Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:37
@july91_94 : Super ! trop contente pour toi, tu sais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta bonne nouvelle. Je devient de plus en plus emotive. Moi je dois attendre le 11 Janvier. J'ai hate !!!! Mais je m'en veux, car plus le temps passe, plus j'espere que c'est une fille. @Baboubanzo : j'espere que tu vas mieux Autrement, et bien hier soir, en tant normal je met 15min pour rentrer, g mi 1h. Ca a été, g roulé très doucement. Mais ce matin, c mon mari qui a conduit, l'etat de la route était catastrophique. Je sens de plus en plus mon bébé bouger, hier mon fils qui a la gastro ma vomi dessus. Et je crois bien que bébé na pas apprécié, g recu un coup : ) ct rigolo. Par contre je suis hyper émotive, rien qu'en racontant cela g les larmes aux yeux.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:46
[quote:8ae9a28344="Noutrouchka"]@july91_94 : Super ! trop contente pour toi, tu sais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta bonne nouvelle. Je devient de plus en plus emotive. Moi je dois attendre le 11 Janvier. J'ai hate !!!! Mais je m'en veux, car plus le temps passe, plus j'espere que c'est une fille. @Baboubanzo : j'espere que tu vas mieux Autrement, et bien hier soir, en tant normal je met 15min pour rentrer, g mi 1h. Ca a été, g roulé très doucement. Mais ce matin, c mon mari qui a conduit, l'etat de la route était catastrophique. Je sens de plus en plus mon bébé bouger, hier mon fils qui a la gastro ma vomi dessus. Et je crois bien que bébé na pas apprécié, g recu un coup : ) ct rigolo. Par contre je suis hyper émotive, rien qu'en racontant cela g les larmes aux yeux.[/quote:8ae9a28344] coucou noutrouchka, jte comprends niveau émotivité jsuis pareille ! lol moi écho le 22/12 je saurai le sexe j'espère ! et jusque là je voulais garçon, garçon... pis là jsais pu jsuis perdue alors c'est pas plus mal, tout me réjouiera ! lol je ne sens toujours pas bébé bouger moi par contre j'ai hâte vite ! je suis à 17sa+2j... t'es à 17 semaines de grossesse toi ou aménohrée ?
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:54
[b:31cf5d3cbd]audreyxavier[/b:31cf5d3cbd] tu dois vraiment apprendre à te reposer et prendre conscience que tu ne le fais pas que pour toi mais pour ton futur petit bout, la sensation d avoir un poids lourd en bas du ventre on la renssent toutes plus ou moins mais je pense que c est sa facon à lui de te dire youhouuuuh je suis la maman!!! [b:31cf5d3cbd]Noutrouchka[/b:31cf5d3cbd] et [b:31cf5d3cbd]pinkdetroyes[/b:31cf5d3cbd]je suis vraiment tres touchée par ton message moi aussi je sens que je suis à fleur de peau comme on dit, mais j ai toujours voulu avoir une petite fille et puis hier matin matin le doute ma envahie je me suis dis que finalement ce n est pas ca l important c est qu il se porte bien ce bébé c est tout ce que je veux et puis quand il ma dit fille je n est pas ete aussi contente que je l imaginais, parce que je me suis vraiment rendu compte que ca na aucune impotance! facile à dire mais pas facile à penser mais le jour de l echo vous aurez forcement des doute sur la santé de bébé et c est tout ce qui vous importera ce matin le soleil est revnu mais la neige est toujours bien presente! je vais devoir rester au chaud toute la journée je pense! prenez soin de vous!!
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 12:15
HELLO Je vois que la neige a fait des siennes pour beaucoup... Concernant l'émotivité, je ne connais pas encore ça... pourtant je suis à 18SA... mais bon chacune est différente... voyons si ça ne va pas me tomber dessus en peu de temps... Sinon pareil j'ai bien l'impression de sentir mon bb, surtout le soir.. j'espère ne pas me tromper... Sinon j'avais une question pour vous toutes, est ce que certaines ont pour projet de voyager en avion.... avec mon chéri on pense partir un peu à la réunion, en février, et je serai à la fin de mon 6eme mois, début du 7 eme.. Lui était un peu réticent un peu, mais on a posé la question à la sage femme, et elle m'a dit que ça dépendait de ma grossesse, du col ect... est ce que certaine on déjà eu l'occasion de voyager à ce moment?
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:34
normalement la plupart des compagnie aériennes n autorisent plus les voyages a partir du 6 mois surtout en long courrier! trop de risques pour leur assurances!
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:37
merci les filles!! oui ça va mieux!!!J'ai vu mon ostéo ce matin qui est plutôt optimiste quant à mes cervicales et mon dos en général mais il m'a conseillé une semaine de repos en plus donc je vois mon médecin demain on verra bien ce qu'il en pense... Pour vous détendre et enlever la sensation de lourdeur un bon bain c'est bien aussi. Sinon hier soir nous avons sentie notre petite Abigaïl bouger pour la première fois que d'émotion!!!! Et nous avons hâte d'être au 10 janvier pour la seconde écho morpho!!!! Gros bisous à toutes et j'espère que la neige n'en a pas trop bloquées!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:23
baboubanzo : Je suis heureuse que tu ayes mieux. pinkdetroyes : Je suis à 15 semaines, 17SA. Oui je sens bébé bouger, mon premier aussi je l'ai senti vers ce stade. Tu vois la video du bébé qui bouge, ben mon fils ct pareil. Et à la date d'aujourd'hui il a pas changer, il reste pas en place. Et petite gt une pile, et le papa aussi, je me dit que c héréditaire : ) Là je le sens bouger constemment, c super agréable, j'imagine déjà toute les bétises qu'il va faire.
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 17:30
hello les filles ca y est je sais enfin le sexe c'est un petit gars (encore ) lol :lol: j'aurais aimé une petite nenette mais bon l'important c qu'il soit en bonne santé gros bisous a toute
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:13
[color=violet:b6cf084dae]coucou a toutes! Je bosse en école maternelle c'est l'enfer juste avant noël je suis HS la! Les petits sont insupportable vivement que le père noël passe pfiou! Plus qu'une semaine et ce sera les vacances! En plus je suis toute la journée debout et je pense que sa plait pas a ma petite puce! j'ai l'impression d'avoir un poids sur l’utérus qui me tire vers le bas! Enfin sa va passé! On c'est déja le prénom de notre petite! Elle s’appellera Iris! Bonne soirée [/color:b6cf084dae]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:44
coucou, merci july de me rassurer, d'ailleur je t'avouerais que ton dernier message ma fais sourir, j'imagine très bien! effectivement peut etre que le fait d'avoir été dans un état normale jusqu'a maintenant a fai- que qqe part j'oubliais que je portait (enfin) la vie...je culpabilise un peu d'ailleur quand je pense au train de vie que je mène, avec le travail, mes activités... bref je prend bonne note de ce que tu m'a dis, et je vais aprendre a me reposer et a penser a mon bébé! merci :) marion si c'est pareil que moi, et ca en a l'air, et bien, repos aussi :) sinon question emotion je suis aussi sujette a ca, ca va peut etre paraitre bête, mais j'ai regardé "l'odyssé de la vie" et j'ai pleuré a plusieur reprise devant...! merci les hormones ;)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:56
Coucou, lundi 13 Decembre j'ai RDV avec ma gygy... j'ai hâte car depuis qlqs jours je ne sais pas pourquoi j'angoisse en secret ( je dis rien à mon homme je veux pas l'inquieter...). J'ai senti une seule fois et très nettement BB bouger et depuis plus rien; je suis dans ma 17 SA. Lundi, je pense que la gygy va me faire écouter son ptit coeur et me rassurer... Les filles y en a qui ne sentent pas encore BB? bisous à vous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:17
[quote:45b1b9cc51="SuzelC"] Les filles y en a qui ne sentent pas encore BB? bisous à vous[/quote:45b1b9cc51] oui moi je ne sent toujours pas bébé je suis a 17SA+5
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:27
zouzouye: bah tu sais quoi dès qu'on le sens on se bip sur le forum lol!!! c'est ma deuxième grossesse, je croyais que je le sentirais plus tôt!! jsuis pas très patiente, ou alors déformation professionnelle (jsuis infirmière) alors j'ai se besoin de le sentir bouger de le sentir en vie!! ça va venir :lol: je dois me raisonner :roll: bibi
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:46
[size=18:e14171019d][color=darkred:e14171019d][b:e14171019d]moi aussi je suis deg c ma deuxieme grossesse et jle sent tjrs pas alors ke pour ma puce je l'a sentais deja a ce stade !![/b:e14171019d][/color:e14171019d][/size:e14171019d]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 06:41
[quote:28c760a5bc="SuzelC"]Coucou, lundi 13 Decembre j'ai RDV avec ma gygy... j'ai hâte car depuis qlqs jours je ne sais pas pourquoi j'angoisse en secret ( je dis rien à mon homme je veux pas l'inquieter...). J'ai senti une seule fois et très nettement BB bouger et depuis plus rien; je suis dans ma 17 SA. Lundi, je pense que la gygy va me faire écouter son ptit coeur et me rassurer... Les filles y en a qui ne sentent pas encore BB? bisous à vous[/quote:28c760a5bc] je suis à 17sa+3j et je ne le sens pas non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.