4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:12
bonjour les filles ¤ très smpa le faire-part, mama2anges ¤ moi je préfère Théo, peches j'ai eu hier ma visite chez le gynéco. brève écho mais bébé dormait tranquille sur le dos. activité cardiaque ok. col fermé. donc rassurée. et le gynéco m'a confirmé que c'est une chance si on sent sont bébé avant mais que dans la majorité des cas les mouvements de bébé sont perceptibles aux alentours de la 20ème SG donc encore 4 semaines à patienter... :-) pour ma toux, j'ai le droit à un super sirpo homéopathique et surtout de prendre mon mal en patience! bises et bonne journée les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:15
alors le grand s'appelle Michaël, et le petit Romain! je viens d'apprendre qu'une copine avait son chien qui s’appelait Nathan!!!! pour le grand c'est moi qui l'avait choisit car mon père disparut quand j'avais 7 ans s’appelait Michel le petit, et bien pendant que chéri faisait les courses, j'ai été au rayon librairie voir un livre de prénom!!! et pour le 3e on s'aide d'internet et pour le coup on hésite entre 2!!!! lol
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:06
Peches, désolé que le prenom soit le meme que le chien d'une copine, lol, mais avec les prenoms de tes 2 grands, je prefere Nathan ! Voili voilou pour mon avis ! Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 16:13
Bonjour les filles, je suis nouvelle et je suis ravie de vous rejoindre. J'attends mon premier petit bout pour le 19 juin, j'entame donc mon 4èm mois. Après des débuts un peu difficiles, 1 semaine d'hospitalisation pour décollement du sac et 3 semaines d'arrêt (2 fois saignements impressionnants qui nous ont fait une peur indescriptible) tout va mieux mais bon pas de voiture ou trés peu etc... (suis trés angoissée à l'idée de reprendre le travail à la rentrée) Mais ça vaut tellement le coup pour notre petite merveille. Je vois que certaines partagent la même impatience que moi en ce qui concerne l'écho du 5 ème mois (08 février pour moi) !!! J'espère que l'on pourra se suivre pendant les mois d'attente qui nous restent en tous cas je serai ravie d'échanger avec plein de futures mamans. Bonne grossesse à vous toutes et de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!! BB1 27 ans et 28 ans pour mon mari 1 an de mariage le 26/12 et fous de joie à l'idée d'accueillir bientôt notre bébé tant attendu :D
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:18
coucou les juinettes et les bidous !! me revoila apres 5 jours d'absence ! jme suis retrouvé cloué o lit avec une belle grippe et une rhino pharyngite par dessus !! de plus la toux ma donner des contractions dc repos et jme suis retrouvais avec un petit 9 de tension enfin le top quoi !! je commence à aller un peu mieux et j'ai pu retrouver mon ordi et vos messages !!! et il s'en ai passé des choses durant c 5 jours !!! desolé pour celle qui ont eu des mauvaises nouvelles (laeti et choupinette) peches contente qe le moral soit revenu !! voila mes petites news bienvenu o nouvelles bonne soirée bisous a toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 20:49
coucou les filles je voulais juste savoir si vous aussi vous étiez une véritable boule de nerf!!! a la moindre contrariété j'explose dans une véritable crise de nerf sans pouvoir me calmer!!! on me dit de penser au bb mais c'est plus fort que moi, mes nerfs prennent le dessus!! et quand enfin je me calme c'est pour ressentir un énorme coup de blues et une folle envie de pleurer!! je sais que je suis angoissée par Noël car il n'y a pas une folle entente dans la famille et qu'on le fait pour notre mère! en plus cette année c'est nous qui l'organisons et c'est à celui qui reçoit que tombe toute la charge! je dois donc faire le repas pour 16 et tout le monde viens les mains dans les poches!! et comme je suis incapable de recevoir sans mettre les petits plats dans les grands je vous laisse imaginer ma fatigue!! de plus je viens d'apprendre que mes 2 frangins viendront les mains vides car ils considèrent que neveu et nièce sont trop grand pour recevoir des cadeaux!! (ils ont entre 7 et 22 ans!!!!) le symbole de Noël pour moi c'est la générosité et la générosité ça commence par s'offrir mutuellement des cadeaux et bien on doit pas avoir la même notion de Noël!! ma famille me fait honte!!! et voila je reprend un coup de nerf!! et chéri n'est pas encore rentré du boulot!!! je pense que je vais me mettre à l'homeo!!! @+ les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:30
dur dur quand les nerfs vous prennent dès le matin!! couchée 1h30, levée 6h car impossible de dormir et je suis complètement naze!!! si vous avez une solution pour dormir je suis preneuse!! et coup de nerf dès le réveil car le chat a fait tombé pour la énième fois le sapin, qui du coup ressemble à tout sauf à un sapin, et il a cassé la lampe du salon!! sans compter qu'il a réveillé mon fils également à 6h!! la journée va être très très longue!!!!!et moi, ben je vais finir à l'asile!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:59
salut les filles ... je profite de mes quelques moment de tranquilité pour vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes de fin d'année ... ma crevettes gigotte de plus en plus, mon loustic a la patate, et pour les vacances nous avons le grand de mon "futur mari" qui a 8 ans et demi c est du sport ... je rajoute que mon homme est en congé et que du coup les journée passent a une vitesse ... Seul petit bémol, j'ai très mal au dos, dejà au debut du mois je m'etais "bloquée" et la ce matin rebelotte vive douleur style lumbago ... por la bonne cause mais ca fait mal ... et en periode de fete trouver un toubib dispo pas facile alors je prend mon mal en patience ... Allez je vous souhaite encore de bonnes fêtes de fin d'année et je retourne a la surveillance de mes loustics ...
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 15:32
salut les fiilles , je viens vous faire un ptit coucou je ne poste jamais mais jje vous lis tous les jours :), je venai vous dire que hier j ai fait ma consulte du 4eme mois, je suis a 17SA + 4 jours et c'est une petite fille, elle sappellera soit YAEL ou MIA :) voila bisou la filles
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:16
hello les filles, en vacances depuis presque une semaine et malade, c'est pénible de ne pouvoir presque rien prendre et du coup suis encore plus crevée. En plus quand je tousse, ben y'av qq gougouttes dans la culotte!! :oops: Normal dit la gygy, à 4 mois l'utérus et bb appuie bien sur la vessie... J'ai eu ma visite des 4 mois ce matin, tout va bien, bébé gigote beaucoup, déjà très dymanique comme son grand frère l'était...ça promet.. Et ce sera aussi un petit mec, un deuxième... petit pincement au coeur tout de même, je peux abandonner l'idée de petites robes et autres choses de filles.. Mais bon, suis contente que tout aille bien, maintenant fau trouver un prénom, c'est là que la difficulté commence... Et vous côté prénom, vous avez commencé à chercher? bonnes fêtes les filles
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:21
ah encore une petite question, vous en êtes à combien pour la trisomie? moi rique 1859, pour Noé j'étais à 5800, donc belle différence, l'âge jouant.. bye
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:33
Un petit coucou pour vous remercier de votre accueil et vous souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année ! Je vois que quelques une d'entre vous commencent à parler prénom alors je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de nos choix lol (même si à ce jour nous ne savons pas encore si bébé sera une fille ou un garçon) Alors pour nous ce sera Robin ou Lalie voilàààààààà !!! Joyeux Noël
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 17:42
Coucou les filles, alors visite du 4 ème mois passé à 18 SA malheureusement pas eu d'echo snif juste écouter le coeur et son petit coeur bat correctement visite gynéco passé sans le spéculum ouf col bien fermé pas évident de se faire tripoter quand on a une gastro!!!! Tension 12 poids 2kg au total la sage femme ma dit c'est parfait. Tant mieux mais avec les cachets et la gastro je mange quasi rien zhom a fait de bonne course et rien me fait envie. La sage est super sympa elle va me suivre jusque la fin. Sinon je vous rassure je suis pareil niveaux humeur je suis super énerver je suis vite agassé pour très peu je m'enerve pour un rien. Impossible de controler et je suis aussi à fleur de peau je pense que bébé puise beaucoup sur les reserves pour la fatigue et les hormones doivent monter en flèche c'est pour cela l'enervement. Me voila inscrite à la maternité je vais réfléchir certainement pour prendre des cours de sophrologie et m'inscrire au cours de préparation à l'accouchement. Nous sommes préssé d'être au mois prochain pour savoir le sexe. Gros bisous à toutes et au bidou passer de joyeuses fêtes de noèl. Pour moi je n'aime pas noèl comme certaines d'entre vous dispute avec mes parents et c'est difficile de se retrouver chacun de son côté!!! Je suis très émotive pour ces fêtes, j'ai hâte que se soit fini. A bientôt.
emi31 8 messages
emi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 17:47
Salut les filles, je ne poste pas souvent mais dès que j'ai le temps je viens vous lire. Moi aussi je sens que cette 2ème grossesse est plus difficile à gérer question nervosité. je monte en pression beaucoup plus vite mais faut dire que mon 1er loulou est du genre actif... Alors souvent je prends sur moi car le stress n'est pas bon. Rv gygy le 27/12 pour visite de contrôle mais pas encore ma date pour la 2ème écho. On a hâte de savoir le sexe. Pour les prénoms si c'est une fille ce sera Loane si c'est un garçon ce sera Raphaël ou Florian , on a pas encore décidé. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, bises
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:02
Salut les filles, Désolé de ne pas avoir pu passer plutôt mais trop de boulot et mes beaux-parents sont chez nous pendant toute la semaine et c'est pas la joie. Il garde Gabrielle pendant que la nounou est en vacances. Bon semaine super chargé car lundi rendez vous chez la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement et le premier rendez-vous. Jeudi prochain rendez vous chez le gynéco pour la visite du 4 ème mois. j'aurais juste le droit d'écouter le coeur du bébé et c'est déjà bien. Sinon côté prénom : si c'est un garçon Raphaël et si c'est une fille Juliette. Bonne préparation à toutes pour le réveillon de noël. Leena
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.