Poussette

Discussions

Auteur
Message
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 09:38
j'aimerais savoir si vous avez deja commencer ou acheter la pousette pour votre futur bebe.ou autre materiel necessaire à sa venue quand vous comptez acheter ? quel budget? ou? merci
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:25
[quote:6104e64d61="naty571000"]j'aimerais savoir si vous avez deja commencer ou acheter la pousette pour votre futur bebe.ou autre materiel necessaire à sa venue quand vous comptez acheter ? quel budget? ou? merci[/quote:6104e64d61] Bonjour , pour ma part j attends bb2 pour mars 2011 et j avais acheter pour mon fils en 2006 une poussette neuve mais en destockage a 200 euros car j étais surprise de des prix si élevés surtout que mon fils est resté a peine 4 mois dans le cosy car il était grand et apres c était plus simple d avoir une poussette canne 35 euros et je lm ai mis dedans des 6 mois je ne regrette pas pour le magasin a l époque j étais sur nantes je l avait trouvé dans un depot vente car ce genre de boutique fait également les fins de série donc du neuf bonne grossesse a toi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:01
[quote:641f4193a9="naty571000"]j'aimerais savoir si vous avez deja commencer ou acheter la pousette pour votre futur bebe.ou autre materiel necessaire à sa venue quand vous comptez acheter ? quel budget? ou? merci[/quote:641f4193a9] Bonjour ! Perso j'ai attendu les soldes pour acheter toute la puériculture ! Et j'avais aussi pris des trucs à la semaine de la puériculture chez ELecle*c ...
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:38
coucou alors pour ma part!!! jai eu ma poussette a 179e en soldes au lieu de 225e chez lecle*c c'etait pendant les soldes d'hiver j'etais a 7mois et demi de grossesse!! je te conseille d'acheter quand tu veux si par exemple il y a une reduction ma cousine a acheter sa poussette elle etait enceinte de 1mois et demi!!! et elle avait payer 70% moins cher^^ donc voila bonne fin de grossesse!!!
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:22
merci à toutes pour vos apports en réponses. et ben je vais attendre les soldes d'hiver qui vont debuter sous peu , et pourquoi pas tout acheter pour ma fille pour les premiers temps déja. merci encore. bonne grossesse à vous aussi
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:55
je vais voir ce week end dans les grandes surfaces!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d5628d7e4f]http://www.enceinte.com/reglette-74322.png[/img:d5628d7e4f][/url]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:52
Salut, Pour ma part j'ai trouvé tout le matériel auprès d'amis ou de la famille ! Pour le temps que ça dure je n'avais pas envie de dépenser inutilement j'ai préféré attendre que ma fille ait 2 ans pour lui faire une jolie chambre avec des jolis meubles qui dureront. Attention je ne dis pas que ce qu'elle avait avant était moche mais j'ai été moins regardante sur les couleurs surtout qu'on ne connaissait pas le sexe ! Voilà
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:53
Bonjour, moi j'ai acheté la poussette :D , j'ai pris la aubert pack city couleur ecume (blanc cassé) Pour le reste, j'attends les soldes de toute facon j'ai encore le temps :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:53
Pour BB1, nous avons pris la poussette très tôt: à 3mois / 3mois 1/2. Nous avions une réduc de 200€. Nous avons la slalom pro de Jané, avec la matrix cup (la remise nous a permis d'économiser sur la matrix). Bons achats!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:02
La poussette ma grande préoccupation du moment! Occasion ou neuf tout dépendra des affaires qui se présentent. Je pense l'acheter vers le mois de février/mars afin de tenir compte des délais de commande en cas d'achat neuf Ma grande question reste pour le modèle... [u:a5901778ce]1er critère: une trois roues[/u:a5901778ce] *J'ai commencé à observer les parents qui circulent dnas ma ville avec leurs poussettes. Les 4 roues restent inévitablment bloquées dnas les pavés qui constituent 90% des revetements de sol de ma ville. *Nos promenades se font souvent en rase campagne à la plage ou en forêt avec notre toutou. [u:a5901778ce]2eme critère: pas trop encombrante[/u:a5901778ce] * J'ai quand même un petit côté accro au shopping! Du moins je repère beaucoup en magasin pour acheter sur le net donc il faut qu'elle passe dnas les magasins. * Je roule en citadine 3 portes au quotidien ou quand le week end monsieur ne m'accompagne pas en ville bref faut bien que ça rentre dnas le coffre! [u:a5901778ce]3eme critère: Le cosy/ la sécurité[/u:a5901778ce] *J'aimerai un cosy moins lourd que ceux de Bébé Confort que j'ai soupesé en magasin et qui m'ont paru énormes! Si possible un cosy inclinable pour les longs trajets dnas la voiture de papa (week end, vacances...) * un cosy plutôt sécurisant car j'ai entendu un peu de tout sur les résultats aux crash tests de certaines coques et forcément j'y serai très attentive! Pour l'instant 2 modèles retenus: Red castle shop'n jogg II: sur le papier bien sous tout rapport, qu'en est-il dans la pratique? Jané slalom : un peu plus grosse que la red castle a priori, mais surtout très mauvaise réputation du cosy Matrix niveau sécurité, existe-t-il un autre cosy adaptable? Niveau prix les deux sont dnas la même fourchette, la Jané slalom se trouve plutot facilement en occasion ce qui est moins évident pour la Red castle.. Bref le monde des poussette c'est la jungle ! :lol: je suis ouverte à tous vos avis, réflexions, conseils....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:32
g6k, j'ai la slalom pro, si tu veux des photos, j'ai!! (des fois, va faire un saut sur mon blog, il me semble que j'avais mis des photos lors de l'achat, soit fev 2009!!) les - => Elle est super encombrante dans le coffre (bon, ok, je ne connais pas la place des autres!). Si tu veux une photo de ma poussette dans ma laguna (donc berline) hésite pas, c'est fait en 2 sec! => La matrix est très lourde => je la trouve super chère! (mais quelle poussette n'est pas chère?!) les + => elle est super pratique, elle fait un 180° sur place (idéal au marché!) => la matrix Cup fait à la fois cosy ET nacelle (et est donc inclinable en 4 position). Pour moi, plusieurs avantages à cela: elle me sert de transat quand on va chez les gens -puisque nous n'en avons pas; un seul élément à stocker une fois que j'en ai plus besoin -car faut être honnête, on ne se sert pas mille ans de la nacelle! => elle faisait partie des poussettes les moins lourdes MAIS je n'aime pas la nouvelle slalom, car on peut changer de côté le hamac, et perso, je ne recherche pas ça sur une poussette. Par exemple, je trouve que les BBconfort sont moins confortables, et surtout, on peut les utiliser moins longtemps. Mon loulou a encore de longues heures devant lui dans sa poussette à 17 mois et 9kg
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:21
Merci Zazybel pour ta réponse je suis allée voir ton blog tu as un bien beau fiston! Effectivement la Jané comme totue les 3 roues est bien imposante! J'en ai discuté avec monsieur nous allons aller voir une red castle cet aprem vendue d'occas 150€ sans cosy mais ça nous permettra de comparer avec la jané déjà vu en magasin. J'ai donc UNE mission ce matin vider le coffre de ma Punto pour voir ce que ça donne une fois la poussette dedans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.