Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 13:35
[quote:d3ee1b709c="bizoune"]Aurélie garde la neige vers toi, je suis à 30 km de caen et pour le moment on a rien, ce qui était tombé avant hier a fondu :wink: Le match de Théo a été annulé et c'est tant mieux car il fit trop trop froid du coup ici c'est journée pyj et je pense que demain ce sera pareil :P Alea :arrow: on sens que tu aime ton métier, prend soin de toi et ton bidou et reste au chauuuuuuuud lol[/quote:d3ee1b709c] c entrain de fondre, le soleil est de retour donc ca va !! du coup je vais peut être sortir qd même on avait prévu une sortie ciné avec les copines pour aller voir le nouveau Harry POtter !! et cherbourg est passé aux infos sur la 2 !!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:43
Kikou les filles... Ben ici il neige aussi.... :evil: je déteste la neige !!!!! sinon ben pour répondre à bizoune : ne laissez jamais votre natel dans la poche arrière de votre pantalon... surtout avec les envies pressantes des femmes enceintes hihihihihihi c'est en baissant mon pantalon que j'ai entendu un gros plouf. Pour l instant je laisse donc sécher mon natel, en espérant que d'ici 2-3 jours il reparte de lui-même.... sinon ça fera un kdo de Noël non prévu sur la liste. et pour rejoindre la discussion générale, en effet, si c'est une fille, je ferai en sorte de ne pas reproduire les erreurs de ma mère. Mais je me sentirai tellement plus stressée de la peur de l'échec et tellement peur aussi de la rejeter malgré tout. Enfin on ne peut pas s imaginer ce que sera l amour pour notre 2ème enfant tant qu on en a pas deux, mais à entendre les mamans déjà passées par là, garçon ou fille, on les aiment autant. Alors j espère sincèrement que c'est tout le temps vrai. Bon w-e les filles, sous la neige mon mari est allé chercher un bob histoire de faire le fou avec le petit :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:49
J'ai lu en travers... Et alors que je commence d'écrire, je pense à Maïlis: c'est ma vie sur la 6, une maman a choisit d'accoucher chez elle!! (l'émission va commencer!!) J'ai vu que vous avez parlé du sexe de bébé, et sur vos relations compliquées avec vos mamans pour certaines. Je suis persuadée que vous serez de très bonnes mamans, que ce soit une fille ou un garçon!! Et ce n'est pas parce qu'on a une fille qu'on est obligé de la "déguiser" en petite fée! :siffle: Je crois qu'il faut qu'on se fasse un peu plus confiance quand à notre capacité à aimer ce bébé de façon "entière" et totalement indépendante par rapport à nos premiers loulous... mais là, ce sont les mamans avec + de 2 enfants qui vont pouvoir témoigner!! :wink: Hier: c'était tout blanc! Nous n'avions pas grand chose (3-4cm max au collège qui est plus en altitude), mais j'ai qd même mis 45min pour y aller, contre 20 en temps normal: c'était tout verglacé!! Je suis donc montée à 2 à l'heure! J'étais enchantée, pour une heure de cours!!. Ce matin, re-belote: c'était tout blanc, mais le soleil cet après-midi nous fait tout fondre! OUF! Côté cadeaux de Noël, je vais finaliser mes commandes cet après-midi! Le gros des dépenses sera fait! Me restera BP, les beaux-frères et surtout mon zhomm! :cop: bon WE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 14:55
coucou les filles , pour celle qui sa intéresse il y a sur m6 (c'est ma vie) sur une AAD!!!!!!! bisous je file regarder
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:00
zazybel lol nous avons eu la même pensée pour maÏlis ;)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:08
[quote:12748059e2="kari33"]zazybel lol nous avons eu la même pensée pour maÏlis ;)[/quote:12748059e2] :wink: Bon visionnage!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:11
MERCI :mrgreen: toi aussi et bon achat de noel moi je commence le week end prochain :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:35
je crois qu'on est toute devant la même émission :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:47
LOL bizoune étonnant hein.... :lol: :lol: :lol: :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:51
et me voilà en larmes devant la tv lol :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:53
moi je me suis fait volée la télé par mes enfants pour gulli le temps que j'aille mettre mon sèche linge en route rhaaaaa je finirai de regarder sur M6 replay
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:58
ooo les canailles lol lol lol lol lol lol lol franchement l'accouchement était trés beau mais pas assez pour me convaincre lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:44
alors moi je félicite cette femme.... c était un bel accouchement et elle a su faire preuve d une sacré maitrise de soi. mais comme toi Kari moi cela ne m'a pas convaincue non plus... (bon, moi suis plutôt le contraire... hihihihhi et j aime plutôt me faciliter les choses) mais c'est surtout prendre le risque de rester bloquée dans ses toilettes car on ne peut plus bouger qui ne pas pas du tout séduite :wink: :cop: les filles
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:13
Bonjour à toute j'espère que vous allez bien! Chez nous c'est confirmé c'est une fille! Comme certaines d'entre vous ça m'inquiète un peu en raison des relations complexes que ma mère et moi entretenons. D'ailleurs ma mère à l'annonce de l'arrivée d'une Fille " ah merde! C'est pas vrai... On a vraiment pas d'bol"... en tout cas malgré ces angoisses je suis vraiment heureuse. me voilà déjà à parler de "ma fille" ou bien à parler à mon ventre avec des "ma princesse" "ma poussinette"... (moi gaga? Nan à peine! :lol: ) Sentez-vous votre bébé bouger? Pour ma part très peu il faut vraiment que je me concentre pour sentir de légers gazouillis comme quand le ventre gargouille mais avec une sensation différente... (je crois ne pas être très claire mais j'ai beaucoup de mal à expliquer cela)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:22
g6k> nan!!! nous ne sommes pas du tout gaga nous!!!! T'inquiète, je crois qu'on parle toutes à nos bidous!!! Des fois, je vais sortir "tiens, bonjour toi!" quand je sens un coup, et mon Chéri se tourne vers moi l'air étonné... Maintenant, il sait! (et parfois se jette sur mon ventre pour le sentir!!!) Même si l'émission n'a pas changé mon point de vue sur ce choix d'accouchement dans mon cas, il est clair que pour moi c'est malgré tout idéal d'être tout de suite là pour ses autres enfants. Je trouve super de pouvoir passer la toute première nuit du bébé dans sa maison, avec toute sa petite famille autour de soi... (et ça, mon chéri a beaucoup de mal à le comprendre!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.