Remontees acides horribles!!...

Discussions

Auteur
Message
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:00
les filles à l'aide !!! après les nausées des premiers mois bonjour les remontées acides !!! :( :( :( :( que me conseillez vous de prendre? qu'est ce qui est autorisé et ne nuit pas à bébé??? en avez vous aussi?? pour bb1 j'en avait mais pas si tot :cry: merci pour votre aide...!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:03
bonjour, pour mois aussi c'est remontees acides quasi en permanence et ca s'accentue quand je suis couchee sauf si j'ai beaucoup mange au diner sinon je prend du topall mais les bienfaits sont de courtes durees bon courage car pour moi je suis bientot a j-4 donc bientot la fin
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:39
coucou moi ce que je boit du vichy celestin c'est tres efficace!! bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:55
DU LAIT ET DU PAIN si sa ne fonctionne pas , va a la pharma ici cher moi on donne gaviscon mais je viens de belgique et le nom des medoc ne sont pas les meme bizz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:30
moi vue que gygy ne veut pas que je prenne des medocs il ma dit de prendre de l'eau pétillante et je prends perrier au citron sa fonctionne aussi
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 19:32
coucou!! :D alyssamavie trop belles toutes les 2!!! :wink: merci pour vos conseils !! pour le moment je prends gaviscon mais ça me soulage 30 minutes...quand je pense que le pire reste à venir!! lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:33
1cuilleree a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau au moment des crises... ca neutralise le PH de l'estomac! c'est naturel, pas cher, et tres efficace! bon courage!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:13
[quote:a909dee9f9="bébé2enroute"]coucou!! :D alyssamavie trop belles toutes les 2!!! MERCIIIIIII BCP :wink: merci pour vos conseils !! pour le moment je prends gaviscon mais ça me soulage 30 minutes...quand je pense que le pire reste à venir!! lol[/quote:a909dee9f9] COURRAGE ET SUIT LES BON CONSEILS NATUREL QUE T ON DONNER LES FILLES ESSAYE SA COUTE RIEN BONNE GROSSESSE BISOUS
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:45
oui faut prendre du gaviscon. Ca part assez vite. et comme on dit: c'est parckil aura bcp de cheveux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.