Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:46
Kikou les filles.... J ai pas tout suivi depuis hier, mais félicitation à toi Crumpette, un ptit gars en pleine forme, c'est tout ce que je te souhaite. et félicitations aussi à Microbe, que du bohneur pour la suite... sinon à toutes les autres :hey: vos bidoux vont bien ? samra, kari: c'est la galère sans zhomme à la maison et c'est pas facile tout le temps et ça fait seulement 1 jour :O( en plus, on ne peut plus s atteindre, j ai mon iphone qui a passé dans les toilettes (grrrrrr) depuis plus signe de vie, bref, c'est pas ma journée :( Cécile&Mathys: je comprends que trop bien ta réaction, j aimerai pareil pour moi, mais je ne saurai que mercredi prochain avec un peu de chance..... mais sans verdict du médecin, y a toujours de l'espoir... ;O) Mailis: je sais que tu arrives à te tromper quand même, mais si tu veux te lancer dans les pronostics pour moi, vas-y, je suis curieuse de savoir hihihihi :cop: à toutes! Bon après-midi Karine
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:59
[quote:090c2ef5b0="Maïlis;)"]Ah, je te vois trop avec 2 ptits gars toi, hâte de savoir![/quote:090c2ef5b0] [color=blue:090c2ef5b0] C'est ce que je voudrais mais j'y crois pas trop. Pour le sexe , tu devra attendre le mois de mai car on ne dit pas le sexe avant la naissance :lol: :lol: [/color:090c2ef5b0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:08
[quote:a12dde0fef="karine9999"]Cécile&Mathys: je comprends que trop bien ta réaction, j aimerai pareil pour moi, mais je ne saurai que mercredi prochain avec un peu de chance..... mais sans verdict du médecin, y a toujours de l'espoir... ;O) [/quote:a12dde0fef] [color=blue:a12dde0fef] Ah ca fait plaisir de se sentir moins seule. :lol: Je souhaite un 2eme petit gars plutot qu'une fille.Le principal etant que bb soit en bonne santé mais a l'heure actuelle , je ne suis pas prete a entendre que j'attend une FILLE. Je fais une echo 3D le 23.12 pour le savoir. En attendant cette date , je me dis que c'est une fille (je le sens et une amie a moi qui tire les cartes l'a vue) pour ne pas me prendre une claque dans la tronche si je m'entête avec un GARCON. J'aime déjà très fort mon bébé et fille ou garcon ca ne changera rien a mon amour mais j'ai du mal a m'imaginer avec une fille (peut etre a cause de ma relation avec ma mère :cpa: ) L'attitude de bébé quand je ne suis pas bien car je me dis que ca peut etre une fille me confirme aussi ce que je ressens.Après je me trompe peut etre.On verra très bientot[/color:a12dde0fef]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:23
Cécile, ah ok vous voulez savoir le sexe, mais vous le gardez secret, ok je tiendrais sans problèmes au mois de mai :wink: [quote:7a331d43a7="Cécile & M@thys"]L'attitude de bébé quand je ne suis pas bien car je me dis que ca peut etre une fille me confirme aussi ce que je ressens.Après je me trompe peut etre.On verra très bientot[/color][/quote:7a331d43a7] J'ai pas bien compris? Karine, garçon pour toi aussi.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:28
Apparemment Cécile&Mathys, on a le même ressenti par rapport aux filles (gros problèmes familiaux à cause de ma mère et ma soeur) donc c'est sûr que ça n'aide pas du tout à en vouloir... ma fois si c'est le cas, il faudra se dire que c'est peut-être pour qu on prouve qu on peut faire autrement et mieux... ;O) ben moi je saurai le 22 au plus tard... mais j espère vraiment mercredi prochain à 17SA. Maïlis..... ah qu'est ce que je j aime lire ça hihihihi surtout quand c'est ce qu on souhaite le plus ;O) t'est trop choue, merci. :cop: les filles, faut que je fasse les paiements :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:28
[quote:e42a77c2c4="Maïlis;)"][quote:e42a77c2c4="Cécile & M@thys"]L'attitude de bébé quand je ne suis pas bien car je me dis que ca peut etre une fille me confirme aussi ce que je ressens.Après je me trompe peut etre.On verra très bientot[/quote:e42a77c2c4][/quote:e42a77c2c4] [color=blue:e42a77c2c4]Depuis que ma copine m'a dit qu'elle voyait une fille , mon intention pour une fille est encore + présente et je dois avouer que ca me mine le moral depuis 2j. :oops: Et ca fait 2j que bb ne bouge plus autant qu'avant. Ce matin , je vais mieux dans ma tete et commence a me faire a cette idée que ca puisse etre une fille , donc j'ai parlé a bébé et depuis bébé refait la fete :wink: Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas , c'est bizarre :lol: [/color:e42a77c2c4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:32
[quote:a4b3cc8fbf="karine9999"]Apparemment Cécile&Mathys, on a le même ressenti par rapport aux filles (gros problèmes familiaux à cause de ma mère et ma soeur) donc c'est sûr que ça n'aide pas du tout à en vouloir... ma fois si c'est le cas, il faudra se dire que c'est peut-être pour qu on prouve qu on peut faire autrement et mieux... ;O)[/quote:a4b3cc8fbf] [color=blue:a4b3cc8fbf]c'est ce que je me dis et je ferai tout pour pas que nous ayons toutes les 2 la meme relation que j'ai eu avec ma mère. :D En + j'aime pas le rose , les trucs a pois , les machins a rayures , les trucs a fleurs donc j'suis mal barré :lol: :lol: Je pense aussi que la naissance de Mathys joue beaucoup sur mon ressenti.J'ai besoin (dans ma tete) d'un garcon pour refaire sa naissance alors que c'est pas possible.Toutes les naissances sont differentes. Mon echo du 2eme trim n'est que le 12.01 donc comme je suis trop curieuse , mon homme me paye une echo 3D pour le sexe comme on avait fait pour mathys :D [/color:a4b3cc8fbf]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:33
Karine, je me rends compte qu'à chaque fois que j'ai fait un pronostic sur ce post, ça allait dans le sens que voulait la maman, mais c'est un hazard, c'est comme ça que je le ressens, c'est pas pour faire plaisir, c'est ce qu'il me vient à l'esprit. C'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai une super relation avec ma mère, je voudrais une fille pour ça, entre autres, et pour mon 1er j'ai eu un garçon ça m'a fait drôle, je me voyais pas avec un garçon. Au final, je me vois pas sans garçon, sans mon bonhomme, j'imagine souvent notre relation évoluer au fur à mesure des années, j'aime beaucoup avoir eu un fils! Je pense que ce n'est pas pour rien que j'ai eu un fils du coup :wink: Par contre, je serai vraiment comblée d'avoir une fille, si je n'en ai pas, il me restera un manque je pense, j'adorerais avoir cette chance de connaître les 2 sexes! Et comme je veux pas 36 enfants non plus! Cécile, tu devras être très attentive dans tes messages, car avec une nette "préférence", on risque de sentir si tu as ce que tu voulais...ou pas :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:38
[quote:a034672440="Maïlis;)"]Cécile, tu devras être très attentive dans tes messages, car avec une nette "préférance", on risque de sentir si tu as ce que tu voulais...ou pas :wink:[/quote:a034672440] [color=blue:a034672440]Oui c'est clair.J'y ai pensé , si ca se trouve je vais me trahir toute seule :lol: Pour Mathys , bizarrement je voulais une fille.mais quand j'ai su que j'etais enceinte , je savais que c'etait un garcon. Et là , bah je veux un garcon et je sens une fille :lol: Si s'en ai une , je l'aime déjà très fort et mon amour grandira un peu + chaque jour pour elle comme ca l'ai pour Mathys actuellement. Mathys est l'homme de ma vie et si c'est une fille ca sera la femme de ma vie :D [/color:a034672440]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:43
Oui voilà :wink: Moi aussi, une des raisons pour lesquelles je voudrais une fille, c'est que j'arrive pas à imaginer un autre garçon aussi bien que Loan :oops: Je l'ai tellement dans la peau, je voudrais que ça reste "l'homme de ma vie", le seul petit bonhomme. Alors qu'une fille, je sais qu'elle pourra être aussi bien que lui, enfin je sais pas comment expliquer. Quoiqu'il en soit, ce sont des idées préconçues, et on sera heureux de ce que l'on a, c'est sûr :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:47
[quote:1ae563ff98="Maïlis;)"]Quoiqu'il en soit, ce sont des idées préconçues, et on sera heureux de ce que l'on a, c'est sûr :wink:[/quote:1ae563ff98] [color=blue:1ae563ff98]Tout à fait.Mais ca reste humain , d'avoir une préférence.(désolé pour celle qui ne pensent pas pareil) Moi j'ai peur de n'etre pas aussi proche de ma fille que je le suis avec Mathys. Mathys , je ne peux pas m'en séparer.C'est super dur. Il va partout ou je vais (ou presque :lol: ) Mardi , on est allé chez mes BP vers 10h et comme je bossais a 13h , je suis partie vers 12h20 et il est resté avec son père la bas jusqu'a 16h. Quand il est revenu a la maison , je me suis mise en pause pour aller le voir et lui faire un calin.J'etais pas bien sur la fin. Mon dieu comme l'ecole va etre dur pour moi :lol: [/color:1ae563ff98]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:51
Je suis très proche de Loan aussi, je pense qu'il en sera de même pour bébé2, peu importe son sexe, enfin j'espère. J'aime bien ce mystère, cette attente, j'aimerais bien tenir jusqu'au bout pour avoir la surprise, mais vais-je tenir, enfin, allons-nous tenir?? :lol: Bizzz les filles, j'ai fini ma journée! A lundi! Bon WE!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:52
[quote:78d24cd762="Maïlis;)"]J'aime bien ce mystère, cette attente, j'aimerais bien tenir jusqu'au bout pour avoir la surprise, mais vais-je tenir, enfin, allons-nous tenir?? :lol: [/quote:78d24cd762] [color=blue:78d24cd762]Je dirai que non !!! :lol: En tout cas pour moi c'est impossible.Je trouve déjà tellement le temps long jusqu'au 23.12 donc attendre mai c'est impossible. Bon week end Biz[/color:78d24cd762]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:16
voilà les pments sont faits.... pfff quelle galère de gagner son salaire pour qu il reparte direct aux impôts.... bref, moi aussi c est ma pire crainte c est de faire la différence, j ai peur déjà que j'ai pas de relations du tout avec ma mère et soeur, que si j'attends une fille que je l'aime moins que mon fils et qu'au final une relation de jalousie s installe entre eux et pire que je m entende pas du tout avec ma fille. en plus comme toi cécile, je déteste le rose, les poupées etc... je trouve les filles tellement nunuches.... hihihihih enfin je dis ça, mais si c'est vraiment une fille j espère que mon sentiment là dessus changera. Mailis, c'est chouette, j aime bien ton sentiment et ça me conforterais dans le mien.... on verra bien, je crois que c'est pour ça que j ai un peu de mal à croire en ma grossesse... pas savoir et pas pouvoir me projeter.... allez c'est bientôt là.... vivement dans 4 jours ;O) bonne fin de journée et bon week-end les filles... mon fils dort depuis 13h15.... c'est le pied lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:12
[quote:24c32b3a6a="karine9999"] je crois que c'est pour ça que j ai un peu de mal à croire en ma grossesse... pas savoir et pas pouvoir me projeter.... [/quote:24c32b3a6a] [color=blue:24c32b3a6a]C'est pareil ici , j'ai besoin de savoir qui se cache dans mon ventre pour pouvoir me projeter dans l'avenir. Pour l'instant c'est trop abstrait ... :roll: [/color:24c32b3a6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.