4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:08
coucou les filles, comment allez-vous? Ici fatigue toujours présente, mais c'est aussi du au rythme du boulot et à mon premier loulou qui me prend du temps... d'ailleurs pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent t'ils face à votre grossesse, moi mon fils c'est que j'ai un bébé dans le bidou mais le cherche sans arrêt :D , il a un peu du mal à comprendre... sinon j'attends aussi avec impatience mon écho du 23 décembre (si gygy m'en fait une) , peut être que je saurai le sexe du bébé...on verra, suis très impatiente!! bon, je vais en profiter pour faire un peu de ménage, c'est un vrai champ de bataille ici :lol: bises
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:30
Bonjour à toutes Contrôle toxo et urine ok. T21 fait hier, résultats transmis à mon gynéco sous 10 jours. Prochain RDV avec lui le 21/12. J'ai une question qui me tourmente : je ne sens pas mon bébé, à l'inverse de beaucoup d'entre vous, et cela m'inquiète. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses à venir. Bises les filles
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:53
Coucou les mamans, fatigue ++++ entre le boulot et les enfants c'est pas facile, douleu ds les reins et le bas ventre j'ai meme du mal à marcher quelques fois Déco de noel terminées on attend le pere noel avec impatience Sinon les petits savent que bebe 3 est en route et ils ont deja prévu de lui acheter une tototte et le plus grand veut lui apprendre à parler des qu'il sera là :lol: c'est trop rigolo RDV gygy le 15 peut etre on connaitra enfin le sexe
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:54
Julie-chou moi non plus je le sens pas et pourtant c'est mon 3 ème
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:20
coucou les filles et les bidous !!! julie chou ne t inquiete pas si tu ne le sens pas encore bouger je pense que s'est normale jsuis pas medecin mais bon moi je les senti a BB1 tres tres tard ! 5 mois 1/2 donc t inquiete pas ! Ma petite princesse raconte à tout le monde que maman va avoir un sisi notre entraineur de gym s'est demandé ce qui se passer lol elle est super contente meme si je pense qu'elle ne comprend pas tout mais elle comprend trés bien que maman a un bb dans son ventre et qu'il faut faire trés attention ! elle lui fais des calins des bisous et fais bocou attention a moi et à coté de ca elle deviens trés calins ce qui me plait enormement !!! 2m1 prise de sg pr la T21 je vois que bocou d'entre vous son fatigué ca me rassure un peu car je ne suis pas trés bien non plus ! j'ai trés mal dormi mal au ventre toute la nuit levé 4h pr pipi et jme suis pris le coin de ma cuisine ds le ventre dc ca n'a rien arrangé ! cette aprem petite sieste avec ma princesse et la douleur ds les jambe je pense a une sciatique enfin c'eté pas le top jsp qe cette nuit sera mieux car 2m1 j'ai plein de truc a faire : arbre de noel o boulot, achat de noel, pds, colis de noel a preparer pr les pompiers enfin une journée bien chargé !!!! sinon tjr besoin d'aide pour mettre ma photo de bidous merci de vos reponse bisous a toutes et a vos bidous :preg:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:30
Coucou les filles, Alors comment vous portez vous en ce moment. Ici c'est dure dure je suis super fatiguée et j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre mais je vois que je ne suis pas la seule. Ca me rassure un peu parce que c'est vrai que par moment j'ai meme un peu de mal à marcher ou à rester debout longtemps et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des douleurs comme celles-ci pour ma première grossesse mais bon ça fait plus de 3 ans maintenant j'ai peu être oublié. Enfin vivement les vacances ( le 17/12 au soir pour moi j'ai hate). Je vois mon gygy samedi prochain le 18/12 je vais pouvoir lui en toucher un mot. Bon courage à toutes les filles Bises Céline
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:21
Bonsoir les filles Désolé je n'est pas encore lu vos papotages car je viens de rentrer de 2 jours à l'hopital, mardi a 2h du mat' arrivée a la maternité car mal de vente énorme me faisant chuter au sol, impossible de rester debout, pliée en 2 ! Des larmes et beaucoup d'angoisses vu notre expérience d'il y a 6 mois avec nos 2 puces, ce n'était pas possible que ce bébé ne reste pas au creux de moi, donc en 2 jours, 2 échographies, 2 doppler, prises de sang, analyses urine, perfusions, pas mal de chute de tension, mais la, à ma demande et comme cela allé un peu mieu, me voilà de retour chez moi ! Bébé va très bien, ils ont suspecter une appendicite mais en vain, un mystere non élucider, donc sous anti douleur pendant 1 mois, repos et puis on verra la suite mais ça s'est déjà beaucoup calmer .... mais quelle peur j'ai eu .... Enfin bref, ça va, ma crevette aussi, ça gigotte ça gigotte, donc c'est tout ce qui compte, mon gygy attend de voir l'évolution et si la douleur revient avant ma visite du 4ème mois le 16 ... donc espérons que tout aille bien d'ici la et que ce n'était rien de bien méchant juste de quoi nous affoler énormément! De gros bisous a vous les filles
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:59
Hello les filles! Enfin 3 mois de grossesse pleins! Bébé prévu le 8 juin! voici une photo de mon bidon prise aujourd'hui, avant le petit déjeuner! Je n'arrive pas à la faire apparâitre directement sur le forum: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,11a1532a4f2bf74944a59da07f8ccca1.jpg.html Moi aussi, je ne sens pas vraiment bouger BB (pour le 1er, j'ai attendu le début du 5ème mois)... A quelques reprises, j'ai cru le sentir, mais cela n'est pas tous les jours... j'ai hâte! BB1 pas encore au courant qu'il va être grand frère... on va lui dire très bientôt, avant les fêtes (et avant que toute la famille lui en parle!!!) J'espère que vous allez toutes bien! bon courage à celles qui comme moi sous la neige (en IDF)! bonjour les bouchons aujourd'hui! Attention aux glissades!
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:04
:arrow: mama2anges: tu as dû avoir bien peur en effet pendant ces 2 jours... Contente que tu sois de retour chez toi et parmi nous...Repose toi bien ces prochaines semaines...
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:39
:arrow: mama2anges de tout cœur avec toi bon courage surtout tiens nous au courant, repose toi bien. Grosse bise, Céline
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:55
[b:1ffc37a43a]Leena [/b:1ffc37a43a]: merci pour le compliment du bidou et préférence pour moi et mon petit de 3 ans : une fille... Pour papa : un ptit mec... Je pense que c'est un petit mec, parcequ'on a vu un bourgeon (assez grand) dépasser netre les jambes, mon homme à dit "entre les jambes un petit pénis" la gynéco n'a pas répliqué, pour moi ça veut tout dire, enfin je me trompe peut-être... Et toi ça va? Quelle préférence? [b:1ffc37a43a]Maman2anges [/b:1ffc37a43a]: repose toi surtout, j'espère que ça va aller mais ya pas de raison si tout les examens étaient bons :wink: [b:1ffc37a43a]Captaine [/b:1ffc37a43a]: pour la photo, tu clique sur "parcourir" tu choisi ta photo, tu clique dessus et tu suis les instruction, le site va t'envoyer ver "hiboox" et tu devra copier collé le lien "vignette" dans ton texte... Si j'ai pas été clair redemande moi... Sinon écho de contrôle mercredi, ça approche, j'essaie de me reposer mais c'est dur pour moi qui suit un peu hyperactive, toujours en mouvement, je ne tiens pas trop en place d'habitude. Mon fils à 3ans et il est plustôt content que maman ai un bébé dans le ventre, il comprend que je ne peux plus le porter... Par contre il ne se voit que grand frère d'une petite soeur mais même si c'est un petit ga, il sera content, il parle parfois au bébé et fais des calins au bidon de temps en temps, c'est bien mimi...
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:54
:arrow: maman2 anges : no stress j'espere que tu n'auras plus de douleurs et surtout repose toi !!! fais en le moins possible !! contente que tu ailles mieux !! moi je suis jalouse de vos bidons le mien est loin d'etre aussi rond que mayali ou j'aime mon loulou ou meme tous les autres bidous que j'ai pu voir !!! j'ai bien senti mon bébé mais depuis 2 jours rien .. je pense que c'est normal c'est encore tot !! prise de sang T21 demain avec toxo ,... sinon je me suis renseignée pour une crèche .. et sinon comme bcp d'aute j'ai aussi mal au ventre c'est assez inquiétant .. je vais voir ce que me dira le gynéco le 17/12 dans 1 bonne semaine peut etre va t-il me remettre en arret car avec les décollement c'est pas l'idéal!! à bientot pour d'autres nouvelles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:13
coucou les filles :arrow: mama2anges: courage courage courage et repos repos repos.... je pense très fort à toi!! bravo à toutes pour vos bidous tous plus beaux les uns que les autres!! moi j'attend d'avoir les résultats définitif de l'amnio pour enfin prendre très gros bidons en photo!! (a cette allure je vais finir baleine!! mdr) visite chez gygy hier. comme c'est elle qui va me faire passer l'amnio elle m'a beaucoup rassurée! en plus chéri pourra être présent pendant l'écho mais pas pendant le prélèvement. dans les bonnes nouvelles: le coeur du bb est parfait et mon col aussi! dans les mauvaises nouvelles: j'ai déjà de la tension et des oedèmes aux jambes associés à l'albumine dans les urines c'est pas très bon!!! elle me demande de surveiller ma TA jusqu'à mardi et si elle baisse pas et bien c'est arrêt définitif! et ça ne m'arrange pas du tout car gros soucis financier en ce moment (et oui si je m'arrête je perd prime de nuit et we donc environ 400 euros en moins!!!) donc je vais voir avec elle si je peux continuer jusqu'à la consultation de janvier car là ca devrait aller un tout petit peu mieux!! 2e mauvaise nouvelles, moi qui pensait que ma balance était mon amie et bien j'ai eu la drôle de surprise de me rendre compte que c'était surtout une belle hypocrite!!! en effet chez moi okg et chez gygy + 2kg!!! aïe la déprime sinon plus de nausée, plus mal au ventre et moins fatiguée par contre toujours mauvaise nuit couchée 23h30 et levé 4h)!! on peut pas tout avoir non plus!! voili voilou les filles a bientot
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:38
Salut les filles, [b:f4c9ad12fb]Pêches :[/b:f4c9ad12fb] contente d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère que tout se passera bien pour toi... [b:f4c9ad12fb]Mama2anges:[/b:f4c9ad12fb] ben dis donc ma pauvre, vous avez du vous faire une belle frayeur dis donc. Repos, repos, repos. Est ce que le médecin t'as arrêté? [b:f4c9ad12fb]Laëtitia :[/b:f4c9ad12fb] un 2ème petit mec alors en perspective????? Allez encore plus que 6 jours pour voir si tout va bien. C'est court et c'est long à la fois. Sinon, mon homme aimerait plus que tout au monde un garçon. Moi je n'ai aucune préférence. [b:f4c9ad12fb]julie-chou :[/b:f4c9ad12fb] pour Gabrielle, j'ai du la sentir bouger vers les 6 mois. Mais j'ai jamais ressenti de grand coups de pied dans le ventre car je la portais dans le dos. Au départ tu vas sentir des petites bulles qui explosent dans le bidou. Sinon pas trop dur la neige à Paris. Nous partons demain à la capitale. Sinon, c'est la troisième nuit où je dors d'une seule traite et ça fait du bien. Et oui, j'ai pas encore fini le 3è mois. Gabrielle dort mieux maintenant depuis que nous lui avons dit que nous leverions plus la nuit. Sinon, elle a vu le père noël et elle a eu très peur. As t-elle point qu'elle n' a pas voulu ce coucher.... Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour toutes celles qui habitent la région parisienne et reposez vous bien.... :hey: :hey: :hey: :hey: [/u]
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:19
Bonjour à toutes Je vois que le moral des troupes n'est pas très bon entre ces angoisses et ces douleurs ce n'est pas facile :( Beaucoup de repos à celles qui le peuvent. J'espère que vos hommes vous aident pour les taches ménagères (moi j'ai de la chance car je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit qui soit :lol: ) En ce qui me concerne résultat T21 ok, j'ai pris 1 kg par contre je sens toujours pas bébé bouger malgré que ce soit mon 3eme. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.