Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:34
j'essaye de faire une réglette, je galere lol !! A voir si sa a fonctionner ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6bca085a01]http://www.enceinte.com/reglette-77423.png[/img:6bca085a01][/url]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:07
Un p'tit coucou!! Juste pour vous dire que ça y est, c'est sûr, je le sens bougé mon p'tit garçon d'amour :love: J'hésitais! Je me demandais si c'était bien lui ces derniers jours :roll: Mais, cet aprèm', il m'a donné une série de petits coups :love: et là, j'ai plus de doutes :D J'avais tellement peur de ne pas le sentir ou le sentir hyper tard à cause de mon placenta antérieur. Mais non, mon petit prince est vraiment un amour et m'a rassuré! Je l'aime tellement :love: Il m'apporte tant d'amour et de sérénité! [b:7177ffd571]Microbe[/b:7177ffd571] :arrow: De rien ma belle!! C'est normal! Tu fais partie de notre "clan" :wink: Biz les filles :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:28
salut les filles ca fait un bon moment que je ne suis pas passée! j'ai 7 pages de retard donc j'ai pas tout lu je suis desolée! [b:874b6f6f5b]crumpette[/b:874b6f6f5b] felicitation pour ton petit mec :bravo: te voilà soulagée :D moi aussi j'attend un petit monsieur :wink: [b:874b6f6f5b]microbe[/b:874b6f6f5b] felicitation :yes: c'est super ca! [b:874b6f6f5b]kari[/b:874b6f6f5b] oui on a trouvé un prenom pour le petit prince :D [b:874b6f6f5b]les autres muguettes :cop: et desolée de ne pas laisser un mot à chacune[/b:874b6f6f5b] ici ca fait une semaine que j'ai tres mal à la dent, j'ai meme pleuré comme une gamine, je suis partie chez dentist, c'est un abcés donc il m'a prescrit un antibitique et il va m'extraire ma dent demain car pas autre solution, j'ai appelé gygy pour lui demandé il a dit que je peut prendre l'antibio sans probleme et meme l'extraire car l'anesthesie n'est pas un soucis non plus! [i:874b6f6f5b]les filles, est ce que vous sentez bébé bouger? car moi je le sens depuis 17SA+4 mais d'une maniere tres timide et calme, genre quelques vibration par jour surtout le soir, je dis ca car dans cette meme periode puce bougeait bcp plus et me donnait des coup plus present, là le petit bonhomme est plus calme est ce que c'est normal? merci pour vos temoignages[/i:874b6f6f5b]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:29
jeune.maman09> welcome et bonne grossesse Maïlys> tu as un bien joli bidon dis donc! Quel age à ton aîné? Samra> c'est clair ça caille trop en ce moment... déjà que je suis frilleuse de nature alors là!!!! Enfin chez nous il ne tombe pas de neige c'est déjà ça Kari 33> repose toi bien et arrrete de jour les hercules pour le temps de grossesse qu'il te reste! Crumpette > c'est génail de le sentir bouger, chez nous aussi mademoiselle se manifeste depuis deux jours essentiellement le soir quand je m'allonge. J'adore la sentir en train de bouger c'est merveilleux! Avez-vous choisi le prénom ?
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:14
:arrow: Crumpette GENIAL , c'est tellement magique ce moment ou on le sent bouger :love: :arrow: Knaken, pour ma part je le sens en general le matin assez bien, quelques fois le soir mais plutot timide ! bonne soirée a toutes !! bisous :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:18
SALUT LES FILLEs ca fait un ptit moment que je ne suis pas passee ici t vas bien nous nous sommes leves avec 10 cm de neige hier et cette nuit bien sur -5 et ce matin patinoire donc suis reste sous la couette :oops: :oops: ca fait pas de mal avec homme et mon fils et oui pas d école aujourd'hui hui sinon 2kg sur la balance :cry: un gros bisous a bientot
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:33
Salut les muguettes, Et bien disdonc, je ne suis pas venue depuis vendredi et j'avais 6 pages à rattraper , :roll: Quel bonheur ce week end, dimanche c'était l'anniversaire de mon chéri, et à son grand bonheur, bébé à voulu lui souhaiter, il était aux anges de le sentir sous ses doigts !! C'est pas encore très flagrant mais je le sens, un peu tous les jours !! Ca fait beaucoup de bien... :arrow: Crumpette, très contente pour toi, c'est rassurant et on voit que tu es contente !! Et qu'est ce que j'aimerais pouvoir acheter quelques petites choses mais il va falloir attendre le 4 janvier !!! :cry: Pour les prénoms, on en a 3 si c'est une fille : Eliza, Lili ou Jeanne et pour un garcon seulement 1 mais pas sur : Andoni :arrow: Microbe, toutes mes félicitations, disdonc vous etes très fertiles !!! lol et t'inquiète les mecs ils comprennent rien à rien, lol :arrow: Aléa : grrrrr quel froid, as tu rencontré le père Noel ?? :wink: ca doit quand meme magnifique la bas !!! Bon allez je vais manger , je reviens !!! Bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:40
re coucou les muguettes, j'ai parlé trop vite tout à l'heure, là je l'ai clairement senti bouger, ou plutot onduler, et ça fait du bien! en revanche j'ai appelé ma gynéco, la secretaire n'avait toujours pas les resultats du tri test et trouve cela anormal, elle a appelé le labo, mais n'a pas pu avoir de renseignement car il etait trop tard. je devrais avoir plus d'info demain. j'espère que les nouvelles seront rassurantes. bon courage a toutes celles qui sont sous la neige! ça commence à sentir noël, et ça me donne envie de faire le sapin!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:56
Vous trouvez que j'ai de la [b:1925b1c66c]neige[/b:1925b1c66c]??? Et bien, ça a doublé voire un peu plus depuis 16h!! (et ça tombe encore!!) Donc franchement: OUI, je vous la donne la neige! Demain les transports scolaires ne passent pas. J'ai averti ma collègue avec qui je fais le co-voiturage que je ne comptais pas m'y aventurer... surtout qu'on risque de se retrouver avec 10 élèves!! :roll: (et puis, si j'ai 10 cm chez moi, il y en a 30 là-haut!!) hortance: est-ce que le labo a enregistré ton [b:1925b1c66c]test[/b:1925b1c66c]? Question idiote, mais c'est ce qui s'est passé pour moi!!! Je suis allée récupéré mes analyses pds toxo, et je demande où est passé le tritest. "mais, vous ne nous l'avez pas donné!" "heu, si si, la preuve, vous venez de me rendre l'ordo!" "ha, et bien désolée, nous n'avons pas enregistrer le dossier!" Pour les [b:1925b1c66c]prénoms[/b:1925b1c66c]: 0 à l'horizon. J'ai qq idées, que Chéri refuse à chaque fois! (je commence à avoir l'habitude!) Andoni, c'est pas basque?? J'aime bien la consonance! :twisted: :twisted: me suis aussi [b:1925b1c66c]bloquée le dos[/b:1925b1c66c]! Du moins, j'ai re-déclenché ma sciatique en déneigeant ma cour! J'ai voulu être gentille et préparé la cour pour quand chéri arriverai. Et bien voilà! Il m'a même grondée que ce n'était pas la peine! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:33
[color=blue:c96038ef2f]Bonsoir, Je vous lis mais avec le boulot , j'ai pas le temps de suivre et de poster. [/color:c96038ef2f] [quote:c96038ef2f="kari33"]cécile&mathys :arrow: c'est quand que tu saura le sexe???[/quote:c96038ef2f] [color=blue:c96038ef2f]je fais une echo 3d le 23.12 apres midi si je suis en vacances (j'attend la reponse de ma patronne :roll: ) sinon vers le 12.01. :wink: Ici aussi , on a eu de la neige mais pas assez a mon gout :lol: Bonne soirée[/color:c96038ef2f]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:11
Recoucou, Zazybel : si si c'est un prénom basque Voila j'ai rattrapé mon retard, ouf !!! Allez ma semaine de baby sitting, se termine demain, elles vont me manquer mes pepettes !! Biz à toutes
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 06:39
ptit coucou avant d'aller au boulot, comment allez vous? moi trés fatigué , je n'arrive pas a dormir.... :( de plus je suis enrhumé :? j'attends ma lettre de mon gyné pour le résultat de la prise de sang tri test. bon allez je vais aller travailler bonne journée et bon courage :lol: .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:01
Vous avez des trucs [b:3c96ce3ead]contre la sciatique[/b:3c96ce3ead]??? Impossible de poser le pied gauche hier soir, je n'arrivais objectivement pas à marcher. Ce matin, ça va mieux, mais ça tire encore pas mal. mai-2011> pourquoi as-tu dû mal à dormir? Tu es mal installé? Ou tu as droit de choses qui te trottent dans la tête?? Pour le premiert problème, tu as pensé à testé le coussin d'allaitement (ou de grossesse! Bref, un énorme traversin!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 08:31
[quote:f704f163a2="zazybel"]Vous avez des trucs [b:f704f163a2]contre la sciatique[/b:f704f163a2]??? Impossible de poser le pied gauche hier soir, je n'arrivais objectivement pas à marcher. Ce matin, ça va mieux, mais ça tire encore pas mal. [/quote:f704f163a2] ha la sciatique! aprés 3 semaines de séances chez le kiné qui n'ont rien fait c'est l'ostheo qui m'a sauvé! (ça a quand meme mis plus d'une semaine avant que je n'ai plus mal) le seul truc c'est rester assise sur une chaise, éviter position allongée ou affalée sur le canapé..... à la fin j'en avait marre de cette chaise, mais au moins quand je me levais je pouvais marcher! bon courage à toi, je suis passée par là et ça fait super mal. ne prend pas de doliprane, y a une etude qui est sortie qui montre que c'est pas bon pour le bébé surtout à partir du 2eme trimestre. talissa, non je n'ai pas encore vu le pere noel, mais je pense qu'il doit etre débordé à cette saison :wink: bisous à toutes :cop: et pour les rhumes, pensez à l'extrait de pepin de pamplemousse, c'est vraiment génial
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:40
Coucou les filles! comment allez vous ce matin? :arrow: Knaken et Talissa :merci pour vos gentils messages. effectivement nous avons eu la chance que je retombe enceinte tres rapidement. d'ailleurs actuellement je ma fais suivre par une SF, mais mon obstétricien m'avait demandé d'attendre mon retour de couche pour remettre "ca". il n'est pas encore au courant de cette nouvelle grossesse; je crois bien qu'il va me disputer... :arrow: Kari33: mon echo s'est super bien passée, ce "microbe" (d'où mon pseudo que j'avais déjà pour mon 1er) a bien grandit. il mesure environ 2,5 cm de la tête aux fesses, et j'ai pu entendre battre son coeur. c'est super. Je suis tres contente mais je suis tjs sur mes réserves, je "m'interdit" presque d'y croire. Ici c'est le déluge. hier soir j'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi alors qu'il n'y a que 11 km qui séparent mon lieu de travail et ma maison. Ce matin en me reveillant 30 cm de neige, et ca n'arrete pas. Du coup, je reste à la maison avec mon loulou aujourd'hui. bizzzzzzzzz a toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.