Les "fins juinettes 2011" dans le 4eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:12
Ne t'inquiètes pas Well, moi aussi je déprime. Jusqu'au vacances de noel (17/12/2010) je n'avais pris que 2 kg (enfin c'est peut etre énorme je ne sais pas trop) mais avec les vacances la cata je suis à +4kg à 17SA2j. Bon j'espère bien reprendre une alimentation bcp plus seine et ne plus trop prendre jusqu'à la fin mais bon. C'est DUR!!!!! Bonne année à toutes
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:04
Bonjour à toutes. Voilà, j ai un ptit soucis. Je suis enceinte d une ptite fille, mon accouchement est prévu pour le 24 juin et je voudrais commencer à acheter des ptites tenues mais je ne sais pas du tout quelle taille je dois prendre. Pourriez vous m indiquer ce que je dois acheter pour etre sure de ne pas me tromper surtout que les soldes arrivent à grand pas. Merci a toutes d avance. :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 16:38
Tout d'abord une BELLE ANNEE 2011 à vous toutes, qui j'en suis certaine sera pleine d'émotions avec l'arrivée de nos ptits bouts!!! :D :arrow: Bienvenue à louloutte3769 et safine59!!! :arrow: Safine, moi je te dirai d'acheter du 1 mois en vêtements été et quelques vêtements manches longues car au début il faut quand même les couvrir même s'il fait bon dehors (du style body manches longues, hauts manches longues ou liquettes, gilets etc...) et l'inverse en 3 mois quelques vêtements légers (pour la fin de l'été) et après des tenues + manches longues, gilets, collants pour les robes, pantalon etc... Moi pour BB1 et BB2 je n'ai acheté que très peu de vêtements taille naissance et je ne regrette pas car à la naissance ils pesaient 3kg450 et 3kg860, donc les vêtements naissance ils ne les ont pas mis longtemps voir pas du tout pour certains vêtements. En tout cas t'as bien de la chance de savoir déjà le sexe de ton BB car moi je ne sais toujours pas :cry: et j'aurai voulu faire les soldes aussi... :wink: :arrow: Well sinon pour les kilos je n'ai pas de conseils à te donner car pour BB1 +28KG, BB2 +20KG et pourtant je ne grignottais pas entre les repas et pour BB2 j'ai vraiment fait attention (plus de sucre) donc bon... Là à la dernière visite j'en étais à +1kg donc bon on verra à la prochaine visite si les fêtes ont laissé des traces sur la balance... :arrow: Pour moi sinon le 1er janvier j'ai eu une grosse frayeur car j'ai eu des pertes de sang en fin de matinée :? donc je suis allée faire un tour aux urgences mater... le coeur bat bien donc pour le médecin rien de grave, il m'a prescrit un médoc et le 13/01 j'ai rdv avec ma SF donc je verrai avec elle si d'ici là plus de saignements. Mais déjà aujourd'hui ça va mieux OUFF!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:51
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 qui sera j'en suis certaine une année chargée d'émotion et de moments forts...cela faisait un moment que je n'étais pas venu mais avec les fêtes c'était un peu chaud...pour moi c'est un petit mec, g eu les résultats des marqueurs cériques et tout va bien ! ouf !!! prochain rdv lundi. et là je sors du médecin avec la grippe donc ce n'est pas la grande forme et puis j'ai toujours peur de prendre des médicaments par rapport au bébé. J'ai un mal de tête pas possible !!! Je ne sens pas encore boubou bouger et pourtant j'essaie de me concentrer :) mais rien n'y fait, il va falloir que je sois encore patiente !!! Et question poids, j'ai du mal à monter sur la balance, c'est devenu une véritable phobie... bises à toutes
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:30
[b:02ad30eeb6]Salut les filles et BONNE ANNEE Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles. J'ai eu cet aprés midi mon rdv du 4ème mois.Ouf tout va bien.Col fermé et petite echo pour me faire plaisir(20 secondes)car je stresse pas mal : voir le coeur battre ça fait du bien!Gygy m'a pas dit ce que c'était et je pense qu'elle n'a même pas regardé.Je dois prendre rdv pour l'echo morpho entre le 8 et le 14 février.Y'a plus qu'à patienter. En ce qui concerne nos chers amis les kilos,+4 kg.Mais surtout depuis 2 jours de serieuses difficultés à rester dans mes jeans.Je les ferme mais la position assise est devenue un supplice.Le passage au fringues de maternié ou au leggings tuniques s'impose. Je vous embrasse Chris[/b:02ad30eeb6]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:24
[size=18:4bd58b620b][color=blue:4bd58b620b][i:4bd58b620b][b:4bd58b620b]Bonjour! Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne année... Tous mes voeux de bonheur, et surtout la santé!!! J'espère que les fêtes de fin d'année ce sont bien passé pour vous toutes... mis à part pour celles qui été malade :? Et vos bébé... j'espère qu'ils vont bien? vous devez petit à petit commence à les sentir bouger!!! C'est le moment... :lol: En ce qui concerne les kilos, moi je suis toujours à +900g mais franchement, comme pour ma 1ere niveau fringalle, pour moi rien ne change, du coup je mange comme d'habitude... Pour les soldes, j'aurais aimé moi aussi en profiter.. mais je ne connaîtrai le sexe que le 10 février, alors tant pis! Par contre je confirme... peut importe le poids de naissance de bébé (sauf préma, ce que je ne vous souhaite pas) il ne mettra que très peu du "naissance"!!! Mieux vaut miser sur du 1 mois. En ce qui concerne mon bidon, il grossi énormément en ce moment, c'est impressionnant! Tous le monde remarque que je suis enceinte... ce qui me ravie d'ailleurs! Mais pas de panique pour celle qui n'ont encore constaté aucun changement ou très peu de ce côté là... Une première grossesse se remarque bien plus tard qu'une seconde! Alors pas de panique, votre tour viendra beaucoup plus vite que vous ne le pensez!!! Plein de gros bisous à vous toutes!!! Et biensûr... Bienvenue aux nouvelles Juinette!!![/b:4bd58b620b][/i:4bd58b620b][/color:4bd58b620b][/size:4bd58b620b]
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:08
coucou les filles, Bonnes année à toutes et plein de bonheur avec vos futurs bébés et vos familles :D :yes: J ai fait une écho lundi et c'est un Garçon :top: :top: :cigg: On est super content, du coup je vais aller faire les soldes je pense. Pour le poids j'ai toujours pas bougé, mais j ai encore de réserves :oops: Je ne sens toujours pas le bébé bouger, il me tarde :( J ai un mauvais rhume, du coup je suis à la maison, vous auriez pas des remède de grand mère pur les maux de gorge?? gros bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:33
Bonjour a vous toutes, J'attend mon premier bébé et il est prévu (ou elle je suis presser de le savoir :D ) pour le 25 juin.
Objectif Souvenir
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:23
Félicitations Sulyvanne :bravo: :bravo: Moi aussi je suis prévue pour le 25! Quand fais-tu ta prochaine écho?
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:25
bonjour a toutes, c'est avec plaisir que je me joins a vous mesdames les juinettes! j'ai 22ans j'attends bb2 pour le 30juin bb1 Maëlys a 12mois tout juste je vous souhaite a toutes une bonne année et un bon déroulement de grossesse!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:36
bonjour à toute et bienvenue au nouvelle. je passe mon écho cette aprèm, j'ai hâte mais en même temps je suis angoissé d'avoir une mauvaise nouvelle :? voilà je vous raconterai tous ça ce soir. Bisousss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d2d4fe0a9e]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:d2d4fe0a9e][/url]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:16
[quote:d82637ca90="ladyt"]Félicitations Sulyvanne :bravo: :bravo: Moi aussi je suis prévue pour le 25! Quand fais-tu ta prochaine écho?[/quote:d82637ca90] Alors normalement je doit aller cher le gynéco cette après-midi, mais je ne sait pas du quel examen il va me faire, je ne sait pas si il a prévue une écho. Vue que c'est le premier je ne connait rien au consultation prévue :?
Objectif Souvenir
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:03
coucou les filles, Tout dabord bienvenues au nouvelles futurs maman!!! Alors je viens vous apporter un peu de nouvelles j'avais normalement un rdv de prevu pour samedi 8 mais ayant de fortes douleurs aux ventres toute la nuit g ete voir mon gyneco! et tout va bien(ce sont plutot des douleurs intestinale petite gastro) bb bouge bien et son coeur bat bien aussi :D Resultat de la prise de sang pour la trysomie 1/13533 donc c plutot un bon chiffre!!! Ca y est j'ai pris rdv pour la 2eme echo qui se fera le samedi 05 fevrier !!! je suis trop impatiente!!!!!! c fou comme je suis moin patiente pour le 2ème! :lol: voila bonne apres midi a toutes!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:20
Coucou, J'ai été a mon rdv cette aprem et il ma dit que je devrai savoir le sexe le 1 février, je suis trop presser ^
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:39
bonjour à toute, echo passé aujourd'hui, tout va bien ! Il s'est bien montré, surtout que l'on a pu voir son sexe, c'est un garçon. :D le papa est très heureux. je n'ai pris pour le moment qu'un kilo. oufff mais mon ventre commence à ce voir :wink: Je ne vomis plus mais mes nausées sont toujours présent. Oui bientôt les soldes, on va pouvoir bien se régalé. Mais pour l'été, il faut l'habiller en manche longue quand même? gros bisous à toute et bon courage. pour Souri14 j'espère que l’hématome disparaîtra vite vite, c'est pas facile quand il y a quelque chose qui ne va pas. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:75342221a4]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:75342221a4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.