4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 21:22
Coucou nounou, alors moi je dirais garçon mais juste pronostique lol; biz
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 09:22
coucou les filles! alors ce matin réveil en fanfare, non ce n'est pas le chat qui a refait tombé le sapin (ça c'était cette nuit!!!) mais mon fils qui a décidé à 8h de jouer du piano!!! cela faisait des jours que je n'arrivais pas à dormir et enfin ce matin j'étais bien partis et ben non!!!!! faites des gosses, j'vous jure!!! mdr donc ce sera petit dej puis essai dodo car dès 13h30 mon horloge de stress se met en route jusqu'au départ de tout le monde cette nuit!! et demain soir je reprend le boulot!!! en plus je me suis levé ce matin avec déjà cette douleurs au ventre que je n'ai d'habitude que le soir!!! vous aussi vous avez encore mal? moi c'est surtout le soir, des douleurs comme si mes règles allaient débarquer? sinon je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos mini-vous un joyeux Noël, si possible dans la joie et la bonne humeur @+ les filles
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 11:11
Coucou les filles. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis tout les jours. Et ça y est, nous savons le sexe : C'EST UN GARCON ! Trop heureuse car nous avons deja une fille. Papa n'est pas encore au courant c'est son cadeau de noel un petit pijama bleu ! J'ai hate de voir sa tete !! Sinon j'espere que tout va bien pour chacune. Passez toute un joyeux noel... A bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:24
Salut les filles, je tiens les totaux à jour et d'après les dernieres nouvelles on en serait a 5 :cigg: , 3 :cigf: et 3 :?: bébé surprises ! Reste 2 petits mecs soupçonné lors de la premiere écho à confimer ! Pour nous autres, qui ne savons encore pas, bon courage pour cette attente, le temps me tarde de savoir ! Je vous fais de très gros bisous, en vous souhaitant un très très bon noël, et grosses bises a vous les filles qui ne post pas souvent mais qui donne des news de temps à autre, ça fais plaisir ! Bisouillles
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
del0577 6 messages
del0577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 16:50
salut, je suis nouvelle sur le forum et enceinte de bb2 qui est prévu pour le 2 juin, ma fille a eu 2 ans fin octobre et on attend avec impatience le 14 janvier pour savoir si fille ou garçon. j'espère partager beaucoup de chose avec vous. à bientot
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:56
Salut, Bon réveillon à vous... j'espère que vous allez passé une bonne soirée. Moi c'est avec la belle famille et je n'ai une seule envie, c'est de prendre le train et de monter chez mes parents. (oui, je ne supporte pas ma belle mère et c'est réciproque). Bref à part ça : [b:69d30432bd]Trinette:[/b:69d30432bd] je dirais une fille car j'avais le même type de bidon que toi pour ma première grossesse. [b:69d30432bd]Pêches :[/b:69d30432bd] j'espère que ton mal de ventre et passé. Tout est prêt pour ce soir???? [b:69d30432bd]Maman2 anges : [/b:69d30432bd]il me tarde de savoir, mais comme je fais parti des dernière du 4 ème mois, je suppose que je saurais tout ça fin janvier début février. [b:69d30432bd]Choupinette : [/b:69d30432bd]je crois que nos enfants ont eu la bonne idée de se lever en même temps.... La nôtre 06h30 mais je lui ai expliqué, il y a quelques jours que je me lêverai pas et oui ensuite, c'est 6h00, 05h30.... Bon allez bonne soirée à vous. Encore 1 heure avant de partir du boulot.... :roll:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 19:38
salut les filles je fais une pose car j'en peux plus!!! en effet le mal de ventre ne vas pas mieux! et en plus je me suis retenue maladroitement pour ne pas glisser, du coup j'ai hyper mal au dos!! en plus mes 2 frangins et leur famille ont confirmé qu'ils viendront sans aucun cadeau!! belle générosité de leur part!!! ce qui fait qu'en plus du repas tout à notre charge, on sera donc les seul à offrir un cadeau!!!! je vous laisse deviner l'ambiance car je pense que je vais faire conchita ce soir!!! trinette: je dirais fille juste pour le fun!!! leena bon courage ce soir au boulot moi la reprise c'est demain soir! bonne soirée à toutes et peut être a demain si je ne suis pas en prison pour meurtre!!! mdr
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 09:17
Bonjour à toutes et Joyeux Noel Mardi j'ai été voir la sage femme mon col fermé et j'ai entendu le coeur de BB et tous va bien. Par contre j'ai toujours pas reçu les résultats de la T21 je sais pas si c'est normal? Sinon hâte d'être le 31 janvier pour connaitre le sexe car BB1 est un gars j'aimerais avoir une fille, par contre mon homme préférerais un autre garçon. Bon WE a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:64910048a7]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:64910048a7][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 12:01
coucou les filles! alors pleins de cadeaux sous le sapin??? pour moi le réveillon s'est terminée comme je l'avais pensée c'est à dire en pugilat, et ce n'est même pas moi qui avait commencé!! car pour ma part je ne voulais pas gâché le noël de Romain il a fallut nous retenir ma belle soeur et moi pour pas que je la frappe!!! mon petit pleurait le pauvre!!! je n'ai jamais eu une telle crise de nerf, j'ai finit en 2 plié par la douleur du ventre!! mais heureusement ce matin la douleur a disparut et je vais enfin déstressée!!quand au ménage et ben je le ferais tout au long de la semaine!! sinon mes fils ont été ravis de leur cadeaux et c'est bien là l'essentielle, maintenant le petit va passer la journée de Noël dans la belle famille avec chéri( je n'y vais pas car il y a 1h30 aller et de même au retour et je reprend le boulot ce soir) puis il y reste la semaine!! c'est quand même dur dur de se dire que je vais être seule cette am mais bon c'est pour la bonne cause et mon grand est parti chez son père pour la semaine du coup même si je bosse je vais me reposer un max!!! car hier je me suis bien fait mal au dos et là je suis bien bloquée!!! l'année va encore bien se terminée!! @+ les filles
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 18:46
Joyeux noel à toutes!!! J'espère que le père noel vous a bien gâté ainsi que vos proches! Pour nous, cela s'est très bien passé: le 24 chez mes parents; le 25 chez les beaux parents et demain c'est l'anniversaire de mon petit gars! 3 ANS! cela passe vite! J'ai eu ma visite du 4ème mois vendredi. Pas d'écho mais écoute du coeur qui bat bien! Sinon RAS. En attente de la 2èmé écho prévue le 26/01 pour connaître le sexe (on m'a dit garçon à la 1ère écho... alors on va voir si cela est confirmé ou non!) Voilà pour les news... je suis en vacances toute la semaine prochaine!!! le top!!!! Bon courage à celles qui bossent...
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 09:38
Bonjour à toutes Noel c'est super bien passé, mon fils a été gâté. Par contre il nous a demandé pourquoi le père Noel a rien amené pour le BB. Il était triste. Bonne journée à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bff09d03b0]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:bff09d03b0][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 10:55
Salut les filles, nous noel s'est bien passé, nous avons été gaté tout plein ! J'ai juste ressorti tout ce que j'avais mangé hier :? pas cool ! Peches, et bien, il y a eu de l'animation chez toi ... j'espère que ça va mieux ! Dans 5 jours post du 5 ème mois, j'adoreeeee ! gros bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 11:03
salut les futures mamans, je vois que noel c est relativement bien passée pour vous, a part pour celle bloquée par la neige et j'en suis franchement désolé ... en esperant que la situation s'arrange vite ... Ici super noel, famille reuni (ou presque), et plein de cadeau pour tous le monde :) :) Journée epuisante car tous le monde a la maison, donc repas, gestion des enfants et de l'excitation generale etc etc ... pas mangé grand chose pour eviter la mesaventure de mama lol Sinon tout va bien je sens de plus en plus ma louloutte bouger c est genial ... Maintenant faut preparer le jour de l'an et reprendre la routine lol ...
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 07:06
slt a toute et bonne fete ça fait longtemps que j ai pas poster j avais oublié mon mot de passe et je ne parvenais plus a me connecter mais je vous lis presque tous les soirs.mamanange concernant les informations pour la recap:c est mon deuxieme enfant mon 1er qui s appelle ryan alexander a deja 5 ans je suis en couple depuis 6ans et demi lui 36 et moi 26 ans.ma dpa est prevu pour le 8juin.mon echographie du 1er trimestre s est deroule le 24 nov ma crevette avait 7,21cm.j ai eu ma visite du 4ieme mois le 20 decembre j ai la chance d avoir une petite echographie tous les mois bebe mesure 13 cm,pese 150g et le gygy me dit que c est une fille mais j attend la confirmation.mon echo officielle du 2ieme trimestre est prevu pour le 31 janvier.bon debut de semaine a toute
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:33
Kouatcho, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe pour le mieux pour toi ! Tu as beaucoup de chance d'avoir une écho tout les mois ! Je t'ai ajouté à la récap avec les infos que tu m'as donné ! dès le 1/01 nous passerons au post du 5 ème mois que j'ouvrirais et je vous inviterais toutes les futures maman de début juin à nous rejoindre meme celle pour qui la DPA est a 10 ou 15, ça permet de continuer à toute papoter ensemble ! De grosses bises a vous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.