Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:37
WAOUHHH !! super crumpette !! re WAOUHH !! super microbe !! :D :P :P roo ça fait plaisir tout ça ! ça me met presque les larmes aux yeux ! :oops: :D
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:58
bonsoir les filles !!!! :cop: crumpette :arrow: feliciation pr se petit mec !!! :D contente que tout se passe bien et kil soit en super forme c est se qui compte :) kari33 :arrow: lol ca va et toi ma belle? les petit ca va tu sais il ont des jour ou il sont plus dur lol :wink: mais bon on va dire qu'on as pas la meme patience enciente ;) !!! je sauhaite que ton petit se retablise tres vite ,bisous a tes petits bouts! microbe2611 :arrow: feliciationnn !! ;) super contente pr toi et je te sauhite que tout aille bien !! moi g ete faire mon echo merveille , c etait super !! meme si ca a passer vite ! et la ya pas de doute c est un GARCON !!!! j aurais aimer une petite nenette mais bon la santé AVANT TOUT !!! ;) voila je vous laisse les filles , je suis fatiuer se soir !! et omme tout les soir d ailleirs lol :roll: bizou a vous toutes :hey: :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:08
SUPER Microbe !! :youpi:
s3basti3n 15 messages
s3basti3n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 07:18
Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous? Félicitations à vous toutes pour vos petits bouts à venir. Ma dpa est pour le 19mai, j'ai entamé ma 16ème semaine hier. J'ai déja un petit garçon qui aura 5ans le 8mars prochain. Biz à toutes et à vos bibous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:07
salut les filles! un petit coucou rapide je suis sur le terrain (je bosse en écologie) un peu plus au nord de la finlande cette semaine et j'ai un acces internet assez limité ici il fait -15°C, je bosse normalement dehors toute la journée alors je vous raconte pas l'angoisse avec les envies pipi toutes les demi-heure! (pas de toilettes, c'est dans la nature). finalement je vais pas sortir tous les jours, le pantalon polaire qui m'écrase le bide et le 4x4 toute la journée sur les pistes enneigées, ça secoue un peu et c'est pas top je trouve. à part ça les paysages sont vraiments magnifiques! je vous fais de gros bisous! :cop: courage à celles qui sont malades ou qui ont des petits malades à la maison félicitation aux bébés en pleines formes! et félicitation à microbe pour la bonne nouvelle! j'attend le 14 dec avec impatience pour ma premiere eco finlandaise!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:28
Hihi je me suis précipitée ici pour avoir des news de notre Crumpette!! :D Je vois que tout va bien, super! Et que tu es ravie de ce petit garçon!! Je suis contente pour toi, tu dois être soulagée de le voir en pleine forme! Alea, que fais-tu exactement comme travail? Depuis quand vis-tu en Finlande? Ca doit être sympa là bas! Bon si on aime le froid je te l'accorde, mais j'aime beaucoup les pays nordiques, comme la Suède aussi. Microbe, félicitations, je suis super contente pour toi!! Tu sais, si tu te sens bien ici, tu peux rester, on est proches en plus à 2 mois près on peut se suivre :D :D Sandy, bienvenue :wink: Kari, j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux! Fafa, félicitations pour ce petit garçon! Encore un, les muguettes ont fait beaucoup de garçons je trouve! Bizoune, pour les prénoms, j'ai du mal à me poser là dessus, je lis un tas de bouquins en ce moment, et puis, ne sachant pas le sexe, j'ai du mal à me projeter. On a une idée pour une fille, un prénom qu'on aime tous les 2, mais on n'est pas arrêtés encore. Pour un garçon, on a du mal! Bizzz à toutes!
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 08:49
bonjour les filles! merci merci et encore merci a toutes pour votre gentillesse. :arrow: Maîlis merci de me proposer de rester vers vous, il est bien possible que j'accepte si ca ne derange pas les autres. en plus comme vous avez de l'avance sur moi, vous pourrez m'aider à repondre à mes interrogations (même si ce n'est pas ma première grossesse; on oublie vite). D'ailleurs mon petit Mathéo a 2 ans aujourd'hui, je suis tres nostalgique mais j'ai mon echo tt a l'heure a 10h45 pour me reconforter. C'est tt blanc ce matin chez moi et vous? (je suis dans l'isere) Gros bisous a toutes et merci encore..... Bonne journée.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:52
[quote:45299cf840="maïlis;)"] Alea, que fais-tu exactement comme travail? Depuis quand vis-tu en Finlande? Ca doit être sympa là bas! Bon si on aime le froid je te l'accorde, mais j'aime beaucoup les pays nordiques, comme la Suède aussi. Bizoune, pour les prénoms, j'ai du mal à me poser là dessus, je lis un tas de bouquins en ce moment, et puis, ne sachant pas le sexe, j'ai du mal à me projeter. On a une idée pour une fille, un prénom qu'on aime tous les 2, mais on n'est pas arrêtés encore. Pour un garçon, on a du mal! Bizzz à toutes![/quote:45299cf840] mon travail... j'étudie les oiseaux, je fais de la protection ça fait 1 semaine que je suis en finlande pour suivre mon mari qui est chercheur en écologie. quand j'etais en france je travaillais principalement sur une espece menacée, on faisait de la protection et du renforcement de population (on en reproduisait en captivité pour les relacher dans la nature) pour les prénoms, il y avait Alix que j'aimais bien pour un petit garçon, mais mon mari s'appelle Alex..........
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:56
Coucou, Je suis contente pour vous deux crumpette et microbe, ces deux super nouvelles font chaud au coeur !!! Féliciatations à toutes les deux et à vos hommes bien sur ! Moi je vote oui pour que tu restes avec nous microbe !! J'ai vu que c'était l'anniv de ton petit aujourd'hui, il est né le même jour que mon homme. dans 2 heures, je le "kidnappe" pour le week-end ! Waouh alea à peine arrivée en Finlande, et tu as déjà commencé le travail ! L'acclimatation n'est pas trop rude ? Et les locaux ils parlent anglais ? Parce que le finlandais ca doit pas être trop facile à comprendre ... Bisous à toutes.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:14
youhouuuuuu je suis venu voir comment vont mes petites muguettes!!!!! [b:33bbe1836a][size=18:33bbe1836a][/size:33bbe1836a]crumpette :arrow: SUPERRRRR!!!!!! UN AUTRE PETIT GARS PARMIS LES BRINS DE MUGUET!!!! EN PLUS TOUT VA BIEN TU DOIS ETRE SOULAGER!!!! GROOOS BISOUS!!! microbe2611 :arrow: SUPER!!!!!! L'AVENTURE RECOMMENCE ALORS PAS TROP DE NAUZEES?????? je te souhaite une trés belle grossesse en plus tu vas accoucher en juillet????? tu dois etre raviii pour la neige moi aussi je suis en isere donc c'est tout blanc^^ tu est de quel ville????? gros bisous!! alea1623 :arrow: PARDON???? -15?????? ma pauuuuuvre tu vas avoir trés trés froid!!!! tu travail dans quoi??? et en finlande tu est en arret a quel stade de la grossesse???? bon courage bisous sandyetmathys :arrow: bienvenue parmis nous et belle grossesse!!! mikaetaudrey :arrow: super si bb va bien!!!! pour l'arret tu est tranquillle!!!! tu vas pouvoir rester au chaud!!! bisous bizoune :arrow: moi pour les prenoms j'en ai pleins tu recherche quel style?? court?? long?? bisous Moi ca va je suis gueri ma puce aussi il a neiiiiiger!!!! donc pas de sortie!!! :roll: pfff!! bon jy vais les filles je re les filles!!! le menage m'appelle :D :D bisouuuuuuuuuuus [/b:33bbe1836a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:20
[color=blue:b616a365ea]bonjour les filles, Je passe rapidement car je bosse et les appels fusent :roll: [b:b616a365ea]Crumpette :[/b:b616a365ea] C'est super que tout aille bien !!! Et heureuse de voir que vous soyez content pour le sexe :D [b:b616a365ea]Mailis :[/b:b616a365ea] pour les prenoms on arrive pas non plus a se pencher dessus.Le fait de pas savoir le sexe nous bloque [b:b616a365ea]Microbe :[/b:b616a365ea] Félicitation :youpi: :youpi: :youpi: bisous a toutes :wink: [/color:b616a365ea]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:48
Merci les filles pour vos petits messages!! Ça me fait bizarre de savoir réellement que j'attends un petit garçon car c'est comme si je l'avais toujours su en fait :roll: Bin oui, j'avais beau essayé de me persuadé que c'était une fille mais mon instinct me disait garçon :lol: Et celui de mon H*** aussi d'ailleurs!! Il me l'a dit en sortant de l'écho mais ne voulait rien me dire avant :D Alors, on est ravi! Bon, on est mal pour les prénoms par contre :lol: Aucune idée et je pense qu'on va bien galérer pour lui trouver un magnifique prénom :D Mais on a encore le temps!! [b:35b3e63a29]Microbe [/b:35b3e63a29]:arrow: YAHOUUUUUU!!! Trop contente pour toi ma belle :youpi: :youpi: Et reste avec nous, allez!! C'est comme si tu nous connaissait toutes déjà un peu :wink: On a "juste" 2 mois d'écart dans nos grossesses!! Enfin, tu fais comme tu veux!! Mais, si tu veux faire partie de la récap', pas de souci :wink: [b:35b3e63a29]Maïlis[/b:35b3e63a29] :arrow: Tu m'as fait trop rire avec ton message :lol: Sur le fait que tu t'es précipité pour avoir de mes news :D Sinon, j'ai une petite question?? J'ai un [b:35b3e63a29][u:35b3e63a29]placenta antérieur[/u:35b3e63a29][/b:35b3e63a29], cela veut donc dire qu'il est + sur l'avant de mon utérus que vers l'arrière! Je devrais moins sentir bouger bébé à priori :roll: :( Enfin, + tard! Vous avez déjà eu ça?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:32
Crumpette, je me souviens sur l'écho des 12sa, et sûrement des 22sa aussi mais faudrait que je vérifie, il y avait écrit "placenta antérieur" et bas inséré. Je l'ai senti bouger vers 4 mois, et je le sentais bien. Quand tu dis que c'est comme si tu l'avais toujours su, que tu avais beau essayer de te persuader que c'était une fille tu sentais un garçon, c'est exactement ce que ça m'avait fait pour Loan. Là, même si je souhaite une fille, je sens fille, mais bon comme je disais, je me plante tout le temps, alors! Je me suis même plantée avec toi! Cécile, je sens un mec aussi pour toi! Alea, ça a l'air sympa ton métier! Vous vous êtes installés en Finlande pour longtemps? Microbe, joyeux anniversaire à ton loulou, et contente de voir que tu es ravie de rester avec nous :wink: C'est réciproque! Chez moi il ne neige pas, je suis dans le var, mais il fait très très froid, un vent glacial! Envie d'être à la maison!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:49
[quote:6491edde04="Maïlis;)"]Cécile, je sens un mec aussi pour toi![/quote:6491edde04] [color=blue:6491edde04]Moi je sens une fille pour moi :lol: Hélàs :oops: [/color:6491edde04]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:14
Ah, je te vois trop avec 2 ptits gars toi, hâte de savoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.