Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:00
[b:9615cb910f][color=indigo:9615cb910f]Salut les filles, Me voila rendu dans ma 19eme semaines sa et je pense que nous allons pouvoir passé au 5ème mois? Moi je le commence mardi! Ce serait bien ce coup si d'y passé toute en même temps pour suivre les conversation![/color:9615cb910f][/b:9615cb910f]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 20:05
Petite pensée pour krizallyde et son amie, journée dure dure pour vous deux!!! J'éspére que ton edv chez la gygy t'a remonté un peu le moral! Bon courage marionlab : moi aussi je vais entamer ma 19ème semaine lundi :D et donc j'ai hâte de passer dans le 5ème mois!! krizallyde :tu fais un récap des "mamans pour fin mai 2011" dans le post 5ème mois??? :roll: (je te pose la question comme tu es l'investigatrice du post :wink: ) gros bibi à tte les mamans du post :hey:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 21:19
J'ai testé pour vous : Rouler en pleine tempête de neige pour rentrer du travail. Verdict. Bébé et moi n'avons pas apprécié . :x Tout va bien maintenant. Bonsoir à toutes. A bientôt pour entamer le 5e mois. :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff80d998fb]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:ff80d998fb][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 10:51
bonjour a toutes! je commence la 20SA mardi et je serai officiellement dans mon 5 eme mois le 24 décembre donc je reste avec vous jusqu'à a cette date en attendant que le post soit créé! bébé bouge mais papa ne peut pas encore le sentir il commence a s impatienté! aujourd hui piscine pour moi et d autre futurs maman j espere que je vais apprecier je vous embrasse et vous dis a tres bientot
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:53
[quote:dfe880062b="july91_94"]bonjour a toutes! je commence la 20SA mardi et je serai officiellement dans mon 5 eme mois le 24 décembre donc je reste avec vous jusqu'à a cette date en attendant que le post soit créé! bébé bouge mais papa ne peut pas encore le sentir il commence a s impatienté! aujourd hui piscine pour moi et d autre futurs maman j espere que je vais apprecier je vous embrasse et vous dis a tres bientot[/quote:dfe880062b] [color=darkred:dfe880062b][b:dfe880062b]Et bien moi qui m'inkiete parcke je le sens pas je pense ke ca va pas tarder du cou... tu la senti kan ton loulou ?? demain j'en serai a 16 SA ....[/b:dfe880062b][/color:dfe880062b]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:04
[quote:e8c2ad3d76="SuzelC"]krizallyde :arrow: allée soit forte, il faut lui laisser un peu de tps à ton amie mais fait lui savoir que tu l'as soutien, que tu es là si elle a besoin. Noutrouchka et PonkyB :arrow: allez les filles, jsuis sûre que tt va bien pour vos ptits bou, c'est juste une période ou les hormones travaillent pas mal et donc on se sent faibles et vulnérables. Une fois que vous aurez vu votre gygy vous retrouverez le sourire :) !! concentrez vous sur votre grossesse et pas sur celles des autres!! Lilou50 :arrow: bravo pour ton ptit garçon, après deux nenettes c'est sur que tu dois être heureuse d'avoir un ptit gars et papa aussi lol :o SUDISTEDUNORD :arrow: c'est quoi ton métier exactement?? c'est sur que financierement c'est pas facile, je sais pas trop koi te dire!! prend le tps de souffler et repart un peu plus zen (facile à dire je sais :oops: ) bon courage! pinkdetroyes :arrow: j'ai hâte que tu nous dises le sexe de BB, tu veux koi toi? Bibi à ttes les muguettes, on se donne des news :preg:[/quote:e8c2ad3d76] coucou suzel ! en fait moi j'aimerais un garçon, on a déja une tite nenette de 6 ans et demi et on s'arrêtera à deux ! mon chéri a besoin de renfort !!! lol les filles font la loi à la maison ! mdr J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'avoue que tout ce qui m'importe en ce moment c'est de voir le bébé et que le gynéco me dise que tout est parfait ! un mois que j'ai pas eu d'écho et j'arrive en fin de sérénité ! lol je suis hyper angoissée depuis quelques jours j'ai peur, j'ai besoin de voir ce qui se passe la dedans, voir que tout se passe parfaitement bien ! ensuite le sexe !!! hâte quand même lol jvais ptet pouvoir commencer à acheter des tas de trucs mercredi !!! jvous tiens au jus !!! Sinon j'ai très mal au niveau de l'entrejambe, le pubis toujours j'ai du mal à marcher, dès que je bouge une jambe ça me tire ! et le bas du ventre de plus en plus aussi, et comme en ce moment c'est la fin de la semaine jsuis une loque, après ma semaine de boulot jsuis toujours cassée à ,partir de jeudi et le week end je profite pas d egrand chose tellement jsuis pas bien...j'en parlerai au gynéco mais bon c'est normal et il y fera rien... bisous les filles et bon courage
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:10
[quote:1ecfbc1abf="miniSof"][quote:1ecfbc1abf="krizallyde"]Ma copine était 18 SA je crois ! Le petit cœur du bébé s'est arrêter de battre, ils l'opèrent vendredi pour lui enlever le bébé qui est encore dans son ventre quand moi je serais chez ma gygy J'hallucine SUDISTEDUNORD que l'on ai le droit de licencier une femme enceinte comme ca mais au moins tu aura des indemnité plus importante que les indemnité maladie. Pour celle qui ont des bola vous l'avais eu ou?[/quote:1ecfbc1abf] [color=darkred:1ecfbc1abf][b:1ecfbc1abf]ohh lala la pauvre.... ca me fait peur kan j'entend ca .. surtout ke je le sent tjrs pas :( roh la pauvre ca me fai de la peine... [/b:1ecfbc1abf][/color:1ecfbc1abf][/quote:1ecfbc1abf] tu m'étonnes ça fou les chtons, jsuis à 19sa bientôt et quand tu te dis que même à ce stade t'es pas à l'abri ça fait trop peur jsuis une stressée de nature et comme je le sens pas encore non plus...c'est fou ! et à votre avis on a des symptome aussitôt quand ça arrive ??? on eput s'en apercevoir ? ou on s'en rend compte qu'à l'écho ? j'ai trop peur !
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 11:45
cc les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. J'espère que vous allez toute bien. Moi ça va plus de nausées depuis 2 semaine. Ma prochaine écho est prévu le 18 janvier et j'aurais confirmation du sexe. Car gygy m'a fait une écho de contrôle dans la semaine et m'a dit qu'il y avait de très très grande chance que ce soit une fille donc on verra bien. bonne journée à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 16:14
[color=darkred:f9f39c26e0][b:f9f39c26e0]Hey les filles je vien de regarder le blog ke j'avais fait pour ma premiere grossesse et je vien de voir ke j'ai pas senti bébé a 14 SA mais a 16 SA + 3 jours !! et j'y suis pas encore !! donc je suis rassurée mdrr[/b:f9f39c26e0][/color:f9f39c26e0]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 16:06
coucou les filles, j'éspére que vous allez bien!! moi sa va mais mon homme me manques je le vois pas bcp et en plus hier avec la neige il a du rester au travail :-( . Mon fils a eu de la fièvre dans la nuit, donc nuit de M.... en gros!! miniSof :arrow: tu vois t'es rassuré BB va bientôt faire toctoc lol, moi bientôt 19 SA et de tps en tps une légére secousse :o (j'ai une petite puce très calme dans mon bidou lol) sarap52 :arrow: une fille comme moi à confirmer pour ma part le 12 janvier!! pinkdetroyes :arrow: c'est sur qu'il y a tjs des risques mais il faut vivre avec et positiver pour le bien du petit bou :wink: tu nous tiens au courant pour le sexe et surtout dit à gygy que tu commences à être très fatiguer!! tu as peut etre besoin d'une semaine ou deux de repos!! bibi aux "mamans de fin mai 2011"
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 19:45
bonsoir tout le monde!! Minisof moi j ai du la sentir au début du 4eme mois donc j etais a 16 ou 17 sa mais y encore des jours ou je ne la sens pratiquement pas de toute facon chaque grossesse est differente et une fois encore ca dépend ou est placé ton placenta parce que moi vu qu il est sur la paroi du ventre je ne sens bougé ma petite que sur les cotés et on ne peut pas la sentir de l exterieur elle n a pas encore assez de force pour que papa en profite! sinon j ai testé mon premier cours de piscine a athis mons qui est une piscine toute recente et ca s est bien passé mais je passerais toute mince parce que les femme avec moi etaient presque toutes a terme donc vivement que les nouvelles venues arrivent
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:38
Bonsoir tous le monde j espere que vous aller bien...ca doit etre trop bien la piscine!!!j aimerai continuer a faire un peu de sport pendant la grossesse car la d un seul coup c beaucoup moins d activité physique....sinon mon entourage me dit que j ai pris plus de fesses que de ventre !!!rrrrrr comme c simpas......enfin voila...Je sens la pepette bouger de plus en plus fort et j ai vue mon ventre bouger ce soir pour la premiere fois...Gros bisous les filles prennez soin de vous!!!!!!Bonne semaine et passez de bonne fetes!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 08:34
[quote:54336333e1="SuzelC"]coucou les filles, j'éspére que vous allez bien!! moi sa va mais mon homme me manques je le vois pas bcp et en plus hier avec la neige il a du rester au travail :-( . Mon fils a eu de la fièvre dans la nuit, donc nuit de M.... en gros!! miniSof :arrow: tu vois t'es rassuré BB va bientôt faire toctoc lol, moi bientôt 19 SA et de tps en tps une légére secousse :o (j'ai une petite puce très calme dans mon bidou lol) sarap52 :arrow: une fille comme moi à confirmer pour ma part le 12 janvier!! pinkdetroyes :arrow: c'est sur qu'il y a tjs des risques mais il faut vivre avec et positiver pour le bien du petit bou :wink: tu nous tiens au courant pour le sexe et surtout dit à gygy que tu commences à être très fatiguer!! tu as peut etre besoin d'une semaine ou deux de repos!! bibi aux "mamans de fin mai 2011"[/quote:54336333e1] merci suzel ! oué c'est de pire en pire encore une nuit à tourner d'un coté et de l'autre j'aiu pas réussi à m'endormir j'avais mal aux jambes, ensuite le ventre qui me gênait...je pense avoir piqué du nez vers 5h45 (après le pipi j'ai regardé l'heure) et mon réveil a sonné à 6h15 ! donc je me lève re pipi, je me mouche et boum saignement de nez, un truc de fou ! avec les caillots... c'est affolant c'est comme un robinet ouvert...ça me le faisait pas mal les 3 premiers mois et c'était passé et là rebelotte... jsuis restée couchée tout le dimanche, trop mal au ventre je crois que j'ai mangé trop de chocolat... jsuis au taf là, HS, mal partout... vivement demain ! mais jvais ptet pas en parler au gynéco jveux pas qu'il m'arrête tout de suite jsuis en vacances une semaine à partir de vendredi...faut que je tienne... évidemment je vous tiens au courant demain quand je saurais si tout va bien (ça m'angoisse toujours j'ai peur) et le sexe du bébé secondairement...
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:23
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! J'ai pas pu poster depuis jeudi dernier, Mais me revoilà. Enfin avec les fêtes qui approche je suis pas sur de pas être occupée pour avoir le temps de repasser avant la semaine prochaine. Merci a toutes pour vos message de réconfort. Je suis allez a mon RDV gygy Vendredi et tout vas bien, mon fils de 2 ans a pu entendre le cœur du bébé il en a parler tout le weekend :wink: Il prend son rôle de grand frère bien a cœur, depuis vendredi je suis obligée ( en sa présence) d'avoir un doudou sur le ventre pour le Bébé et il veux voir régulièrement si il est bien a sa place. Au début il avait ramener la grosse peluche qui est plus grande que lui pour que je la mettent sous ma ceinture de maintien, mais finalement il a choisi un tout petit que je peu glisser sous l'élastique du pantalon. ouf je suis sauvée :lol: Pour le post du 5eme mois j'ai pas encore eu le temps de le faire, j'essaie de le faire d'ici la fin de la semaine. Je sais que certaine sont déjà au 5eme mois, je vous préviens des c'est ok Bonne journée a vous toutes et prenez soins de vous et de vos ventres :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:59
Salut les filles, alors n'est ce pas un temps magnifique pour aller faire un piquenique dans la neige. G un peu galérer au final, g mon cherie qui ma déposer, il avait trop peur qu'il nous arrive quelques chose. Krizallyde : trop chou ton petit, mon fils lui fait le bébé depuis qu'il est au courant, il ne veut plus que je prenne d'autre enfant ou d'autre bébé dans les bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.