Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:35
coucou les filles!! je debarque tt juste dans le 4ème moi!! ca y est le stress des 3 mois passe!!! oufffff il était tps!! bon moi j'essai de prendre RDV avec l'hopital pour ma 2ème echo debut janvier, et ils arretent pas de ma dire de re-telephoner plus tard car planning pas encore pret!! ils abusent je trouve!! :roll: bon sinon tt va bien pour vous?? moi nikel! je mange bien mais pas trop non plus, enfin j'essai parce que j'ai tjs cette sentation de faim qui reviens tte les 2 heure environ!! :? sinon je viens tt juste de faire une photo de mon bidon pour comparer avec le moi dernier et.....ben pas gd chose en fait!! legerement plus arrondi et encore....!! une chose est sur il ou elle ne prend vraiment pas bcp de place!! loool comme j'ai hate a ma prochaine echo pour connaitre la surprise de mon kinder!!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:39
[quote:c7c0d07296="Noutrouchka"]Bon finalement je reste ici. de toute façon samedi j'ai fini mon 3eme mois, j'entre dans le quatrieme, on va pas chipoter pour 4 jours. Sinon ca va mieux, mais un peu triste car mon fils fait d betises a l'ecole, et je c pas pk, je m'accuse, je me dit que c ma faute. Je v acheter le sapin de noel, on va le faire ce soir avec mon fils. Je pense qu'il sera content, car entre ma grossesse son papa qui travaille en deplacement et le fait que je sois malade et que je moccupe moins de lui je sens qu'il se sens un peu seul[/quote:c7c0d07296] coucou , je me joint à toi mon fils de 2ans et demi devient difficile en ce moment je ne sais pas si c lié à mon état mais ilm'en fait baver et je n'ai pas la meme patience:-(
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:43
Coucou les filles ca va bien???pour ma part ca va les nausée on presque totalement disparu!!! :lol: Je demenage fin janvier!!!et je sens des gargouilli je pense que c le tit bou mais je ne l ai pas sentie bouger vraimment encore et vous???sinon j ai pratiquement pas de bidou enfin a peine...Je vous fais de gros bisous a tres vite!!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:51
[color=blue:2d1136b264]Bonsoir, Comment allez vous ? Ici ca va a part la fatigue. J'ai eu mon rdv du 4eme mois (j'y suis depuis 1 semaine deja) : tout va bien , tension ok , col ok , coeur bb ok et mon poids ok Dites vous changer de mois a quelle date exactement ? Tout le monde change a la meme date ou vous arrivez chacune au moment ou vous y entrez ?[/color:2d1136b264] [quote:2d1136b264="audreyxavier"]bon moi j'essai de prendre RDV avec l'hopital pour ma 2ème echo debut janvier, et ils arretent pas de ma dire de re-telephoner plus tard car planning pas encore pret!! ils abusent je trouve!! :roll: [/quote:2d1136b264] [color=blue:2d1136b264]Dans les hopitaux en general , ils n'ont les plannings que d'un mois sur l'autre sur l'autre en général. Je dois faire mon echo entre le 6 et le 21.01 et ils n'auront le planning que vers le 13.12. Bonne soirée[/color:2d1136b264]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:15
[quote:254daef387="Cécile & M@thys"][color=blue:254daef387]Bonsoir, Comment allez vous ? Ici ca va a part la fatigue. J'ai eu mon rdv du 4eme mois (j'y suis depuis 1 semaine deja) : tout va bien , tension ok , col ok , coeur bb ok et mon poids ok Dites vous changer de mois a quelle date exactement ? Tout le monde change a la meme date ou vous arrivez chacune au moment ou vous y entrez ?[/color:254daef387] [quote:254daef387="audreyxavier"]bon moi j'essai de prendre RDV avec l'hopital pour ma 2ème echo debut janvier, et ils arretent pas de ma dire de re-telephoner plus tard car planning pas encore pret!! ils abusent je trouve!! :roll: [/quote:254daef387] [color=blue:254daef387]Dans les hopitaux en general , ils n'ont les plannings que d'un mois sur l'autre sur l'autre en général. Je dois faire mon echo entre le 6 et le 21.01 et ils n'auront le planning que vers le 13.12. Bonne soirée[/color:254daef387][/quote:254daef387] coucou on change de mois a la date de conception exemple moi le 27 aout donc j'entre ds mon 4eme mois la le 27 novembre;-)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:32
[quote:4bcbfbb5b9="sleb76"]coucou on change de mois a la date de conception exemple moi le 27 aout donc j'entre ds mon 4eme mois la le 27 novembre;-)[/quote:4bcbfbb5b9] [color=blue:4bcbfbb5b9]Merci pour ta réponse. :wink: C'est pas très pratique pour se suivre dans les discussions car ca parle des 2 cotés mais bon :cpa: [/color:4bcbfbb5b9]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 22:09
Salut les filles !!! Je suis contente de vous retrouver, j'espère que tout le monde va bien et le bébé grandisse bien. J'ai le dos qui me fait très mal vu que le ventre a bc grossi, l'utérus aussi donc je profite le soir me reposer dès que je peu. Je suis dans mes 16e SA, 2e échographie est le 10/01/11 Pour le moment je sens un peu bouger le bébé je sais car c'es ma 2e grossesse. Prenez soin de vous et passez une très bonne soirée bisous à bientôt :idea: :idea: :arrow:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:25
Salut les filles ! comment allez vous ? Moi ca va, mais je suis assez triste, je c pas vraiment la raison. Un rien me fait pleuré, c très désagreable. Mon fils ma promi d'etre gentil, hier on a fait pleins de calin, puis on a préparé le sapin de noel. Sinon au niveau de la grossesse, ca va, un peu barbouillé, mais ca va de mieux en mieux. Mon ventre a beaucoup grosi, mais je pense que je suis un peu balloné
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:32
[quote:a038420c9d="Noutrouchka"]Moi ca va, mais je suis assez triste, je c pas vraiment la raison. Un rien me fait pleuré, c très désagreable.[/quote:a038420c9d] [color=blue:a038420c9d]Ca m'arrive assez souvent ca.Un jour je suis bien et le lendemain c'est l'horreur.Je pleure pour rien et sans meme savoir pourquoi :lol: Les hormones sont en ebulition :lol: [/color:a038420c9d]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:07
coucou ça va les filles? alors oui les changements d'humeur un coup je rigole et l'autre j'ai envie de pleurer je sais pas pourquoi .... bah j'ai la meme chose aussi les hormones sans doute:-))) hier soir dans mon lit j'ai senti bébé je suis sur que c'etais lui je suis a 15SA mais c'est mon 2eme ça ma fait trop plaisir !!! j'ai hate de savoir le sexe j'y pense tout les jours grrr
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:09
Coucou j espere que ca va aujourd hui!!!!!J ai vue que certaine av sentie le bebe bouger moi je suis a 17 semaines et tjs rien!!!!pourtant on ma dit ds le 4eme mois...gros bisous a vous toutes prenez bien soin de vous!!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:57
on est plusieurs à avoir conçu notre bébé le 27 aout :wink: ca me fait plaisir de ne pas être seule lol
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:42
coucou !!! je sors d'un entretient d'embauche dans une entreprise de merde! il faut le dire! en fait elle m'ont fait bosser tout l'aprem pour me dire meme pas merci! enfin j ai hyper mal au dos et j ai meme pas eu le temps de boire un verre d'eau y a vraiment des gens horribles! enfin je vais rester au chomage ca sera beaucoup mieux pour moi et pour bébé! je ne sens pas encore bébé bouger et suis très impatiente! j espère que tout le monde va bien en tout cas!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:09
savez-vous comment ca se passe pour les RV avec les sages-femmes? je suis suivie par le gyneco qui m'accouchera, est-ce que je dois prendre contact avec une sage-femme ? et pour la préparation à l'accouchement, on s'en occupe quand ? merci pour les infos les filles lundi matin, j'ai RV avec une généticienne pour évaluer le rhésus du bébé (je suis neg et mon copain est pos). si le bébé est pos, ca va être la galère des PDS !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:51
Coucou les filles! Me revoilà de retour de notre escape normande. ca m'a fait du bien mais je suis trop fatiguée et j'ai mal en bas du ventre au niveau du bassin donc repos ce weekend. je viens de lire les 4 pages de retard mais j'ai pas tout retenu. [u:2f4e82aca3][b:2f4e82aca3]Pour la prépa a l'accouchement:[/b:2f4e82aca3][/u:2f4e82aca3] en fonction de celle que vous choisissez vous ne commencez pas au même moment. Et les praticiens sont plus ou moins pris selon les régions. par exemple pour l'haptonomie l'idéal c'est de commencer dans le 4eme mois de grossesse et il faut aussi que le papa soit présent a tous les RDV. la sophrologie se comment pas au même moment si vous êtes déjà stresser de nature ou pas. la prépa classique peut se faire pendant l'arrêt mater. il y a aussi l'acuponcture et bien d'autre. Donc avant il faut se demander quel prépa je veux faire? puis après contacter les personne qui le pratique et elles vous dirons quand commencer! j'espère vous avoir aidée. [b:2f4e82aca3][u:2f4e82aca3]Pour les Bola de grossesse:[/u:2f4e82aca3][/b:2f4e82aca3] Perso j'en ai pas utilisé pour le premier mais le principe me plais bien je pense en acheter une avant mes 20 semaines de grossesse (car l'ouïe et fini a 20semaines). Pour mon fils je chanter toujours une chanson et même encore maintenant quand il va pas bien il me la réclame et ce bijou est fait sur le même principe de continuité entre la grossesse et l'après pour le bébé c'est pas mal. Pour ma premiere grossesse je faisais presque pas de voiture donc j'ai rien pour bloquer la ceinture, vous avez quelques chose? ou vous pensez acheter un truc? bises bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.