4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:06
coucou super 4 eme mois !!!!c'est quasi parti!! youpi j'ai envie de dire !! merci maman2 anges et comme julie chou ça sera un bébé surprise pour l'instant ... :arrow: J'aime mon loulou : j'ai repris le travail hier et pas mal de douleur au ventre et pelviennes hier en fin de journée , j'aimerai avoir ton avis par rapport au décollement et douleur et la reprise de travail ..je suis perdue je ne sais quoi faire .. comme tu as deja vécu ça malheureusement peux tu me conseiller... ou les autres filles que pensez vous de reprendre sachant que si je me réarrete là je ne reprendrai pas le boulot avant septembre prochain ca fera presque 1 ans sans travailler ...???? :roll: help me :( !!! merci de vos réponses ! clo
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:53
coucou les filles!!! bon je suis vraiment pas encore dans mon 4em mois, car ma DPA est le 15 juin!! mais bon je vous rejoin quand meme!! sa va pour moi, la fatigue est passé, les nausés sont encore un peu la! sinon bin, le bidou commence vraiment a grossir, et mes seins aussi!! lol bonne continuation a toute!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:15
Salut les filles, ça va ? :arrow: J - 9 avant la prochaine photo de mon bidou !!! et J - 14 avec ma visite du 4ème mois !! :arrow: Dans un mois, nous serons en 2011, début d'une nouvelle année qui je l'espère ne sera que bonheur, l'année où nos petits bout vont montrer le bout de leur nez !! :lol: :arrow: homsinera, quel merveilleux cadeau, moi je t'avoue que c'était vraiment mon souhait que cette année il m'offre ce cadeau d'anniversaire .... mais bon ça n'était pas pour cette fois, tu dois vraiment être sur un petit nuage .... profite en bien ! La date est elle arrêtée ? Moi je pense que zhom me demandera en mariage lorsque bébé aura pointé le bout de son nez, pour l'instant c'est son entière priorité ! :arrow: si vous avez vos dates d'écho du 5ème mois déjà, si vous le voulez, vous pouvez me donner la date pour que je l'ajoute à la récap, que l'on sache quand est ce qu'elles tombent pour chacune d'entre nous, comme j'avais fais pour l'écho du 3 ème mois ! :arrow: je pensais aussi que nous sommes vraiment très nombreuses sur la récap' alors je pense que celles qui ne donne toujours pas de nouvelles et pour qui nous n'avons pas eu de nouvelles pour une date ou bien des résultats de la 1ère écho avant l'ouverture du topic du 5 ème mois seront effacées ! Vous en pensez quoi ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:27
Bonjour à toutes :arrow: homsinera félicitations :wink: l'année 2011 va etre belle entre le bébé et le mariage... :arrow: cloetalex: moi si je devais choisir entre boulot et bébé ca serait bébé sans hésiter. Après je ne sais pas quel travail tu fais, si tu as des responsabilités, si tu es à ton compte...ce qui fait que tu hésites. Quelle que soit ta décision il ne faut ni culpabiliser de ton choix, ni le regretter. Fais nous savoir ton choix :arrow: mama2anges : mon echo du 5eme mois est le 28 janvier. merci a bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:42
Recoucou, je viens de faire les compte, et je pense qu'un éclaircissement de la récap' est vraiment nécessaire : 63 futures mamans à la récap', et le mois dernier, nous n'étions que 36 futures mamans à avoir été active et posté au moins un message ... :roll: Maintenant à vous de me dire si je fais du tri au topic du mois prochain ou pas ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:02
Coucou les filles, J'espere que tout vas bien pour vous et vos bidous ! PDS du tritest ce matin + pour le cerclage, je devais etre à jeun, j'ai tellement attendu que je suis tombé dans les pommes dans la salle d'attente avant de me faire piquer..lol maintenant ça va mieux. Sinon ça va le bidou grossit et le 4eme mois commence samedi pour moi et prochaine écho le 22 decembre c'est long ! Mais peut etre une surprise pour Noel ! :arrow: homsinera félicitations 2011 c'est ton année. J'aurai tellement aimé une demande comme la tienne ! J'ai du me contenter d'une demande sur le canapé à la maison... Mais bon super mariage c'était au mois de juin. :arrow: mama2anges, super idée pour les échos du 5ème mois. Et c'est vrai qu'un tri s'impose dans la récap ! Une question, comment fait on pour garder la réglette à chaque fin de message sans etre obligé de la recréer à chaque fois ? Bonne journée les filles.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:06
[quote:8324dd55a2="mama2anges"]Recoucou, je viens de faire les compte, et je pense qu'un éclaircissement de la récap' est vraiment nécessaire : 63 futures mamans à la récap', et le mois dernier, nous n'étions que 36 futures mamans à avoir été active et posté au moins un message ... :roll: Maintenant à vous de me dire si je fais du tri au topic du mois prochain ou pas ?[/quote:8324dd55a2] Coucou les "juinettes", pour moi aujourd'hui c'est décidé, j'hiberne!!!...De la neige à Bordeaux un 2 décembre...Vous y croyez-vous??...Mais bon j'adore, je trouve ça trés jolie... :D :arrow: mama2anges, merci pour TOUT... :wink:...Je t'envoie encore pleins de courage et tout mon soutien pour l'avenir!! En ce qui concerne la récap, tu as probablement raison..De toute façon tu as tout le mois pour voir si elles se manifestent à nouveau ou pas!..Tu prendras ta décision à ce moment-là :) :arrow: homsinera, félicitation :D ..Par contre tu vas t'amuser à préparer ton mariage avec ton bidou tout rond!! :arrow: titemelissa, coucou, moi c'est pareil ma DPA est le 10 juin!! :wink: :arrow: cloetalex, privilégie ton bébé!!..Il ne faudrait pas que tu regrettes aprés le fait d'avoir poussé le "bouchon trop loin"!!!.Tu travailles dans quoi?? Moi pour ma part je bossais en libéral jusqu'à présent mais j'ai arrété!!...Je travaille en intérim pour le moment et de nuit. J'ai appris qu'un poste se libérait dans une clinique de nuit.. Je m suis renseignée...Je vais voir...J'espère que je fais le bon choix!!???...Vous en pensez quoi??? Bisous à toutes!! :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:10
[color=green:460af9d526][b:460af9d526]Cloetalex[/b:460af9d526] : dis-moi ou en est ton décollement? Perds-tu du sang? Fais-tu beaucoup de route? Quel est ton métier, et pourquoi tu ne reprendrai qu'en septembre? ça fais beaucoup de questions :shock: Pour ma part j'ai eut un 1er décollement à 1 mois et demi pour ma 1ère grossesse qui s'est résorbé avec du repos en 2 semaines, puis un 2ème décollement à 2 mois qui lui aussi s'est résorbé toujours avec du repos... à 3 mois plus rien nickel... Cette fois ci donc ma 2ème grossesse, je ne perdais pas de sang donc portais souvent mon fils de 17 kilos quand même, quelques courses, beaucoup de ménages etc... Je suis très actives de nature, et voilà qu'on m'annonce à décollement à la 1ère écho, donc je préfère être prudente car si on garde ce décollement on risque une fausse couche ou un accouchement prématuré... :( Mais si ton décollement s'est résorbé, ça devrait aller, il faut juste être prudente... Les bébés en grossissant se "recolle" mais il ne faut pas faire trop d'effort... Un décollement peut se résorber complètement en 3 semaines. [b:460af9d526]Maman2anges [/b:460af9d526]: on attend peut-être encore un mois avant d'effacer les filles qui ne viennent plus? On sait jamais... Mais c'est vrai qu'il va falloir faire quelques chose car trop nombreuses... :roll: [/color:460af9d526]
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:14
[quote:81c9ac0884="celine1302"]Coucou les filles, J'espere que tout vas bien pour vous et vos bidous ! PDS du tritest ce matin + pour le cerclage, je devais etre à jeun, j'ai tellement attendu que je suis tombé dans les pommes dans la salle d'attente avant de me faire piquer..lol maintenant ça va mieux. Sinon ça va le bidou grossit et le 4eme mois commence samedi pour moi et prochaine écho le 22 decembre c'est long ! Mais peut etre une surprise pour Noel ! :arrow: homsinera félicitations 2011 c'est ton année. J'aurai tellement aimé une demande comme la tienne ! J'ai du me contenter d'une demande sur le canapé à la maison... Mais bon super mariage c'était au mois de juin. :arrow: mama2anges, super idée pour les échos du 5ème mois. Et c'est vrai qu'un tri s'impose dans la récap ! Une question, comment fait on pour garder la réglette à chaque fin de message sans etre obligé de la recréer à chaque fois ? Bonne journée les filles.[/quote:81c9ac0884] coucou celine1302, contente que tout se soit bien passée pour toi!! :) Pour ta réglette, as-tu pensé à l'enregistrer quand tu l'as faite la première fois!!?? Bises
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:18
cloetalex : c'est un souhait de garder la surprise du sexe de bébé jusqu'à sa naissance ou c'est parce que vous n'avez pas pu le voir lors de la 1ère écho? nous sommes peu nombreuses à ne pas vouloir connaître le sexe je vois! :-) bises à toutes et bonne journée
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:20
coucou les juinettes et les bidous :arrow: mama tu a raison pr les filles qui ne sont plus la tanpis pr elle c dommage car c un super forum et ce en parti grace a toi car super boulot dc moi jsui pour !! pr ce qui est de ta demande en mariage ne désespère pas car ya cor noel !! moi j'eté enceinte et ca faisait un bail que j'attendait et sans m'en apercevoir car je penser avoir mon appareil photo lol il ma demander en mariage devant tout le monde dc tu peux encore rever !!! :arrow: homsinera toutes mes félicitations et pleins de bonheur !!! Vous avez fixé une date ? 2011 ou tu attendra 2012 ? en tout cas c'est une vague de bonheur qui va arrivé pour toi profite en un max ! :arrow: cloetalex pr ta question sur l'arret de travail je suis en arret depuis 1 mois 1/2 et la doctoresse ne veut pas qe je reprenne dc pas de boulot avant fin aout casi 1 an aussi !! C sur c long mé bon pas le choix ! :arrow: biniou comme tu dis a nous le bonheur !!!!! quand a moi les bonnes nuits s'installent petit a petit le 4éme mois serait il dc vraiment le top ??? jsp vraiment ! les envies sont tjrs la les naussées aussi mé moin quand meme ! et vous ?? gros bisou a toutes bonne journée :preg:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:26
mama2anges, pour ma part, prochain rdv mensuel chez mon gynéco le 21/12 et 2ème écho obligatoire du 5ème mois le 31/01 bisous et merci pour ta récap
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:41
[color=green:6182b0441a]Maman2anges : pour moi écho de contrôle le 15/12 j'essaierai de connaitre le sexe :D et 2ème écho officielle le 25/01/11[/color:6182b0441a]
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:50
mama2ange visite le 6 decembre pas encore de date d echo je l'aurai pe etre le 6 voila bisou
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:55
Coucou les filles je rentre dans la récap' au fur et à mesure vos date de prochain écho officielle (5 ème mois) ... :arrow: ça y est mes rendez vous de prépa accouchement sont pris, donc sur les 8 séances, j'ai la premiere en entretien individuel, 3 autres en prépa classique théoriques, et 4 autres en piscine, c'est une sage femme libérale qui fais ça dans un centre de remise en forme, on est 2 ou 3 max par séances ... et je la fais avec une amie ...il parait qu'elle est génial cette sage femme , par contre j'appréhende énormément car mes séances sont réparties entre le 3/05 et le 30/05, soit en 1 mois et la dernière séance est 12 jours avant mon terme et j'ai très peur de ne pas tenir jusque là ... ça me mets pas mal la pression ... :arrow: sinon ce matin, j'ai été prise d'énorme ennui et je me suis mis dans la réflexion et l'organisation des faire part de naissance .... pfiiiooouuu, et bin j'ai lister à qui je devrais en envoyer ... 50 ... à envoyer pour l'instant, et encore, j'ai bien du oublier pas mal de personne !!! J'ai trouvé mon idée de faire part (car c'est moi qui va les créer) et ça me prend (pour mon modèe, sans les détails etc ) 40 minutes/ faire part !! Donc je pense que je vais me mettre au boulot assez vite !! lol, si je veux que tout soit pret pour l'accouchement !! :arrow: et vous prépa ? si oui laquelle ? et faire part tout fait ou bien vous les faite vous meme ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.