Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:58
Nath25 j'ai verbaudet qui s'ouvre tout le temps aussi sa me gave sevère.... a 13 sa+2 c'est petit encore moi le gygy n'avait pas vu :( dite les filles je n'arrive pas a attacher ma signature comment fait-on?? merci
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:11
coucou les miss vous allez bien? alors hier kebab croooo bon lol maintenant légume légume lol je suis épuisée cette nuit contraction contraction ce matin idem donc je vais lever le pied repos repos. Ma belle mère m'a demandée si j'accepte qu'elle vienne m'aider elle est gentille faut que j'arrête de voir que ces points qui m'agacent quand même aujourd'hui repos et vous quoi de neuf? je ne sens toujours pas bb bouger c'est le troisième bizarre bisous les miss
Guest533168
5 messages
Guest533168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:53
Kikoo! Merci à toutes! Concernant les complications liés au placenta, cela se traduit comment physiquement? Je souhaite à toutes celles qui ont des tracas de bien se reposer, je sais que cela peut paraître long mais lecture, télé, ordi et familles et amis se pointent à tour de rôle, pourront faire passer le temps plus vite! Pour information, moi aussi Vert Baudet me harcèle! Mes 3 mois officiels sont le 10, pourtant je vomis de plus en plus! Nos échos pour connaître le sexe tombent en période de fêtes, c'est sympa, petit cadeau! Pour moi ce sera le 29. Mon mari m'a avoué qu'il espèrait un garçon... On verra! Je cherche un site qui pourrait me donner la liste de tout ce qu'il faut acheter pour l'arrivée de bébé, je ne voudrais rien oublier! Je vous souhaite à toutes une bonne journée, à moi les courses! ciao!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:28
salut les filles ENLEVEZ MOI CE VERTBAUDET :evil: alors contente que vous allez toutes bien :D je vous fais des bisous à toutes :cop: ici je commence à avoir des douleurs ligamentaires :( comme pour bb1 et un peu de contraction, mais c'est moi qui bouge bcp je dois me calmer! je re bisous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:32
salut les filles! j'ai eu mon rdv chez l'osteo ce matin, il m'a "débloqué" le bassin, mais j'ai toujours aussi mal :cry: le canapé me regarde et me dit "vient vient", mais je sais qu'il ne me veux pas du bien! le canapé est mon enemi, mais dur de lui resister quand on passe des nuits pourries! obligée de resté bien assise sur ma chaise en bois...... nath25 bon courage pour l'organisation du mariage! oui l'echo en fin d'année sera un super cadeau de noel! gros bisous à toutes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:59
[quote:21c991a82b="alea1623"]salut les filles! j'ai eu mon rdv chez l'osteo ce matin, il m'a "débloqué" le bassin, mais j'ai toujours aussi mal :cry: le canapé me regarde et me dit "vient vient", mais je sais qu'il ne me veux pas du bien! le canapé est mon enemi, mais dur de lui resister quand on passe des nuits pourries! obligée de resté bien assise sur ma chaise en bois...... nath25 bon courage pour l'organisation du mariage! oui l'echo en fin d'année sera un super cadeau de noel! gros bisous à toutes![/quote:21c991a82b] [b:21c991a82b]alea[/b:21c991a82b] courage ca va passer, et si tu es obligée de te reposer un max, tu n'a qu'à tenir compagnie avec le canapé pour ton bien et pour celui du bébé :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:09
Coucou!! [b:e86359db1e]Nath25[/b:e86359db1e] :arrow: Te revoilà dans la récap'!! J'ai enlevé toutes celles qui n'avaient pas donné leur DPA officielle alors que l'écho avait été faite :wink: Ça m'a permis de finaliser la récap' :D Et ne t'inquiètes pas, tu n'as été mise en couleur car je ne peux pas à cause de cette P.... de pub Verbaudet!!!!!! Je rectifie ça dès que je le pourrais! Sinon, tout va toujours bien pour moi! J'ai, comme certaines d'entre vous, l'impression de ne pas être enceinte alors que mon bidon pousse à vue d'oeil!! Ou, au contraire, l'impression d'être enceinte depuis l'année dernière (mais ça, c'est une autre histoire :( )!! Il me tarde vraiment de le sentir bouger, de savoir ce que c'est, de lui donner un joli prénom afin de le rendre + réel :D :D Vivement, vivement!! [color=violet:e86359db1e][b:e86359db1e]J- 3semaines + 1jour[/b:e86359db1e][/color:e86359db1e] avant cette fameuse écho de soulagement :oui: Un grand besoin de souffler et de se dire que cette fois-ci, TOUT VA BIEN :D se fait ressentir de + en +! [b:e86359db1e]Gacou02[/b:e86359db1e] :arrow: Courage ma belle!! Repose-toi! Prends bien soin de toi et de ton petit bébé! Ne fais pas trop d'efforts! Pleins de bisous à toutes :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:24
Salut les filles , j'avais déjà posté un roman dans le troisième mois donc je remets mon ptit roman : Bonjour les filles, Je suis revenue à la maison, j'étais partie en Vendée depuis une semaine, et la bas, pas trop le temps de me mettre sur internet (famille, amis... plein de choses à faire !!) Et vous comment allez vous? Je vais rattraper mon retard et essayer de partager quelques discussions avec vous! Pour celles qui parlaient de fatigue, c'est clair que c'est pas évident, ce matin comme je déménage, j'ai voulu faire du rangement et des cartons et bien j'ai du m'arreter au bout d'1h30, sinon je m'écroulais ... et la sieste a été bienvenue !! :o Pour ce qui est de l'annonce, ca y est tout le monde est au courant !! Ca fait vraiment du bien d'en parler librement !! Et du coup j'ai appris qu'une copine à moi était enceinte pour mi mai aussi, génial !! Pour la question sur ou on habite, moi je suis près de Bayonne dans le pays basque. Pour le mode de garde, pour le moment pas d'inquiétude parce que je ne bosse pas mais moi j'opterai plus pour la crèche, histoire qu'il cotoie plein d'autres enfants et qu'il n'est pas une nounou exclusive (surement un peu par jalousie :lol: ) En ce qui concerne le sexe, je ne sais toujours pas mais moi aussi j'ai entendu parler des battements, moi il était à 170 à l'écho des 12sa et j'ai entendu dire que quand c'était à plus de 160 c'était une fille . En plus, mes poils poussent moins vite qu'avant donc ca me conforte un peu dans cette idée, qu'en pensez vous?? :wink: Pour les achats, moi j'ai rien acheté, ma cousine m'a donné des tas de bibs, plein de draps ... Et pour la poussette, 3 personnes nous l'ont proposé donc une grosse dépense en moins. Et nous on verra plus tard pour les achats, déjà on attend de savoir ce que c'est !!! J'ai eu un gros dilemme avec mon chéri à propos de la table à langer, moi j'en veux une petite dans la sdb et une avec dans la chambre et lui ne voit pas l'intéret mais tout le monde lui dit que c'est essentiel :! et vous vous en pensez quoi?? Pour les envies moi je mangerai de la purée tous les jours mais je suis pas douée pour la faire, heureusement belle maman est la !! :lol: Bises à toutes
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:23
coucou les muguettes!!!!!! :D :D MAUDIT VERT BAUDET!!!!!!! alea :arrow: MDR! non mais hier jetais a louest desolé ma belle c'est le rhume!!!^^ non serieu je sais pas pourquoi jai mis ca!!! bref pour ton bassin pas cool ca doit faire mal repose toi!!!! bisous! crumpette :arrow: courage tout va bien se passer ta petite crevette va bientot te mettre des coups!!! et puis avec lecho ca ira encore mieux!!! bisous!!! knaken :arrow: je savais pas que l'on pouvait avoir des contractions si tot?? fais attention a toi!!!et a ton bb!! pour les douleurs ligamentaires moi je prenais un effer*lgan et ca passé^^ bisous lactyn :arrow: pour la liste il me semble qu'une future maman en avait posté une je sais plus si c'est au 7eme ou au 8eme moi!! bisous missrose93 :arrow: repose toi pour ce qui est de sentir bb il y en a qui le sente plus tot et d'autre plus tard :D :D pour le kebab humm!!! nath25 :arrow: bon courage pour le mariage!! pour ce qui est du sexe du bb je sais pas du tout j'espere que tu le sauras!! :D bisous karine99999 :arrow: mon menage? men parle pa!!! il me sort par le nez!!! pour le rhume jai mit des gouttes ca commence a passé!! kari33 :arrow: ca va ma belle??? les autres muguettes :cop: moi jai faim constament!! et jai une flemme royal de tout faire sinon bb viens me mettre des coups c'est trop mimi jai trop hate detre au 16 decembre!!!!!!!!!! c'est loin!!!!!!! je re aprés les filles!!!!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:24
talissa :arrow: pour la table a langer je te conseille den prendre qu'une!!! bisous!! :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:29
Coucou a toutes ! je ne suis pas encore dans mon 4eme mois (14SA+5jours) mais bon je suis bien avec vous ! Pour ma part apres avoir ete allité pendant 2 mois, j'ai repis le boulot hier durement, ma patronne me fait la misère ( je suis coiffeuse), j'ai bossé de 9h a 19h30 avec une pause de 20minutes pour manger (a peine si j'ai eu le temps de finir) sa m'a completement cassée :evil: Coté bébé sa va, enfin je pense, j'ai apr contre attraper une mycose :( le gygy ma dit de mettre un ovule ! Je ne sens pas trop de bulle ni de vague, plutot des tiraillement sur le coté droit, et parfois comme des coups de jus dans l'uterus (je pense que c'est la LOL) Ma prochaine visite est le 25/11 la prochaine echo le 03/01 j'ai hate !! bisous a toutes !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 19:26
bonsoir les filles!!!!!! Desolé d'avoir déserter mais chui' balade :( :( :( une grosse angine qui c'est transformer en rhino je n'ai jamais manger autant de miel de ma vie :? moi qui adorait ça :? bref voila desolé :oops: :oops: :oops: :yes: :bravo: :youpi: pour le quatriéme mois enfin se second trimestre tant attendu par nous toutes!!!!!!! samra :arrow: mais tu passe ta vie a faire le ménage???? lol lol lol c'est cool pour les petits coup :preg: moi aussi il m'en donne et en plus dés fois il réagit a sa grande soeur et son petit frére trop choux :mrgreen: crumpette :arrow: :zen: et en même temps je peux comprendre ton impatiente :wink: :cop: ma belle karine :arrow: j'ai vu que le village de noel de villarverde ouvre ce week end (je ne sais pas si tu en a prés de chez toi) et tu devrais trouver ton bonheur sur les rideaux pour ta baie vitrée :wink: sinon j'espere que ça va?? zazybel :arrow: juste te faire un petit coucou et te dire que les angoisses que tu as je les ai eu lors de ma 2eme grossesses ma louloutte était petiote encore (14 mois d'écart) et en faites ça c'est passé le plus simplement du monde et je te dis qu'elle était contente de passer la journée a l'hopital et ce que j'ai fais aussi quand papa s'occuper de notre petit lenny je prenais ma pepette pour marcher avec elle en descendant dans l'ascenseur (elle adore) bref en essayant d'avoir des moments avec elle pour pas qu'elle se sente exclut le plus dur était de ne pas la coucher je n'ai jamais manquer un seul coucher de ma fille jusqu'a ce moment là :( dsl pr le roman mais toi qui d'habitude est pleine de vie ça fait bizarre de te voir avec le moral dans les chaussettes :cry: gacou :arrow: repose toi surtout et fais toi chouchoutter :wink: mickaeetaudrey :arrow: :bou: :bou: qu'elle co**e ta patrone je serais toi je me remettrais en arrêt rien que pour la faire chi*r!!!!!!!!!!!! non mais............. knacken :arrow: fais quand même attention avec les contractions tu ne peux pas prendre une femme pour t'aider dans les tâches menagéres et aussi avec mimi (je sais que ça se fait beaucoup o bled, ma cousine l'avais fait elle était tomber sur une perle :wink: ) alea :arrow: il faudrait peut être que tu fasse des étiremment un peu tout les jours histoire de te faire faire de l'exercice :wink: missrose :arrow: je ne craint que tu soit obligé d'accepter l'aide de ta belle mére avec tes contractions t'en qu'elle t'aide ne le refuse pas :wink: fafa :arrow: j'espere que ça va bien je te fais de gros bisous :cop: mamanheureuse :arrow: on ne te vois plus du tout :hum: es tu???????? t'es enfants vont bien???? raoul :arrow: j'adore la photo de ta fille avec l'habit de noël sans indiscrétion tu l'as acheter où????? nath :arrow: j'espere que ça va ???? alors c'est préparatif pour noël??? moi je viens de voir avec la marraine de ma fille ce qu'on n'allait acheter pour nos loulous qui ont 6mois de différence :wink: du coup on prends des trucs ou on est sûre qu'ils s'amuseront ensemble :D O faites j'ai oublier de vous dire (qu'elle tête en l'air je suis) je démenage dans 3 semaines :youpi: :youpi: je suis trop contente ça va nous faire du bien de repartir en ville :D :wink: :D :wink: :yes: bref voila je crois n'avoir oublier personne si c'est le cas j'en suis dsl d'avance :oops: :oops: :oops: je vous fais de gros bisous :cop: :cop: la phrase du jour: "malgrés nos malheurs, on vit dans la joie et la bonne humeur"
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:09
coucou les filles eh be ça discute bien dans la journée !! pour moi reprise du boulot ce matin après 1 semaine de vacances !! ça va les élèves ont été sages, et les parents n'ont fait aucune remarque sur mon bidon c bizarre moins qui croyait que ça crevait les yeux ils n'ont pas osé lol !! sinon nous aussi on est en pleine recherche de prénom , je commence à faire ma liste côté fille et côté garçon !! mon mari aimerait un petit mec mais bon moi je veux un bébé en pleine forme c plus important !! en plus si c un garçon la galère pour trouver un prénom car dans sa famille l'aîné des fils doit porter un prénom en A c comme ça depuis des générations pfffffff !! pas facile je n'arrive à trouver des prénom en A qui me plaise, je suis plutôt vieux prénoms et j'étais déjà parti sur LOUIS, PAUL ... eh be non car mon mari y tient mordicus à cette fichue tradition !! alors comme je préfère avoir la paix que la guerre lol !! en même temps pour le 2°c moi qui aura la priorité lol !! donc si vous avez des idées je suis preneuse !! car en plus je suis "chiante" car il y a des prénom que je neveux pas donner car c t des élèves terribles alors ca complique forcément !! donc g hâte d'être au 19/11 pour ma visite du 4eme mois en espérant avoir une écho et peut être connaître le sexe !! sinon faudra attendre le 20dec pour l'écho morpho joli kdo de noël aussi pour nous lol !! bon courage et surtout vbon repos à toutes celles qui ont des petits soucis de santé je pense bien à vous !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:29
kari> :love: :love: :love: :love: :love: tu as failli me faire pleurer!! Merci pour les encouragements les filles je vous adore! N'empêche que je n'arrive pas à m'enlever tout ça de la tête: laisser mon loulou à la maison, et plus j'y pense, plus je veux sortir tôt de la mat, et ne pas réussir à en parler à mon zhomm n'aide pas: j'ai peur qu'il se fiche de moi! Moi qui lui confie toujours tout! :roll: Grrr ces [b:a0e1ac857b]maux de dos[/b:a0e1ac857b]!! Perso je suis comme alea> le canapé me détruit le dos encore plus! Finalement, je suis mieux allongée dans mon lit (j'ai d'ailleurs corrigé mes copies dans le lit ce soir :lol: ) pour la[b:a0e1ac857b] table à langer[/b:a0e1ac857b], j'ai la chance d'avoir une assez grande s-d-b, j'ai donc pu y installer une vraie grande table à langer (home made!). De plus, la chambre des loulous étant à l'étage et leur s-d-b en bas.... difficile de les trimbaler tout nu dans les escaliers!! Par contre, aucune table du commerce n'entrait dans nos dimensions, nous avons donc dû la fabriquer: nous avons pris un plateau, et mon papa nous a fait la structure de maintien en ferraille. Ça nous a coûté 0, car le plateau était de la récup d'un vieux bureau dont mes BP ne se servent plus. Système D!! :siffle: Pour la balance: je me suis remise à manger normalement,; et tente de stopper le grignotage! Verdict demain!! Suis naze! J'ai repris aujourd'hui, et la reprise est vraiment difficile. Je vais faire des heures sup, car une collègue est aux urgences depuis hier. je vais donc bosser demain, alors que j'étais en repos + réunion parents le soir = départ de la maison à 07:30, retour, pas avant 20:00. Pas l'habitude moi!!! :think: En plus, j'ai eu super mal au ventre aujourd'hui, j'ai même eu droit à des contractions ce midi! Youpi!! Allez, j'arrête mon roman, j'imprime mes cours, et file me coucher! Bonne nuit :hey:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:45
Juste pour vous faire partager ma petite... non GRANDE joie!!! Je viens d'avoir les résultats de mon tri-test (pour la trisomie 21) et je ne suis pas dans un groupe à risques :youpi: :youpi: :youpi: Résultats= 1/7021 :youpi: :youpi: :youpi: On est trop soulagé au moins pour ça!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.