4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:09
coucou les mamounettes comment allez vous? Chez nous c'est pas la joie on a tous les 4 la gastro heureusement c'est mon jour de repos Mamma tu as du avoir une belle frayeur j'espere que tout ira mieux maintenant Peches j'espere que tout ira bien pour l'amio et que ton chéri pourra se réoganiser Bon je vous laisse je vais me reposer avec mes diables
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:41
Bonjour à toutes laetie62 : c'est normal que ta dpa soit en avance par rapport à la date de conception car le gynéco calcul la durée de grossesse en semaine d'aménorée soit 40 semaines au total mais comme il y a des mois plus ou moins long ca ne fait pas pile 9 mois! il n'y a que la sécu qui compte 9 mois pile à partir de la date de conception. pour ce qui est de ton congé maternité dis toi que vu qu'il est calculé à partir du 13 et non du 3 tu gagnes 10 jours en congé post natal soit 10 jours de plus avec ton bébé! :lol: c'est quand meme mieux d'avoir plus de congé après l'accouchement qu'avant non?
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:27
coucou les juinettes et les bidous !!!! mama2anges pr moi le debut de grossesse c le 1 sept et la date d'accouchement est prevu le 1 juin voili voila !! de toute facon on a bo dire quoi qe ce soit si gygy a dit il a dit lol peche c vraiment nul ce changement de date !! jsp qe ca s'arrangera pr toi !! gros bisous a toutes et a vos bidous
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:04
coucou les filles, j'ai parfois l'inpression de n'être pas normale... à part mon ventre tendu et des douleurs je pense ligamentaires, je ne ressents pas mon bébé... j'ai donc parfois l'impression que ma grossesse stagne voir, c'est horrible:, que je ne suis plus enceinte.... suis je parano? Bises les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:52
coucou les filles bon alors le patron n'a accordé que quelques heures le jour de l'amnio (c'est déjà pas mal) mais pas de repos car journée trop chargée avec les fêtes! du coup je vais me retrouver seule jusqu'à tard les soirs et ça ne me rempli pas de joie!!! idem le lendemain il va commencer à 5h et finir avec de la chance vers 20h!! youpi comme il est charcutier traiteur, j'ai l'habitude de dire que je suis mère célibataire dès le 15 décembre! ce qui me rend triste c'est surtout qu'il en profite peu avec son fils, heureusement les animations divers commence tôt! :arrow: juli chou: t'inquiète, je pense qu'on est nombreuse comme toi, car a part la prise du ventre il n'y a plus aucun signe de grossesse! pour ma part ça m'arrange car comme je le disais au début la grossesse est entre parenthèse mais ça n'empêche que quand gygy m'a fait écouter son coeur j'étais plus que soulagée!!! elle m'a rassurée car elle m'a dit que c'était normal de ne pas le sentir bouger même si c'est bb3. moi je reste persuader qu'il ressens beaucoup de chose et qu'il va rester discret jusqu'à ce qu'on soit pleinement rassuré! @+ les filles
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:37
Hello à tous !! Je suis nouvelle, j'attendais ma 1ere écho faite aujourd'hui pour avoir les dates précises, donc ce sera bb1 pour le 15/06/11 et je n'ai pas voulu connaitre le sexe !! :D J'en suis à 14sa + 2 jours, LCC 8,54 cm. Merci de m'ajouter à la récap' :D
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 21:05
:arrow: bienvenue a toi lilithix je t'ai ajouté a la récap' ! En espérant que tout le monde va bien, gros bisous, demain, arrivée officielle dans le 4 ème mois, j'aimeeeee !! :love: :arrow: et génial les bidonc, trop trop beaux, j'adore :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 09:20
Biskem je t'ai ajouté a la récap comme tu me la demander en MP, viens te joindre a nous, les filles se feront une joie de t'accueillir !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 16:57
coucou les filles! moi aussi je rentre ''officiellement'' dans le 4ème mois aujourd'hui. Gros bisous les filles et bon we!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 08:15
Bonjour les filles. J'éspère que vous allez bien? Maman2anges, repose toi bien pendant, tes congés. Sinon hier j'ai fait la prise de sang de la T21, maintenant j'attend les resultats. Hier soir avec mon homme, on a senti le bébé bougé, au debut on pensé qu'o se trompé car pour mon 1er je l'ai senti a 5 mois. Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:70906b86cb]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:70906b86cb][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,06fd57e7f26577e0d10a16a1a8dd420e.jpg.html][img:367083a2ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/06fd57e7f26577e0d10a16a1a8dd420e.jpg[/img:367083a2ef][/url] Juste pour le fun, mon bidou !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:52
coucou les filles ce matin je suis angoissée deja que j'ai pas un aussi beau bidou que vous toutes , voilà que ce matin je me trouve encore moins ronde du ventre qu'avant !!! j'ai peur que mon bébé ne soit plus en vie et que je ne le sente pas !!! :cry: je vois le gynéco vendredi c'est vraiment pas cool de penser à des choses comme ça!! comment faire pour arreter d'y penser ???!! je sais la réponse est dans la question !!! :? mais je devrais ne pas y penser ma soeur est à la mat elle va accoucher aujourd'hui!!! je vais etre Tata pour la 2 eme fois et je suis heureuse comme tout j'espere que tout va bien pour elle !!! bisous les filles !!
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 15:00
Salut les filles, j'ai été pas mal occupées ces derniers temps et j'ai loupé l'entrée dans le 4e avec vous! :? félicitations pour vos bidous les filles!! :D Pour ma part, résultats de triso négatif et demain je vais voir le gygy pour mon suivi mensuel. Julie-chou et Cloetalex, je suis comme vous, je ne ressens toujours rien et ayant un bidou naturel, on ne voit rien non plus et sur ma balance je suis toujours à -4kg même si en ce moment je suis dans ma période chocolat à fond!! :wink: je suis donc pressée de voir le gynéco demain pour être rassurée et aussi pressée de le sentir! et mon homme aussi puisqu'un jour il a même essayé de me faire croire que lui le sentait! Peches, je croise les doigts pour toi! @ bientôt!
biskem 3 messages
biskem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 23:50
à mama2anges, merci de m'avoir rajouter tu fait un travail formidable ! bisouu [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6c74812e19]http://www.enceinte.com/reglette-80062.png[/img:6c74812e19][/url]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:30
Bonjour les filles Mauvais week end avec à la clé une dispute avec mon homme. Sinon, toujours ce sentiments bizarre : pas de symptômes... donc on est jamais contente : on râle avec les nausées et autres désagréments et puis quand il n'y a plus rien... on q'inquiète! Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes. Bises. Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.