Bebe sur le col et placenta attache bas

Discussions

Auteur
Message
s3basti3n 15 messages
s3basti3n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:39
Bonjour à toutes. Demain je serais de 16semaines mais depuis la nuit de dimanche à lundi je ressentais comme des contractions. Aujourd'hui je me suis quand meme décidée à aller en urgences et j'ai enfet des contractions, la gyneco m'a dit que c'est certainement car le bébé est posé sur le col ( qui heureusement est toujours fermé et long) et elle m'a aussi dit que mon placenta est attaché bas, jeudi j'ai fais mon écho morpho et le bébé était bien placé et la gyneco ne m'avait rien du sur le placenta. Ici elle m'a mise sous utrogestan et si d'ici une semaine encore des contractions j'aurais un arret de travail et je devrais resté couché, car elle m'a dit si il ne remonte pas plus il va grandir plus il va appuyé sur le col et la risque d'ouverture. Est-ce que sa vous est arrivé et si oui le bébé est-il remonté? Un grand merci à toutes Bisoux
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:45
coucou ma belle et bien tu vois tu n'as pas été pour rien le mieux est de rester allongée tranquille et éviter de faire de chose lourde je n'ai pas le placenta bas mais bébé est placé fort bas et je dois faire le moin possible comme tu le sais alors il vaut mieux qu'elle te mette en arrêt j'ai eue aussi utrogestan mais n'a rien fait pour le moment j'en ai de tt petite qui sont gérable repose toi bien bisous ma belle :wink:
s3basti3n 15 messages
s3basti3n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:24
Merci ma belle, oui elle m'a dit rien porté de lourd et essayé de me reposé le plus possible mais bon pas facile quand y'a le boulot, le petit et la maison à géré. Mon homme m'aide comme il peut mais il travaille beaucoup aussi donc je peux pas tout lui laissé non plus. Enfin on va déja attendre une semaine et voir l'évolution. bisoux
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:59
coucou.... Lors de ma 2nde echographie, on m'a dit que le placenta était bas insere donc je devais faire attention ne pas porter trop lourd risque d'hemoragie, de naissance prematuré...donc repos...... Lors de ma 3eme echo, le placenta était remonté mais cette fois-ci encore du repos car tete de bebe trop bas et est dans le col..... Aujourd'hui c'est mon jour J, dpa 24/11/2010 et tjr rien....je dois attendre vendredi pour un 2nd rdv en mater..... si tjr rien 3eme rdv dimanche, puis déclenchement lundi..... voila ts ca pour vous dire que tous est das la tete, bien sur tu dois te reposer certes mais ne prend pas trop la tete......la nature fera sa part des choses......
s3basti3n 15 messages
s3basti3n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 07:03
[quote:6215fd63ce="karcicegi"]coucou.... Lors de ma 2nde echographie, on m'a dit que le placenta était bas insere donc je devais faire attention ne pas porter trop lourd risque d'hemoragie, de naissance prematuré...donc repos...... Lors de ma 3eme echo, le placenta était remonté mais cette fois-ci encore du repos car tete de bebe trop bas et est dans le col..... Aujourd'hui c'est mon jour J, dpa 24/11/2010 et tjr rien....je dois attendre vendredi pour un 2nd rdv en mater..... si tjr rien 3eme rdv dimanche, puis déclenchement lundi..... voila ts ca pour vous dire que tous est das la tete, bien sur tu dois te reposer certes mais ne prend pas trop la tete......la nature fera sa part des choses......[/quote:6215fd63ce] Coucou, merci de m'avoir un peu rassuré, malheureusement avant de voir ton message j'ai cherché un peu sur le net parce que je comprenais pas trop ce que c'était et oui le terme c'est bien bas inséré et non attaché mais je ne revenais plus sur le mot. Je suis toujours la première a dire à tout le monde de ne pas faire ce recherche sur le net car bien souvent on se fait peur pour rien, ben voila c'est gagné. J'espère que ton petit est près de toi sinon il ne devrait plus tardé. Et si d'autres on des témoignages, n'hésitez pas. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.