Douleur au ventre+ au dos

Discussions

Auteur
Message
pitchounettemylove 21 messages
pitchounettemylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 00:29
coucou, comme le titre l'indique j'ai des douleurs au ventre! je suis sensible quand on me le touche puis quand je suis assise pendant 1heure je commence a avoir mal en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, puis vu que je suis courbée déja j'ai des douleurs en bas du dos ca me tire et brule enfin c'est une douleur que j'arrive pas décrire . Quand je suis allonger sur le dos ca me tire le ventre! certaine personne me dise que c'est normal car c'est on uterus qui se forme, mais est-ce que ca fais ca tout le temps?? j'ai déjà eu une fausse couche il y a 3 ans et j'ai peur que ca recommence! Qu'est- ce que vous en pensez? avez deja resenti ca pendant votre grossesse? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d976506a5f]http://www.enceinte.com/reglette-79893.png[/img:d976506a5f][/url]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 00:39
coucou, pour le dos moi c'était l'horreur aussi alors je mettais un petit coussin sous mon dos au moment où je m'allongeait, juste le temps de laisser mon dos se détendre tranquillement plutôt que d'un coup! Ensuite pour le ventre vraiment je pense que c'est assez normal ! Ta fausse couche tu l'avais faite à combien de semaine si ça te dérange pas d'en causer?
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:50
coucou! moi sa me l'a fais au tout debut de ma grossesse, ma gyneco m'a dis aussi que c'tait l'uterus qui se prepare a recevoir confortablement le bibou! pour ma part sa a durer environ 1 bon mois, mon homme me massait a l'endroit douloureux avec de l'huile de massage a l'amande douce, sa fait un bien fou :P par la suite, j'ai aussi de bonnes sciatiques qui font super mal, mais bon, faut se detendre un max quand on peux, la piscine m'a fais du bien aussi pour le mal de dos :wink: bonne grossesse!
pitchounettemylove 21 messages
pitchounettemylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 12:09
Coucou, @babythree : jetais a 12semaine quand j'ai eu ma fausse couche, j'ai un mauvais souvenir car je l'ai perdu dans les toilettes!Ca ma traumatissé! quand j'ai appris que j'étais enceinte j'etais super heureuse, mais mainenant a chaque douleur je ne cesse de repenser de peur que ca recommence, je me dis que c'est normal mais j'ai un peu de mal @jeunemoman59: La chance davoir un mari qu te masse lol. Le mien il fait une sorte de couvade et c'est moi qui doit le masser mdr le role s'inverse! En tout cas merci pour vos reponses ^^
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:55
Oui c'est sûre je te comprends c'est traumatisant une fausse couche!! Je te souhaite vraiment que cette grossesse aboutisse à un vrai petit bébé tout rose en pleine forme :wink: Si tu as vraiment trop mal, sachant que tu as deja fais une fc hésite pas à consulter, vaut mieux être rassurée!!
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:01
je ressen de plus en plus de mal o ventre et o dos kan je marche et je sui alonger je vois le medecin demain si tu veu je te tien o couran
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 16:10
je suis exactement comme toi. je le sens encore plus accentuee quand je fais quelque menage a la maison. le massage ne fait rien pour moi. je dois m'appuyer sur le dos et ca se repare tout seul meme si c'est pas tout de suite. tu n'es pas la seule. et je te souhaite une tres bonne grossesse cette fois-ci. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8675741062]http://www.enceinte.com/reglette-79893.png[/img:8675741062][/url][/quote]
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 02:22
Moi jaavais des gros douleur dans le bas du ventre comme de regle MAIS EN PIRE! cetait grave! j'en pleurais! je suis a aller a lhopital et on me dit toujours que cest normal! donc courage!! parle en avec la SF lorsque tu la verra:) Bonne grossesse
Guest533581
4 messages
Guest533581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:49
coucou je te rassure moi aussi j'ai pas mal de douleur dans le ventre surtout en bas sa tir c'est insuportable !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.