4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 23:34
[quote:d8ca8dfbe2="Joh76"]> Gwadama J'ai également pris 3,5 kgs mais c'est comme toi, surtout dans les seins et le ventre. lol. si on continue à prendre un kilo par mois on sera bien, c'est vrai qu'il faut déjà penser qu'on devra les perdre après lol.[/quote:d8ca8dfbe2] Mdr :lol: ouais va falloir les perdre...Je crois qu'on va bien rigoler!!!
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 08:59
Ca fait quelque temps que je ne suis passée mais fatigue+++ avec gastro et les 2 petits malades je profite que les petits dorment encorepour venir vous faire un coucou et vous souhaiter un bon reveillon J espere que vous allez toutes bien pour moi reprise du boulot lundi et je me sens vraiment pas je sens que je vais etre creve mais bon pas le choix :evil: aujourd hui cest l anniversaire de mon grand 4 ans :D je vais commencer la preparation des gateaux pour 50 personnes bisous a toutes
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:00
Bonjour à tous Je vous souhaite de passer un bon réveillon à tous... Sinon ma grossesse est toujours aussi calme, en plus je vais être tata. Ma belle soeur est enceinte et son DPA est le 9 juillet 2011 donc on a qu'un mois d'écart. Et on a décidé d'aller faire les achats de bébé ensemble car pour elle c'est son 1 er. Bonne journée à tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de7564a6a0]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:de7564a6a0][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:54
[color=blue:097bb00598]Les filles, je dis, ouf ... afin que le post du 5 ème mois soit fonctionnel dès demain .... je l'ai créé à l'instant, j'en est profiter comme prévu pour faire du tri, j'ai enlever pas mal de monde de qui nous n'avions plus de nouvelles, je pense que maintenant tout parait plus clair, si toutefois, j'ai retiré quelqu'un par mégarde merci de me le dire au plus vite je rectifierai !! je vous souhaite a toutes un super réveillon de la st sylvestre, et en route pour 2011, l'année de nos bébés que l'on attend tant !! De grosses bises a vous et rdv sur le post du 5 ème mois : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3269300#3269300 Portez vous bien les futures mamans !! [/color:097bb00598]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 11:20
:arrow: mama2anges, merci pour tout le boulot que tu fais!!! :D Je vous souhaite à toute un bon réveillon et surtout pas trop d'excès les filles :lol: (enfin dans la mesure du possible!! lol)..Pour ma part je sais que j'ai ma bouteille de "Champomy" qui m'attends au frais...moi qui adore le champagne :? Bisous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:48
bonjour à toutes je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien tant mieux pour ma part ca va. j'en suis à +1.5kg et les malaises vont mieux depuis que je prends du fer bonne et heureuse année à vous on se retrouve dans le 5eme mois :lol: a +
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:36
mamaange:merci pour tout ce boulot j espere que tout le monde va bien bonne annnee a toutes
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 10:28
Bonne année à toutes !!! Pour ma part g passé un pti réveillon très calme, sans abus :wink: . Je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour cette nouvelle année. Moi j'espère de cette année 2011, que mon entourage sois en bonne santé, j'espère faire un beau bébé en pleine santé & qu'avec son père tout marche aussi facilement et aussi bien que c 4 dernières années avec lui. Plein de bonnes choses à vous toutes ! biz ps: la miss ne bouge tjs pas grrr!! lol
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:55
salut les filles comment allez vous moi je vais bien je vous souhaite toute bonne année 2011
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:39
bonjour les mamans voia presque un mois que je n ai pu me connecter !!! je vous souhaite une bonne année a toute et bcp de bonheur !!! pour moi la grossesse et tres fatiguante je ne peu po rester plus d une h debout et je suis tres fatiguer pourtant le 2eme trimestre on ma dit que je serai en super forme ma foi sa depend les femes j pense non ? sinon moi et mon homme nous le sentons bouger pourtant c ma premiere grossesse il jigotte ds tout les sens lol et vous ? bisous a toute
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 12:26
Bonjour à toutes et à tous, papas/mamans et minis-pouce !! J'ai bcp suivi la conversation ms très peu écris depuis que je me suis inscrit début décembre... Je vois que certaines les sentent bouger, d'autres non,... Pour ma part, je "crois" que je le sens, surtout le soir en rentrant du boulot ms je ne pourrais pas l'assurer !! Je sens qlq "mouvements" (le mot est énorme!) tout en bas à gauche...(?) Sinon qlq douleurs au niveau des ovaires ou lorsque j'en fait trop comme hier en rentrant du travail à 21h15 (je travaille auprès d'enfants autistes) et je me suis prise d'un coup de folie à commencer un GROS ménage jusqu'à 1h00 du Mât' ... :shock: Résultat : Cyatic en panique toute la nuit, douleurs au ventre et bien coincée ce matin !!! :? Mais quelle idée j'ai eu ??? Mon homme participait à un tournoi de foot du coup en l'attendant je n'ai pût m'empecher d'astiquer !!! A part ça, je vois également que bcp d'entre nous connaissent déjà le sexe ! Je vous envie... :wink: Moi rdv chez NOUVEAU gygy lundi avec peut-être écho à la clef et qui sait... Sexe dévoilé ??? :) Hâte d'y être pr savoir si bébé va bien car c'est tout de même long 1 mois sans nouvelles........... Avez-vous commencer la chambre et autres achats ? Moi je pense profiter des soldes pr me faire du bien !!! En prêt à porter pour femme ?? NON ! Bébé prend pas mal de place maintenant niveau bidon, alors je vais prendre de la place pr lui ds l'apparte également !! Il faut bien commencer ! Vous souhaitant en retard tous mes voeux pour 2011, du bonheur assuré, la santé pour bébé (euh, pour tous !) et de l'Amour sans arrêt !! Reposez-vous et PROFITEZ ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.