Les "fins juinettes 2011" dans le 4eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:37
Bonjour à tous et à toutes !! Et Joyeux Noël ! Je suis une nouvelle adhérente de ce Club des Futures'Mamans ! Bébé devrait pointer le bout de son nez le 13 juin 2011 ! Je l'ai senti (drôle d'impression... Etais-ce son pied? Sa tête?) pour la 1ère fois le 25 décembre ! Joli cadeau n'est-ce pas ? :) Prochaine halte : Le sexe ! Un ptit crapeau ou une ptite pepette...?! Je vous souhaite à tous (papas, maman £ bébés) une très bonne fin d'année et que la suite se passe merveilleusement bien...!
cate6246 6 messages
cate6246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 08:45
Bonjour, Moi, bébé est prévu pour le 30 juin.. Jai déjà un petit coco de 3ans 1/2 :o) Bonne journée ! Cath
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:19
:arrow: Bienvenue aux nouvelles!!! :arrow: J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël, je n'ai même pas eu le temps de passer faire un petit coucou. Pour moi tout s'est bien passé, mes loulous ont été gâtés et moi j'ai bien mangé!! En enspérant que la balance ne s'en souvienne pas trop... Bises à toutes
cate6246 6 messages
cate6246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 16:27
oui....J'avais oublié : JOYEUX NOEL à toutes .... :lol:
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 18:36
bonjour a toute !!! j'attend bb2 prevu pour le 30 juin je suis deja l'heureuse maman d'une petite louloute de 21 mois c'est que du bonheur bonne fete a toute
dedel19200 1 messages
dedel19200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 10:31
Coucou tout le monde moi c'est prevu pour le 22 juin, 1er BB et toutes les angoisses qui vont avec.
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:49
coucou les filles, Joyeux noel avec beaucoup de retard!!! j'ai eu enormément de mal a me remettre de se reveillon qui a durer jusque 06h00. Du coup grosse fatigue,migraine, et tension tres tres basse donc avis du medecin = beaucoup de repos et manger !!! il ma trouvé tres amaigri! :cry: Sinon mon petit bidou pousse bien !!!! bonne journée a toutes!
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:02
Coucou line Je me renseigne ausis de mon côté et serai ravie de partager nos découvertes respectives sur l'écharpe de portage ! :-)
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:04
[quote:8439d06623="zaz4210"]Bonjour à tous et à toutes !! Et Joyeux Noël ! Je suis une nouvelle adhérente de ce Club des Futures'Mamans ! Bébé devrait pointer le bout de son nez le 13 juin 2011 ! Je l'ai senti (drôle d'impression... Etais-ce son pied? Sa tête?) pour la 1ère fois le 25 décembre ! Joli cadeau n'est-ce pas ? :) Prochaine halte : Le sexe ! Un ptit crapeau ou une ptite pepette...?! Je vous souhaite à tous (papas, maman £ bébés) une très bonne fin d'année et que la suite se passe merveilleusement bien...![/quote:8439d06623] Bienvenue Zaz !!! :-)
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:09
Je vous souhaite à toutes (un peu en avance préparatifs obligent) un excellent réveillon du Nouvel An !!!!! A l'année prochaine ! (bilan Noël + 1,3 Kg ) (bilan depuis début de la grossesse +1,3 Kg merci Père-Noël) à suivre .... lol (le principal c'est que je sois si heureuse de voir mon p'tit bidon grossir ;-) )
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:34
bonjour à toute, j'aimerai faire parti des juinettes, date d'accouchement prévu le 28 juin et c'est notre premier bb. Prochaine echo le 6 janvier, je me languis pour être rassuré surtout. bonne fête de fin d'année à vous toute que cette année 2011 soit la plus belle. :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4bd0da4c25]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:4bd0da4c25][/url]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:39
Coucou les filles!!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles juinettes!! :arrow: Je vous souhaite à un très bon réveillon à toutes!! Moi ça va être tranquillou avec Zhom qui va me préparer un très bon dîner!! Je suis veinarde!! Nous devions aller chez ma soeur et mon beau-frère mais leurs 3 enfants sont malades, et les 2 miens pas top :? donc bon petit réveillon en amoureux!!! BISOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE!
louloutte3769 2 messages
louloutte3769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 12:39
Coucou !! Alors moi ma Mini-Crevette est prévue pour le 18 juin, c'est un bébé surprise et mon premier surtout !!! Avec le papa on ne s'y attendait pas du tout mais c'est un pur bonheur :D Par contre, j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous avez beaucoup de ventre, moi je n'ai presque rien!! Alors je me pose un peu des questions surtout que c'est ma toute première grossesse. Voilà gros bisous à toutes les futures mamans (qu'elles le soient déjà ou non)
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:11
Bienvenue louloute3769!!!! Ne t'inquiete surtout pas ya des personnes pour qui le ventre pousse plus vite que d'autres! et la il ne devrait plus tarder a pousser pour toi !!!! Pour bb1 mon ventre ne se voyait pas avant 3 mois et demi, apres il c bien rattrapé! et la pour bb2 a 2 mois ca se voyait deja!!! bonne grossesse a toi!
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 22:21
salut les filles, j'espère que vous aurez toutes passé de bonne fêtes de fin d'année!!! moi pour ma part sa n'a pas été tout rose la grippe et une bronchite juste avant noel, le soir de noel de nausée avec la suite... et a 2 jours du nouvel an la grippe... donc bof pa super... jsuis aller voir le gynéco avec tout sa pour savoir si yavais des risque pour le baby d'être autant malade, mais aparament non.. tan mieux !! sinon je suis très impatiente de savoir le sexe de pti bou car je ne souhaite plus être dans l'ignorance, ayant déjà une puce, j'aimerai trier ses vétement savoir ske je garde ou non suivant si elle aura un pti frere ou ptite soeur, enfin voila, je raconte un peu tout sa car j'ai un peu besoin de dialoguer, n'ayant plus de travail etre a la maison tout les jours pas facile! Bonne année à vous toutes et au futurs babys!! plein de bonne chose pour cette année qui sera pleine de surprise!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.