Les "fins juinettes 2011" dans le 4eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 22:51
Bonne et heureuse année à toutes les superbes mamans de juin 2011!!!! je vous souhaite à toutes des rires, des sourires, du plaisir tous les jours de cette année qui commence si bien pour nous n'est ce pas? Ca fait un bail que je ne suis plus venue sur le forum car pleins de petits soucis avec assurance maladie et autre situation sociopolitique. mais bon la vie suit son petit chemin dans mon ventre et enfin j'ai puis effectuer ma première consultation (évidemment le gygy m'a reproché de n'être pas venir plus tôt) mais tout s'est bien passé (c'est genant de le dire mais c'etait aussi ma première visite chez un gygy ). et vendredi dernier je L'ai ENFIN vuà l'écho, elle est magnifique!!! l'échographe m'a meme dit qu'elle a une très belle tête lol j'ignore s'il le dit à toutes les maman mais moi je pense pareil que lui ! . demain je dois recupérer les résultats des examens que j'ai passé et je suis très anxieuse. j'ai fait une crise de dépanocytose il ya deux jours alors que je n'en avais plus fais depuis 13 ans et du coup ca me fait flipper!! mais bon demain je saurai tout!! je vous embrasse toutes très forts et suis toujours très heureuse de voir comment vous animez si bien ce forum!!! bisous a toutes et a très bientot jespère. PS: ah au fait line tu crois que je peux toujours rester avec vous? a l'écho on me dit DPA prévue le 09 juin 2011 je n'y crois pas trop vu que mes dernières règles date du 06 septembre 2010? merci bisous [url][url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php? [/img][code:1:fab1e92da4]ID=6bf26b18d4249cb6aac2636ec5da1aec5257[/img][/url][/code:1:fab1e92da4][/url]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:06
Bonne année à toutes. Je ne suis pas souvent sur le forum mais j'essaie de suivre au mieux vos aventures. Moi je n'ai pas la grande forme que j'avais pour ma fille et ça me pèse, je suis qqun de dynamique et rester sur le divan m'est pratiquement impossible...aussi parce que j'ai 2 enfants déjà à la maison: ma fille et mon compagnon......sicilien je vous le rappelle!! Bref j'ai toujours mal au ventre surtout le mat au levé et je me sens tout le temps oppréssée type contractions benignes du 5ème mois. C'est agaçant et stressant. Prochaine visite le 14/01 où ils doivent me donner date echo s'ils peuvent me la faire à l'hopital sinon je dois aller chez un privé et payer entre 150 et 200 euros.....VIVE L'ITALIE!!!! Bises à toutes
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:25
Merci Line pour les tailles bébé. Ca va bien m aider pour faire des emplettes pendant les soldes. J espere que tout va bien pour toi. A bientot.Biz Safine
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:38
" payer entre 150 et 200 euros.....VIVE L'ITALIE!!!!" bonsoir signoraweb ce n'est pas remboursé en Italie? comme toi j'ai souvent mal au ventre le matin et le soir, faut dire que ma fille a tout juste 1an et elle demande encore les bras malgrès qu'elle marche toute seule. tu travailles encore?
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:00
bonjour à toutes, le gygy m'a prescrit GYNEFAM XL, je pense que c'est une vitamine. qu'es-que vous en pensez ? la prochaine écho le 3 février, ça fait loin :( Je me languis de le revoir, j'ai fais le tour des magasins mais j'attendrai les soldes pour en profité. Vous avez pas des magasins à me conseillé? Gros bisous à toutes. :cigg: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d9cf747767]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:d9cf747767][/url] :cop:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:22
Bonjour Siroum et aux autres !! Moi aussi on m'a prescrit du gynéfam, c'est un complément nutritionnels, voir par ici : http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/gynefam---30-capsules.htm?adherent=&Detail=1867&Famille=247&HTMLPage=/bebe---femme-enceinte/complements-nutritionnels.htm Aujourd'hui j'ai pu enfin voir mon gygy obstétricien qui fera le suivi de ma grossesse jusqu'à l'accouchement !! BB va bien, bien que je n'ai pris aucun kg depuis ma perte des 5kg... J'avais commencé à m'inquiéter mais mon gygy m'a rassuré !! :) Donc tout va bien !! Je dois prendre rdv pour la prochaine écho. Bonne grossesse à toutes !! :D (il me tarde à le sentir bouger... impatiente !! :)
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:42
merci lilithix, maintenant je s'est ce que gynefam apportera à mon bb. j'irai l'acheter demain et faire ma prise de sang pour la toxo lundi. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:12939c21fc]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:12939c21fc][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 09:59
Salut les filles [b:316caff4ee] J'ai pris rdv pour l'écho morpho:ce sera le 16 février.Ca va être super long.Gygy me fera peut être une echo pendant le rdv du 5ème mois le 2 février mais si c'est comme ce mois ci elle ne me dira rien.Je prends mon mal en patience mais de voir que vous êtes nombreuses à connaitre le sexe de bébé ça me rend un peu jalouse! J'ai aussi hâte de le sentir bouger.Parfois j'ai l'impression de sentir des choses mais c'est tellement furtif que je ne suis vraiment pas sûre.Si ça se trouve se sont mes intestins. J'ai une petite question à poser aux juinettes qui sont déjà maman:ma fille a 7ans et demi et elle voudrait venir avec son papa et moi à l'echo morpho.Est que certaines d'entre vous pensent amener les grands? Bises et bon dimanche[/b:316caff4ee]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:00
Bonjour à toutes! :arrow: Youyoune, moi mon fils d'à peine 3 ans à l'époque était venu avec le papa à une écho pour BB2 mais le médecin présent devant faire l'écho n'a pas voulu que mon fils assiste alors même le papa n'a pas pu du coup...ils ont attendu tous les 2 dans la salle d'attente! J'ai dû refaire la 2ème écho pour un problème détecté et du coup j'ai changé d'endroit en précisant bien que mon fils serait présent (car pas le choix comme le papa voulait assister et pas de possibilité de le faire garder) et il n'y a eu aucun souci, et ça lui a beaucoup plu de voir sa petite soeur!! Certains médecins refusent lorsque les enfants sont jeunes ils ont peur de ne pas pouvoir se concentrer pour prendre toutes les mesures. Mais ta fille étant plus grande ça ne devraient poser de souci (mais un conseil demande quand même par téléphone avant car elle risque d'être déçue si au dernier moment ils refusent) et je suis sûre qu'à son âge elle sera ravie!! Je garde un très bon souvenir des échos de ma petite soeur et de mon petit frère, j'avais à l'époque 7ans puis 11 ans et j'étais super fière d'avoir vu ce petit bébé dans le ventre de maman! :arrow: Jasmine, moi je vais prévoir un peu des 2, des bodys manches longues, courtes, et des pyjamas velours et coton car les premiers jours à la mater puis de retour à la maison ils faut les couvrir car ils sont petits. Après tout dépend si tu vis en maison ou appart car les maisons sont quand même un peu plus fraîches. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident car l'été parfois il fait très chaud et on ne veut pas trop les couvrir. Un nouveau-né doit être toujours un peu plus couvert que toi. Et après à toi de vérifier régulièrement s'il a pas trop chaud (exemple si ses petits cheveux commencent à être mouillés, si son front ou joues ne sont pas chauds etc...) dans ce cas tu le découvres. Et inversement s'il n'a pas trop froid en touchant ses petite mains car elles se refroidissent vite chez les bébés tout comme les pieds si tu ne lui as pas mis de chaussettes. Quand vraiment il fait très lourd l'été je les habillais très léger manches courtes et jambes à l'air et je mettais sur eux un petit draps dans le landeau pendant la promenade ou quand ils étaient dans le transat. Moi pour les achats je n'ai pas commencer car je ne sais pas si c'est un jeune homme ou une demoiselle...2ème écho le 25/02...mais bon je vais quand même essayer de trouver des petits vêtements blancs pendant les soldes car j'aime beaucoup pour les nouveaux-nés et en plus c'est mixte, quand comme ça je pourrai quand même me faire un peu plaisir pendant les soldes!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:05
[b:e4659f8b64]Merci Line pour ta réponse. Je pense que j'appelerai pour demander comme tu me le conseilles.Margot a tellement envie de venir que si on la prend et qu' au dernier moment c'est non elle risque de pleurer comme une madeleine. Bonne soirée.[/b:e4659f8b64]
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:52
salut alors tous d'abord je voulais vs souhaiter a toute mes voeux une bonne santé surtout a vs et vos bb et tres belle accouchement. je n'est pas beaucoup etait presente le mois dernier j'ai bien la grippe avant les fete donc c'etait pas ça a nouvel an une bonne sinusite avec un mal de tete affreux et puis la dernierement le moral n'est pas trop là mercredi j'ai appris mon medecin qui est mon voisin en meme temp vien de mourir il etait jeunes 54 ans sa fait l'age de ma maman sa fait un choc terrible c aujourd'hui l'enterment en plus de tous cela j'ai etait faire une eco jeudi et c pas tres bon en gros pour tous expliquer j'ai un uterus bicorne qui veux dire en forme de coeur c tres mignon mais pas evident pour mon petit bou en quelque sorte c bb et coincer dans un rond du coeur il et tous en boule et il faut qu'il prenne sa place sinon il n'evolura pas ma gygy et un peu inquiete car mes garçon a ce stade avait pris toute la place donc il me faudrai moi stresser etre plus zen et reposer un maximum etre allonger on me conseil de prendre quelqu'un pour m'aider je n'aime pas du tous cette idee je considere que j'ai fait des enfants donc j'assume mais bon il ni a que les inbesile qui ne change pas d'avie LOL..... sinon comme il est tous en boule elle n'a rien su faire meme pas la taille ni le poid ni le sexe ma maman qui etait venu specialement pour voir le sexe elle ne la pas vue prochaine eco le 8 fevrier et la morpho si tous va bien le 26 fevrier est la je prendrer mon plus grd garcon qui aura 4 ans et mon marie qui viendra avec. Question achat j'ai mes 1er vendredi 2 doudou et un pyj ma maman qui ma un forcer car j'ai parfois encore du mal a me mettre a l'idde qu'il y a un bb dans mon bidou car pas de coup pour le moment malgre que mon bidon c voi bien je vais arreter la car la plupart ne lira pas ce que j'ai noter puisque je suis occuper de faire un roman bizous a vs toute et bonne continuation
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:57
je vien de me relire desoler pour les oublie de mots et les fautes bete mais vraiment bete LOL..........;
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 11:41
[size=18:5662e9a824][color=blue:5662e9a824][i:5662e9a824][b:5662e9a824]MANDRACK... C'est pas facile, c'est sûr... mais je suis sûr et certaine que tout va s'arranger!!!! Ton ti bout va s'épanouir dans ton gros bidon!!! Il va grossir, grandir et enfin prendre toute la place qu'il lui faut... si bien que bientôt il lui en manquera! :wink: Il faut y croire!!! Plein de courage et de bisous à toi la miss![/b:5662e9a824][/i:5662e9a824][/color:5662e9a824][/size:5662e9a824]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:03
[b:e6257779ae]Salut Mandrack C'est difficile d'être zen,on ne contrôle pas toujours ce qui se passe dans nos têtes mais pour ce qui est du repos si ton gygy te conseille de te reposer il faut que tu le fasses.Si tu en fais un peu moins pendant un petit moment le temps que bébé prenne bien sa place vous vous en porterez tous mieux et personne ne te le reprochera.C'est aussi ça assumer. Courage et plein de bisous.[/b:e6257779ae]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:21
OUI moi ma fille a 3 ans et je l'emmènerai j'ai déjà demandé au médecin elle elle a hâte de voir enfin son ptit frère ou sa ptite soeur...enfin pour elle la préférence va sur le deuxième même si elle dit que si c'est un garçon on le garde quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.