Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:29
mon rdv avec la sage femme s'est bien passé tout est nikel de plus, elle a essayer de voir le sexe mais il voulait pas se montrer :arrow: elle m'a dit "je dirais une fille mais a confirmer" donc on verra a la prochaine visite le 21 décembre 2010 Bone soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:13
fafa> NON, gygy m'a dit de LEVER le pied => d'en faire moins, et d'écouter u peu plus mon corps et donc le bébé!! J'espère bien ne pas être en MAP! Réponse la semaine prochaine! Mais je me sens en super forme! Pour les poussettes: Il y a des super promos sur Ventes-p*rivées! Ce sont des safety*1st (a priori, ce sont comme des bbconfort!) 300 contre 500€ Si ça en intéresse! (comme j'ai déjà la mienne!!) Et samra > il y a même une "tandem"! :wink: mai-2011> tu nous tiens au courant pour cette confirmation de sexe!!! Encore un petit mois à tenir! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 09:34
Coucou ! Je suis nouvelle parmis vous ma dpa est le 25 mai, nous ne connaissons pas le sexe on aimerait la surprise (si on y arrive :D ), mon ptit mari a 28ans et moi 22ans. Pour nous c'est bébé2, notre première est de novembre 2009
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 09:43
Bonjour les muguettes. Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté, mais j'étais en week end aux Sables d'ollone, ensuite je suis allée sur Blois pour trouver une maison, et ca y est, déménagement le 7 janvier 2011. Félicitation à microb, je suis super contente pour toi. J'ai rendez vous le 06 décembre avec mon gygy, il me dira peut être le sexe du bébé, si je le désire car je suis divisée entre le désir de savoir et celui d'avoir la surprise à la naissance. En ce qui concerne les habits pour la naissance, pour bb1, moi je n'ai pas pu lui mettre ni de la naissance ni du 1 mois car il était trop grand, 55,5 cm et 4,7 kg, donc 3 mois direct. Aujourd'hui, il a 28 mois et il porte du 4 ans, il mesure 1m05 et pèse 22kg. Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, ici il fait -10°, et en plus il y a un brouillard givrant. Du coup je suis allée à pied au labo pour faire ma PDS pour le tritest. Résultat sous 8 jours directement chez le gygy, mais je pense que je vais devoir faire une amniocentese, car pour bb1 1/80. Du coup je me prépare mentalement. Voilà, j'arrete là mon roman et vous souhaite une bonne journée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:11
Bonjour vite fait, j'ai du boulot. Je vous disais la semaine dernière qu'on n'avait pas de neige, étant dans le var, ben j'ai parlé trop vite, il a neigé samedi, c'était beau, mais ça n'a pas tenu! J'espère qu'il neigera à Noël! Demain on commence la déco avec mon fils, j'ai hâte! Sinon je suis dèg, j'ai raté l'emission avec l'AAD, une copine du forum d'ailleurs m'a envoyé un sms pour me le dire, ben j'ai regardé trop tard son message, du coup c'était trop tard :cryout: Je vous ai toutes lues, mais pas trop le temps de mettre un mot à chacune. Je vous fais de gros bisous! Je suis dans le coin quand même!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:17
coucou maïlis :arrow: regarde ici c'est l'émission sur l'AAD http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/20130
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:06
COUCOU à toutes! juste un petit message pour :arrow: crumpette. merci merci et encore merci pour la recap (je n'étais pas encore allée voir!) , ca me fait vraiment plaisir! Tu es une amour :love: bonne journée à toutes. Bisous
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:34
Coucou les muguettes!!!!!! comment allez vous avec ce froid??? moi bien j'etais en ville je me suis cailler!!!!!! :? donc les sorties cest fini pour aujourd'hui!!! en plus ma princesse s'est lever a 7h et elle a pas redormiii donc cet aprem sieste!!!! :oui: zazybel :arrow: ouiii l'echarpe c'est super!!! bon je laisse tombé la poussette double vous avez raison c'est trop "encombrant"!!! et puis c'est super lourd pour monter les escaliers devant chez moi!!!! donc echarpe fera l'affaire parcontre je vais prendre sans noeud jai une preference pour celle ci :wink:!!!! sinon toi ca va??? tu devrais ralentir!!!! bisou fafa2011 :arrow: merciii bisous!! marylane :arrow: j'espere que tu vas savoir le sexe bisou!!! jeunemaman09 :arrow: bienvenue parmis nous!!! bonne grossesse!! je re aprés bisouuuus les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:34
Ah, je viens de capter, je suis rentrée dans mon 5e mois hier, si on compte en semaines, sinon si on compte le jour, ce sera jeudi, enfin bref ça passe :shock: Bientôt un nouveau post dans le forum 5e mois, j'en reviens pas, je vois pas cette grossesse filer! :shock: Bizoune, merci pour le lien, j'ai pas eu le temps de le visionner à midi, demain je bosse pas, alors je le regarderai jeudi midi, j'ai hâte!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:08
[quote:919bf3c43f="Maïlis;)"]Ah, je viens de capter, je suis rentrée dans mon 5e mois hier, si on compte en semaines, sinon si on compte le jour, ce sera jeudi, enfin bref ça passe :shock: Bientôt un nouveau post dans le forum 5e mois, j'en reviens pas, je vois pas cette grossesse filer! :shock: [/quote:919bf3c43f] +1 Ca passe trop trop vite je trouve!!! Arg!!! 4 mois révolu ce WE et 5° mois ce jeudi!! samra> vas faire un tour sur ventesprivées pour voir la poussette double, tu n'auras pas de regret au cas où! (je ne sais pas si t'as besoin d'un parrainage pour t'inscrire!). Pour l'écharpe, je ne choisirai pas une sans noeud, perso je préfère bien sentir mon loulou contre moi et être sure qu'il ne risque rien. C'est si petit!! J'ai une néobulle (made in France!! Et vers chez moi en plus :youpi:!!) dans les 60€ ;) marylane> je veux aussi tenir secret le sexe du bébé!! J'aimerais avoir la surprise! Pour le moment, je n'ai vraiment pas envie de savoir, et donc je ne me sens pas prête à "craquer"! A voir si je suis toujours aussi "forte" mercredi prochain!!! Il est grand ton loulou dis moi!!! Qui veut de la neige??? Je vous en donne!!! Je suis en alerte orange! Les premiers petits flocons son tombés ce matin vers 09:00, qui a tout blanchi, et permis de rendre la route comme une patinoire! (avec -4°C, ça aide!), et là, il neige ++++ depuis 20 - 30 min! Une collègue me disait qu'ils annoncent 3cm / heures :shock: :cop: et bonne après-midi!! (chez moi, ce sera près de la cheminée avec mes copies!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:26
Zazybel, je me joindrais bien à toi tiens cet aprem! Moi je veux bien de la neige, mais alors le WE ou le mercredi, et sinon je veux de la neige pour Noël, je suis en vacances! Toi aussi tu trouves que ça passe plus vite que pour le 1er? Peut être parcequ'on est occupées par l'ainé justement, puis c'est vrai qu'avec ma maison en plus au milieu et tout ce qu'on a à faire/penser, ça aide pas à trouver le temps long! Hâte d'être en arrêt et me centrer plus sur ma grossesse/famille, ça va plus tarder!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:48
coucou les muguettes! je ne suis pas repassée depuis 1 semaine; le mardi est mon jour de repos alors je prends le temps de passer par ici! merci pour les petits messages reconfortants. je n'ai toujours pas de nouvelles du tri-test. j'ai appelé entre temps au cabinet, et les resultats n'etaient tjrs pas arrivés... mais le stress est retombé, je suis un peu plus sereine maintenant. la gyneco m'appellera si les resultats ne sont pas bons, alors tant mieux ds un sens si je n'ai pas de nouvelles. vivment le prochain rdv,j'ai hate d'etre rasurée sur la santé du bb pour pouvoir me projeter tranquillement. autrement pour ce qui est de sentir le bébé bouger, j'ai parfois l'impression de sentir quelque chose, mais c'est pas encore très précis.les "bulles" que je sens, je pense que c'est plus la digestion qu'autre chose :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:20
Oui Maïlys, ça passe bien plus vite!! Hier, je faisais la réflexion à mon zhomm: "la dernière photo du bidon qu'on a prise, c'était à 3 mois... et là on arrive à 4 mois" :shock: 3cm en 2heures pour le moment! Bon début non?? Ça s'est bien calmé, mais, ne crions pas victoire trop vite!! Demain, je monte au collège, et la route est pas très bonne :twisted: J'espère donc qu'il tombe bcp de neige et qu'ils nous ferment les écoles par arrêté!! Je viens d'appeler la SF pour mon tout ° RDV. Ce sera le 30 dec!! (ouiiiiiiiiin!! J'ai déjà envie d'y être!!) Je veux lui poser mes questions sur une éventuelle hospitalisation à domicile. Et double ouin! Mon chéri bossera! C'est un jeudi après-midi!! :roll: grrr (sauf si sa boîte ferme entre Noël et le jour de l'an... ) EDIT: Tu veux de la neige Maïlys?? C'est cadeau!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0002,5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg.html][img:91fc7a4cf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg[/img:91fc7a4cf3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0003,e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg.html][img:91fc7a4cf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg[/img:91fc7a4cf3][/url] Viens d'avoir le secrétaire de gygy pour les résultats du tritest: "c'est bon madame, tout est normal"! MERCI!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:46
coucou les filles, j'éspere que vous allez bien????? ainsi que vos bidous??? Pour ma part je suis bloqué du dos suite au port de cartons LOURD mais bon il fallait que je le fasse mon pauvre chéri ne peux pas tt faire :? du coup la je suis au repos total en plus avec des contractions :? fafa :arrow: je suis comme toi beaucoup de contractions aprés un effort surtout ou quand je porte trop mes loulous....bisous ma belle et oui la gygy m'avait dis peut être un garçon mais bon je ne sens pas ça du tout et je ne le porte pas du tout comme un pti'mec mais si c'est un garçon je serait quand même heureuse!!!!! vousavez trouvé un prénom??? zazybel :arrow: cool la neige effectivement tu en a pas mal chez moi (bordeaux) que quelques flocons mais je préfere qu'il neige pour noël!!!! karine :arrow: comment va tu?? pas trop dur toute seule... :roll: samra :arrow: moi honnêtement je suis pour la poussette double car avoir bébé en écharpe oui pratique quand tu n'as qu'un seul enfant mais la dis toi qu'il va falloir te baisser etc... maintenant tu as des poussettes doubles compact (de la taille d'une unique) ou tu puisse y mettre un cosy pour le bébé bref ce n'ai que mon point de vue :wink: cécile&mathys :arrow: c'est quand que tu saura le sexe??? crumpette :arrow: j'espere que tu profites de tes deux pti'mecs :wink: maïlis :arrow: moi aussi je me suis rendu compte hier je suis a 5 mois de grossesses jeudi :shock: ça passe trop vite mais bon on verra si on dis ça à la fin de la grossesse lol microbe :arrow: alors cet écho??? :D jeunemaman :arrow: bienvenue parmis nous :wink: hortance :arrow: t'inquiete les coups vont pas tarder :wink: knacken :arrow: comment va tu??? tu as trouver des prénoms pour ton pti' mec???? GROS BISOUS LES FILLES, je re peut être tout a l'heure
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:47
Merci Zazybel pour tes conseils !! Pas facile d'attendre les soldes !! :oops: surtout que je suis deja arreter alors je ne pense qu'a sa ! Mais bon pour tout ce qui est puericulture, poussette, la on attend Janvier en plus il y a la periode de puericulture ! :) Il faut savoir etre patiente .... Dis donc toute cette neige !! nous ici c'est tombé cette nuit mais sa a deja fondu !! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.