Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 06:43
[quote:78ccd14543="SuzelC"]zouzouye: bah tu sais quoi dès qu'on le sens on se bip sur le forum lol!!! c'est ma deuxième grossesse, je croyais que je le sentirais plus tôt!! jsuis pas très patiente, ou alors déformation professionnelle (jsuis infirmière) alors j'ai se besoin de le sentir bouger de le sentir en vie!! ça va venir :lol: je dois me raisonner :roll: bibi[/quote:78ccd14543] idem pour moi, deuxième grossesse (bon la première c'était y'a 6 ans) mais je ne le sens toujours pas; je suis à 17sa+3j... ou jsais pas des fois je crois sentir un coup quand je suis couchée mais j'en suis pas sure c'est une fois ou deux c'est tout ça pourrait être des gargouillis ou voilà rien de bien net...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 08:47
Je crois qu'on est ttes +/- impatiente, c'est nle!!! on n'est pas en retard pour sentir BB, c'est les autres elles sont en avances mdr :P .. allez ça va venir et je pense que les 1eres fois ne vont pas être flagrantes de démonstrations, nous sommes qu'au début de notre grossesse!! BB est tt piti lol bonne journée les filles bibi!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:26
[quote:679fe493f1="Noutrouchka"][quote:679fe493f1="Cindy loly"]Bonsoir les filles!!!jolie photo!!!!!bon j ai vu mon tit bou chou aujourd hui et c donc bien une petite fille!!!!voilou!!!!! et vous ???koi de neuf???bisous a vs toutes!!![/quote:679fe493f1] Felicitation, au moins maintenant, tu pourras dire "ellle" en parlant du bébé. Et tu pourras aussi t'attarder devant les boutiques, et te dire, tiens je vais acheter ça, et ça.... Je t'envie, je dois attendre jusqu'au 11 Janvier, ca me tarde, g hate de savoir, j'aimerai bien avoir une fille, mais bon, l'important c que bébé soit en bonne santé.[/quote:679fe493f1] Le 11 janvier ca va passer vite!!!!!C est vrai que je voulais une fille aussi!!!Et oui ca y est j ai commencer le rose!!!!!!les tit pyjamas et robes et body c est genial!!!!!Aller j espere que ce sera une tit poupée pour toi aussi gros bisous!!!!!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:29
[quote:6c5c7b16d9="pinkdetroyes"][quote:6c5c7b16d9="Cindy loly"]Bonsoir les filles!!!jolie photo!!!!!bon j ai vu mon tit bou chou aujourd hui et c donc bien une petite fille!!!!voilou!!!!! et vous ???koi de neuf???bisous a vs toutes!!![/quote:6c5c7b16d9] félicitations !!! c'est ton premier enfant ? t'es à combien de semaines ?[/quote:6c5c7b16d9] Merci!!!!Oui c est mon premier enfant!!!je suis a 19semaines c est prévu pour le 12!!!Aller ca va vite passer bientot janvier et on sera fixée si bebe est bien placé lol!!!!aller gros bisous bonne journée!!!
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 11:42
hello toutes le mois de janvier va être riche en émotion vu le nombre d'echo qu'il y aura à cette période.... et enfin découverte du sexe pour certaines... Vivement janvier.... En effet comme l'a dit quelqu'un sur le site, la patience est le maitre mot!! Que ce soit pour les sensations de bb qui bouge , ou pour connaitre le sexe...Mais pas facile à tenir tous les jours...
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:53
[b:4943590865]SuzelC[/b:4943590865] de mon côté je suis à 17SA+3 et j avais senti tres nettement bébé bouger et plus rien je me suis inquiété comme dab et puis finalement à l echo on a vu que mon placenta est au dessus cad sur la paroi de mon ventre donc normal que je ne la sente que quand elle fait de grands mouvements, je pense que d'ici noel tous nos bébé vont pouvoir nous souhaiter de bonnes fêtes!!! :lol: :lol: je suis fatiguée pacr que je ne dors pas la nuit je n arrete pas de me reveiller sans arret et a 6h30 j ai abandonner je me suis levé!! je dors bien la journee par contre sauf que je me décale!! et félicitations a toutes celles qui ont appris le sexe de bébé!! vivement le mois de janvier qu on puisse voir toute les écho!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:44
Salut les filles. Ben moi je v faire des jalouses ! lol Mon bébé je le sens bouger constemment, il arrete pas de gigotter. J'espere que ça ne tardera pas trop pour vous ! c super agréable. Mais vous savez, ça va venir, soyez patiente, apres vous verrez, ça ne s'arretera pas.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 09:30
july91_94 Tu me rassures un peu, j'ai hâte d'être à lundi 13, j'entendrais son coeur battre... :wink: merci bibi
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 16:42
[b:69ee7577aa][color=indigo:69ee7577aa]:hey: Félicitations à celles qui ont pu connaître le sexe du bébé :D J'imagine que c'est à partir de là que peuvent commencer les achats pour la chambre,les habits puis trouver le prénom aussi ! Suzel :arrow: Ouaah sa doit être un super moment d'entendre le coeur du bébé battre !!! ____ Jespère que vous passé toutes un bon weekend ! Moi demain j'attaque mon stage de 3ème en crèche :love:[/color:69ee7577aa][/b:69ee7577aa]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 23:04
coucou les filles! vous allez bien? je vois que le week end ca papote moins, en mm tps c'est normal, autre chose a faire! :) demain c'est repos pour moi, et ca va faire du bien parce que je fatigue vite! c'est dingue j'ai la pêche mais arrivé en fin de journée ca baisse a une allure! et j'ai qu'une envi NE RIEN FAIRE!! lol sinon bout de chou se manifeste plus nettement de jour en jour et j'AAAdore! :lol: quand je pense que je ne le (ou la! lol) verrais que le 4 janvier, ca me parait long........ je suis curieuse de savoir quelle taille a atteint mon bébé a ce stade, etc...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:45
Je suis assez angoissé depuis hier, car g des petites contractions de temps en temps. Je ne pense pas que ce soit très grave, j'essaye de me rassurer toute seule, mais je sens moins bouger bébé depuis deux jours. J'ai ressenti deux, trois petits mouvements parci par là, mais moins qu'il y a deux jours. Cela fait que j'ai pas trop le moral. C'est assez confu en fait dans ma tête. J'aimerai être comme certaine femme qui ne se prenne pas la tête, mais j'y arrive pas, je suis une stressé de nature. J'ai trop écouter des histoires dramatique sur les grossesses, j'aurai du m'abstenir, maintenant durant cette periode assez difficille, vu que mes hormones me rende plus sensible, je n'arrete pas d'y penser. J'espere de tout coeur que tout ira aux mieux. J'ai RDV le 17 Décembre à 10h00.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:07
noutrouchka tu devrais avancer ton rdv, ton gynéco comprendra, on peut rien refuser à une femme enceinte angoissée !!! moi perso c'est ce que je ferais... En ce qui me concerne je ne sens toujours pas le bébé, je suis à 18 sa... j'attends... et j'ai avancé mon rdv d'une journée car contretemps le 22 donc RDV le 21, 8 jours à attendre encore avant de connaitre le sexe de bébé !!!!!!!!!!! trop hâte mais allez une semaine à tenir encore !!! et pourvu que je sois rassurée, que le gynéco me dise, tout va bien, tout est parfait... comme je sens rien je sais pas comment ça se passe dedans, si le bébé va bien...c'est frustrant...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:38
Oui comme tu dis ça serai mieux que j'avance mon rdv, mais je pense que je v tous de même l'appeller avant, ce matin g nettement senti bébé bouger, cela m'a rassuré, mes contractions sont très legere, je n'ai pas de saignement, mais bon, j'ai regarder sur internet à priori c normal, je v quand même demander confirmation.
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:33
[quote:154369dd55="Noutrouchka"]Oui comme tu dis ça serai mieux que j'avance mon rdv, mais je pense que je v tous de même l'appeller avant, ce matin g nettement senti bébé bouger, cela m'a rassuré, mes contractions sont très legere, je n'ai pas de saignement, mais bon, j'ai regarder sur internet à priori c normal, je v quand même demander confirmation.[/quote:154369dd55] Hello Noutrouchka, Si bb bouge, c'est déjà bon signe... il se peut que les contractions soie t le travail de ton utérus... après, en effet, un coup de filne coute rien.. et ça te rassurera surement... C'est le but aussi.. pour éviter de stresser pour rien.. Tu nous tiens au courant?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:27
Je suis enfin soulagée car j'ai vu ma gygy ce jour!! Elle a voulu écouter le coeur du BB mais elle n'entendait rien, donc elle m'a dit qu'on allait faire une echo mais que je ne devais pas m'inquiéter!! J'ai changé de salle pour l'écho, j'ai très bien vu mon BB et vu son coeur battre et je l'ai aussi entendu!! Elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe (je devais le savoir que le 12 janvier...), bien sur je n'ai pas hésité!!! Et c'est une fille, qu'est ce que je suis contente, le choix du roi, un garçon en 1er et maintenant une fille!! je vais pouvoir parler du BB en disant ELLE!! Et elle m'a dit que c'était encore tôt pour que je le sente, la gygy m'a indiqué que généralement on sentait BB vers 20 -23 SA!! Voila les filles, je vous fait des bisous!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.