Les "fins juinettes 2011" dans le 4eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:31
Moi j'ai tout lu et j'aimerais avoir le temps de partager toutes mes émotions comme tu l'as fait. Je te souhaite de tout coeur que ton ptit bout prenne vite sa place pour que tu puisses te détendre.....c'est fou ce qu'on stresse pour le deuxième. moi aussi j'ai du mal à réaliser pourtant je t'assure qu'il m'en fait baver. J'attends avec impatience un coup de pied très net pour mieux le sentir et de savoir le sexe pour commencer à acheter et enfin réaliser et me projetter. Bon courage Bises
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:42
Bonsoir ssassa88. Non quand tu vas à l'hopital tout est pratiquement gratuit sauf les exam les plus importants comme trisomie...103 Euros contre 250 Euros chez un privé. TRES LOGIQUE!!!! C'est donc l'hopital ou le cabinet privé et là c'est hallucinant 70 à 100 euros la visite plus 150 à 200 euros l'echographie (trois obligatoires) sans parler des examens de sang chaque mois entre 100 et 250 euros. Ici ils ont une mentalité bizarre ils sont convaincu que plus tu payes plus tu as de la qualité, c'est valable pour les services comme pour les fringues!!! Bref moi je me fais suivre à l'hopital mais j'ai eu des soucis par rapport à la carte sécu européenne et perdu du temps donc plus de place pour la morfo. S'ils ne me trouvent pas de créneau c'est le cabinet privé..... Non je ne travaille pas vraiment, je cherchais qqchose mais encore ici c'est tout un programme. j'abandonnerai ce que je fais car les horaires incompatible avec vie de famille et grossesse sereine. Bises
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:54
salut le filles, moi ma dpa est le 28 juin et mon pb est ke je n ai pas fait la prise de sang de la trisomie, la premiere echo ne montre rien d anormal mais je panique comme meme
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:03
Coucou à toutes, Après un petit séjour à l'hopital, je suis de retour et j'ai récupépé mon retard sur l'avancée de chacune...j'ai trouvé le moyen de faire grippe et gastro en même temps, une véritable cata...mais bon, aujourd'hui tout va bien et bébé est en pleine forme. Résultat triso : 1 chance sur 10000 Echo morpho prévue le 21 février j'ai hâte Sous aspégic nourrisson depuis 1 mois et demi et au prochain rendez vous, mon gynéco m'a dit qu'il me donnerait du fer donc on verra... Et question kilo : +1 donc tout va bien A bientôt Biz
76 1 messages
76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:40
Bonjour tout le monde, BB1 est prévu pour le 27 juin, mais je ne l'ai toujours pas senti bouger, je suis dans ma 16e SG. C'est normal à ce stade de la grossesse? :oops:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:19
[b:15a05ebece]Salut loly76 Moi non plus je ne le sens pas encore bouger,gygy m'a dit que c'était normal et que ça devrait pas tarder.Je prends mon mal en patience. Bonne soirée.[/b:15a05ebece]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:05
[quote:b715d38d94="salih"]salut le filles, moi ma dpa est le 28 juin et mon pb est ke je n ai pas fait la prise de sang de la trisomie, la premiere echo ne montre rien d anormal mais je panique comme meme[/quote:b715d38d94] salih c'est quand ton prochain rendez vous?ton gygy ne t'a pas préscrit la prise de sang pour la trisomie?comment ca se fait? il me semble que la pds se fait entre la 15eme et 16eme semaine de grossesse. ma dpa est pour le 30juin et c'est entre la 15eme et la 16eme que j'ai fait la pds trisomie pour ma premiere grossesse c'était aussi a cette période
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:25
Bonjour les filles, Puis-je m'incruster dans votre groupe de discussion? :D Bon, je me lance... Je suis une févriette 2009. Et également une future juinette 2011. J'ai adoré discuter avec des mamans et futures mamans. D'ailleurs, je suis en contact avec la plupart d'entre elles. C'est vraiment génial d'échanger! :wink: Aujourd'hui, j'attends un BB2 surprise prévu pour le 30 juin 2011. Je suis déjà la maman d'une petite Clara qui va avoir 2 ans dans un mois (née le 12 février 2009). Je dois accoucher aux Diaconnesses (Paris 12ème), le test pour la trisomie 21 était top (1/10000), et, bébé grandit parfaitement. Pour le moment, je ne sens pas souvent bébé. De temps en temps, j'ai des sensations de bulles d'air ou caresses de papillons. Je sais que c'est bb2, mais il se fait encore rare! Petit coquin. Concernant la question qui fache: le poids! J'en suis à +4Kg. :? Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 25kilos et au même terme, je n'avais pas encore pris 1 gramme. Donc, j'ai peur d'être 1 énorme baleine! Voilà en ce qui me concerne.
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:49
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:28270da3e6]http://www.enceinte.com/reglette-86657.png[/img:28270da3e6][/url]
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:33
bonjour les filles et meilleurs voeux à vous et vos familles pour cette année qui s'annonce merveilleuse pour nous toutes . Je viens d'aller voir ma gynéco et tout va bien, nous avons pu voir bébé . C'est très rassurant de le voir bouger et de s'entendre dire qu'il est en pleine forme. Elle m'a aussi expliqué à quel endroit je devrais le sentir bouger et c'est vrai que c'est à cet endroit que je ressend parfois quelques petits frottements . J'ai hate de le sentir plus intensément ! Mon écho officiel est le 9 Février, nous allons y aller avec le fils de mon chéri qui va avoir 7 ans, c'est très important pour lui, il s'intéresse énormément à son futur petit frère ou petite soeur . Bon courrage à celle qui ont quelques soucis durant cette grossesse, reposer vous bien . Bises à toutes Marie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:01
coucou désolée d avoir déserté :oops: mais en + du quotidien on a mal commencé 2011 : panne d'internet + pas d'eau chause pendant une semaine, on vient seulement de récupérer l'eau chaude aujourd'hui, une semaine dure dure depuis le 4ème mois tout va mieux, mais le ventre ne pousse pas très vite je trouve et je ne sens pas beaucoup bb alors je m inquiète sinon écho morpho le 07.02 nolan de son côté est une crème, adorable tous les jours, je croise les doigts pour que ça dure bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 15:49
Bonjour les filles, Lundi j'ai senti comme des petites bulles dans le bas de mon ventre, mais depuis plus rien...
Objectif Souvenir
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 19:24
coucou a toutes tout dabord tout mes voeux a toutes dpa prevu le 17 juin rdv 5 eme mois le 20 janvier et 2 eme echo le 31 janvier j'ai trop hate!!!!!!!! je sens bebe bouger c'est magique!!!!!! courage a toutes et hate de savoir le sexe de mon bebe ainsi que les votres bises a toutes
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 21:43
coucou moi c'est pareil, j'ai beaucoup de bulles dans le bas du ventre depuis le debut de la semaine surtout le soir!!! :lol: [quote:5154ecf252="Sulyvanne"]Bonjour les filles, Lundi j'ai senti comme des petites bulles dans le bas de mon ventre, mais depuis plus rien...[/quote:5154ecf252]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:40
Bonjour à toute, moi aussi je sens des petites vagues au bas du ventre comme de l'air, un genre de vide d'un coup. surtout quand je suis fatiguée (le soir). j'ai commencé les soldes, des ptits habits ... mais bon pour l'été c'est pas trop soldé donc j'attend les nouvelles collections. en tout cas mon ventre ce voit et j'en ai profité au caisse des magasins :wink: bon courage à toute et gros bisouss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a23f977582]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:a23f977582][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.