Ca y est!!! je le sens!!!!!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 20:47
OUF!!!! moi qui commençait à m'inquiéter, je sens ENFIN mon bébé bouger!! Quand je lisais sur internet qu'on sentait bébé 2 plus tôt que le premier, j'avoue que je commençais à trouver le temps long!!! Demain écho, je vais savoir le sexe!!! Bref, que du bonheur pour moi aujourd'hui et je souhaitait vous le faire partager! Pleins de bisous à toutes!! Alexandra
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:00
super !!!! du régal de le sentir bouger !!!! bonne soirée
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:57
contente que tu le sentes! ça doit être formidable comme sensation! j'ai tellement hate de sentir mon bb :) mon homme aussi est impatient, il touche mon ventre ts les soirs en espérant le sentir lol ms il se fait discret. Hâte d'être le 29 novembre pour etre rassurée quant à sa santé :) je sorai aussi le sexe, mais j'avoue que ça me tracasse pas ça. c le 1er, ocune importance.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:08
et voilà, écho faite et c'est un deuxième petit gars!!! J'avoue que j'étais un peu décue je voulais tellement avoir une fille! mais le bébé est en bonne santé et je l'aime tellement si fort! J'ai hâte de l'annoncer à mon ainé car lui voulait absolument un ti frère! Il va être content!! bon courage à toutes!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:45
félictitation c'est chouette moi aussi j'attend avec impatience ce moment c long :-)
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:56
quelle chance tu as de le sentir bouger! moi je commence à trouver le temps long. c'est bb4 et je ne le sens pas encore :cry: heureusement qu'aux echos je le vois bien gigoter! :D
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:13
c'est vrai que l'on est impatiente!!! en plus on se pose toujours pleins de questions! Heureusement que les échos sont là! Bonne soirée!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 23:04
[quote:f1d82214fc][quote:f1d82214fc="hortance"]quelle chance tu as de le sentir bouger! moi je commence à trouver le temps long. c'est bb4 et je ne le sens pas encore :cry: heureusement qu'aux echos je le vois bien gigoter! :D[/quote:f1d82214fc][/quote:f1d82214fc] tu es à combien de SA ? ( moi ct BB5 et je l'ai senti à 16Sa pile poil )
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 10:55
je suis à 16SA, et je ne sens toujours pas bébé, j'ai senti comme des petites bulles dans le bas du ventre à 12/13 SA. c'est BB1, donc je ne sais pas vraiment si c'est normal ou pas.
jadounette89 4 messages
jadounette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 16:39
[quote:8f0d3cfd44="marine77260"]je suis à 16SA, et je ne sens toujours pas bébé, j'ai senti comme des petites bulles dans le bas du ventre à 12/13 SA. c'est BB1, donc je ne sais pas vraiment si c'est normal ou pas.[/quote:8f0d3cfd44] moi pour bb1 je l'ai senti bouger au 5ème mois et là pour bb2, suis à 15 SA et je ne le sens tjs pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.