4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:02
coucou lesfilles et les bidous !!! me voila rentrer de mon sejour anniversaire en famille un moment magique et inoubliable !!! de + bb a fait ressentir c premier gros coup de pieds au grand plaisir de sa grande soeur !!! sinon moi je vais un peu mieu moin fatigué mais toujours c vertiges et cette toux qui n'arrete pas ! nous avons passé un super reveillon ds ma famille et un bon noel ds ma belle famille ! ma cherie a eté trés gaté et nous aussi !!! le reveillon de nouvel an s'annonce plus calme mais je pense qe cela me fera du bien car de + en + mal au ventre le soir et j'ai du mal a tenir les soirée en longeur ! sinon rdv chez gygy lundi g ate comme à chaque fois !!!lol j'entame ma 20éme sem ce qui fais qe je suis a la moitié de ma grossesse !! je pense qe le meilleur reste à venir !!! mama2anges moi je serai a ta place j'irais consulté vas y tu sera rassuré et puis le stress n'est pas bon pr le bb lol tiens nous au courant gros bisou a tous et a vos bidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:58
Salut les filles, Mama2anges : comment vas tu? Es-tu allé chez le médecin? Tout va bien. Et oui plein de question.... Pêches : si tu travailles de nuit alors tu dois dormir. J'espère que la prise fut pas trop dur.... Bonne idée le coup du traiteur pour le réveillon. Captaine : tu as été gâté???? choupinette : j'espère que c'est pas trop malade. A toutes les autres, j'espère que ca va.... Bon alors demain : rendez-vous chez le gynéco.... et ensuite le truc super important je vais faire un sitting à la sécurité sociale pour qu'il retrouve ma déclaration de grossesse et mon RIB. Je crois que je vais pas être patiente du tout. Bises à toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:40
Coucou les filles Merci de venir aux nouvelles, pour ma part, je ne suis toujours pas allé chez le dr car mon medecin super génial que j'aodre et qui me comprend tant à été hospitalisée et c'est une remplaçante qui a un ventre énorme (car elle est enceinte) qui ne connait pas mon histoire et qui n'a pas de mots ni de réconfort ni de soutien, ni meme de compassion a mon égard, donc si c'est pour en sortir plus mal qu'autre chose je prefere ne pas y aller, par contre, la secrétaire m'a dis que ma dr devrait reprendre du service à la rentrée, donc j'essaie de rester zen de positiver et de juste me dire que c'est encore trop tot pour sentir bébé (je n'est senti mes puces qu'à 20 SA) mais bon c'est vraiment juste pour me rassurer et pas trop stresser, mais dès qu'elle sera de retour je filerai la voir, je sais qu'elle saura avoir les bons mots et me fera un doppler sans aucun problème et meme me prescrira une écho si besoin pour m'apaiser ! voila pour moi ! captaine : super pour les coup de pied de ta crevette se doit etre absolument génial ! leena : tiens nous au courant demain de ta visite chez gygy ! thelma, merci, ton témoignage me rassure ... et pour toi + 3.5 kg aussi .... moi, idem, je suis deg' lol manuella, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente de savoir que tout va bien, j'ai mis a jour ta récap' ! :) peches : j'espère que ça va pour toi, quand sont tes résultats définitifs ? Bises, je suis parer au passage dans le post du 5 ème mois, vivement le 01/01/11, je vous donnerai le lien direct sur ce post pour que tout le monde suive et que personne ne se perde !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:36
:arrow: mama2anges: pourquoi n'irais tu pas à ma maternité voir une sf qui te rassurera au moins tu passerais ces derniers jours de l'année en stressant moins pour ma part encore une semaine a attendre les résultats définitifs!! ça commence à être long! mais bon y a rien d'autre à faire qu'à attendre!! allez je me donne du courage car je travaille encore ce soir et demain et repos le we!! en attendant je vais faire mon repassage!! youpi!!!! à bientôt les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:05
Coucou, vous me rassurez les filles pour le poid je ne suis pas la seule ! Maman2anges : pour mon fils j'ai pris en tout 11 kg, et à la fin du 4ème mois j'étais à +4 kg, donc pour 13 kg c'est jouable... j'ai aussi eut l'impression de sentir bébé bouger à 16 SA puis à 17 SA plus rien, et là je le sens très bien de nouveau... Voilà ma prise de poid pour bb1 : 1er mois : +1 2ème : +2 3ème : +3 4ème : +4 5ème : +7 6ème : +7 (rien pris ouf !) 7ème : +9 8ème : + 11 9ème : 0 kg (j'ai accouché la 1ère semaine du 9 ème mois) Pas de panique les filles !!!! et nous vous priver pas, il faut juste essayer demanger équilibrer, et faire un peu d'activité physique (marche, natation...)
Laetitia87
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 21:06
Bonjours a toutes Pour ma part, je suis a + 3 kilos. Je commence à faire une liste pour les futurs achats car je vais surement commencé à acheté le mois prochain. Bonne fin de semaines a vous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:347d91b0a4]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:347d91b0a4][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 17:31
Coucou les juinettes!!! :D Je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue mais j'étais fatiguée+++, pas trop le moral et j'avais beaucoup de mal à manger car je n'avais envie de rien (à cause de ma crève) :? .. Mais depuis une dizaine de jour environ ça va beaucoup mieux, je mange de TOUT :lol: !!! Et ça fait du bien car vraiment c'était pas la joie!! J'ai pris le temps de lire depuis la page 7 (environ) à la 19, et mon Dieu il s'en est passé des choses!!!(laeti, pêches, mama...)..Pfff, ça a été beaucoup d'émotions pour moi :cry: Et en vous lisant je me suis dit qu'on avait toutes eu qqchoses pendant les fêtes!!!, car pour moi aussi c'était stmpa!!...Pour vous résumé, réveillon de noël sympathique, couchée à 6H30 du mat, mais réveillée à 11H30 par belle-mam au phone de mes parents pour nous dire que l frère de mon mari avait eu un accident de voiture!!!! J'ai fait un bon dans le lit et j'ai couru pour répondre à sa mère qui est au Pradet chez la grand-mère!! Depuis, nous allons tous les jours le voir à l'hôpital aux soins intensifs....ça me puise une énergie quand je sors de là..... De plus car il faut rajouter un peu de piment à la situation, mon mari et son père ne se parlent plus depuis 7 ans... (histoires de famille, parents divorcés...)...Et bien lors de notre deuxième visite on reçoit par une de ses cousines en bas de l'hôpital que son père était là!!!!!!!.....YOUPI!!!!!! j'étais aux anges...J m suis dit qu'au niveau émotion c'était le TOP du TOP!!!.... Enfin... Sinon moi ça va pas trop mal, je me pose aussi pleins de questions à savoir si la crevette va bien....J'ai des bubulles de temps en temps et une sensation d'une boule qui bouge parfois (ça fait tout drôle)...C'est ça, pas ça...Compliquée quand c'est une première grossesse!!!...Aprés mon bidou pousse bien :D Je suis obligée de garder mon soutien gorge tout le temps car mes seins me font mal par moment. Voili voilou les dernières news pour moi!!...Désolé pour le roman :wink: Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles juinettes!!! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:31
Bonjour à toutes! Je me présente je m'appelle johanna, j'ai 21 ans, je suis enceinte de 18 Sa, il devrait pointer le bout de son nez le 6 juin 2011. Je suis vos aventures depuis un moment déjà mais comme je n'ai internet que sur mon téléphone portable ce n'est pas évident de me joindre aux conversations. Mais j'ai réussi à amadouer mon mari pour qu'on reprenne internet à partir du mois prochain donc je pourrais me joindre à vous officiellement. lol. Je sens le petit bougé depuis deux semaines il donne de gros coups de pieds d'ailleurs lol, malheureusement je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille. Bref, je suis ravie de vous lire tout les jours en espérant que vous allez bien et je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:42
:arrow: joh76 Welcome :D, Dis moi c'est ton premier bébé?? Bises
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:42
Bonsoir Gwadama!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:46
Bonsoir gwadama! Merci! oui c'est mon premier enfant alors je suis en pleine découverte lol. Et toi? Bonne soirée!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:50
Salut les filles, Alors aujourd'hui, visite chez le gynéco. Je n'ai pas le droit à d'échographie mais juste à entendre son petit coeur et c'est 5 minutes de pure de bonheur. Bref tout va bien. Sauf que j'ai un peu trop grossi. J'en suis à + 5 kg. Mais comme me dit le gynéco, j'ai un kg d'avance. Donc objectif ne pas prendre de poids ce mois ci. Et pourtant je mange équilibré. La prochaine écho c'est le 31 janvier. :D Notre puce veut une soeur et le papa souhaite un garçon. Je vous explique pas le zouc. Mama2 anges : effectivement si ton médecin préféré est en vacances, je comprends pourquoi tu attends. Laeti : quelle joli bidon. Moi j'ai pas grand chose encore. Et je sui comme toi j'ai pris 11 kg en accouchant à la fin du 09ème mois. Gwadama : je vous souhaite plein de courage à toi et à ton mari. Mais fais attention à toi comme même. Je vous souhaite une bonne soirée. A toutes Leena
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 19:59
[quote:2772e8929d="Joh76"]Bonsoir gwadama! Merci! oui c'est mon premier enfant alors je suis en pleine découverte lol. Et toi? Bonne soirée![/quote:2772e8929d] Pareil pour moi Joh76!! , c'est ma première crevette!!! :D, et je suis comme toi en pleine découverte...Je suis à l'écoute du moindre mouvements, des moindres bubulles qui se passent dans mon bidou :lol: ...Par contre, la balance qui était mon allié jusqu'à présent vient de m déclarer la guerre (je pense) + 3kgs5!!!!...Mais apparemment je pense avoir pris qu'au niveau du bidou et des seins!!...Donc ça va!! Et toi? Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:13
[quote:28b9166a71="Leena38"]Salut les filles, Alors aujourd'hui, visite chez le gynéco. Je n'ai pas le droit à d'échographie mais juste à entendre son petit coeur et c'est 5 minutes de pure de bonheur. Bref tout va bien. Sauf que j'ai un peu trop grossi. J'en suis à + 5 kg. Mais comme me dit le gynéco, j'ai un kg d'avance. Donc objectif ne pas prendre de poids ce mois ci. Et pourtant je mange équilibré. La prochaine écho c'est le 31 janvier. :D Notre puce veut une soeur et le papa souhaite un garçon. Je vous explique pas le zouc. Mama2 anges : effectivement si ton médecin préféré est en vacances, je comprends pourquoi tu attends. Laeti : quelle joli bidon. Moi j'ai pas grand chose encore. Et je sui comme toi j'ai pris 11 kg en accouchant à la fin du 09ème mois. Gwadama : je vous souhaite plein de courage à toi et à ton mari. Mais fais attention à toi comme même. Je vous souhaite une bonne soirée. A toutes Leena[/quote:28b9166a71] Coucou Leena :D Merci beaucoup, c'est pas évident de tout gérer je t'avoue...Aprés étant infirmière j'arrive à mettre une "pseudo barrière" par rapport à mon beau-frère.. Mais c'est plus par rapport à "bo papa" que j'ai un peu de mal...Situation compliquée et moi qqs part je suis au milieu (enfin du côté de mon mari surtout :wink: )... Sur le fait je n m'en rends pas compte, mais c en partant que je m sens "vidée+++"... Tout le monde m dit de faire attention mais c'est vrai que c pas "easy"... Gros bisous :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:39
> Gwadama J'ai également pris 3,5 kgs mais c'est comme toi, surtout dans les seins et le ventre. lol. si on continue à prendre un kilo par mois on sera bien, c'est vrai qu'il faut déjà penser qu'on devra les perdre après lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.