Posté le : 15-12-2010 à 09:24
coucou les filles
:arrow:cloe:bravo a la tata!!! et aussi à la maman du bb quand même!!!
Ne t'inquiètes pas, on doit être beaucoup dans ton cas et c'est vrai qu'on en parle peu voir pas à notre entourage car on est incomprise!! c'est vrai que c'est dur cette période, car plus de symptômes, pas de bb qui bouge et de long jour d'attente entre chaque visite de gygy pour être rassurée!!
moi même, et même si la grossesse est entre parenthèse, je ne peux m'empêcher d'être inquiète!! alors au 1er trimestre on pleure a cause de ces nausées et de cette fatigue qui nous pourrissent le plaisir d'être enceinte! et au 2e trimestre, on pleure car justement on ne ressens plus rien et qu'en fait on se dit que les nausées et la fatigue et bien c'étaient mieux que rien du tout!!
pour ma part, l'amnio se faisant sous écho, je serais donc rassurée demain et puis j'ai une écho de contrôle lundi pour être sure que tout va bien suite à l'amnio! je pense que je demanderais le sexe du bb a ce moment là car je veux savoir très vite, même si c'est pour faire un deuil dans quelques semaines j'ai besoin de savoir! et puis avec un coup de chance je saurais les résultats mardi voir lundi au lieu des 3 semaines!
quand aux personnes qui ont fait des malaises, j'en ai eu fait aussi, c'est vrai que c'est impressionant mais pas grave! gygy m'as dit de ne pas rester trop longtemps en position debout sans bouger, car comme on a une augmentation du volume sanguin (ce qui explique aussi le fait d'être très essoufflée au moindre mouvements!!), le coeur travaillait plus et encore plus si on est debout d'où les malaises!
si on peux, le mieux dans ces cas là c'est de se mettre coucher, les jambes en l'air pour ramener le sang plus facilement au coeur! elle est drôle ma gygy et si ça nous prend en pleine rue, on fait comment alors!!! lol je me vois bien couchée dans la neige (et oui ça reneige!!)
voilà pour le long discours, je viens peu en ce moment même si je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas envie de parler de ma grossesse car comme je l'ai dit celle ci est entre parenthèse!! du coup quand je viens je parles je parles......
promis quand tous sera terminer je viendrais vous inonder de plaintes plus souvent!!
@+ les filles