Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:21
Merci krizallyde de t'occuper du nouveau post. Ce n'est pas du tout à la minute. Perso, je ne crois pas que je saurais pas faire (je ne suis pas née avec internet, je suis la doyenne du groupe). Attention aux promenades dans la neige. Il faut se couvrir. Mon chéri est rentré hier de sa promenade avec les pieds gelés : la neige était plus haute que ses bottes. Nous attendons que la neige fonde un peu (le chasse-neige est enfin passé) pour partir vers Nantes, où le climat est plus clément. Bonne journée à toutes. Je viens de me peser : mon poids décolle. Je termine aujourd'hui le 4e mois et j'ai pris 2,5 kg (dans le ventre et la poitrine essentiellement, mais je sens que les fesses vont suivre). J'espère que vous allez pouvoir profiter de vos proches, et que vos maris seront là. :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:885e03fd2d]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:885e03fd2d][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:43
bonjour a toutes!! je me posais une question, quand je voi le gynéco il prend ma carte vitale mais il ne me donne jamais aucun papier ( mon inscription a la mater nest pas encore faites je dois lui donner le papier le 13/01!!!)à renvoyer a la cpam donc je ne sais pas si il va me manquer des choses... et moi aussi je saigne du nez plusieurs fois par jours parfois alors que je ne saigne jamais habituellement, et les gencives c est la cata aussi je saigne énormement, vous savez a quoi c du???
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:14
salut a toutes pour moi prochaine echo le 5 janvier, on va enfin savoir le sexe. moi j'ai pris presque 3 kg mais g l'impression d'avoir encore un tout petit bidon, j'ai tellement hate que ca se voyent plus, je pense que ca depend de la morphologie de chacune, je suis grande et mon bb doit avoir suffisament de place pour l'instant. ne t'inkiete pas si tu as pris qu'un kg tu vas peut etre te ratrapper après sa depend de ta morphologie et des hormones, moi depuis que je suis enceinte je mange moins qu'avant et g perdu 4 kg en debut de grossesse. alors que ma meilleur ami qui est un petit bout de chou a pris pas mal de kg en debut de grossesse, et beaucoup plus vite du ventre aussi, a 5 mois on aurait dis quelle était a 8 d'ailleurs elle a accouché 5 semaine avant terme. bref aller courage a toute on arrive a la moitier de notre grossesse, plus 4 mois et demi avant de voir la petite bouille de nos bibou!!! g tellement hate! bye bisous a toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:10
[quote:9f212f3988="july91_94"]bonsoir tout le monde!! Minisof moi j ai du la sentir au début du 4eme mois donc j etais a 16 ou 17 sa mais y encore des jours ou je ne la sens pratiquement pas de toute facon chaque grossesse est differente et une fois encore ca dépend ou est placé ton placenta parce que moi vu qu il est sur la paroi du ventre je ne sens bougé ma petite que sur les cotés et on ne peut pas la sentir de l exterieur elle n a pas encore assez de force pour que papa en profite! sinon j ai testé mon premier cours de piscine a athis mons qui est une piscine toute recente et ca s est bien passé mais je passerais toute mince parce que les femme avec moi etaient presque toutes a terme donc vivement que les nouvelles venues arrivent[/quote:9f212f3988] [color=darkred:9f212f3988][b:9f212f3988]Merci ma belle c rassurant kan meme ;) j'ai rdv mercredi soir !! on verra bien comment est placer le placenta. sinon tu habites athis mons ??[/b:9f212f3988][/color:9f212f3988]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:27
Coucou, Contente de voir que le moral est revenue dur le fofo !!! Moi, je ne le sens toujours pas et j'ai mal dans le bas du dos !! En plus, j'ai presque pas pris de ventre ............... Bref, j'ai rdv avec la sage femme le 3 mais je pense que je v devoir patienter jusqu'au17 pour savoir si c une fille ou garcon :cry: Bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:29
@Minisof : Ne t'inquiète pas, je suis sure que ton bébé va bien, il va pas tarder a te mettre pleins de coups de pieds, il s'ntraine là, c pour ça que tu le sens pas encore. Moi je le sens pas tous les jours, il y a des jours ou je le sens beaucoup, et des jours ou je le sens moins, mais g le ventre bien arrindi, ça tire dans mon dos, je suis cambré de nature, si je peux, je mettrais une photo. quand je m'allonge, je sens mon uterus, je me dit qu'il doit être bien en avant c pr ça que je le sens. Mais bon, tu le sentira, c normal 14SA. C vrai tu as senti ta fille très tot, mais à l'echo le gyneco m'avais dit que d fois on le sens pas plus tot pr le deuxieme.
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 17:21
[b:c92cd661e5]Minisof[/b:c92cd661e5] j habite pas tres loin je suis sur savigny et apres je vais déménager à vigneux sru seine ce qui reste pas loin et athis est la seule piscine du coin à faire ce genre de cours!!! et toi tu habite ou dans le 91?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:25
[color=darkred:4c1d199aeb][b:4c1d199aeb]MERCI LES FILLES :cop: :cop: :cop: JULY oui je connais la marraine de sofie habite a athis mon avant elle etait a savigny chez ses parents. son parrain habites a vigneux hi hi c drole kan meme !! sinon moi je suis un peu plus bas j'habite a Breuillet a coter d'arpajon [/b:4c1d199aeb][/color:4c1d199aeb]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 18:00
coucou les filles je vois que ca va mieux tant mieux ca fais plaisir Krizallyde Merci de t'occupé du post c super simpas Mini sof je suis a 19 SA + 2 je sent toujours pas le petit coquin donc pas de panique Sinon pour le poid je suis degouté j'ai pris 5 kg en 4 mois et malheureusement il y a les fetes j'essaie de faire attention mais j'ai trop faim J'espère que ca va ce calmé bisous a tout le monde
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 07:22
[quote:17c4ad966d="zouzouye"]coucou les filles je vois que ca va mieux tant mieux ca fais plaisir Krizallyde Merci de t'occupé du post c super simpas Mini sof je suis a 19 SA + 2 je sent toujours pas le petit coquin donc pas de panique Sinon pour le poid je suis degouté j'ai pris 5 kg en 4 mois et malheureusement il y a les fetes j'essaie de faire attention mais j'ai trop faim J'espère que ca va ce calmé bisous a tout le monde[/quote:17c4ad966d] Je vois que nous sommes au meme stade, g aussi pris 5kg, j'ai l'impression de ne plus me maitriser, je n'arrete pas de manger
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:02
Bon ben voilà c'est le jour J pour moi, j'devrais enfin connaitre le sexe de mon bébé ! mais d'abord j'ai besoin d'être rassurée j'angoisse terriblement depuis qq jours à m'en rendre malade, je suis dans un état ! jsuis sure que ça passera comme c'est venu quand le gynéco me dira que tout va bien... j'ai si peur les filles avec tout ce qu'on lit ici et ailleurs... tout ce qui peut arriver... vivement ce soir rdv à 17h30 pour mon écho !!! je suis à tout pile 19sa aujourd'hui ! j'entre dans le 5ème mois ça y est ! bon croisez les doigts pour moi siouplait, pour que tout aille bien...que bébé aille bien ! bonne journée les filles ! jvous tiens au jus ! bisous
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:59
[quote:b9c310829b="Noutrouchka"][quote:b9c310829b="zouzouye"]coucou les filles je vois que ca va mieux tant mieux ca fais plaisir Krizallyde Merci de t'occupé du post c super simpas Mini sof je suis a 19 SA + 2 je sent toujours pas le petit coquin donc pas de panique Sinon pour le poid je suis degouté j'ai pris 5 kg en 4 mois et malheureusement il y a les fetes j'essaie de faire attention mais j'ai trop faim J'espère que ca va ce calmé bisous a tout le monde[/quote:b9c310829b] Je vois que nous sommes au meme stade, g aussi pris 5kg, j'ai l'impression de ne plus me maitriser, je n'arrete pas de manger[/quote:b9c310829b] Bienvenue au club les filles!! 5kg pour moi aussi...pfff si ça commence comme ça on a pas fini hi hi!!! Sinon je vois que tout le monde va bien , ça fait plaisir! Moi aussi ça va mieux, le moral est revenu et je suis moins fatiguée (normal je fais rien!!). A bientôt!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 11:48
pinkdetroyes : Ne t'inquiete pas, tout ira bien, vivement que tu nous annonce le sexe du baby Ponky B : Oui je me demande si ça continu comme ça, qu'est ce que ça va être à 9 mois. Tans Pis c pour la bonne cause. On perdra tous apres l'accouchement à force de courir partout
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:10
coucou les filles, vous me rassurez avec vos 5 kg !! je pensais être la seule à commencer à détester ma balance lol ! je ne sais pas ou ca va finir mais bon comme tu dis noutrouchka, c'est pour la bonne cause !! pour moi, ca va. j'ai vu mon échographe la semaine dernière et tou va bien. ouf ca m'a fait un bien fou de voir mon bébé :lol: car comme vous, je ne crois pas sentir de choses souvent, à part des espèces de coups sur le devant du ventre mais je ne décrirai pas ca comme des bulles mais plutot comme des petits coups. sinon le sexe est confirmé, et c'est une petite fille qui va nous rejoindre bientot :wink: donc voila tout va bien et elle est grande !! il m'a prédit 3.6kg à la naissance :shock: !!! va falloir la sortir lol !! par contre bad news, je suis rhesus neg et elle est pos donc prise de sang tous les mois !! voila pour nous, gros bisous à toutes, noutrouchka, minisof, july krizalide ponkyb,......j'en oublie plein mais je suis vos aventures les filles
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:45
[b:1c4ed263bb]pinkdetroyes[/b:1c4ed263bb] tu sais c est normal de tangoisser mais tu va voir le soulagement que tu va avoir en voyant ton petit bout grandire en toi et puis si tu n avais aucune inquietudes c est que tu n apporterais aucune importance a cette grossesse et a ce bébé!! c bon et c normal à chaque écho les jours avant je me prend la tete mais des que je la voi tout disparait, tiens nous vite au courant pour le sexe de bébé! [b:1c4ed263bb]isasa[/b:1c4ed263bb]félicitation pour ta petite fille!! moi aussi je suis neg et elle a des chances d etre positif mais comment ils l ont su et pourquoi les prises de sang mensuel? mon gynéco me dit que ca n a pas d importance et que je n est pas a minquiété pour ca!! mais il ne me fait faire aucune exam ni aucun traitement! on t a expliqué comment ca ce passais dis m en plus si tu a des renseignements prenez soin de vous et de vos petits bidons!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.