4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:15
cloetalex, merci beaucoup pour ta réponse, j'aimerai en effet, dans l'idéal ne pouvoir donner notre réponse après l'arrivée de notre bout de chou, tout sera bcp plus concret etc ... mais cela passant par le CE du boulot de mon homme, il leur faut les dates etc pour la reservation et pour qu'eux règle a l'agence avant fin février 2011 !! donc problématique ! Niveau trajet c 3h d'avion, et la bas les température sont de 25° environ mi septembre donc supportable je pense meme si nous ne nous exposerons evidemment pas a 14h en plein cagnare avec notre bébé ! Mais début octobre nous conviendrait égalment très bien ;) Je pense tout comme toi que se n'est pas parce que bébé n'a que 3 4 mois qu'il ressent moins le manque de ses parents, au contraire, ils ne sont pour lui ses seuls repères donc ... et puis la question est vite réglée parce que voulant absolument allaiter (en espèrant que ça marche) je ne vois pas comment les choses seront possible sans emmener bébé ! Maintenant je vous avoue que la question du matos de bébé m'inquiète ..... comment emmener tout ce dont nous avons besoin dans une valise ??? Sinon, de très très grosses difficultés a sentir bébé bouger, c'est bizare, mais j'essai de pas m'inquiéter, la visite de jeudi indiquée que tout allé bien, donc on va essayer de rester zen ! et puis je vois que je ne suis pas la seule, et puis pour mes puces, je les avaient senti bouger qu'à 20 SA !! alors je me laisse encore un peu de temps avant de m'inquiéter ...a oui au fait, gygy m'arrete du 3/01 (date ou je devais reprendre le boulot après mes congés) jusqu'au 18/01 (date de ma visite du 5 ème mois) et il me prolongera normalement a ce moment là ! Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:55
coucou les filles retour de l'echo de contrôle: tout va très bien, bb gigotait tellement que ça a duré 45 mn de pur bonheur il mesure 17 cm et son coeur bar à 157bpm elle m'a bien rassuré en disant que tout était normal, mais qu'elle ne pouvait pas être certaine qu'il n'ai pas un soucis, qu'il fallait attendre le résultat mais elle semblait bien confiante quand même!! et puis je connais le sexe! ce sera donc un garçon! le 3e!!! mais ce n'est pas un soucis l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé!! le petit lui est très déçu, il m'a dit qu'il ne l'aimerai pas mais je sais qu'il changera d'avis, quand au grand il a gagné son pari avec sa copine!! et pour le papa, ben je vous le dirais plus tard car il est toujours au boulot et je veux pas lui dire par tel! en plus j'ai pu enregistrer les battements de son coeur!! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien et tranquille!!! je sais que tout va bien aller, je le sens!! a bientot
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 22:18
Coucou les filles! Et bien moi pareil je ne suis pas sûre du tout de sentir bébé... Et jen suis à quasiment 17 SA et cest mon 2ème! En tout cas il va bien, à la visite de ce matin il bougeait, on la su grace au dopler car jai rien senti, et jouer à cache cache, dès quon captait un peu son coeur, il partait! Passez toutes de bonnes fêtes! Maman2anges :arrow: je suis daccord avec ton choix, 4 mois cest petit encore, jaurai été incapable de partir sans mon fils! Et cest un peu toujours le cas, je pourrai peut être un weekend mais maximum, pourtant il a 3 ans. Peches :arrow: tu es positive cest bien! Et oui tu vera je pense quil y aura eu plus de peur que de mal, et félicitation pour ce 3ème garçon!!! Bisous à toutes!
Laetitia87
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 22:40
Un court passage juste pour vous remercier de vos petits mots. Mamma oui merci de me retirer de la recap. C'est dure mais bon avec le temps ca le sera moins enfin, en plus ma petite soeur est enceinte de 3 semaines de plus q moi donc c'est pas evident. Je vous souhaite de passer de bonne fetes de fin d'annees les filles prenez bien soin de vous . Je vous embrasses. Laetie.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 00:20
Coucou les filles, je suis encore aller chez le medecin aujourd'hui car vendredi j'y suis aller c'était sinusite et aujourd'hui c'est la gastro en plus, je suis sous antibio mais un mal pour un bien mon médecin ma fait écouter le coeur du bébé! Il bat très bien un bon rythme cardiaque régulier sa m'a fait très plaisir car je m'inquièter aussi je ressent des bulles mais pas tout le temps je pense que cela dépend comment le bébé est placé!! Sinon aie aie aie les hormones en ce moment c'est pas gégé!! Toujours de l'acnée au visage mais avec les soins que j'ai pris en pharmacie sa s'atténue. J'ai une amie qui accouche en fevrier et elle me dit qu'elle aussi à eu des boutons acnéeique et qu'elle n'avait jamais eu de boutons étant plus jeune lol comme moi. Cela me rassure elle me dit que sa par et sa revient sa fait que sa mdr. Quelle joie. Voila voila je vous redonnerai des nouvelles mercredi car j'ai ma visite du 4 eme mois. Oh j'aimerais tellement faire une écho mais normalement non uniquement visite de routine et écoute du coeur. On verra le papa sera présent car aujourd'hui malheureusement il était pas là pour entendre. Gros bisous a toutes à bientôt.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 08:45
coucou les filles :arrow: choupinette: contente que tu es au moins pu amorcer la discussion avec ta belle soeur même si c'est par mail, c'est toujours plus facile par écrit qu'en face de la personne :arrow: trinette: et ben ma pauvre j'espère que ça va mieux quand même!! pour l'acné j'en ai aussi plein le visage, les épaules et le torse:: une belle mercerie ambulante!! y en a qui dise qu'une femme enceinte est lumineuse et rayonnante de beauté!! et bien moi la seule chose qui rayonne ce sont mes spot sur le visage!!!! mdr alors hier grand soulagement car le petit qui avait mal pris la nouvelle du petit frère, m'a dit dans la soirée que dès qu'il verrait le bb il lui apprendrais tous les noms de dinosaures!!! (il est incollable sur le sujet!) donc je pense qu’il l'a accepté! quand au papa, ce fut l'étonnement quand il m'a dis être déçu car il voulait une fille et qu'il va lui falloir quelques jours pour encaisser la nouvelle!!!moi qui étais persuadée qu'il s'en foutait!! mais bon je le connais, d'içi un jour ou 2 tout sera rentré dans l'ordre!! mais bon ça m'a fait quelques choses, c'était comme si il n'avait pas apprécier le cadeau que je lui faisait!! pour ma part, il serai hermaphrodite que je m'en foutrais l'essentiel c'est qu'il aille bien! @+ les filles maintenant on es à la recherche d'un prénom: on avait pensé à Nathan mais le choix n'est pas définitif
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:04
Laeti :arrow: cest sympa de nous donner des news. Jespère que tu t'en remettra vite et que tu tombera de nouveau enceinte dès que tu t'en sera remise, pleins de bisous. Choupinette :arrow: contente de voir que tu ai pu parler avec ta BS, en tout cas tu n'y es pour rien, la nature est parfois mal faite cest tout, mais si déjà ils se font une raison cest bien, pensée à elle, ce jour ne va pas être facil :( Peches :arrow: Mdr! Je te rassure chez moi aussi les spots bien rouge rayonnent! Dailleur mon homme se moque de moi, mais pour le punir, il en a eu un énorme sur le front :D . Sinon je suis en vacance demain soir et tant mieu! Les fêtes approches cest super mais aie aie aie les kilos!
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:13
Laetie62, comme tu le veux, je t'ai retirée de la récap', je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui arrive ! Choupinounette, bien pour le début de conversation avec ta belle soeur, des 2 cotés vous devez vous sentir un peu plus soulagée ! Peches, pour le prénom, j'adore Nathan, nous y pensions avec zhom, mais un peu trop courant, nous recherchons quelques chose de moins répandu ! Trinette, reste bien au chaud pour ta gastro, c'est quel crème que tu as trouvé pour ton acnée de grossesse ? car moi comme pour ma 1ere grossesse j'en est aussi ! Super que tu es entendu le coeur de bébé, tu nous diras quand meme demain si tu as eu droit a l'écho !! J'aime mon loulou, comme toi, nous n'avons pas eu d'écho à la visite mais doppler, et nous avons su qu'il allait biene t qu'il bougeait car pareil, on entendait des gros déplacement de liquide et hop on perdait le coeur du bébé et après on le retrouvait en il rebougeait, lol ! Dans 10 jours, je créé le post du 5 ème mois, où beaucoup d'entre vous vont connaitre le sexe de bébé ! :yes: pour moi pas de bol ça sera dans le post du 6 ème mois car c'est le 3 février ! :( Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:57
bonjour les filles ce soir rdv mensuel gynéco. j'espère qu'il pourra me rassurer et faire l'écho pour voir bébé car toujours aucun mouvement... sinon, depuis dimanche je tousse, pas de douleur à la gorge mais plutôt à la trachée, un toux rauque... je vais consulter demain mon généraliste car pas envie que ça finisse en bronchite. savez-vous si mon gynéco peut me prescrire quelque chose ce soir à ce sujet ou va t-il m'orienter automatiquement vers mon généraliste? pensez-vous que je vais pouvoir avoir un traitement? merci pour vos réponses. bisous les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:53
coucoules filles! :arrow: mama2anges: c'est marrant ça car Nathan est notre 1ere idée, mais on continue de chercher!!! :arrow: juli_chou: je pense qu'effectivement ta gygy pourrais te prescrire ce qu'il faut car au moins elle sait ce que tu peux ou peu pas prendre! pour ma part à cause de mon fibrome j'ai droit à une écho complète tout les mois!!! il a déjà pris 2 cm mais contrairement à la dernière grossesse il n'est pas douloureux et ne gêne pas le bb! pourvu que ça dure!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:01
Recoucou, Bon étant en vacances et mon homme au boulot, la temps étant a la pluie, et qu'il n'y a rien du tout à la télé, lol, je me suis mise a la création du faire part de naissance de bébé, bon bien évidemment c'est mon idée première, donc une esquisse, dites moi ce que vous en pensez svp ! L'extérieur du faire part me parait pas mal, en revanche l'intérieur n'a pas du tout été finalisé, aucun décor pour l'instant ni rien, mais je pense y mettre des attaches parisiennes coccinelle etc ... voilà, pour l'instant vos avis concernent essentiellement l'extérieur ! Voilà les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7291,3576e0aeb546e88b0d5db67990e89fa2.jpg.html][img:55a76dc749]http://images4.hiboox.com/vignettes/5110/3576e0aeb546e88b0d5db67990e89fa2.jpg[/img:55a76dc749][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7295,144e903dd8e7d6797cb9db0d55d11511.jpg.html][img:55a76dc749]http://images4.hiboox.com/vignettes/5110/144e903dd8e7d6797cb9db0d55d11511.jpg[/img:55a76dc749][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:24
mama2anges: j'aime bien le faire part mais ça a l'air d'être du boulot!! j'espère que t'en a pas trop à faire sinon il faut commencer maintenant!!! mdr
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:37
mama2anges : j'adore l'idée du faire part coccinelle super par contre il me semble super grand si tu comptes les envoyer .. me rend pas compte sur les photos... comme je suis en arret de travail et je pense jusqu'à la fin de ma grossesse je vais avoir du tps et j'avais aussi songé à les faire moi meme mais je ne sais pas trop ... sinon je suis pas mal fatiguée en ce moment je fais des chute de Tension des que je suis trop debout .. et maux de ventre encore mais moins .. par contre je ressens bébé tous les jours depuis plus d'une semaine et ça c'est super ! je vous le souhaite très vite les filles !! :arrow: Peches je sens que tu vas mieux j'en suis ravie et je suis sur que tout ira bien!! félicitation pour ce garçon !!! à très vite les filles ! 8)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 22:10
alors chéri s'est fait à l'idée du garçon donc on hésite entre Théo et Nathan!on a 5 mois pour se décider donc ça laisse du temps quand même! le grand préfère Théo et le petit Nathan donc ça ne nous aide pas!! lol
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 23:20
peches comment s'apellent tes 2 premiers..? 8) des fois en énumérant les trois à la suite tu préféras l'un ou l'autre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.