Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:58
[quote:67cdad6f08="krizallyde"]j'ai trouver une vidéo d'un ventre de femme enceinte qui arrête pas de bouger je trouve ca mimi et marrant a la fois alors que mon mari lui trouve ca bizarre. http://delirenstock.free.fr/?page=videos&ID=410[/quote:67cdad6f08] impressionnante ta video on un l'impression de voir a travers le ventre de la maman
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:18
Bonsoir les filles!!!jolie photo!!!!!bon j ai vu mon tit bou chou aujourd hui et c donc bien une petite fille!!!!voilou!!!!! et vous ???koi de neuf???bisous a vs toutes!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:16
[quote:6ca118bf73="Cindy loly"]Bonsoir les filles!!!jolie photo!!!!!bon j ai vu mon tit bou chou aujourd hui et c donc bien une petite fille!!!!voilou!!!!! et vous ???koi de neuf???bisous a vs toutes!!![/quote:6ca118bf73] Felicitation, au moins maintenant, tu pourras dire "ellle" en parlant du bébé. Et tu pourras aussi t'attarder devant les boutiques, et te dire, tiens je vais acheter ça, et ça.... Je t'envie, je dois attendre jusqu'au 11 Janvier, ca me tarde, g hate de savoir, j'aimerai bien avoir une fille, mais bon, l'important c que bébé soit en bonne santé.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:25
Moi, mon écho est le 17 janvier et que cela me parait longgggggggggggg Hier, j'ai eu rdv avec gygy, pas pu voir le bb mais g entendu son coeur :lol: Dites moi, comment se passe le rdv avec la sage femme ?? QUe nous demande t elle et que fait t elle ?? Merci
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:34
[quote:2e5b06984d="Cindy loly"]Bonsoir les filles!!!jolie photo!!!!!bon j ai vu mon tit bou chou aujourd hui et c donc bien une petite fille!!!!voilou!!!!! et vous ???koi de neuf???bisous a vs toutes!!![/quote:2e5b06984d] félicitations !!! c'est ton premier enfant ? t'es à combien de semaines ?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:36
[quote:8bee37560d="july91_94"]oui j ai hate de savoir mais bon j aurai tellement aimé que le papa puisse voir ca pour la prmiere fois de sa vie!! mais bon il ma di que pour l echo morpho du mois de janvier il prendrait une journée en plus celle ci durera plus longtemps que celle de demain, il en profitera plus j ai toutes mes inquietudes qui me reviennent, j espere que tout va pour le mieux et que je lui est fais un petit nid douillet[/quote:8bee37560d] alors july !!! lol qu'en est-il ????????? fille ? garçon ? c'était comment ? jveux savoir moi la mienne est le 22 décembre je serai à 19sa+1j je veux savoir ce qu'on voit à ce stade et si le sexe est sur à 100% ! raconte !
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:22
Tout d'abord Joyeux anniversaire July avec un peu de retard mais je n'étais pas très en forme et malheureusement ça ne s'arrange pas trop... Samedi matin en partant au boulot j'ai eu un accident de voiture à cause de la pluie verglaçantes et ayant mal au ventre j'ai eu très peur pour Abigaïl... Heureusement elle va très bien le placenta étant sur l'arrière il n'y a pas ni décollement ni hémorragie ouf!!!Par contre après qu'on m'ai rassurée sur ma fille j'ai ressentie toutes mes douleurs: mon dos est en compote!!!!et mes cervicales n'en parlons même pas ;donc je suis en arrêt depuis samedi et je dois reprendre le boulot lundi mais au vue de mes douleurs persistantes et mes 70 km quotidien j'ai bien peur d'être encore arrêtée et ce jusqu'à la fin de ma grossesse... J'ai rendez-vous chez mon ostéo demain en espérant qu'il pourra me soulager car le doliprane ne fait rien du tout!!! je vous fais de gros bisous à toutes et je vais essayer de venir tous les jours sur le forum si je sens de me lever.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:45
[quote:e439c84f8e="baboubanzo"]Tout d'abord Joyeux anniversaire July avec un peu de retard mais je n'étais pas très en forme et malheureusement ça ne s'arrange pas trop... Samedi matin en partant au boulot j'ai eu un accident de voiture à cause de la pluie verglaçantes et ayant mal au ventre j'ai eu très peur pour Abigaïl... Heureusement elle va très bien le placenta étant sur l'arrière il n'y a pas ni décollement ni hémorragie ouf!!!Par contre après qu'on m'ai rassurée sur ma fille j'ai ressentie toutes mes douleurs: mon dos est en compote!!!!et mes cervicales n'en parlons même pas ;donc je suis en arrêt depuis samedi et je dois reprendre le boulot lundi mais au vue de mes douleurs persistantes et mes 70 km quotidien j'ai bien peur d'être encore arrêtée et ce jusqu'à la fin de ma grossesse... J'ai rendez-vous chez mon ostéo demain en espérant qu'il pourra me soulager car le doliprane ne fait rien du tout!!! je vous fais de gros bisous à toutes et je vais essayer de venir tous les jours sur le forum si je sens de me lever.[/quote:e439c84f8e] Ma pauvre, ça doit pas être évident. J'espere que tu t'en remettra vite. Bon rétablissement. Je suis à mon bureau, je sais pas comment je vais rentrer avec la neige. J'ai vraiment peur de prendre le volant, je v faire très attention, le soucis, c que même ci moi je fais attention, je sais pas si les autres voiture vont faire attention.
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:14
[quote:dc7be8d276="SUDISTEDUNORD"]Moi, mon écho est le 17 janvier et que cela me parait longgggggggggggg Hier, j'ai eu rdv avec gygy, pas pu voir le bb mais g entendu son coeur :lol: Dites moi, comment se passe le rdv avec la sage femme ?? QUe nous demande t elle et que fait t elle ?? Merci[/quote:dc7be8d276] Hello sudiste du nord moi aussi ca me parait long .. c'est pour aux alentours du 10/01.. Sinon concernant ta question pour la sage femme.. en fait, si tu fais reference à la visite prén atale, c'est un entretien qui te permet de faire le point avec elle, lui poser toutes les questions possibles..lui demander des conseils pour tes préparatifs.. Pour ma part, on a pas mal parlé de l'allaitement, de la PMI, elle m'a demandé des choses sur mon rythme de vie pour s'assurer que je pouvais gérer, et sur le rythme de mon mari pour voir s'il pouvait me soutenir.. Sinon on a aussi parler du mode de garde, et preparation à l'accouchement.. En fait, c'est une source de conseil en plus pour ma part. Bon courage à toute avec la neige... je ne suis pas rassurée non plus.... d'ailleurs je ne suis pas partie bosser ce soir... je perd des sous mais bon.. mieux vaut ca que se taper un carton avec une autre voiture dans paris! bonne soiree
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:51
[b:1fae5e7af5]C EST UNE FILLE!!!!![/b:1fae5e7af5] et c est sur a 100% le gynéco ma montré les grandes levres , le clitoris donc la y a pas de doute!!! en plus en parfaite santé! papa est super content il espèrait avoir une petite princesse! je suis restée 5 heures dans les bouchons pour rentrer de mon rdv ce matin, je n en peux plus je suis contente mais enervée!!! je vous embrasse! a bientot et restez au chaud surtout
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:56
[quote:cf00dc75b9="july91_94"][b:cf00dc75b9]C EST UNE FILLE!!!!![/b:cf00dc75b9] et c est sur a 100% le gynéco ma montré les grandes levres , le clitoris donc la y a pas de doute!!! en plus en parfaite santé! papa est super content il espèrait avoir une petite princesse! je suis restée 5 heures dans les bouchons pour rentrer de mon rdv ce matin, je n en peux plus je suis contente mais enervée!!! je vous embrasse! a bientot et restez au chaud surtout[/quote:cf00dc75b9] waouhhhhhhhh trop contente pour toi !!! félicitations !!! tu vas pouvoir commencer les achats et tu peux lui trouver son prénom... encore 2 semaines à tenir moi !!! lol félicitations en tout cas ! gros bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:05
coucou! [b:a1710d52df][color=red:a1710d52df]july91_94[/color:a1710d52df][/b:a1710d52df] félicitation!!!!! rolallala je t'envi de deja savoir!! mo j'espère savoir ca le 4 janvier si bébé se positionne bien! :roll: [b:a1710d52df][color=red:a1710d52df]Noutrouchka[/color:a1710d52df][/b:a1710d52df] fais hyper attention, je viens de regarder les info! et effectivement la neige est bien présente dis donc!! nous, en bretagne, on est tranquil :lol: [b:a1710d52df][color=red:a1710d52df]baboubanzo[/color:a1710d52df][/b:a1710d52df] prends bien soin de toi et de ton bout de choux :) [b:a1710d52df][color=red:a1710d52df]SUDISTEDUNORD[/color:a1710d52df][/b:a1710d52df] je suis desolé je ne peut pas te renseigné la dessus, je suis uniquement suvi avec ma gygy pour les echos de controles, et avec mon medecin traitant pour le reste! [b:a1710d52df][color=red:a1710d52df]Cindy loly[/color:a1710d52df][/b:a1710d52df] félicitation pour ta nenette!!! sinon pour ma part, ca été une journée un peu particulière, j'ai ressenti pas mal de douleur dans le bas du ventre tte la journée, je pense que je vais me calmer un peu sur mes activité, genre shopping etc...un peu de repos ne me feras pas de mal!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:15
salut les filles j'ai eu rendez vous ce matin avec ma gyneco pour la visite du 4 eme mois malheureusement pas d'echo mais le bébé va bien j'ai entendu sont petit coeur felicitation au maman qui connaisse le sexe de leur bout de choux moi encore 5 semaine a attendre [color=darkred:db1960259e]natrouchka[/color:db1960259e] j'espere que tu es bien rentré nous c'est pour demain la neige [color=darkred:db1960259e]baboubanzo[/color:db1960259e] bon retab repose toi bien et prend soit de la puce
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:25
pour les douleurs je lui est demandé a mon gyneco parce que j en est beaucoup et il ma di que c etait normal et sans inquietude, si tu as des pertes de sang meme tres legere la il faut aller de suite en consultation par contre mais lorsque j ai des journee douloureuses je me repose et essaie de me détendre et si vraiment ca passe pas je prend deux spasfon lyoc et ca marche en general. ECHO MORPHO DE MA PEPETTE PREVUE LE 13 JANV!!! (ca va être long, je me rend compte que la grossesse est une attente perpetuelle!!!)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:30
ben en fait c'est des douleurs assez bizar, comme si qqe chose de lourd pesais vers le bas du ventre, je sais pas trop comment expliquer ca! mais c'et vrai que une fois que je me pose un peu et que je me relève ca disparais, pour revenir qqe tps après...c'est pour ca que je me dis que c'est peu etre mon corps qui me donne des alertes pour me dire qu'il est tps que je baisse un peu le rythme que j'ai...le problème c'est que je suis speed de nature...lol sinon je n'ai pas de perte, c'est pour ca que je ne m'inquiet pas trop, mais bon ca stress un peu quand mm :) surtt que c'est mon premier et donc que je ne sais absolument pas si c'est normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.