Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:55
Bonjour a toutes !! Dites avez vous deja du liquide qui sort de votre poitrine ?? Car moi depuis ce matin oui !! Sa fait un peu tot non ? Bon dimanche a toutes ! :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:04
kikkouuu , comment sepasse votre dimanche les filles?? ca va?? miketaudrey :arrow: non pour ma part toujours rien qui sort lol! qu' avez vous prevue de beau?? bizou
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:05
AU FAITE !!! QUI as de nouvelle de mamanheureuse???? on la voit plus !!!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:06
moi aussi j'ai regardé l'émission hier et idem j'ai versé ma petite larme par contre je prefere aller à la mater !! en même temps c mon premier je veux être entourée d'un point de vue médical au cas où !! non moi je n'ai pas encore de liquide qui sort de la poitrine mais j'ai lu dans mon livre de grossesse que cela pouvait arriver à partir de maintenant 4eme-5eme mois donc je pense que c normal ! une petite question pour celles qui ont déjà eu des bébés et les autres aussi..lol je voudrais commencer à acheter la layette mais il faut prendre quelle taille?? naissance , 1mois ou 3 mois ? car en 3 mois sur l'étiquette c inscrit 54cm donc c petit qd même on imaginant que le bébé mesure entre 48-50cm le 1mois sera vite trop petit qu'en pensez vous ????? merci de votre aide
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:24
Coucou ! Comme toi aurélie je me pose cette question ! d'ailleurs le peu que j'ai acheté (4 body, un gilet) je l'ai pris en 3 mois.... quand je vois le 1 mois je me dis qu'il sera jamais si petit :roll: je vais quand même prévoir du 1 mois mais du naissance ché pas trop.... les mamans du fofo vont nous donner des tuyaux :wink: et un truc qu'on pourra pas gérer c'est sa date d'arrivée... qui aura une conséquence sur sa taille..... ici on à l'impression d'être à la montagne : gros jour blanc glacial....mon homme coupe du bois :D :D gros feu de cheminée dès maintenant !! bisous les filles
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:27
Bonjour à toutes mikaetaudrey > non pas de liquide chez moi et je ne savais pas que c'était possible! Aurélie 7250 > D'après ce que j'ai lu et les conseils de mes copines prendre du 1 mois pour environ les 15 premiers jours et un peu plus de trois mois pour la suite. Tout dépend de la taille et du poids de ton bébé il mettra plus ou moins longtemps du 1 mois mais n'oublie pas que tu auras sans doute des cadeaux de naissance souvent des pyjamas en 1 mois et 3 mois, ce qui te permet de voir venir et de racheter en fonction de la croissance de ton bébé. Je n'ai aps vu l'émission d'hier mais à choisir je préfère la mater histoire d'être prise en charge rapidement en cas de complications.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:48
[b:00dcdb5ac2][i:00dcdb5ac2][size=18:00dcdb5ac2][/size:00dcdb5ac2] coucou les muguettes!!!!!!!! comment allez vous avec ce froid grrr??? moi bien :D :D !!! ma fille a dormi jusqu'a 11h donc jai trés bien dormiiiiiis! sinon je vois qu'hier aprem nous avons toutes regarder l'emission "c'est ma vie" jai bien cru que j'allais pleurer!!!! au final je trouve que c'est super d'accoucher chez soi et surtout d'etre sur pied quelques heures aprés et ce qui est vraiment bien c'est (comme zazybel) de pouvoir s'occupper de ses autres enfants rapidement!!!! mais honnetement je suis une poule mouillée donc je ne le ferais pas!!!!! moidu27 et aurelie7250 :arrow: alors pour les vetements je vous deconseille de prendre naissance 1mois c'est mieux moi pour ma fille j'avais pris un suuuuper body en naissance et au final il ne lui aller meme pas! et elle ne mesurait que 49cm!! elle a mis du 1mois pendant 1mois et demi puis aprés c'etait du 3 mois!! donc le naissance au final ca na sert pas lontemps!!! ou pas du tout!!! voila j'espere vous avoir aider!!! bisous et bons achats!!! fafa2011 :arrow: alors moi au programme.........RIEN!!!!!! journée pantoufle!!! bisous mickaetaudrey :arrow: alors pour le liquide c'est normal c'est ta poitrine qui se prepare moi pour ma fille ca a commencer a sortir vers 5mois mais trés peu!!! et pour cette grossesse jai trééés mal au seins mais il n'y a encore rien qui sort!!!! bisous g6k :arrow: SUPER une petite princesse!!!! pas cool ce qu'a repondu ta maman!!! et pour ce qui est d'etre gaga je crois qu'on est toute pareil :lol: :oui: !!!! bisous kari33 crumpette mailis rumaysa knaken et toutes les autres muguettes :arrow: :hey: :hey: :cop: :cop: !!!!!!! [/i:00dcdb5ac2][/b:00dcdb5ac2]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:49
bonjour sa fait longtemps que j'ai poster mikaetaudrey :arrow: pour le liquide c du colostrum et c normal moi j'inonde deja mon lit et pour ma premiere grossesse c t pareil c a dire que j'ai une tres bonne lactation j'ai allaiter ma fille jusqu'a ses 1 ans et ensuite j'avais tj du lait jusqu'a ses 3 ans rien d'inquietant on est tt differante :P bon ici je suis retournée faire un tour aux urgences car je perds tj du sang et j'avais surtout peur d'une fisure de la poche des eaux mais heureusement c pas ca par contre ils ne savent pas me dire ce que c peut etre perte blanche super liquide et abondante enfin bref heureusement tt vas bien c super pour tt celle qui connaissent le sexe ici j'ai pas encore commencé a acheter de vetement pour bebe mais j'ai deja acheter la poussette :oops: bon je vous laisse bonne journée bisous a toutes
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:50
G6K :arrow: félicitations , pas enthousiaste ta maman dis donc, ça a dû te refroidir un peu non? Mikaet audrey :arrow: non rien ne sors pour le moment chez moi non plus lol mais je pense que ça devrait pas tarder car je sens mes tétons "bizarre" Aurélie :arrow: pour mes garçons j'ai toujours pris une tenue de naissance pour la sortie de la mater, après je prend un peu du 1 et 3 mois Pour Théo, j'avais craqué sur un pyj trop mignon mais il ne restait plus que la taille naissance, je m'étais dit c'est bon quand je vais accoucher il rentrera dedans de toute façon, et bien non il faisait pourtant 50 cm mais ça devait tailler un peu trop juste doncmon pyj naissance aux oubliettes lol Je n'ai même pas pu le mettre à son frère car le truc c'est que monsieur ne voulait pas sortir et j'ai été déclenché 4 jours après, quand la sf l'a mesuré elle nous a dit "non c'est pas possible" elle l'a mesuré 2 fois et bien mon pépère faisait 54 cm,pour lui j'avais prévu :wink: Raoule :arrow: tu as acheté le plus gros, tu as pris quelle poussette? ici encore une journée pyj, il fait super méga froid ce matin grasse mat jusqu'à 10h, mes p'tits bonhomme sont venus me rejoindre ds la lit, j'adore!!! Et aujourd'hui pour la première fois, ma pépète est venu me donner un tit coup dans ma main, en fait depuis que je sais que c'est une fille j'ai l'impression que je sens plus ses mouvements, bizarre Du coup j'ai sauté sur le téléphone pour le dire à mon homme qui est encore en déplacement une semaine. Ce matin Théo m'a posé des questions, il voulait savoir si j'avais peur que sa petite soeur sorte de mon ventre, si j'allais saigner et surtout si j'allais avoir mal. Il s'interesse vraiment à ma grossesse c'est rigolo, un vrai p'tit homme!!! je vous fait des bisous, à plus tard
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:22
MERCI LES FILLES pour vos réponses !! donc je vais pouvoir commencer mes achats lol un peu de 1 mois et après du 3 mois cooooooolllll !! je vais attendre samedi prochain mon mari aura son we on pourra faire les boutiques lol
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:48
Bizoune> Ca ne m'a pas refroidi du tout, j'ai l'habitude de ses remarques, c'est comme ça pour un peu tous les sujets donc je laisse dire et je vis ma vie! C'est géniale que ton fils s'intéresse comme ça à ta grossesse, voilà un grnad frère déjà très impliqué! Raoule> C'est étrange quand même qu'il n'y ait pas d'explications à ces saignements! Es-tu arrêtée?
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:00
demain rendez vous mensuel a la maternité, donc je vais voir la sage femme. :D il est temps car ma perte de poids m'inquiete un peu.... :? j'espere qu'il n'y a rien de grave. j'aimerais bien qu'elle me fasse une écho pour contrôler et de plus il pourrait peut etre me dire le sexe de bébé j'ai hâte :)
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:27
coucou! comment allez vous!! :arrow: mickaetaudrey: pour ma 1ere grossesse j'ai perdu du liquide au niveau de la poitrine a partir du 4-5 eme mois et ce jusqu'a la naissance de mon fils. je n'ai pas voulu l'allaiter et j'ai dc eu une prescription pour couper la montée laiteuse pdt 3 sem. lorsque mon traitement à été terminé, la montée laiteuse a recommencé; il a dc fallu poursuivre le tt. :arrow: aurelie 7250 : tt depend de la taille de ton bébé a terme je vois que certaines filles n'ont pas pu mettre de naissance à leur bébé pesant moins que mon fils a la naissance. en ce qui concerne mon fils( 51,5 cm et 3kg 200 à la naissance) , il a mis du naissance => 1mois, du 1 mois => 3 mois et du 3 mois => 6 etc et c'est tjs pareil alors qu'il a maintenant 2 ans. les vetements 2 ans lui vont tt juste, il faut mettre des ceintures ou bretelles. Apres tt dépend des marques, il y en a qui taille plus ou moins grand. :arrow: pittchoune: ss indiscretion tu as perdu combien depuis le debut? ttes les autres :cop:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:40
microbe2611 :arrow: j'ai perdu 6 kg depuis le début :shock: ca m'inquiete je me renseigne demain et je vous tiens au courante
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:44
[quote:fea75eba0e="pittchoune"]microbe2611 :arrow: j'ai perdu 6 kg depuis le début :shock: ca m'inquiete [/quote:fea75eba0e] [color=blue:fea75eba0e]Pour moi y'a rien d'inquietant.Ca te fera ca en moins a perdre apres l'accouchement Tu manges normalement ?[/color:fea75eba0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.