4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:28
bonjour les filles de notre côté, Noël s'est très bien passé : toute ma famille réunie et mes beaux parents. repas très agréables et plein de cadeaux pour tout le monde! de la neige donc superbe pour les balades digestives et les jolies photos! de retour à Paris hier soir et au bureau ce matin! du côté de bébé : quelques bulles je crois... visite du 5ème mois avec mon gynéco le 18/01 (écho et suivi) et 2ème écho "officielle" le 31/01. nous ne voulons toujours pas connaître le sexe :-) je vous souhaite à toutes une très bonne journée. bises
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:07
Bonjour à toutes ! J'espère que les fêtes ont été bien digérées et ce n'est pas fini, on remet ça dans qlq jours ! Alors, mama2anges: Félicitation et merci pour cette discussion ! J'ai pris le temps de lire chaque réponse postés pour essayer de me fondre dans la masse et je vois que chacun à bien sa place ! Contente d'en être à présent ! Nous attendons bébé pour le 13 juin... Nous saurons le sexe le 05février et sommes impatient de savoir... Papa avoue avoir une certaine préférence pour une Pepette mais dit qu'il ne sera pas déçu si c'est un ptit mec ! C'est notre premier... Nous découvrons chaque étape de la grossesse et espérons être organisé comme il se doit à l'arrivée de bébé ! Pour les récap : 1er bébé - DPA le 13 juin 2011 - :cigg: ou :cigf: nous le saurons pour la 2e écho le 05 février ! Pour ma part très bien passé, avec tous les ptits neuveux et nièces, Noël était encore magic cette année... Et l'année prochaine il y aura notre ptit bout en plus qui aura déjà 6mois à cette même période de l'année ! Petite question (?) : J'ai rendez-vous le 10 janvier chez mon nouveau gynéco (car l'ancien a été sauvage et excécrable avec moi, j'en suis ressortie en pleure!) et je me demandais si je saurais le sexe ce jour là ou non ? Car il fait les échos ...? Le savez-vous ? Je souhaite à tous les bidous, les mamans et biensur les papas* une très bonne fin d'année 2010 et que du bon pour 2011 !! *Les papas qui ont qd-même du mérite de suivre cette épreuve comme ils le peuvent avec nous! Un grand merci à eux !
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:56
:arrow: zaz4210 : bienvenue parmis nous, je te souhaite une très bonne grossesse ! Je t'ai ajoutée à al récap' avec les infos que tu m'a donné, si jamais tu veux la compléter par moment, donnes moi les infos que tu veux que je rajoute et je le ferai sans soucis ! (sauf oubli de ma part, lol) Pour ce qui est de ton nouveau gynéco, je ne sais pas si il te fera une écho, peut etre une pour vérifier les dire de ton ancien gygy mais sans aucune certitude, il y a des gygy qui sont assez porté sur les échos (pour notre plus grand bonheur) et d'autres qui ne font QUE les 3 obligatoire (comme le mien pour ma plus grande déception ...) mais bon dans tout les cas ton bébé doit bien se porter, alors ne t'inquiete pas, meme si je sais que l'impatience de connaitre le sexe est énorme pour certaines d'entre nous ! Voila voila ! :arrow: julie_chou : super pour ton noel qui a l'air de s'etre très bien passé pour toi ! Courage pour le boulot pendant cette période de fetes de fin d'année ! Bisous a vous toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 17:01
Salut les filles, Un petit mot pour vous faire un petit coucou. J'espère que tout va bien pour vous. Ici grosse fatigue malgré les vacances. A mon dernier rdv chez gygy mon col était un peu ouvert donc repos un max avant de reprendre le boulot (je n'ai vraiment pas hate d'ailleurs lol). Mais ma petite puce va super bien c'est le principal. Gros bisous à vous les filles au plaisir de vous lire. A bientôt, Céline
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 17:50
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Visiblement Noël s'est bien passé pour vous d'ensemble. Et ben chez nous, le clash qui devait avoir lieu entre ma BM et moi a bien eu lieu. (remarques sur remarques et ben j'ai craqué). Pêches : j'espère que tout va bien pour toi. La maison va te sembler assez vide sans les enfants. Alors depuis dimanche matin rhinopharingytes pour toi et avec le clou du spectacle je tousse. J'ai rendez-vous jeudi matin j'ai mon gynéco pour la visite des 4 mois. Aujourd'hui première rencontre avec la sage femme pour les cours de préparation à la naissance. Son programme me plait très bien. Sophrologie, respiration, position qui peuve soulager et des pics de rappel sur la naissance. Le groupe sera composé de maman ayant eu des enfants. Bon et bien plein de bonne choses à vous pour cette semaine et bon réveillon si je passe pas d'ici là. (la semaine risque d'être compliquée). Leena
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 18:18
hELLO LES FILLES !! Je viens poster un petit mot après un beau noel pour ma part ! sauf que je n'ai pu faire l'aller retour paris pour passer noel avec mes soeurs et nièce. ..et neveu qui est né le 12 décembre car trop de maux de ventre je suis restée au calme alors suis un peu triste mais j'ai eu RDV ce matin avec gygy et il m'a bien rassuré! je vais pouvoir aller à paris quelques jours !! bébé a bien grandi il touchait le cordon ,mon placenta est un peu bas mais normal ma hauteur utérine est de 14 cm et moi j'ai encore grossit :? j'en suis à +3kgs moi qui n'avait rien pris pdt les 3 premiers mois... et vous vous en etes où???? je suis arretée encore et cette fois c'est sur je ne reprendrais pas le boulot... Sinon mon chéri m'a offert notre premier cadeau pour notre bébé c'est une combinaison toute douce pour l'hiver en 6 mois couleur beige car comme on ne veut pas savoir ça ira pour l'un ou l'autre .. je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a bcp touché ... :oops: !!!! j'espere que vous allez toutes sentir vos bébés je vous le souhaite pour cette fin d'année et je vous souhaite à toutes un bon réveillon vendredi soir !!! gros bisous et bienvenue aux nouvelles !!! :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 00:33
Je vous fais un petit coucou rapide ! je vois que tout le monde va à peu près... Les fêtes se sont bien passées pour moi aussi... CloetAlex : + 3kg 300 pour moi aussi !!!!!!!!!! :twisted: on va finir par rouler !!! j'essaie de me stabiliser mais dur dur avec les fêtes... Et vous oui les filles, vous en êtes où??? Je suis maintenant sure de sentir bébé bouger... :D c'est génial :) gros bisous à toutes
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:18
coucou les filles alors moi , je ne sens pas bébé bouger, juste parfois quelques bulles ou papillonnements dans le ventre :-) je suis à +2kg : il me semble n'avoir pris que du ventre et de la poitrine. d'ailleurs à ce sujet, mes seins ont grossi, les aéroles sont plus brunes mais pas plus larges. pourtant partout je lis que les aéroles s'élargissent. pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? bises et bonne journée
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 10:31
bonjour a toutes Zaz4210:bienvenu a toi,concernant ta question c est possible que ton gygy donne le sexe de bebe, pour mon 1er mon gygy me l a dit a l echo du 1er trismestre et cette fois il me l a dit a la visite du 4ieme mois,mais ca depend de l experience du gygy et de la position du foetus cloetalex:+0kg pour moi pour l instant, au contraire les 3 premiers mois j ai bcp souffert de naussee et de vomissements ce qui fait que j ai perdu 6kg et je les ai pas encore replis mais il faut savoir que je suis suivie par une dieteticienne car pour mon premier j avais pris au total 35kg et j ai mis 3 ans pour les perdre.je n ai aucune envie que ca recommence. je sens bebe bouger ca fait juste a peu pres 1semaine et c est surtout le soir quand j essaye de m endormir. Bonne journee a toute
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 10:37
coucou les filles ouf j'ai enfin fini le ménage du réveillon et il va falloir remettre ça le 31!!! mais ça va être nettement mieux car entre amis et repas traiteur de l'apéritif au dessert!!! mon mal de dos va mieux ainsi que le mal de ventre et même mon herpès s'arrange!!!! par contre mes enfants me manquent!!! alors côté kilo j'y comprend rien!!! chez gygy en décembre j'avais pris 2kg, alors que sur ma balance j'avais pas bougé! donc hier je me décide à acheter une autre balance et là surprise même poids que sur l'ancienne et donc 0kg!!!!!! pourtant le ventre et les seins sont énormes!!!! je vais quand même pas en acheter une 3e!!!! mdr moi aussi aréole plus foncée mais pas plus grande donc pas de soucis!!! par contre je suis dégoûtée!! j'en suis à 16sg+5 jrs et je sens toujours pas bb bougé!! pourtant hier avec chéri en appuyant un peu sur le ventre on sentais bien le tour mais pas le bb!!! est ce que vous pensez que le fait que j'ai énormément de graisse c'est ce qui fait que je le sens moins? moi perso je pense que non car on sent le bb de l'intérieur mais chéri me dit que ça doit y jouer!! courage pour celle qui ont de la neige et a bientôt
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:39
coucou les filles, je suis un peu inquiète car mes sensations de bébé qui bouge se sont totalement évaporées, plus rien, ça se trovue c'était dans ma tête ... j'ai beau me concentrer et être très attentive le soir ou meme le matin ... RIEN, j'appuis par moment pour le stimuler et RIEN .... ça m'inquiete beaucoup ! Est ce que vous c'est pareil ? Moi couché, mon ventre n'est pas "homogène" j'ai toujours une boule ou plutot grosse bosse souvent juste à coté du nombril à droite, c'est bébé, mais je ne sais pas trop si c'est normal qu'il soit totalement en boule d'un côté ou pas !!?? Sinon je suis totalement VERTE ... + 3,5 kg sur le balance, je suis dégoutée, ça commence a s'accélérer pas mal à mon grand regret ... j'ai peur du résultat final sur la balance .... j'aimerais dans l'idéal ne pas prendre plus de 13 kg dans TOUTE ma grossesse, il me reste max 9.5 kg , vous croyez que c'est jouable ? Mes seins ont grossi mais ne sont ni plus foncé ni plus large (auréole) ... donc je me tate énormément à aller chez le medecin pour au moins faire un doppler pour vérifier que tout va bien pour bébé, car attendre encore 20 jours avec tout ces doutes me parait une éternité ... vous en pensez quoi ? Sinon j'en suis a + 18 cm de tour de ventre ... ça par contre, ça ne diminue pas, enfin un point + ! Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 13:39
:arrow: mama2anges: si vraiment tu te sens trop inquiète n'hésite pas aller chez ton dr! vaut mieux y aller pour rien et puis je pense qu'en connaissant ton passé il comprendra ton inquiétude! tiens nous au courant!! allez courage
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:07
Salut les filles, Humeur du jour pas top. J'ai travaillé hier jusqu'à 23h00 pour reprendre à 07h15 ce matin et nuit assez courte. Bah oui, j'ai une réceptionniste malade, mon directeur en vacances et moi qui doit tout gérer. J'en ai marre. Alors comme, je tousse, j'ai peur qu'il y ait des conséquences sur le col. :roll: Mais je vois jeudi matin ma gynéco, on verra bien ce qu'elle me dira. Sinon au niveau poids, il me semble avoir au pire 3 kg (enfin j'espère). J'ai une seule envie, c'est dormir..... Je vous ai toutes lues. mais depuis hier, j'ai pas le courage de répondre. désolé. A plus Leena
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:22
Salut à vous toutes, même si je viens beaucoup sur ce forum,sa fais assez longtemps que g rien posté. Alors ma dpa est le 14juin, g appris que c t une fille juste avant noel :D , le 30 novembre elle fesai 608mm, test de la trisomie négatif. Par contre je la sent tjs pas bouger!! snif snif, c pe etre dû au fait que g la paroi "épaisse" comme me dit ma gynéco lol !! Coté kilo, depuis ke je suis enceinte g perdu 3kg et j'en ai repri 1 récemment, heureusement pck je fais tout de même 84 kg :? Moi aussi les auréoles de mes seins ont bcp foncées et chui encore + sensible, sa s'annonce dur pour l'allaitement :oops: Voilà, bon bout d'an à toutes ...
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:41
Coucou les filles, :arrow: mama2anges j'ai eu la même chose il y a quelques jours impossible de sentir bébé alors que j'étais persuadée de l'avoir déjà senti bougé mais la rien j'avais beau appuyer un peu sur le ventre rien de chez rien pendant 3 jours. J'avais rdv chez gygy juste après j'ai donc étais très rassuré vu que j'ai eu une petite écho mais vraiment je commencer à stresser donc je comprends parfaitement ton inquiétude. J'ai senti des petits coups depuis donc ça va mieux. Mais comme peche je pense que tu peux tout a fait aller voir ton médecin ou ton gygy pour être rassurer. Perso, si je n'avais pas eu le rdv chez gygy dans la meme semaine je serai peut être passer voir mon médecin. Tiens nous au courant Sinon coté poids +3,5 snif snif :( en meme temps vu le chocolat que je mange toute la journée pas étonnant lol. Bisous les filles bon courage à toutes c vrai qu'être enceinte c génial mais en meme temps beaucoup de stress. Bye les filles à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.