Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:22
isasa: Félicitations pour ta petite fille!!!!! Moi aussi j'ai pris 5 kilos mais je m'en fais pas et je vis bien avec car tous dans le ventre et les seins lol :P Sinon je suis toujours arrêtées car j'ai du aller aux urgence hier car très mal au ventre et le gygy était bizarre au départ il m'a dit c'est rénale donc analyse et que ce ne sont pas des contractions et après il me dit c'est peut être rénale ou des contractions mais vu votre terme même si ça en étaient on ne pourrait pas le savoir????J'y comprends plus rien!!! En tout cas ma puce va bien et mon col n'est pas ouvert mais bon dur de lui faire dire!!! :evil:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:46
@baboubanzo : J'espere que tu vas mieux, moi aussi javais des douleurs la semaine derniere, a priori ce n'est iren de grave, repose toi bien @Isasa : Mon fils faisait 3kg700 avec deux semaines d'avance, et il est sorti, il parait que les gros bébé sorte mieux, car ils sont plus fort et suive mieu le chemin. Le toubib ma dit que celui ci serai surement plus gros. Sachant que si mon fils serait né à terme il aurait fait 4kg200, on me la provoqué. Ne t'inquiete pas pour ton groupe sanguin, je crois qu'il vont te faire une piqure apres la naissance du bébé. Bon courage à tous le monde, je suis claqué ce soir. Demain c les vacances, je v 2 semaines à Marseille youpiiiii
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:07
bon bé on est pas plus avancé !!!!!!!!!!!! on sait toujours pas !!! le docteur dit ptet fille maintenant mais rien de sur !!! bébé complètement retourné vers ma colonne on a même pas réussi à voir son visage ! prochaine écho le 11 janvier ! écho morpho du 2ème trimestre. j'ai 14 de tension ! si je continue c'est piqure d'insuline tous les jours et on a un gros bébé, lol plus qu'il ne devrait l'être à ce stade MAIS en parfaite santé !!! un beau bébé en pleine forme c'est le principal !!! mais le dr dit que m...ême si les parents sont fiers quand ils ont de gros bébé, plus il est gros plus ils sont contents il dit qu'un bébé de 5kg à la naissance est un bébé sui sera malade ; l'idéal est un bébé entre 3kg et 3kg500 donc plus de sel pour moi, ni sucreries... pour moi et pour le bébé !!! il veut que ma tension ait baissée la prochaine fois et que le bébé ne fasse pas 5kg à la naissance ! un bébé en avance niveau taille voilà c'est le terme...un peu plus avancé que prévu m'at-il dit et je dois porter une gaine pour mes douleurs c'est parce que la tête du bébé est TRES basse mais le col est bien fermé pas de soucis. Mais en plus d'avoir la tête très bas il est en transversale ce qui étire encore plus mon utérus et rend tout ça plus douloureux que normalement...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 21:49
Avec mon freres et mes soeurs, ont était des gros bébé, moi je faisais 3kg875 et 52cm, et pourtant g pas de pb de santé, mon fils dieu merci va très bien aussi. Perso quand g accouché, je comprenais pas pk on me disai que j'avais un beau bébé du fait qu'il pesait 3kg700, car pour moi même un bébé petit est très beau. Mais bon je ne suis pas trop daccord avec ton medecin, car dans la famille g meme une soeur qui a eu un enfant à la naissance 4kg200 et 54cm, et il n'était pas plus malade qu'un autre. Donc si ton bébé est gros ne stress pas, de toute façon gros ou menu, il sera beau et tu en sera fiere
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 00:15
coucou les filles bon ben petite baisse de moral aujourd'hui, j'ai failli perdre mon bébé... cette aprem je descend les escalier de chez moi, jusque la pas de pb et la d'un cou je pose mon pied et mon genoux qui se derobe sous moi :shock: du cou j'ai chutté de 4 marches.....! grosse douleur abdomminale sur le cou donc je me dis bon si ca dure de trop je vais au urgence, ce que j'ai fais 1h après puisque j'avais tjs mal!! arrivé au urgence on me fais attendre presque 1h en salle d'attente!!! :twisted: je vois enfin une gyneco qui me fais une echo de controle et la tt va bien ouffffffffffff le soulagement! en fait c'étais bébé qui s'agitais dans tt les sens, sans doute du au stress provoqué par mon accident! mais j'ai quand mm indirectement fais courrir un risque a mon enfant, la gyneco ma dis...."vous avez eu de la chance" ! du cou grosse baisse de morale suite au contre cou..... :( j'ai tellement eu peur! donc au final j'ai quand mm une entorse du genoux! (mais bon ca c'est habituel a force, les genoux luxé ca je connais :roll: )
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:46
bonjour à toutes, Aujourd'hui ça ne va pas du tout... j'ai mal dormi et je n'arrête pas de pleurer depuis mon réveil... j'ai ressassé mon rdv d'hier chez le gynéco toute la nuit, il m'a pesé alors que je ne m'étais pas pesée depuis des mois... verdict je suis obèse, la claque ! mon bébé est gros... jveux pas que mon bébé soit obése, jveux pas qu'il me ressemble, jveux pas qu'il tienne de moi, jveux pas qu'il soit malheureux... J'ai repensé à ce que j'ai vu, "il va très bien" mais finalement je l'ai pas trouvé super vif est ce parce qu'il est trop gros ? et il est complètement retourné...est ce parce qu'il est pas bien ? et ma tension à 14, et mes saignements de nez, et la fatigue accumulée, l'eczéma que j'ai attrapé, les migraines, les douleurs au niveau du pubis...et le boulot...jsuis si fatiguée mais "c'est normal madame" m'a-t-il dit...oué c'est normal...mais jsuis en pleine déprime... il m'a juste dit "fini le sel, le sucre, sinon vous allez avoir du diabète et piqure d'insuline et un gros bébé qui sera malade..." jveux pas un gros bébé, jveux un bébé normal comme ma fille qui est née il y a 6 ans et demi, 3.440kg, magnifique blonde aux yeux bleu, fine...j'ai peur d'avoir un bébé obèse qui puisse pas bouger et qui soit aussi moche et gros que sa maman... J'étais une si jolie maman jusque là...jsuis si moche aujourd'hui... je dois aller chez le coiffeur ce soir mais pu envie... envie de rien... jsuis déprimante désolée les filles pourtant j'ai été super heureuse et rassurée quand j'ai vu bébé, que tout allait bien... JE SUIS HEUREUSE parce que je l'aime déja c'est mon bébé d'amour... mais j'ai peur d'autre chose maintenant...l'obésité, la peur de le rater parce que je m'alimente mal, je mange n'importe quoi, je suis boulimique... Mais c'estd écidé j'ai si peur que j'ai décidé de faire attention jvais faire un régime...plus aucun sucre, aucune cochonnerie...jvais redresser la barque...
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:25
jme sens un peu mieux j'ai RDV pour l'écho morpho des 22 semaines le 06/01/2011 avec un radiologue donc j'espère être rassurée... et re écho le 13/01/2011 avec mon gynéco ! il faut que j'arrive pas à me calmer d'ici là...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:28
Pink calme toi!!!! Ma soeur on lui a dit qu'elle aurait un gros bébé! a la final elle a accouché d'une petite crevette de 2kg600!! alors no stress! Si bébé bougeais pas c'est peux être parce qu'il dort entre 18et 20 heures par jour!! le sel et le sucre tu les banni pas totalement car sa aide le développement du cerveau de bébé! Vie ta grossesse normalement et si tu fais du diabète tu sera juste surveillée un peu plus! mais rien de grave! Dans le temps les femmes enceintes était pas autant suivi et avait de jolis bébé comme tout le monde :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:30
[quote:44348c13fb="marionlab"]Pink calme toi!!!! Ma soeur on lui a dit qu'elle aurait un gros bébé! a la final elle a accouché d'une petite crevette de 2kg600!! alors no stress! Si bébé bougeais pas c'est peux être parce qu'il dort entre 18et 20 heures par jour!! le sel et le sucre tu les banni pas totalement car sa aide le développement du cerveau de bébé! Vie ta grossesse normalement et si tu fais du diabète tu sera juste surveillée un peu plus! mais rien de grave! Dans le temps les femmes enceintes était pas autant suivi et avait de jolis bébé comme tout le monde :D[/quote:44348c13fb] merci beaucoup ! je suis une stressée de la vie à la base alors le gynéco qui me dit tout ça dans l'état ou jsuis pffffff j'ai toujours souffert de mon poids et jveux pas que mon bébé souffre de ça aussi dès la naissance...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:40
pink : eh calmos !!! pas d'affolement, le doc t'a surement dis ca pour te faire réagir et ca marche !! l'esentiel est que tu prennes conscience des excès à ne pas faire, c'est tout. ne bannis pas complètement le sel et le sucre mais diminue son absorption :wink: surtout les cochonneries. bon je sais c'est pas facile, c'est noel et je te donne des conseils en ayant des chocolats et croissant sur mon bureau + mes 5kg déjà pris.....mais bon fais ce que je dis et surtout pas ce que je fais lol ! audreyxavier : ouf t'as du bien stresser !!!! heureusement que bébé n'a rien ! soigne bien ton genou pour éviter que ca se reproduise :shock: noutrouchka : chez moi aussi on fait des gros bébé, mon frère faisait 4.4kg et moi 3.8kg mais préma d'un mois :D et puis je suis grande donc je me dit que c'est normal que ma fille soit grande. par contre c'est vrai que je me dit que plus le bébé est gros, plus je vais douiller à l'accouchement lol !! bon séjour à marseille :wink: baboubanzo : merci et félicitations toi aussi pour ta poulette j'espère que tes maux de ventre vont se calmer et que tout va rentrer dans l'ordre july : j'ai déjà eu plusieurs fausse couche + transfusion suite à une GEU donc j'ai eu les injections d'anticorps à chaque fois que j'ai saigné mais le rhésus est une chose à surveiller. normalement, si t'as pas eu de problème avant, la première grossesse ne doit pas poser de souci, par contre, il te feront une injection de rophylac après accouchement. en fait, la généticienne m'expliquait qu'il y a des moments "à risque" pendant la grossesse ou la circulation sanguine du bébé peut être en contact avec celle de la mère et du coup la mère risque de produire des anti-corps pour combattre l'intrus, c-a-d, le rhésus pos de ton bébé !! donc à ces moments clés, on fait des injections pour tuer ces anti-corps ainsi qu'après de gros saignements (comme accouchement). si ton conjoint est neg lui aussi, le bébé sera neg et tu n'auras aucun souci de rejet. voila, parles en à ton gyneco pour qu'il t'explique tout ca et surtout signale le à l'hopital à chaque fois que tu dois y faire une intervention
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:33
[quote:1992c8bf46="audreyxavier"]coucou les filles bon ben petite baisse de moral aujourd'hui, j'ai failli perdre mon bébé... cette aprem je descend les escalier de chez moi, jusque la pas de pb et la d'un cou je pose mon pied et mon genoux qui se derobe sous moi :shock: du cou j'ai chutté de 4 marches.....! grosse douleur abdomminale sur le cou donc je me dis bon si ca dure de trop je vais au urgence, ce que j'ai fais 1h après puisque j'avais tjs mal!! arrivé au urgence on me fais attendre presque 1h en salle d'attente!!! :twisted: je vois enfin une gyneco qui me fais une echo de controle et la tt va bien ouffffffffffff le soulagement! en fait c'étais bébé qui s'agitais dans tt les sens, sans doute du au stress provoqué par mon accident! mais j'ai quand mm indirectement fais courrir un risque a mon enfant, la gyneco ma dis...."vous avez eu de la chance" ! du cou grosse baisse de morale suite au contre cou..... :( j'ai tellement eu peur! donc au final j'ai quand mm une entorse du genoux! (mais bon ca c'est habituel a force, les genoux luxé ca je connais :roll: )[/quote:1992c8bf46] Dis donc... grosse frayeur. Comme on dit : Plus de peur que de mal ! Le principal c'est que tout aille bien pour le bébé mais bon sa a du te faire bien peur. Bon maintenant, reste plus qua soigner le genoux :? :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:09
voila ma petite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb228,c6ef11ab6e944e1b123ead0d754bc9e2.jpg.html][img:07135f6ed9]http://free0.hiboox.com/images/5110/c6ef11ab6e944e1b123ead0d754bc9e2.jpg[/img:07135f6ed9][/url] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:17
coucou merci pour vos message, oui effectivement j'ai eu enormement peur...surtt que doudou on l'atten depuis longtps, et je peu pas m'empecher d'y repenser et de me dire que un peu plus et j'aurais pu le perdre! mais bon je me dis que c'est pas le cas et que bébé est bien accroché! hey c'est un ou une warrior la dedans ! :lol: , disopns qu'il a deja la notion de cascade!! lol (je me permet de faire de l'humour maintenant que je suis rassuré! puisque je l'ai vu!! :love: ) par contre la gynéco ma dis, heuuu vous savez le sex parce que la je peu vous le dire, alors comme papa étai pas avec moi, après bcp d'hésitation j'ai dis on, je préfère attendre le 4 janvier piur savoir.......et vous savez quoi, c'est peu etre egoiste mais qqe part je regrette... :oops: :oops: :oops: pink : je sais que c'est facil a dire mais vi gta grossesse pleinement sans te prendre la tete, sinon tu aura un mauvais souvenir de ce moment...il faut arreter de se monter la tete sur le mpoids comme ca, mm si c'est une chose importante, moi aussi je suis ronde et ben perso je me fou de ce qu'on peu me dir!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:30
Un p'tit coucou en passant les filles! J'ai pas le temps de lire mais je viens d'ouvrir le post dans le 5eme mois " Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquième mois " Bises et bonne fêtes de fin d'année peut être que je repasserais avant 2011
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:34
[b:9027e9c187]isasa [/b:9027e9c187] mon conjoint est positif et mois neg c est pour ca que je demande, le gynéco ma fait comprendre que je n aurais aucun traitement, je ne sais pas trop quoi penser tu me fais un peut peur avec les fausses couches que tu as eu... pour l instant je me sens bien et je sens ma petite crevette bouger tous les jours avec plus ou moins de force mais j espere ne pas avoir de soucis! enfin no stresse mon plus beau cadeau de noem sera de commencer mon 5eme mois et jusque la une grossesse parfaite a part un peu de nausé mais vite oubliées, sinon tout va bien immuser contre la toxo mes analyses sont parfaites et j ai pris un seul kilo!!! pour vu que ca dur!!! bisous a toutes et ne perdez pas le moral c est important bébé ressent tout ne l oublier pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.