Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:59
Salut les filles, j'espere que vous allez bien ce matin. :arrow: kari33: Je suis d'accord avec les filles, c'est honteux de voir qu'il existe encore des gens comme ce proprio qui se permet de te juger sur tes origines. je pense que tu as raison, il ne vaut pas la peine que tu te prenne la tête pour lui...Je vois que tu vis des moments pas faciles dans ta famille alors courage miss. :arrow: Pittchoune: Contente que ton echo d'urgence se soit bien passée, c'est l'essentiel :D :arrow: fafa2011: je comprend que parfois tu sois épuisée avec 2 petits et ta grossesse en cours, moi j'en ai une et j'ai dejà parfois du mal à suivre lol En ce qui me concerne je vis pour le moment un veritable calvaire, et ca me rend triste car je ne peux pas profiter de ma grossesse. Je vois mon poids descendre sur la balance, je suis pâle, des vertiges et des nausées toute la journée. En conclusion j'ai plus de force du tout et j'ai vraiment peur de finir sous perfusion à l'hôpital si ca s'arrange pas :cry: J'ai rendez vous lundi chez la gyné, elle va me faire une écho, j'espere que tout va bien pour ma petite crevette car c'est bien ca l'essentiel. Bon j'arrete de me plaindre mais j'avoue que ca me fait du bien de vous parler un peu. Et vous les muguettes, vous en êtes où dans les echos? On saura bientôt toutes si on attend une petite princesse ou un petit prince :) bonne jounée à toutes
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:04
coucou Kari : tu n'a pas à culpabiliser même si je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais des gens qui se base seulement sur la sonorité d'un nom, n'ont rien compris de la vie, qui dit que ce monsieur n'a pas lui aussi des origines maghrébines ou autre pfffffffff la bêtise humaine..... Nathf : arf pas cool les nausées j'espère que ça va s'aténuer et que ton poids va se stabiliser, tiens nous au courant pour ton écho moi aussi, j'ai mon rdv avec écho lundi à 16h j'ai hâte, j'espère que bébé sera pas trop cachotier avec nous pour celles qui ont déjà un enfant j'ai trouvé un lien pour pouvoir faire un vidéo spécialement pour chacun, je l'avais fait l'an dernier ils avaient adoré, mon grand qui avait 6 ans n'en revenait pas, bon cette année il est au courant mais mon plus petit lui va adoré, j'ai hâte de leur montré http://perenoelmagique.ca/
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:17
Salut les filles, Comme toi Kari, j'étais en plein déménagement mais ca va je trouve que ca a été assez vite, déménager lundi et tout est déjà rangé !!! :lol: Et c'est cool on a internet parce qu'un voisin n'a pas protégé sa box, en attendant la notre ca permet d'etre moins coupée du monde. Aujourd'hui, rendez vous du 4ème mois, tout va bien, on a juste pu entendre son petit coeur, mais apparement pas d'inquiétudes à avoir ... On était un peu décus parce que la prochaine écho ne sera qu'en janvier (pour Crumpette, 2ème écho le 4/01), donc on ne saura pas le sexe pour Noel :cry: :cry: !!Zzazybel, t'as bien de la chance d'avoir une écho à chaque fois, moi elle a le matériel mais elle veut pas !! On a recu les résultats du tritest, et risque très faible (1/10000 donc tranquille) Pour les coups moi je ne ressens toujours rien :cry: Mikaetaudrey : pas cool ton histoire de rein, j'avais jamais entendu parler de ca !! Bon courage en tout cas Mailis : un grand merci , quand tu dis que des fois tu as du mal à réaliser , moi c'est pareil !! Il y a eu le premier trismestre ou j'ai été mal , et la plus rien, je suis en pleine forme et a part mon bidou qui grossit, je ne ressens rien !! Donc le rendez vous ce matin a été bienvenu pour me rassurer... Aurélie : j'ai recu aussi mon bola avec des ptits pieds dessus trop mimi. On me dit que j'en fais trop mais je m'en fous ... :wink: Kari33 : je suis impressionnée par la connerie humaine !! Pourquoi ne pas les entuber et ne pas te déclarer dans la location, et faire confiance à ton mari pour les visites, je sais c'est con mais si c'est le seul moyen !!! :cry: Bon j'arrete mon roman, demain matin je fais le test d'o sullivan, beurkkkk!!!Est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ?? Bisous à bientot
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:28
salut les filles! me revoilà aprés plus d'une semaine d'absence on est bien arrivé en finlande aprés trois jours de voyage et un déménagement éprouvant. tout ne rentrait pas dans la voiture, du coup on a du en laisser. tant pis on aura notre appartement définitif le 1er decembre, en attendant on campe au milieu de nos cartons. la neige est tombée toute la journée et on a fait equiper la voiture de pneus cloutés. c'est allucinant, meme sous la neige il y a plein de maman avec des poussettes, et le soir il fait nuit à 16h et les petits jouent dehors assez tard, meme si il fait noir dehors. de mon coté tout va bien, je suis quand meme assez fatiguée. le ventre pousse et je soupsonne bébé de se servir de ma vessie comme d'un super matelat.... j'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'ai loupé en une semaine, mais promis je m'y met demain! bisous à toutes du pays du pere noel!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:32
COUCOU les muguettes!!! comment ca va?? moi bien! :D :D aujourd'hui jai couruuu!!! des petites contractions donc je ralentis!!! et vous??? kari33 :arrow: ca va mieu ma belle???? alea1623 :arrow: waouh la finlande!!!!! et la neige!!!! je trouve que tu as du courage moi tout ce qui est nord j'eviite et sinon tu as trouver un gygy? une mater? c'est pas trop dure niveau paprasse!!! ?? bref l'important c'est que TOI tu aille bien!! prend bien soin de toi nouvelle finlandaise ahh oui il parle quel langue???? gros bisous!! talissa :arrow: pour l'echo c'est nul que ta gygy veule pas janvier c'est looin!!!! pour le test sullivan je l'ai fait pour ma fille et cetait beuurk c'est une petite bouteille avec un liquide orange a mon souvenir trés trés sucrer tu l'a boit et aprés tu attends 1h je crois!! et tu refais une PDS et voilaaa!! bisous les autres muguettes :cop: :cop: :cop: :cop: je re peut etre taleur!!!!!!!!!!!
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:03
coucou! j'ai fait la prise de sang pour la trisomie hier et j'angoisse à attendre les résultats.... pas avant une semaine ! dur d'attendre.... sinon il me tarde d'être à mercredi prochain : rendez vous gynéco pour rendez vous mensuel mais j'espère une petite écho et je croise les doigts pour qu'on voit le sexe. Mon ventre grossit de plus en plus et je sens bébé bouger :D bizzzzzzz à toutes !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:48
:hey: les muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:22
salut sa fait longtemps que j'ai poster, ici sa va a part encore des saignement des que je force un peu j'ai reçu mon resultas pour la t21 et c pas mal 1/10000 donc risque faible mon echo des 22 semaines est repousser au 24 decembre donc pour le reveillon de noel j'ai hate d'y etre kari je suis vraiment ecoeurer de voir a quel point la betise humaine est grande :evil: bon allez je file a la douche a plus tard bisous a toutes les muguettes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:24
bonsoirrr :D zazybel :wink: :arrow: :hey: comment ca va ? karine9999 :arrow: et non pas non plus de voisin a qui je pourais les laisser lol !! mais bon on fais avec meme si c est vachement dur comme meme !!! sa se passe bien avec ton petit bout? kari :hey: ca va la miss?? comment vous portez vous le reste desmuguettes?? jai pas tout les noms en tete lol :lol: passez une bonne soirée , pour moi ca va etre vite au dodo :!: kisssss
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:48
:twisted: :twisted: Abruti d'ordi : juste au moment d'envoyer mon post, il m'envoie un message d'erreur comme quoi il n'a pas accès à la base données !!! Du coup, je suis bonne pour recommencer ... Bon, en fait, c'était pour poser tous plein de petites questions : hier, je me suis inscrite à l'aquanatalité (je commence en janvier) de la piscine ou on va tout le temps. La sage-femme que j'ai eu au téléphone, m'a conseillé également de prendre d'ici là mon rdv pour l'entretien d'information, et comme une con, je ne lui ai pas posé plus de questions que çà ... (il était midi, mon homme allait rentrer, j'avais pas commencé à faire manger ...). Donc maintenant, je me demande : c'est avec la même sage femme que je (enfin nous) fais cet entretien et les séances de préparation à l'accouchement (combien ?) ? D'autres choses à prévoir également avec cette sage-femme ? Il faut que je choisisse une sage-femme de la maternité ou je vais accoucher ou une plus près de chez moi ? Et vous, vous avez déjà eu cet entretien ? Je dois le faire avant la fin du 4 ème mois ? Pas facile quand c'est le 1er, que le gygy ne me dit absolument rien sur les formalités ni les papiers, et les copines également enceintes loin de chez moi !!! J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:49
[quote:75e619a0f4="Cécile & M@thys"][quote:75e619a0f4="pittchoune"]Sinon j'ai fait une écho d'urgence pour contrôler a cause de douleurs dans le bas du ventre ... verdict tout va bien.. aucun souci donc prescription de magnésium , spasfon et doliprane bébé a bien grandit depuis mon écho du 22/10.[/quote:75e619a0f4] [color=blue:75e619a0f4] J'ai fait ma 1ere echo le 22.10 aussi.On a 1 jour de decalage dans notre DPA. Mon asticot faisait 4.8 cm a l'echo.Je suis curieuse de savoir combien il ou elle mesure maintenant. Bébé mesurait combien a l'echo que tu viens de faire ?[/color:75e619a0f4][/quote:75e619a0f4] Bébé mesuraite environ 13cm d'apres la sage femme mais il a tellement la bougeote qu'elle avait du mal a le voir en entier :) on va pouvoir comparaitre notre grossesse :lol: vu qu'on a trés peu d'écart
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 11:08
Salut les filles, Comment portez-vous? Moi je reviens à l'instant de ma consultation chez gygy et très bonne nouvelle, tout va très bien !!! Mes prises de sang sont très bonnes donc aucun risque. Et à ma plus grande joie, je vous annonce que ce sera une FILLE :D Je suis super contente !!!! Gygy m'a dit qu'elle était quasi à 100% sur d'elle car on voyait vraiment bien l'image et d'après ce qu'elle ma expliquer mais j'ai pas trop bien compris, il n'y avait que 3 points et que donc ça ne pouvait être qu'une fille lol ! On ne l'a pas mesurée mais tout va bien et la taille est normale. Et évidemment comme elle me ressemble déjà, Mademoiselle n'arrêtait pas de bailler parce qu'on l'a réveillait lol, tout sa mère ihihih :P Voilà, désolé pour le roman, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours ! Bisous à toutes. Sinon petite question, combien de poids avez-vous déjà pris? Moi 1kg seulement.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:24
Un petit coucou!! Misslove, super apparemment tu es ravie, c'est ce que tu voulais, c'est cool :wink: J'ai de plus en plus hâte de savoir moi :roll: Nath, le mieux serait de l'appeler pour éclaircir ces points. Talissa, moi aussi heureusement que le ventre pousse! Je suis tellement occupée à penser à mon fils, la maison tout ça, que je me focalise moins sur mon ventre. Mais j'essaie de profiter du calme du soir pour ça, enfin quand Loan ne squatte pas notre lit :lol: Sinon, j'aurais pu avoir une écho tous les mois si j'avais choisi d'être suivie par un gynéco, mais j'ai voulu un suivi sage-femme, du coup, même si des fois j'aimerais bien voir mon bébé, je suis contente de pouvoir le ressentir autrement que par la vue. Laisser place à l'imagination... Le test o'sullivan, honnêtement je sais pas si je vais le faire, tout allait bien pour mon fils, je me dis qu'il n'y a pas de raisons. Après, c'est sûr on ne sait jamais mais ça me stresse pas vraiment. Je sais pas vous mais il me tarde de rentrer en décembre, j'adore ce mois :D Bizzz à toutes!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:25
salut les filles Enfin j'arrive a poster grrrrrr :twisted: car depuis hier impossible bref sinon je vous remercie encore pour vos messages de soutiens dans ma galére :D vs êtes top :cop: [b:c85cbafd73]samra[/b:c85cbafd73] :arrow: oui ça va un peu mieux merci ma deuxiéme mère c'est faites opérer elle avait tois artéres du coeur boucher et pour ma maman elle n'a pas encore passer le scanner dc pour le moment faut attendre :( dc voila et toi comment va tu?? ta princesse ??? boussa hbiba [b:c85cbafd73]fafa [/b:c85cbafd73]:arrow: ok je n'avais pas compris :fou: alors je pensais que ct le gygy qui te l'avais dis :wink: tu ne seras pas trop déçu si tu as une fille??? :lol: sinon ça va ??? [b:c85cbafd73]karine[/b:c85cbafd73] :arrow: lol oui mais moi j'aime bien lire tes romans :lol: :wink: et je lis tt a chaque fois :ok: lol [b:c85cbafd73]zazybel[/b:c85cbafd73] :arrow: :hey: comment va tu?? [b:c85cbafd73]nath25[/b:c85cbafd73] :arrow: moi perso j'avais pris une sage femme libérale (ct pr ma 1ére) et du coup pour le premier elle m'avait conseiller la préparation a l'accouchement classique mais j'ai une amie a moi qui pr son premier a fait des cours en piscine mais ça ne lui a pas servie a grand chose d'aprés ce qu'elle m'a dit :wink: alors a toi de voir bisous [b:c85cbafd73]raoul[/b:c85cbafd73] :arrow: et oui la connerie humaine n'est pas prête de s'arrêter et puis j'ai beau avoir un nom et prénom arabe je suis autant française qu'eux je suis née et grandit en france :evil: grrrrrr Bon j'ai une bonne nouvelle nous avons trouver un nouvel appart' plus grands (110m2) avec une chambre en plus (chaque enfants aura sa chambre et ns la notre) dans un petit endroit tranquille et la je ne peux pas me faire avoir par rapport a mes origines le proprio est marocain retraité au maroc :wink: du coup il y a quelques petit travaux a faire mes rien de bien méchant du coup on a deux mois de loyer gratuits 8) dc ns démenageons dans deux semaines :youpi: :youpi: :youpi: le proprio nous a dit que c'était nous qui ferions avancer les esprit en france avec notre mixité et cette phrase m'a fait du bien de l'entendre hihihihi. Côté bidou c'est trop bien je ressents d'autant plus les coups de pieds de mon pti loulou et mon amour de petit lenny a fait c'est premier pas hier :bravo: :bravo: voila je vous fait de gros bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/b]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:21
Coucou!! Visite du 4è mois ce matin et TOUT VA BIEN!! Le cœur de ma petite crevette d'amour bat entre 150 et 165 bpm et ma hauteur utérine est parfaite :D Pour mon col, LE sage-femme :lol: ne l'a pas vérifié car j'accouche dans une maison de la naissance et c'est assez naturel comme suivi et accouchement (mais j'ai tout de même pris la péri pour Mathéo :lol: ). Ça me convient très bien que tous les mois je n'ai pas de TV :wink: Sinon, j'en peux plus de ne pas savoir. J'en ai marre de me faire des films, de me dire "peut-être que c'est une fille, peut-être que c'est un garçon??". Je veux savoir :siffle: C'est la première fois que je suis autant impatiente que cela!! Je pense avoir mes raisons mais quand même :lol: :oops: Je compte les jours (d'ailleurs J-6 :lol: :D )!! Mais, ça va venir vite maintenant!! [b:32dfbfc0b7]Kari[/b:32dfbfc0b7] :arrow: :youpi: :youpi: Pour ton appart' encore + grand ( :bou: pour l'autre C.. de proprio!!). Il y a une justice naturelle en fait :wink: Au moins, t'as fait tes cartons pour rien :wink: [b:32dfbfc0b7]Misslove[/b:32dfbfc0b7] :arrow: Félicitation pour ta petite minette!! Enfin, des filles! Sinon, mon petit Mathéo est malade. Il a une angine accompagnée d'une diarrhée persistante. Il a de la fièvre :( Le pauvre p'tit cœur :? J'espère qu'il va vite guérir! Pleins de bisous les muguettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.