Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:34
Cécile & M@thys :arrow: oui je mange normalement et jamais de naussés Du moment que bébé va bien , qu'il se dévellope bien ca me dérange pas ^^
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:38
[quote:8213033112="pittchoune"]Cécile & M@thys :arrow: oui je mange normalement et jamais de naussés Du moment que bébé va bien , qu'il se dévellope bien ca me dérange pas ^^[/quote:8213033112] [color=blue:8213033112]Je suis a - 3kg500 depuis le début de ma grossesse. Et je mange 4 fois par jour et pas que des choses équilibrés :lol: Mon peché mignon est les chips :wink: Tu sens ton bébé bougé ou pas encore ?[/color:8213033112]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:44
pitchoune :arrow: ne t'inquiètes pas, à chacune de mes grossesse j'ai perdu poids au début, pour celle-ci -6kg, ma puce bouge bien donc pas de soucis là je recommence à prendre un peu normalement si je prend qu'un kg par mois je serais à mon poids de départ en sachant qu'après l'accouchement on perd du poids aussi :wink: g6k :arrow: tu adoptes la meilleure des attitudes, laisse dire les gens et va TA vie pour mon fils, il a 7 ans donc s'implique vraiment ds cette grossesse il comprend plus de choses que quand j'attendais son frère, puis il attends tellement sa petite soeur avec impatience Titouan lui me dit que lui aussi a une petite soeur dans son ventre, il arrive pas à s'imaginer la chose, c'est rigolo de les voir faire
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:51
oui bébé bouge bien d'ailleurs en ce moment il se défoule je le sens presque pas de la journée mais le soir ca y va :yes: et souvent comme des bulles dans mon ventre. y a deux semaines , j'ai fait une écho y avait pas de souci bébé allez bien on verra demain mais je pense que sa doit aller .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:09
Pour le liquide qui sort des seins: c'est ,normal!! (comme de ne rien avoir d'ailleurs!). Perso, ça me l'a fait pour N°1, uniquement lorsque je pressais dessus (et comme ça m'éclatait :siffle: !). Là, rien du tou (je viens de tester en direct!). Et pourtant l'allaitement de N° s'est arrêté à peu près au moment du +! Arrêt allaitement après le 15 août, et test +++ le 27 (Monsieur tétait encore 2 à 3 fois par jour, ça dépendait!) Pour les habits bébé, voilà comment j'ai fait: j'avais 23 bodys naissance, 5 en 1 mois et voilà comment ça s'est passé, pour mon loulou de 3kg et 50 cm (donc poids et taille moyen) -naissance mis pdt 2 voire 3 semaines -1 mois mis pdt près de 2 mois, voire plus (j'ai mis son tout premier 3 mois pour le mariage de ma meilleure amie, le 22 août, il est né le 29 juin!) Pour le poids, je suis à +2. Poids de départ 42kg, et samedi, j'étais à 44kg. Bisous et bonne semaine à toutes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 21:31
Merci pour vos réponses !! Je suis allée acheter des coussinets du coup !! Pour les vetements pareil j'ai pris quelques 1mois et plus du 3 mois ! pour l'instant j'en suis a bodys et pyjamas ! Je se sais pas trop si je dois plutot prendre du 1 mois ou du 3 mois c'est embetant ! Regardez bienvenue chez les chtis ! c'est ma région LOL :D ce film me fera toujours bien rire :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:42
[b:0084d8f313][i:0084d8f313][size=18:0084d8f313][/size:0084d8f313] coucou les muguettes!!! je vois que personne n'est encore passer ce matin??? surement car vous devez etre occupper!!!! j'espere que vous allez toutes bien!!! ??? moi ouii :D je suis dans le menage donc une petite pause ca fait pas de mal!!!!!! je me poser une question quand ma princesse va naitre bb1 aura que 13mois donc vous penser que je dois acheter une poussette double??? ma poussette etant en excellent etat je l'ai acheter en fevrier 2010?? je penser acheter une echarpe et mettre bb2 dedans et la grande dans la poussette ??? enfin je sais pas ce que je me veux vous vous me diriez quoi???? bisous a toutes je re aprés!!!![/i:0084d8f313][/b:0084d8f313]
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:31
coucou à toutes!!! ça y est RDV 2ème écho pris pour le 16 décembre.J'ai trop Hate. Je vois ma gygy samedi peut être qu'elle pourra me dire le sexe!!!! A part ça, petit problème, je sais pas si l'une d'entre vous à déjà eu ça,c'est délicat mais bon j'me lance, je perd des glaires depuis 2 mois qui étaient transparentes mais il y à 2 jours, j'en ai perdu de la jaune!!!!!!! Je m'inquiète, je ne sais pas ce que c'est!!!!!! Rien de grave j'espère, après le décollement de placenta, j'ai eu ma dose!!!!!j'espère que je vais pas devoir à nouveau rester couchée!!!! Bonne continuation à toutes.........
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:55
Bonjour Ici !! :wink: La forme? comment vous aller mes petites muguettes ?? Pour ma part ca va , je passe vite fais car c est l heure de preparer a manger lol !! :roll: samra :arrow: C est une solution de mettre bebe 1 dans la pousette et bebe2 dans l echarpe c est net , mais es ce que ca irais pour des long trajet quand ebbe grandira? c est toi ki voit ma belle ! ;) moi je pense en acheter une double ! :lol: lettyetjojo :arrow: je pense pas que se soit alarmant car j 'en est deja eu a mes precedentes grossesse! Du moment ou elle ne sont pas mal odorante !!! Pour moi aussi aujourdui ca va etre une jjournée menage ;) :think: par contre une question les filles , celle qui sont a peu pres a mon stade , ressentez vous des contractions ? combien par jour a peu pres? car moi ca va faire quelque jour que jen est pas mal ! elle sont pas trop douleureuse mais comme meme je les sent koi ! bon apres je sais ka partir de 14 sa il est frekent de resentir des contractions car c est l uterus qui trvaille mais bon je me demade si c est pas tellement risker ! voila je file les petits reclame lol :hum: :fou: bizzzzzzzzzzzzzzzou je repasse tout a l heure :cop: :cop: :hey:
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:25
bonjour , moi aussi je suis comme toi j'ai quelque contraction dans la journée mais je porte bcp son frere. et le menage aussi y es pour quelquechose. Et sinon y en a d'entre vous qui sente bebe bouge car moi y a pas grand chose que je sente bizzz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:08
[b:838cc5eb15]Fafa[/b:838cc5eb15] :arrow: Moi aussi j'ai des contractions depuis 3 semaines environ mais elles sont non douloureuses mais je les sens tout de même! Je dois en avoir disons 2-3 par jour voire moins. J'en ai parlé lors de ma visite du 4è mois et on m'a dit que c'était tout à fait normal pour une 3è grossesse! Faut faire juste attention que les contractions ne surviennent pas après un effort particulier (ménage,...) et dans ce cas, calmer le jeu!! Mais, ce n'est rien d'inquiétant tant que ce n'est pas douloureux et très fréquent :wink:
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 15:27
[quote:7b18f406a1="fafa2011"]Bonjour Ici !! :wink: La forme? comment vous aller mes petites muguettes ?? Pour ma part ca va , je passe vite fais car c est l heure de preparer a manger lol !! :roll: samra :arrow: C est une solution de mettre bebe 1 dans la pousette et bebe2 dans l echarpe c est net , mais es ce que ca irais pour des long trajet quand ebbe grandira? c est toi ki voit ma belle ! ;) moi je pense en acheter une double ! :lol: lettyetjojo :arrow: je pense pas que se soit alarmant car j 'en est deja eu a mes precedentes grossesse! Du moment ou elle ne sont pas mal odorante !!! Pour moi aussi aujourdui ca va etre une jjournée menage ;) :think: par contre une question les filles , celle qui sont a peu pres a mon stade , ressentez vous des contractions ? combien par jour a peu pres? car moi ca va faire quelque jour que jen est pas mal ! elle sont pas trop douleureuse mais comme meme je les sent koi ! bon apres je sais ka partir de 14 sa il est frekent de resentir des contractions car c est l uterus qui trvaille mais bon je me demade si c est pas tellement risker ! voila je file les petits reclame lol :hum: :fou: bizzzzzzzzzzzzzzzou je repasse tout a l heure :cop: :cop: :hey:[/quote:7b18f406a1] ok merci fafa2011.Je suis rassurée. :) Biz
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:47
lettyetjojo :arrow: de rien :lol: crumpette :arrow: et lyenne :arrow: merci es miss! :wink: moi j 'en est 7 voir 8 contractionq , et encore je les compte pas toujours ùais je sais que ca contract! bon elle sont pas a me plier en 2 heureusement ,mais elle sont genante!! :fou: je bouge pas mal dans la journée puis jai pas tellement le choix avec les 2 petits en bas age ! je porte egalement ma puce , enfin on verra si ca persiste trop je demanderai conseille a on gygy! kissssssss a vous les filles :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:34
samra> je suis POUR l'option écharpe!!! Loulou est toujours dedans à 17 mois (aujourd'hui :love:) et 9kg passés! De plus, une double n'est pas vraiment pratique dans les magasins... t'es un peu au volant d'un char d'assaut! fafa> dslée, je ne peux pas te répondre: aucune contractions depuis que gygy m'a tirée les oreilles et ordonné de lever le pied! je fais beaucoup plus attention. Par contre, des maux de ventre, ça oui, j'en ai lorsque je suis fatiguée, du style jeudi soir, au bout de ma 5° heure en plus de la semaine, j'ai bien cru que je ne pouvais pas faire la 6°! mickaetaudrey> attends les soldes, tu pourrais te faire 2 fois plus plaisir :wink: Tu as résilu ton pb à savoir ce que tu voulais prendre??? Mon conseil, évite de prendre trop de petites choses et essaie de t'en faire prêter un max (perso, j'ai acheter d'occaz sur Internet), car ils les mettent très très peu de temps et ça coûte cher! Et surtout, ça va dépendre du gabarit de ton loulou!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:24
oui zazybel :arrow: pour les pousette double c est vrai que c est tres emcombrant , et c est un gros angin comme meme comparer au pouseette simple!!! tu es en map??? pour que tu dit que le gygy ta ordonné de pas lever le pied?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.