Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:05
salut les filles [size=18:d694a7db05]bon anniversaire à drey et crumpette[/size:d694a7db05] :yes: [b:d694a7db05]les autres :cop:[/b:d694a7db05] alors je viens juste de rentrer de mon rdv, j'ai rencontré mon bébé :D IL va bien, toutes les mesures sont :top: [b:d694a7db05]c'est un petit mec[/b:d694a7db05] :youpi: :youpi: je suis aux anges :yes:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:09
Knaken, super, tu as l'air ravie, ben oui le choix du roi! :)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 15:33
[color=red:b48cd0e632][b:b48cd0e632][size=18:b48cd0e632]MERCI les filles pour mon anniv' [/size:b48cd0e632][/b:b48cd0e632][/color:b48cd0e632]:D :D Ça me fait trop plaisir que vous y avez pensé :wink: Elles sont vraiment géniales ces petites muguettes 2011 :top: :oui: Pour mon anniv', mon H*** m'a offert (enfin va m'offrir!!) mon parfum, le DVD de Florence Foresti (elle me fait trop marrer!!!) et surtout une séance d'1H d'écho en 3D et 4D avec photo et film de la séance sur DVD :love: :love: Je suis trop heureuse!! On fera vers 26 SA (donc vers début février :wink: ). Trop génial!! Sinon, ça va!! L'impatience de la prochaine écho (J-3) commence à se transformer en grand stress :? Mais, je sais que tout va bien se passer alors j'essaie de positiver :wink: Biz les poulettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:23
[b:3aa7cb9968]maïlis[/b:3aa7cb9968] merciiii :D en fait j'avais pas une preference pour le sexe, mais lorsqu'il m'a dit garcon je me suis dit j'ai deja vu la vie en rose alors c'est super de changer et la voir en bleu :lol: [b:3aa7cb9968]crumpette[/b:3aa7cb9968] reste :zen: moi aussi je stressais mais ce matin le rdv s'est super bien passé y'a pas de raison!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE CRUMPETTE :)))) Dis sonc sympa ce cadeau pour l'echo, ou fais tu sa ??? Moi aujourd'hui me sens toute barbouillé !! Mal au ventre et a la tete !! :? Demain rdv chez l'urologue, me demande bien ce qui va sortir !! et jeudi visite gynéco :) Sinon j'espere que tout le monde va bien :) :cop: a toutes et a voos bidons !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:20
[b:12555ce866]Mikaetaudrey[/b:12555ce866] :arrow: Pour l'écho en 3D et 4D, cela s'appelle "studio 9 mois" (ou "studio 9 months"). Il doit y en avoir 5 ou 6 en France je crois. Ils ont un site sur Internet (je te met l'adresse du site http://www.studio9mois.com/ ). Ça a vraiment l'air trop bien!!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:26
Merci Crumpette je vais y jeter un oeuil :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:28
je n'ai lu que la dernière page... je rêve de mon lit, mais je voulais faire un :hey: !! [size=24:496f8c2457][color=green:496f8c2457] Bon ANNIVERSAIRE à deux de nos muguettes!!! Dont notre super Récapeuse CRUMPETTE!!![/color:496f8c2457][/size:496f8c2457] Knaken> cool pour l'annonce du [b:496f8c2457]sexe[/b:496f8c2457]!!! Contente de lire que tu es heureuse d'avoir un tit mec!!! Ils sont fous de leur maman!!! hihihi!! Maïlis> l'[b:496f8c2457]AAD [/b:496f8c2457]c'est hors de question pour moi. Je trouve que c'est bien trop dangereux, il peux se passer tellement de chose au cours d'un accouchement. De plus, nous sommes à 15min mini de la toute première mater, il peut se passer des millions de choses pendant ce temps. (c'est mon avis, et je sais que je vais me faire "taper" par les pro-AAD!!! tant pis!!! C'est pas pour autant que je trouve "débile" de faire ce choix. Tu comprends?) Par contre, c'est clair que j'aimerais faire un [b:496f8c2457]projet de naissance[/b:496f8c2457] (mais dur dur avec mon gygy, et ma SF pour les cours est libérale.... je ne sais donc pas trop où m'adresser). Ce qui me "fout" les boules, c'est que la naissance d'Evan a tellement été idyllique (hormis la rachi que je regrette aujourd'hui), je me dis que je ne peux qu'être "déçue": aucune douleur (je n'ai absolument pas senti les contractions), arrivée à la mat à 7cm, une naissance 1:30 après notre arrivée... bref, tout était parfait pour moi! Dslée pour le roman, je file au dodo!! A si, grande nouvelle: On a [b:496f8c2457]senti [/b:496f8c2457]notre crevette hier soir! J'avais déjà eu l'impression de sentir qq coups dans l'après-midi, mais comme mon jean me serrait, je n'étais pas sure. Et puis le soir devant la TV, mon Chéri met sa main sur mon ventre, et là "tiens, je crois que je l'ai senti", et lui me répond "oui, mais moi aussi j'ai senti un coup là, c'est ça?" !! :love: !! Tellement heureuse que ça m'a fait pleuré!!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:03
coucou les filles Drey :arrow: pas facile de vivre ce que tu vis en ce moment alors en étant enceinte avec les hormones..... je ne comprendrais jamais comment une mère peut rejeter son enfant, mon homme n'a pas vu son mère pendant 2 ans et se sont finalement réconcilier mais ce n'est plus comme avant quelque chose c'est cassée bref je te souhaite beaucoup de courage, et soit plus forte qu'eux au contraire ne leur montre surtout pas que ça te peine, pense à ta nouvelle famille et tes vrais amis et bon anniversaire en retard Samra :arrow: félicitations au moins tu as déjà tout ce qu'il faut :wink: nene3007 :arrow: bienvenue, cécile et mathys :arrow: une bonne chose de faite l'annonce au boulot, et tant mieux que ta chef est bien réagis c'est toujours plus agréable nath25 :arrow: l'organisation de ton mariage se précise ça va être une super année pour toi :wink: crumpette :arrow: joyeux anniversaire!!! trop génial le cadeau de ton homme, ça te (vous) fera une super souvenir de revoir l'écho je te comprends pour le décompte j'étais pareil et aujourd'hui j'avais des crampes ds le ventre tellement j'étais impatiente knaken :arrow: félicitations!!! :youpi: :youpi: mickaetaudrey :arrow: prends soin de toi zazybel :arrow: ce n'est que le début tu vas voir ensuite c'est encore plus magique,puis c'est génial que ton homme l'ai senti aussi maïlis :arrow: je t'admire pour ton choix perso moi je ne me sens pas du tout pour un AAD j'espère ne pas voir oublié quelqu'un si c'est le cas je suis désolée ça y est rdv 4ème moi passé, tout vas très bien et grande nouvelle [b:7a55327136][color=violet:7a55327136]C'EST UNE FILLE[/color:7a55327136][/b:7a55327136] je suis aux anges après mes deux p'tits gars, enfin du rose, des poupées.... bonne soirée à toutes :cop: :cop: :cop:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 09:36
[quote="bizoune"]coucou les filles Drey :arrow: pas facile de vivre ce que tu vis en ce moment alors en étant enceinte avec les hormones..... je ne comprendrais jamais comment une mère peut rejeter son enfant, mon homme n'a pas vu son mère pendant 2 ans et se sont finalement réconcilier mais ce n'est plus comme avant quelque chose c'est cassée bref je te souhaite beaucoup de courage, et soit plus forte qu'eux au contraire ne leur montre surtout pas que ça te peine, pense à ta nouvelle famille et tes vrais amis et bon anniversaire en retard [b:05cd0c2ef4][i:05cd0c2ef4]Merci beaucoup pourmon anniv , et oui ma mère mes soeurs c'est fini , tant pis ..sinon pour moi c la grosse creve !!sniff felicitation pour ta fille MOI Aussi J'attend une tite PISSEUSSE Lol gros bisous a toutes [/i:05cd0c2ef4][/b:05cd0c2ef4]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:40
Zazybel, je comprends ton point de vue! Moi même j'ai encore certaines craintes, et pourtant j'aimerais beaucoup avoir un AAD pour être sûre d'avoir l'accouchement de mes rêves! Après, je ne veux prendre aucun risque! Je ne veux pas faire courir de risques à mon bébé sous prétexte que je veux l'accouchement de mes rêves! Mais je pars du principe qu'un accouchement est à la base un acte naturel, et il faut savoir qu'il arrive des problèmes, alors qu'on est à l'hôpital. Ma sage-femme, comme la plupart des aadeuses, n'a jamais eu de soucis, il me semble même qu'il ne lui est jamais arrivé de faire un transfert, et si un transfert devait avoir lieu, c'est que c'est mieux ainsi. Après, je ne suis pas encore sûre! Faut que je parle avec elle ce soir! C'est super que vous ayiez senti tous les 2 en même temps votre bout de chou! Bizoune, super pour la fille, tu dois être contente, c'est cool après 2 ptits mecs! :wink: Crumpette, J-2 :wink: Bizz à toutes!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:06
Coucou, je viens de faire ma prise de sang pour la TR21 j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... j'appréhende j'espere qu'il ne faudra pas que je fasse une amiosynthése :? Bonne journée
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:23
coucou les muguettes! j'ai eu mon rdv hier, je suis carrement déçue. je m'inquiete pas mal, surtout que je le sens tjrs pas bouger alors c'est bb4, pis surtout je devais voir mon gyneco pour le resultat du ht21. après une attente interminable j'ai été réçue très rapidement, ce qui n'est pas dans les habitudes du cabinet. les résultats ne sont pas arrivés; je reste donc avec mes inquietudes. j'en ai même peut etre davantage, puisque ma gynéco s'etonnait de ce retard ; j'espère que ce n'est pas mauvais signe. et après l'echo elle m'a demandé si bb bougeait bien, je lui ai repondu que je ne sentait pas et elle est passée direct à autre chose. pourquoi cette question? pour le sexe, elle ne s'est pas prononcée. j'en déduis que c'est une fille, mais je dois attendre confirmation malgré tout...je pensais pouvoir me lancer ds qq achats...c'est raté. vivement le prochain rendez-vous (14 decembre, c'est long) en attendant , il faut que j'appelle le cabinet pour les resultats, je stresse.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:10
Hortance, si tu as le moindre doute, appelle-la ou sinon, va en voir un autre. J'ai l'impression que tu as des inquiétudes (dues notamment au fait que tu ne le sentes pas), c'est pas bon que tu restes avec ces angoisses non exprimées. C'est vrai que c'est assez étrange de t'avoir demandé ça comme ça, mais comment s'est passée l'écho, elle te décrivait ce qu'elle voyait?? Pittchoune, allez y'a pas de raisons! :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:34
Oui Hortance, ne reste pas dans le doute ! L'angoisse ce n'est pas bon (enfin je dis sa mais je suis pas mieux :? ) Contente le notaire m'a appelé ce matin on a les clés lundi !! :youpi: Cette apres midi rdv chez l'urologue j'espere que sa va bien se passer ... Je sais pas ce qui tombe ici j'ai l'impression que c'est de la neige fondu, c'est gelé !! bououuhh :? Je vous tiens au jus ! bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.