Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:12
Coucou les filles !! J'espère que vos grossesses se passent bien et que vous avez la forme !! De mon côté ça roule ! Nous attendons un petit garçon, sommes trop content après deux tites poulettes, un ti poulet !!! trop cool !!! :D Prochaine écho le 12 janvier ! Sinon je commence à sentir bb de temps en temps, mais c encore faible !! Bizzzz à toutes et à vos bidons !! :hey:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 07:16
[quote:fc20cc8fdc="Noutrouchka"]Je suis assez angoissé depuis hier, car g des petites contractions de temps en temps. Je ne pense pas que ce soit très grave, j'essaye de me rassurer toute seule, mais je sens moins bouger bébé depuis deux jours. J'ai ressenti deux, trois petits mouvements parci par là, mais moins qu'il y a deux jours. Cela fait que j'ai pas trop le moral. C'est assez confu en fait dans ma tête. J'aimerai être comme certaine femme qui ne se prenne pas la tête, mais j'y arrive pas, je suis une stressé de nature. J'ai trop écouter des histoires dramatique sur les grossesses, j'aurai du m'abstenir, maintenant durant cette periode assez difficille, vu que mes hormones me rende plus sensible, je n'arrete pas d'y penser. J'espere de tout coeur que tout ira aux mieux. J'ai RDV le 17 Décembre à 10h00.[/quote:fc20cc8fdc] salut pour te rassuré effectivement tu devrais avancé ton rendez vous pour les contractions ne t’inquiète pas quand j'ai eu mon rendez vous la semaine dernière ma gyneco ma demandé si j'avais des contraction je lui es dis que non elle a rigolé en me disant que je les sentais pas mais qu'on avais bien des contractions voilà j’espère que ça te rassure bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:12
[quote:eb3ecdcfb1="SuzelC"]Je suis enfin soulagée car j'ai vu ma gygy ce jour!! Elle a voulu écouter le coeur du BB mais elle n'entendait rien, donc elle m'a dit qu'on allait faire une echo mais que je ne devais pas m'inquiéter!! J'ai changé de salle pour l'écho, j'ai très bien vu mon BB et vu son coeur battre et je l'ai aussi entendu!! Elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe (je devais le savoir que le 12 janvier...), bien sur je n'ai pas hésité!!! Et c'est une fille, qu'est ce que je suis contente, le choix du roi, un garçon en 1er et maintenant une fille!! je vais pouvoir parler du BB en disant ELLE!! Et elle m'a dit que c'était encore tôt pour que je le sente, la gygy m'a indiqué que généralement on sentait BB vers 20 -23 SA!! Voila les filles, je vous fait des bisous!! :)[/quote:eb3ecdcfb1] génial suzel ! félicitations !!!!!!! oh j'adoreeeeeee quand une maman nous annonce le sexe du bébé c'est un moment si important !!! enfin tu vas pouvoir comme tu dis en parlant en disant elle, lui trouver son prénom, faire des achats, la,projeter dans l'avenir, l'imaginer... ... j'ai hâte aussi de pouvoir retirer ce surnom neutre de "bébé" jveux que ce soit il ou elle et même l'appeler par son prénom...moi dans une semaine je saurai !!!!!!!! et ça me rassure que tu dises qu'on sent le bébé qu'entre 20sa-23sa ; je suis à 18 sa tout pile aujourd'hui et je le sens toujours pas...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:27
Salut les filles, en fait je crois que mes angoisses sont du au fait que g rdv vendredi, en fait avant chaque rdv g peur. Je ne prefere pas consulté en urgence, il faut que je sois forte. Les contractions se sont arrété, mais je sens moins bébé bouger. Je me rapelle pour mon fils ça faisait pareil. dans les débuts je le sentais pas tous les jours. Par contre je suis très irritable et très nerveuse. Je pense que ça ira mieux vendredi. Félicitation pour celle qui ont appris le sexe, pour connaitre le sexe de mon bébé il me reste 28 Jours. :top: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:31
Noutrouchka : je crois que c'est nle d'avoir peur, d'angoisser... moi y a encore deux jours je n'étais pas bien!! Des angoisses terribles à propos de ma grossesse!! et hier j'ai eu ma consult gygy et le stress est partie!! on a besoin d'être rassurée c'est tt à ft nle, on porte la vie et on ne veut pas la perdre. pinkdetroyes : merci, c'est vrai que je suis super heureuse je vais pouvoir chercher un prénom de fille :-) Et oui ne tkt pas, y a pas mal d'épaisseur entre nous et BB et donc faut attendre qu'il soit plus gros pour sentir ses manifestations, encore qlq semaine et ce sera bon ;-) bisouille les nanas
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:25
Merci pour ton soutient SuzelC Depuis aujourd'hui je ne pense qu'à ça, je suis assez démoralisé, je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Je deteste être dans cet état, j'aimerai tellement être zen, et pas du tout stréssé, g vécu 3 FC, mais ct à 7semaines, 8 semaines et 3 semaines, je pense que ça m'a traumatisé.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:33
[quote:75dd809238="Noutrouchka"]Salut les filles, en fait je crois que mes angoisses sont du au fait que g rdv vendredi, en fait avant chaque rdv g peur. Je ne prefere pas consulté en urgence, il faut que je sois forte. Les contractions se sont arrété, mais je sens moins bébé bouger. Je me rapelle pour mon fils ça faisait pareil. dans les débuts je le sentais pas tous les jours. Par contre je suis très irritable et très nerveuse. Je pense que ça ira mieux vendredi. Félicitation pour celle qui ont appris le sexe, pour connaitre le sexe de mon bébé il me reste 28 Jours. :top: :cop:[/quote:75dd809238] Salut les filles, Pareil que toi Noutrouchka, ces derniers jours je suis pas bien du tout... Mal au ventre et surtout à fleur de peau, je suis à la limite de pleurer toutes les 30 secondes... J'ai rdv demain chez la sf, du coup je pense que ça me stresse pas mal et avec le boulot un peu speed en ce moment qui s'ajoute... résultat moral dans les chaussettes... Je vais peut être demander à la SF de me mettre en arrêt histoire de me reposer un peu... C'est ma 1ere grossesse donc tout ça est complètement nouveau, du coup j'ai tendance à stresser au moindre truc... Je n'arrête pas de me plaindre, c'est insupportable!! En tout cas j'espère que tu te sentira mieux vite! Et félicitations à toutes celle qui connaissent le sexe de bb!! Bonne soirée :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:32
@ PonkyB : J'espere que tu vas mieux. Moi ça peut aller, j'essaye de me rassurer toute seule, déjà ca va mieux. Hier je suis rentré et je me suis reposé, mon chérie m'a fait quelques reflexions, mais il a vite compris que je n'étai pas bien, alors il n'a pas insisté. Mon fils a voulu dormir avec moi, et il a fait pipi dans mon lit, pas très sympas, mais bon, c des choses qui arrive. autrement je vous souhaite à toute une excellente journée
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:07
Bonjour les filles! J'espere que vous aller bienet que vos grosse ce passe bien. :wink: Je vais pas très bien depuis quelques jours (le moral dans les chaussettes), Mon fils est de nouveau malade depuis 2jours et cette nuit c'était pas génial, il s'est réveillé plusieurs fois avec 40.5 de température, il a fini dans le lit de papa et maman.Et ce matin a 11h il se réveil comme si de rien avec 37.7. Hier soir j'ai appris une très triste nouvelle, une ami viens de perdre son bébé nous devions accoucher dans la même clinique a a peine quelques jours de différence. c'est sa 2eme fausse couche en 1an. Je suis triste pour elle. Meme si j'ai envie d'aller la voir pour la soutenir j'ai peur que ca lui fasse plus de mal de me voir. Et maintenant je v la rendre triste a chaque fois quel va me voir avec mon bidon et si j'arrive au bout de ma grossesse ca risque de lui rappeler que elle aussi :cry: Du coup , j'angoisse encore plus, heureusement je vais voir ma gygy vendredi mais ca parait loin. Sinon pour penser a des choses plus gai. J'avais acheter a BB9 un Bola et les dessins se sont effacer en 1journée donc j'étais pas très contente j'y sur retournée hier (quand même 3/4h de route a chaque fois) malgré le fait que j'ai tres mal en bas du ventre. La vendeuse me l'a repris et entre temps j'en ai vu des pas mal sur Ebay donc je verrais bien. La vendeuse a vu que je tenais le bas de mon ventre car j'avais mal, elle m'a demander si je porter une ceinture de maintien, qu'elle m'a échanger contre le Bola. Je l'ai adoptée de suite après l'avoir essayer car j'ai carrément moins mal en fin de journée mais des que je l'enlève ca fait mal. Et en plus des que je suis assise avec je sens un peu plus bébé bouger que du plus cette ceinture. je cherche aussi un truc pour passer la ceinture de sécurité sous le ventre mais ils ont été dévalisé partout je le trouverai bientôt. bises bonne journée! :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:52
[quote:388926f95d="krizallyde"]Bonjour les filles! J'espere que vous aller bienet que vos grosse ce passe bien. :wink: Je vais pas très bien depuis quelques jours (le moral dans les chaussettes), Mon fils est de nouveau malade depuis 2jours et cette nuit c'était pas génial, il s'est réveillé plusieurs fois avec 40.5 de température, il a fini dans le lit de papa et maman.Et ce matin a 11h il se réveil comme si de rien avec 37.7. Hier soir j'ai appris une très triste nouvelle, une ami viens de perdre son bébé nous devions accoucher dans la même clinique a a peine quelques jours de différence. c'est sa 2eme fausse couche en 1an. Je suis triste pour elle. Meme si j'ai envie d'aller la voir pour la soutenir j'ai peur que ca lui fasse plus de mal de me voir. Et maintenant je v la rendre triste a chaque fois quel va me voir avec mon bidon et si j'arrive au bout de ma grossesse ca risque de lui rappeler que elle aussi :cry: Du coup , j'angoisse encore plus, heureusement je vais voir ma gygy vendredi mais ca parait loin. Sinon pour penser a des choses plus gai. J'avais acheter a BB9 un Bola et les dessins se sont effacer en 1journée donc j'étais pas très contente j'y sur retournée hier (quand même 3/4h de route a chaque fois) malgré le fait que j'ai tres mal en bas du ventre. La vendeuse me l'a repris et entre temps j'en ai vu des pas mal sur Ebay donc je verrais bien. La vendeuse a vu que je tenais le bas de mon ventre car j'avais mal, elle m'a demander si je porter une ceinture de maintien, qu'elle m'a échanger contre le Bola. Je l'ai adoptée de suite après l'avoir essayer car j'ai carrément moins mal en fin de journée mais des que je l'enlève ca fait mal. Et en plus des que je suis assise avec je sens un peu plus bébé bouger que du plus cette ceinture. je cherche aussi un truc pour passer la ceinture de sécurité sous le ventre mais ils ont été dévalisé partout je le trouverai bientôt. bises bonne journée! :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:388926f95d] ça fou les chtons ta copine qui vient de faire une fausse couche a très peu d'écart de grossesse de toi... bé elle était à combien de semaines alors ???
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:01
Je viens vous faire un petit coucou, car meme si je lui tout les jours, je ne poste pas souvent. Désolée aussi pour ton amie kriz, j'avoues que moi ca aussi sa me fait flipper ^^ Deplus, j'ai toujours une légére douleur dans le bas ventre, toujours du coté droit ... Puis aussi mal dans le bas de mon dos le soir et ma chef qui ne veut rien savoir de ma grossesse !! J'ai biene envie de me mettre en arret pour la mettre dans la merde tellement elle me gonfle (j'ai le droit à des réflexions pour rien, j'ai pas le droit de prendre mes rdv de grossesse durant mes heures de travail, et je dois préparer les repas des petits le soir, fermer les volets de sa maison et prendre le bain des petits, bref, je fais tout chez elle ...) Le pire c'est que je ne me mets pas en arret maladie juste car sinon au niveau financier se sera la cata ... Voili, voila, si certaines sont dans mon cas, venez en parler avec moi, on se soulegera mutuellement !! Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:37
krizallyde :arrow: allée soit forte, il faut lui laisser un peu de tps à ton amie mais fait lui savoir que tu l'as soutien, que tu es là si elle a besoin. Noutrouchka et PonkyB :arrow: allez les filles, jsuis sûre que tt va bien pour vos ptits bou, c'est juste une période ou les hormones travaillent pas mal et donc on se sent faibles et vulnérables. Une fois que vous aurez vu votre gygy vous retrouverez le sourire :) !! concentrez vous sur votre grossesse et pas sur celles des autres!! Lilou50 :arrow: bravo pour ton ptit garçon, après deux nenettes c'est sur que tu dois être heureuse d'avoir un ptit gars et papa aussi lol :o SUDISTEDUNORD :arrow: c'est quoi ton métier exactement?? c'est sur que financierement c'est pas facile, je sais pas trop koi te dire!! prend le tps de souffler et repart un peu plus zen (facile à dire je sais :oops: ) bon courage! pinkdetroyes :arrow: j'ai hâte que tu nous dises le sexe de BB, tu veux koi toi? Bibi à ttes les muguettes, on se donne des news :preg:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:54
Je suis nounou au domicile des parents Mais voila, il faut que je prepare a manger, débarrasse la table du petit dej, fait les machines, ferme les volets, change les draps des petis qui font pipi au lit un jour sur deux .... Bref, et la mere sort du bureau, elle a plus rien a faire et vient te faire des reflexions car tu mets pas assez d'epingles a linge quand tu etends le linge ..... Bref, j'ai meme pas à nettoyer son linge à elle ...........
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:28
coucou les filles :) vous allez bien? alors j'ai tt lu, et ya deux chose qui m'ont interpellé, tt d'abord nan mais qu'est ce que c'est que ces patrons qui n'en font qu'a leur tête!!! nan mais, SUDISTEDUNORD, ta patrone elle a eu des enfants elle aussi, elle devrait savoir ce que c'est nan?? a croire qu'une foi passé ca s'oubli vite..... :shock: , malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a part essayer de garder ton calme quand tu la vois (je me doute que ca ne doit pas etre evident!! ) et puis Noutrouchka et PonkyB, ben alors? quesqu'il se passe? elle va passer cette chute de morale! moi je préfère quand tt le monde va bien, sinon je vais aussi me mettre a deprimer!! lol aller courage!! :D je vous fais plein de bisous krizallyde, c'est une bien triste nouvelle pour ton amie effectivement.....je suis d'accord avec suzelc, montre lui que tu es la pour elle, tu ne peut rien faire d'autre....et puis au risque de paraitre egoiste, pense aussi a toi, tu as le droit au bonheur, mm si c'est dur pour elle, ne t'empeche pas d'être heureuse! bisous a toi sinon je ne sais plus qui parlais de ceinture de soutient, mais ca m'interesse bien aussi, je ne connaissais pas et si ca soulage, ma foi, pourquoi pas :) je me renseignerais !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:09
@krizallyde : sincèrement désolé pour ton amie, surtout que d'après ce que tu nous explique, elle était pas mal avancé. Le conseil que je te donne, appel là de temps en temps, pour la soutenir moralement, et fais lui comprendre que tu es là pour elle. Après pour l'instand, tu n'es pas obligé d'aller la voir, sauf si c elle qui le demande. Bon retablissement à mon fils, il est trop mignon, tu peux lui faire un bisous de ma part stp. @SUDISTEDUNORD : Ton témoignage m'a choké, écoute, moi ce que j'ai fait, c que j'ai consulté la convention collective, n'hésite pas à le faire, tu verras, tu as des droits, elle n'a pas à se comporter comme cela avec toi, tu n'es pas son esclave. Le moral est revenu, depuis que bébé c décidé à se manifester. g eu aussi ma gynéco qui m'a dit que ce n'étai rien, de toute façon on se voi dans deux jours. Gros bisous à vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.