Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:30
[b:2e3d83a526]nene[/b:2e3d83a526]> peux pas te dire si c'est "normal" ou pas de ne plus trop sentir bébé. Ceci dit, il doit avoir l'habitude: une femme enceinte est inquiète! Passe ton coup de fil! Au pire, tu ne te présentes pas, tu expliques juste ta situation: "je suis enceinte de tant, alors que je sentais bb bouger au début, je ne le sens plus, pourquoi?" Pour Evan, nous avons trouver le prénom sur un site gallois, et nous hésitions avec Ethan... mais le "v" est plus doux, et SURTOUT, c'est Evan qui est d'origine galloise!!! Là, je fais le tour des prénoms sur les mêmes sites, et rien ne me branche!! J'aime bien Abbygaël (à voir pour l'otho!) et Erin (que des filles!! et moi qui pense héberger un mec!!!), mais Chéri n'aime pas [du tout]! Dommage! [b:2e3d83a526]talissa[/b:2e3d83a526]> ta sœur raison! Surtout si ta gygy a l'appareil après tout!! Autant s'en servir!! Sinon, tu descends aux urgences.... (même si je ne suis pas très pour d'une manière générale !) :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations pour celles qui vont aller faire une écho 4D! (c'est quoi la différence entre 3D et 4D?) Profitez de ce moment magique!! [b:2e3d83a526]bizoune[/b:2e3d83a526]> ça fait plaisir de te lire si heureuse!! Pour connaître le sexe, il me semble que je l'avais su à la visite du [b:2e3d83a526]5° mois[/b:2e3d83a526] (c'était juste avant la seconde écho... où on n'avais rien pu voir!!! Loulou nous a montré son entre-jambe qu'une seule fois: la toute première fois!!) :cop: !! je vais "affronter" les 3 mm de neige!!! Qui est-ce qui me disait qu'elle aimait bien la neige??? La route qui glisse qui va avec aussi???Si oui, je t'envoie tout ça dès aujourd'hui si ça te fait envie :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:52
Coucou les filles !! Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv d'hier chez l'urologue ! Alors en fait ce rein pelvien est de naissance, c'est en effet tres tres tres rare mais sa arrive environ1 cas tout les 5ans, bien sur c'est pour moi !! Donc en effet rien de grave pour bébé appart surveillance niveau infection urinaire :? !! Je dois quand meme faire une echo la semaine prochaine pour voir sii le rein n'est pas comprimé !! Bizarre ce truc ! Sinon sa va, un peu fatiguée,et mal de dos (antecedant sciatique) malgrés que je sois en arret, je ne m'imagine meme pas reprendre le boulot surtout avec la periode de Noel qui arrive (je suis coiffeuse) !! RDV du 4eme mois demain !! :) Bonne journee a toutes !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:00
coucou les filles !!!! j'espere que vous allez toute bien???? ainsi que vos pti' bidou!!!!!!!! je passe en coup de vent je récupere les clefs de notre nouvel appart' cet aprés midi :D :D :D donc le sourire revient petit a petit !!!!!!!!!!!!!! je ne laisse pas de pti' mots pour chacune d'entre vous mais promis je me rattrape demain ;) je vous fait de gros bisous et encore merci pour votre soutiens ça fait chaud o coeur :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/-o-de-mon-pti-bout-d-amour,13b2f7295bd8cb011eb5b250473ca3dc si vs y voyait quelques chose faites le moi savoir!!!!!!!lol!!!!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:40
Ah je vous envie toutes celles qui savent le sexe de votre petit bébé !!! Nous, on devra attendre le 5 janvier, si bien sur le bébé se montre bien. Comme Cécileetmathis, je n'ai que les 3 echos obligatoires. Donc, je vais chez le gynéco la semaine prochaine pour le rdv du 4ème mois, mais pas d'écho de prévu ... J'ai repris le boulot lundi après 1,5 semaines d'arret (weeek-end prolongé + arret maladie) et ca me fait bizarre !!!! j'avais pris le rythme moi ... Courage crumpette, l'echo approche !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 13:43
Bonjour les muguettes, Un petit message pour vous dire coucou. Je n'ecris pas souvent mais je vous lis presque tous les jours :D Lundi j'ai eu ma visite du quatrième mois et à l'echo on a pu voir que c'etait une "petite fille" :D ca nous fera 2 princesses à la maison. Je suis contente que tout se passe bien pour l'evolution de mon bebe car moi c'est pas la forme, j'ai deja perdu 6 kilos et si je continue à perdre, la gyné m'hospitalise. J'espere vraiment que ca va aller mieux et que je vais pouvoir éviter cette séparation d'avec ma puce. Sinon depuis jeudi je sens les petits mouvements lorsque je suis allongée au calme et c'est du pur bonheur. Bisous à toutes
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:48
[color=violet:14f6c51bca][b:14f6c51bca][size=24:14f6c51bca]J-1[/size:14f6c51bca][/b:14f6c51bca][/color:14f6c51bca] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :zen: :zen: Demain, à 17H45, je serais enfin qui grandit en moi et si ce petit être est en pleine forme :love: :top: J'ai hâte, hâte, hâte et suis stressée, stressée, stressée :lol: Mais j'ai l'impression d'être + stressée par l'annonce du sexe que le reste :roll: :think: :think: En fait, je suis persuadée que ça ne peut que aller bien! Et j'ai peur d'être "déçu" (le terme est un peu fort mais je ne trouve pas autre chose!!) si la gynéco m'annonce un garçon :shock: J'ai peur que mes angoisses ressurgissent de + belles, peur que ce soit encore un garçon (la malformation qu'avait mon Tilio est uniquement masculine :( ). J'en ai parlais à mon H*** hier soir car c'était pas la grande forme et il est un peu comme moi :? Mais, on s'est dit que si c'était un autre garçon et bin, c'est ce que la vie avait prévue pour nous finalement. Mathéo aurait du avoir un petit frère... Cette idée là me plait bien même si je ne peux m'empêcher d'espérer une fille :? Allez, + que 24H à tenir et on sera fixé :D [b:14f6c51bca]Mikaetaudrey[/b:14f6c51bca] :arrow: Tant mieux pour ton rien que ce ne soit rien de bien grave :wink: Te voilà soulagée!
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:25
Salut les muguettes, RDV demain matin pour visite du 4eme mois mais surtout...confirmation du sexe de BB!!!( enfin si il veut bien nous montrer...) je suis contente, j'ai tellement hâte! Crumpette => t'angoisse pas, bien sûr que tout ira bien, et même si c'est un petit garçon!!!! chaque grossesse est différente et tu sera tellement contente de voir ton petit bout de chou.... :lol: En tout cas bonne journée à toutes, je vous tiendrais au courant demain...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:55
re les filles, :arrow: crumpette, yaya, je comprends que vous soyez pressées pour demain, c'est vraiment un moment magique l'annonce du sexe, on peut enfin se projeter vers l'avenir, commencer les achats, trouver le prénom,... :arrow: Crumpette: je vois aussi que tu stresse beaucoup du résultat, je te souhaite de tout coeur que se soit une fille pour que tu sois rassurée :D et si jamais c'est un petit homme qui grandit en toi je pense que tu réagis bien en disant que la nature a voulu que ton petit mathéo ait un petit frère :wink: et comme le dit yaya toutes les grossesses sont différentes alors ne t'angoisse pas trop. Biz à toutes les muguettes
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:10
crumpette et yaya vous en avez de la chance lol :D :D :D profitez bien de cet instant! moi je suis à J-26! je compte les jours :wink: tenez nous au courant!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:02
je voulais faire un bisou tout spécial à notre CRUMPETTE-RECAPEUSE. Tout va très bien se passer et l'annonce du sexe se passera très bien, que ce soit :litf: ou :litg: . Il y a combien de "chances" pour que cette malformation réapparaisse?? Reste ZEN, et aie confiance! Profite de ton loulou, et savoure ces instants. Effaces tes craintes, [i:12b705318f]même [/i:12b705318f]si cette merveille qui grandit en toi est un petit garçon. Bisous à toutes les muguettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 06:50
Kikou les filles, comment ça va aujourd hui ? moi ça va, suis archi stress ces jours, donc je vous lis, mais n ai pas le temps de poster quoi que ce soit. bref, tout ca pour vous dire que je suis encore là et que je vous oublie pas les filles.... :wink: de mon côté, mon mari est parti ce matin au service militaire pour 3 semaines et demi (en en rentrant que le week-end). j ai mon frigo qui s'est transformé en congélateur et malgré que le réparateur soit passé hier ben il congèle toujours... (heureusement on est en hiver et je peux stocker quelques produits sur ma terrasse.... sinon j ai commandé la chambre de mon grand hier et ils viennent me la livrer demain (cool, il sera très content d avoir son lit de grand) et pour Samra, j ai enfin reçu mon robot, je dois encore le mettre en fonction, mais je me réjouis trop de rester sur le canapé à le voir travailler tout seul hihihihhihi - bon après ils n'ont pas le robot qui fait tout seul le repassage, donc il va falloir que je fasse mes 2 corbeilles de linges boubouhouhou :cry: Bon et bien :cop: les filles! a tout bientôt
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:55
coucou à toutes, Bon je sors de chez gygy et le verdict est tombé...[color=darkblue:e0dfe1514a][size=24:e0dfe1514a]C'est un garçon!!!![/size:e0dfe1514a][/color:e0dfe1514a] Je suis super contente! Je vais pouvoir commencer les achats... Bonne journée à toutes. :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:29
:arrow: Félicitations Yaya pour ton petit Garcon !! régale toi avec les achats !! :arrow: Crumpette je pense bien a toi aujourd'hui :) Visite chez gyneco aussi pour moi aujourd'hui a 16h30 mais je n'ai pas d'echo juste une visite ! Ce matin, j'etais assise dans mon lit je sentais comme des grosses vagues a l'intérieur de mon ventre, je souleve les draps m'allonge un peu et la HOP mon ventre qui bouge ! C'est bébé vous croyez?? cette sensation waouhh Bonne journée a toutes !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:50
Bon, bin, voilà, on y est :D [color=violet:e84b8407a2][b:e84b8407a2][size=18:e84b8407a2]J0 H-7[/size:e84b8407a2][/b:e84b8407a2][/color:e84b8407a2] :lol: :D Maintenant que c'est le jour J, je n'arrives pas à croire que ce soir je vais revoir mon bébé adoré et surtout savoir si IL ou ELLE va bien :oui: :top: On se plaint que le temps ne passe pas assez vite et en fait ça fonce :oops: :lol: Avec mon H***, ce matin, on s'est dit que ce soir en se couchant, ce sera différent! On saura si tout est parfait et on pourra nous imaginer non pas avec un bébé mais avec un deuxième petit garçon ou une petite fille :love: J'essaierais de vous tenir au courant dès ce soir si j'ai le temps ou sinon dès demain promis (mais je vais bien trouver 2 minutes pour vous dire si tout est OK et levé le suspens!! Vous serez d'ailleurs les seules au courant car on garde la surprise du sexe à tout le monde comme pour nos 2 premiers :wink: ). [color=red:e84b8407a2]Et MERCI les filles d'être encore là pour moi, de me soutenir, de me réconforter,... Ce n'est peut-être que virtuel mais vous m'apportez beaucoup à travers vos messages! Je me sens + forte après avoir lu vos messages de soutien. MERCI, MERCI, MERCI[/color:e84b8407a2] :cop: :wink: [b:e84b8407a2]Mikaetaudrey [/b:e84b8407a2]:arrow: Ah ça oui, c'est bien ton bébé qui a bougé! Ça me rappelle la première fois que j'ai senti Mathéo bougé. Une grande vague dans ton bidou, une sensation jamais ressenti à présent celle de la VIE!! Le début du bonheur! [b:e84b8407a2]Yaya[/b:e84b8407a2] :arrow: Félicitation pour ce premier p'tit mec!! Fais toi plaisir maintenant! Dévalises les magasins :lol: Biz les filles et surement à ce soir :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:55
coucou les muguettes!!! alors je vois qua ca a papoté!!! tout le monde va bien?? moi je suis malade mon homme aussi et la petite aussi donc on est retrancher a la maison pas de sortie!!! entre le mal de tete le nez qui fait que couler et les medicaments qui font rien il y en a marre!!!!! bref yaya2584 :arrow: SUPER un petit mec!!! tu dois etre contente!!! BON ACHAT !!! bisous crumpette :arrow: une grosse penseé pour toi!!! aujourd'hui tu sera le sex de ton bb et touuuut ton stress va s'en aller!!!! bisous ma belle et viens nous raconter!! karine99999 :arrow: comme je t'envie!!! moi meme malade je suis au menage!!!!! alors je ne dirais pas non a un robot qui le fait a ma place!! profite bien!!!!pourquoi et tu stresser???? :zen: bisous les autres muguettes :arrow: groooos bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.