A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:34
Coucou les filles!!! et oui moi aussi c'est le debut du 4eme mois, ah ah ah finalement ca avance assez vite... Je suis beaucoup moins malade qu'avant car je ne v--is "plus que" 1 fois tous les 2 jours... Par contre ai un petit souci dont j'aimerais vous parler...j'ai la sensation que tout sent mauvais..moi, mes vetements, les parfums,le deo, la lessive... je ne supporte pas depuis le debut des odeurs mais la ca va en s'empirant!!! y a t'il quelqu'un dans mon cas et avez vous vu des ameliorations avec le temps?? Voila sinon apres 2 FC je commence a vivre cette grossesse plus sereinement, avoir envie d'acheter des choses... ah ah suis toute contente!!! Ma prochaine visite est le 12 janvier donc apres je me lache... Je vous souhaite une bonne continuation, a bientot..Celine
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:03
bonjour à toutes, le gygy m'a prescrit GYNEFAM XL, je pense que c'est une vitamine. qu'es-que vous en pensez ? la prochaine écho le 3 février, ça fait loin Je me languis de le revoir, j'ai fais le tour des magasins mais j'attendrai les soldes pour en profité. Vous avez pas des magasins à me conseillé? Gros bisous à toutes :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b8b9636f1a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:b8b9636f1a][/url]
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:25
salam nn je ne conait pas encor le sexe de mon bb mais j ai hate de le savoire sachant que je n es pas de preference car j ai deja 2 fille et un garçon mais je suis tres curieuse oui pas de souci je t envoi mon adrs mail par courrier perso j ai de la famille a toulouse moi je suis sur st etienne dc un peut loin j ai passer le jour de l an la bas mais a l ocasin quand je redesend se serai avc plaisire si tu le veut biensur de se rencontre voilooo biz et bon week end
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:32
[quote:68ac9469db="biniou23"]Bonjour je ne suis pas magrebine mais mon homme si c'est pourquoi je me permets de me joindre à vous. Tout ce qui concerne la tradition et la culture m'interesse étant donné que je suis censée la transmettre à mes enfants donc si vous avez des conseils ou si vous connaissez des livres n'hésitez pas je suis preneuse! sinon pour la présentation j'ai 30 ans et je suis enceinte de bb3 qui est prévu pour le 6 juin. bb1 est né en décembre 2008 mais il est devenu un petit ange en juin 2009 et bb2 est né en février 2010. j'espère que l'on pourra se suivre pour nos grossesses. N'étant ni magrébine ni du 4eme mois, j'espère que vous m'accepterez quand meme :lol: a bientot j'espère et bonne grossesse :wink:[/quote:68ac9469db] tu es la bienvenu ils n y a pas de frontiere a l amitier je suis vraiment desolé pr ton bb1 sa du etre tres difficile pose tt tes question ne te gene pas et si sa te gene n hesite pas envoi en privé voila biz et a bientot lyla saida se qui ve dire bonne nuit
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 02:19
[quote:8d53ef925a="patou57"]Je souhaite un bon weekend a mes juillettes!!! Gros bisous[/quote:8d53ef925a] Merci beaucoup et pour toi aussi. Profitons bien pour nous reposer.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 08:53
bonjour les juillettes. BONNE ANNEE 2011. c'est la premiere fois de l année que je viens sur le forum. ma grossesse ce passe bien malgres les nausées qui persistent,j'ai rendez vous mardi chez le gygy,pour mes deux autres grossesses on a vu le sexe a 12sa deux mecs et cet fois toujours avec le meme gygy on me dis on ne vois pas je pense que c'est une fille mais si c'est un autre petit mec je serais aussi heureuse. bisous les juillettes et bon dimanche. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:50
coucou les filles!!!!!! Pour ma part en arret depuis mardi car baisse de tension, grosse fatigue et mon doc a dis que mes nausées ne s'arretait par car gt trop stresser donc arret jusqu'au 17. Il a pas tort car depuis mardi plus du tout de nausées c la 1ere fois depuis le debut de grossesse que j'arrive a manger 3 repas dans une journée^^ Par contre mon gygy part en vacances donc pas de RDV avant fin fevrier, sachant que ma 1ere echo ete le 21 decembre, c'est super long!!!! Pour ce qui est de sentir bb ça commence enfin!!!!!! je me rend compte que je suis toujours aussi impatiente malgres cette 3eme grossesse^^ J'espere que tout ce passe bien pour vous Bizzz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:23
Salut les filles je vous ecrit pas souvent desolé :oops: pas beaucoup de temps . Mais je vous lis,et je suis contente que tout aille bien pour la majorité et que vos eco ce soit bien passé aussi . Pour ma par aussi l'éco c'est bien passé apparement ce serait encore un ptit gars mais rien de sur il avais les jambes croisés le coquain en tout cas soulagé qu'il soit en bonne santé et quel bonnheur de le voir remuer comme mon premier il bouge beaucoup et je commence a le sentir de temps a autres et vous? Par contre je c pas vous mais j'ai tres mal au ventre en ce moment sa n'eìinquiète pas mon gygy donc sa va mais comme je travaille en crèche je porte constament des enfant de 2ans et donc des fois sa me fait un peu peur .... Bonne continuation a toutes :wink:
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:51
salam à toutes j'espère que le week end a été bon. nous dur dur car notre fils a été malade mais bon on va pas trop se plaindre car il a 11 mois et c'est la toute 1ere fois de sa vie qu'il a eu de la fièvre!! en meme temps avec ce qu'on a vecu auparavant dès qu'il a un truc qui va pas on a tout de suite peur :cry: est ce que est ce que vous sentez votre bébé bouger? moi toujours pas! ca m'inquiete mais bon quand je l'ai dit à ma gynéco elle m'a dit que c'était normal. heureusement je vais la voir jeudi donc elle va me faire écouter le coeur et je serai rassurée je suis pressée d'etre à la fin du mois pour savoir si c'est un garcon ou une fille pour partir à la recherche du prénom! jade moi j'habite dans la banlieue lyonnaise donc pas très loin de chez toi! ma soeur habite vers saint étienne j'espère que vos grossesses se passent bien a bientot j'espère
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:58
salam comment allez vs les fille moi ca va je sent bébé bouger c es pas de gros coup mais il es la ca me plait j en es u 3 avant mais je m emerveille a chaque fois comme si c etait la le premier biniou oui pas loin tu va bientot le sentire tt depend de son temperament moi mes fille je les ai senti qu a 5 mois mon fils lui tres tot mes fille n etais pas turbulente mais mon grand lui il m en a fait voire petit il touchais a tt mes fille nn ca ne les interessais pas dc voila je le sens mais se sera soi une turbulente ou un turbulent lol je suis rodé maintent voila bizz et portez vs bienn
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:35
[quote:37e13de313="Boubouch"][b:37e13de313][color=indigo:37e13de313]Cool pour les échos et le sexe, on a 2 garçons et 1 fille ! est ce que ce calendrier marche pour vous ? Simple curiosité même si je n'y crois pas trop ! http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html Moi j'espère un garçon, j'ai déjà une fille ! et étant donné mes nausées à 2 reprises j'aurai du mal à m'y mettre pour une 3ème grossesse ![/color:37e13de313][/b:37e13de313][/quote:37e13de313] Hello ! J'ai fait le test chinois pour connaitre le sexe de bébé et il m'a annoncé une fille ce qui correspond à ce que m'a dit l'échographiste.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:43
Dites, vous ne parlez pas des éventuels prénoms pour vos futurs bébés ? Nous on rame ; vous aussi ? Bonne soirée !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 07:49
salut les filles. Boubouch pour mes deux premiers je n'avais ni nausées ni vomissement du debut a la fin j'ai vecu deux grossesses vraiment parfaite. pour ma troisieme grossesse c'est une autre histoire j'ai eu des nausées et des vomissements tout les jours .depuis le debut du 4eme mois ca va mieux je vomis beaucoup moins mais j'ai toujours des nausées. et pour mes deux premiers j'ai su le sexe tres tot a 12sa et demi jours pour cet grossesse non je suis impatiente j'ai rdv aujourd'hui a 15h30. moi j'aime bien jade pour une fille et ethan pour un garcon mais j'ai deja un fils qui s'appelle evan donc je cherche toujours. bisou les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:11
Bonjour à toutes! Je débarque pour la première fois sur ce site et suis d'avance ravie de pouvoir échanger avec vous. Le simple fait de vous lire fait du bien ;) Je suis au début du 4ème mois également, bébé prévu pour le 5 juillet! C'est mon premier donc avec toutes les découvertes et questions que cela suggère! En tout cas une belle année 2011 à toutes![color=green:d5dfbfa6aa][/color:d5dfbfa6aa]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:15
Salut les filles!! :arrow: Moi je ne m'en sort pas avec tous ces microbes!!! Après bronchite, otite, angine, les gars ont eu la grippe, mon mari également!!! Je suis allée en urgence chez le dentiste hier tellemnent j'avais mal ds la joue et en fait j'ai une grosse sinusite, donc on repart pour 8 jours d'anti bio et mon mon plus jeune a une bronchiolite!!! Super!!!! Je deteste le mois de janvier nous on est tjs malade!!! l'an dernier c'était épidemie de gastro, le plus petit avais mm fait un séjour au CHU.... :x :x :arrow: En ce qui concerne le calendrier chinois moi ca a jamais marché pour mes 2 précédent... :arrow: Sinon pour les prénoms, ce sera Ethan pour un gars ou Rose pour une fille, qu'en pensez vous? Je vois qu'éthan est ressorti plusieurs fois dans vos prénoms, moi ca été une évidence... :arrow: Sinon comment allez vous? mieux que moi j'éspère! :arrow: je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!!! :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.