Les "fins juinettes 2011" dans le 4eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:03
Bonsoir les filles !!!! je vois que vous pratiquement toutes votre date de 2eme echo!! snif pas moi ! j'ai rdv chez le gyneco le 8 janvier est ce que je dois attendre que se soit lui qui me prescrit l'echo ? ou je prend rdv de moi meme( je sais que l'echo est prevu pour debut fevrier)!!! oh la la je suis si impatiente de connaitre le sexe!!! est ce que vous allez faire les cours de préparation a l'accouchement? moi je ne l'ai pas fait pour BB1 mais la ca me tente bien! biz à toutes et bonne soirée!!! :P
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:06
j'allais oublié vous sentez BB bouger? moi quelques bulles mais pas grand chose encore!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:26
[quote:b5ba568d49="mamma2"]j'allais oublié vous sentez BB bouger? moi quelques bulles mais pas grand chose encore![/quote:b5ba568d49] Salut mamma2 Pour te répondre je ne connais pas moi non plus la date de ma prochaine écho.J'ai rdv le 3 janvier chez ma gygy et je prendrai rendez vous à ce moment là. En ce qui concerne bb je ne le sens pas encore.Parfois j'en ai l'impression mais je ne crois pas que ce soit lui.J'ai lu que pour un premier on ne le sentait généralement qu'au 5ème mois et pour les suivants(ce qui est mon cas) vers la 16ème semaine de grossesse.Evidement cela varie selon les femmes mais patience,ça viendra. bizzz
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 10:18
[quote:1bfaf1411d="line2095"]Bonjour à toutes! :arrow: Super contente de voir que l'on est de plus en plus nombreuses!!! Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour vos bidons! Je vous ai ajouté à la récap! Jade si tu peux nous dire ta dpa car pour le moment je t'ai juste marqué comme dpa juin 2011. Et Mou c'est ton BB1 que tu attends? Pour celles qui veulent préciser des infos pour que je rajoute dans la récap il n'y a pas de soucis. :arrow: Moi aujourd'hui j'ai eu mal au ventre...comme toi Cindy77610, j'ai souvent des douleurs, enfin tous les 8 jours pour être précise. Ca a commencé il y a 2 semaines un lundi, puis la semaine dernière le mardi et pour cette semaine aujourd'hui!! Bizarre tout ça du coup je vais redouter jeudi la semaine prochaine! Et à chaque fois ça dure la journée entière et le lendemain plus rien. La SF m'a dit que ça devait être à cause de l'utérus qui grossit et déplace d'autres organes (intestins et surtout estomac elle m'a dit) donc pas grand chose à faire, moi je prend spasfon et doliprane et j'attends que ça passe... Souris 14 ta fille elle marche actuellement? Car moi ma fille va avoir 18 mois le 30/12 et elle ne marche toujours pas pour le moment donc je me suis posée la même question que toi concernant l'achat d'une poussette double. Et du coup j'ai décidé d'acheter une écharpe de portage pour BB3 et ma fille ira dans la poussette au début à moins qu'elle adore déjà marcher et elle pourra juste se reposer sur le cale pied que j'ai à l'arrière si elle est fatiguée. Car je pense que la poussette double je ne l'utiliserai pas longtemps si je l'achète. BIZ A TOUTES ET BONNE SOIREE!![/quote:1bfaf1411d] merci line pour ton acceile dc mo bb es prevu pour le 30 juin 2011 j ai deja 3 pti monstres lol le premier es du 14.12.2001 la 2em es du 24 .01.2003 et ma derniere es du 14.03.2006 voiloo bizzzz
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:55
Coucou Jasmine77 J'ai eu également des nausées au debut de ma grossesse ca na pas duré lontemps du coup je n'ai ni pris de poids ni perdu de poids! mon prochain rdv est le 8 janvier jen serai un peu plus sur mon poids! javais pris 23 kg pour le premier :oops: par contre je commence deja a avoir un bon petit bidon peut etre que pour le 2eme le bidon grossi plus vite! bonne apres midi! [quote:11908aacbf="Jasmine77"]coucou a vous toutes, prochain rdv gyneco le 28 décembre alors on va eviter les exces car il va falloir monter sur la balance... vous en etes ou dans votre poids? moi j'ai perdu au début de ma grossesse car j'ai eu pendant 15jours des nausées qui m'ont épuisé et empeché de manger, j'ai alors perdu 2 kilos. J'ai toujours mes nausées mais beaucoup moins qu'au début, vivement que ca se termine car j'en ai marre. Tous les matins j'apprehende de rentrer dans ma cuisine car il y a une odeur que je ne supporte pas... Je n'ai pas encore repris mon poids de depart, est ce normal? J'ai regulierement des douleurs d'un coté mais je pense que c'est parce que bebe fait sa place!!! je commence seulement a prendre du ventre et ca me rassurre de le voir sortir un peu car j'ai encore du mal a me dire que dans 6 mois il y a aura une petite princesse a la maison.. je n'ai pas encore mon rdv pour ma deuxieme echo mais c'est mon gyneco qui me l'ai fait donc il me dit a chaque fois quand je dois reprendre rdv. La je sais qu'il va me prescire la prise de sang par rapport a la trisomie. Bonne journée a toutes[/quote:11908aacbf]
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:26
Merci beaucoup pour ton accueil Line !!! ça fait chaud au coeur de se voir dans la récap ! Et oui on est toutes embarquées dans la même aventure !!! Et ça c'est génial ! Je vois que tu parles d'écharpes de portage, as-tu déjà une idée précise pour l'achat de celle-ci, je suis une adepte mais je ne sais pas encore vers quel modèle me tourner (pas trop loin de chez moi se déroulent des réunions pour le portage et le maternage de bébé je pense y aller bientôt ainsi qu'au sein d'une leche league )!!! C'est qu'il faut en apprendre des choses avant l'arrivée de bébé !
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:28
Coucou mama2, moi j'envisage la préparation à l'accouchement en piscine proposé par ma maternité et avant cela je vais entamer des séances d'aquagym prénatal mais ça c'est plutôt pour le bien être de maman. As-tu une idée pour ta préparation ? Moi j'espère que j'aurai la chance de pouvoir visiter les locaux de la mater avec le papa (enfin 1 salle d'accouchement et tout, parce que les chambres avec mon hospitalisation je connais déjà lol)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 21:29
Bonsoir!! Moi je sens bouger BB légèrement le soir quand je suis allongée, mais c'est très furtif comparé à ma deuxième grossesse au même stade de la grossesse, mon ventre aussi est un peu plus petit et je n'ai pas pris de hanche comme pour BB2. En faite cette 3ème grossesse ressemble vraiment à la grossesse que j'ai eu pour mon fils BB1 donc je pense que je dois attendre un petit garçon. Je ne dis pas ça au papa car je ne voudrai lui faire une fausse joie si on nous annonce une petite fille, car lui pour BB3 il voudrait un petit garçon. Moi je n'ai vraiment pas de préférence pour BB3. Par contre pour le poids j'espère que ça ne va pas ressembler à ma 1ère grossesse, car + 28kg :oops: ... j'avais pris 0kg pourtant les 3 premiers mois et après je ne sais pas ce qui s'est passé mais la cata! Pour BB2 + 20kg mais vu qu'il ne restait quelques kilos de BB1 bon c'est presque pareil du coup. Et là pour le moment j'ai pris 0.5kg donc bon pour le moment c'est bien mais bon faudra voir au 9ème mois... Enfin tant que j'ai bébé dans mon ventre mes kilos ne me dérangent pas mais c'est une fois que j'ai accouché je commence à mal le vivre. Lilie, pour l'écharpe de portage je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai commencé à regarder sur des sites, car je cherche un tissu léger pour pas que BB et moi ayons trop chaud pendant l'été. J'avais trouvé une écharpe avec un tissu léger, à un prix intéressant mais le problème c'est qu'elle n'est que pour les bébés de la naissance à 9kg, pour moi je pense que ça va faire trop juste car si c'est comme pour mon BB2 qui a bientôt 18 mois ne marche toujours pas, il vaut mieux qu'elle puisse durer plus longtemps. Pour BB1 et 2, je n'avais pas d'écharpe de portage mais pour BB2 j'ai regretté car ma fille avais besoin d'être tout contre moi les 3 premiers mois pour se calmer et donc dur dur sans écharpe pour avoir les mains libres au quotidien. Donc là je prends les devants; on m'a parlé d'une association vers chez moi qui se déplace même à domicile pour montrer comment la nouer, donc je vais voir tous ça dans quelques temps. Passez un très bon réveillon les filles!!
veropitou 2 messages
veropitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 13:36
[color=indigo:d76511bb19][/color:d76511bb19] Bonjour à toutes, BB va arriver vers le 17 juin! ravie que ce soit un bébé d'été... j'ai déjà eu ma première echo le 9 décembre et ma gynécologue a décrété que c'était trop tot pour savoir le sexe...info ou intox? Elle nous a qd même dit qu'à cet age on ne pouvait distinguer que les petits garçons. Peut on considérer que c'est une fille?!!! On est tous impatient pour ce bébé de "fusion" . 1 garçon de 12 ans pour moi et deux filles de dix et douze pour mon conjoint. On est des vieux mais on assume!!lol On évitera peut être de devenir des vieux...cons! :lol: :lol:
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 13:59
juste pour vous souhaitez une bonne fête de noël à toutes et a vos bébés et vos futurs bébé!! plein de bonheur et de bonne chose pour cette fin d'année :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:31
[size=18:fc3e3c4b99][color=blue:fc3e3c4b99][i:fc3e3c4b99][b:fc3e3c4b99]Salut les filles! Et de nouveau... Bienvenue aux nouvelles future mamans!!! Je passe également vous souhaiter de passer de bonnes fêtes, Réveillonnez bien!!!!!!!!!!!!!!! Et Vive Le CHAMPOMI!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Plein de bisous à toutes les mamans Kinder! :wink: [/b:fc3e3c4b99][/i:fc3e3c4b99][/color:fc3e3c4b99][/size:fc3e3c4b99]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 15:56
[color=indigo:0549c910d8]Salut les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles maman!!! Je passe rapidement(préparatifs obligent) pour vous souhaiter de passer un super reveillon de noël. Je vous embrasse fort. chris[/color:0549c910d8]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 12:25
[size=24:a66e1b5b89][color=violet:a66e1b5b89][b:a66e1b5b89]joyeux noël !!!!!!!!!!![/b:a66e1b5b89][/color:a66e1b5b89][/size:a66e1b5b89]
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 19:28
JOYEUX NOEL A TOUTES ! Pour moi tout va toujours aussi bien ! cette nuit il a quand même été un peu difficile de veiller un peu plus tard que d'habitude, bébé devait en avoir marre que maman reste assise sur une chaise jusqu'à 2h30 du mat ! Je crois que je commence à le sentir bouger mais je me fait peut être des idées. Sinon, j'ai pris pratiquement 3 kgs au début puis plus rien, en même temps, il faut que j'en prenne car j'ai démarré ma grossesse à 46 kgs pour 1m74 . Mon ventre commence à bien se voir et c'est vraiment très agréable . bonne soirée à vous toutes Marie
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 13:41
Un joyeux Noël à toutes, un peu en retard!! j'espère que le réveillon s'est bien passé :D :D :D Pour ma part, on a vraiment trop mangé, et j ai u beaucoup de mal à dormir :oops: fait dire sue la tradition des 13 desserts :oops: :oops: Pour le poids j'en suis à +1 kg, mais j'ai un léger sur-poids de base, à voir au fur et à mesure Moi aussi il me semble sentir des sortes de chatouillis dans le ventre, le soir... je sais pas si c'est BB :wink: de gros bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.