Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:09
Crumpette: meilleures pensées pour toi, je suis sûre que tout ira bien même si c'est un ptit gars... en tout cas plein de joie pour ce rendez-vous. C est sûr que tout sera différent à partir de ce soir, mais je trouve qu on arrive tellement mieux à se projetter dans le futur avec non pas un bb mais une fille ou un garçon. Samra: suis stressée car pleins de choses, j ai mon frigo en panne et je dois attendre jusqu'au 3 décembre pour qu'ils viennent me le réparer et j'ai pas de frigo supplémentaire où mettre mes courses, mon mari est absent pour presque 4 semaines et demain ils livrent la chambre de mon bonhomme et il faut que je fasse de la place pour les cartons (c'était pas prévu aussi rapidement - mais soldes obligent.... ;O) et sans compter le programme habituel, ménage, repassage, courses etc.... et maintenant faire gentiment les rangements du bureau qui sera la chambre de bb2 (donc réorganiser la cave etc....) pffff et comme mari pas là, organiser Noël et décos... ... enfin je me plains, mais j aime bien avoir qqchose au planning, au moins les journées passent plus vite. J espère que vous vous rétablirez vite toi et ta petite famille. :cop: bon après-midi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:24
Coucou les filles! Merci pour mon avatar! Mon RDV mardi soir s'est bien passé, ma SF m'avait noté pour l'AAD donc elle me garde jusqu'au bout, j'ai tout mon temps pour me décider, on part sur une prépa AAD et on verra ensuite. Sinon elle m'a aussi proposé d'accoucher à une autre mater à côté de chez moi avec une SF en plateau technique, donc je vais la contacter, à voir! J'ai entendu le coeur du bébé :love: j'adore entendre sans voir :love: Elle a senti bébé venir se blottir dans sa main. Talissa, ma jupe n'est pas une jupe de grossesse, au contraire :? C'est la dernière fois que je la mets de ma grossesse, je la portais plus jeune (dit la vieille de 23 ans :siffle: ), c'est du 36 et là c'est fini, je ne peux plus la mettre, elle me serre à mort quand je m'assois, j'avais pas capté en la mettant :? Mais c'est vrai que les jupes de grossesse sont pas terrible terrible et pas envie de trop claquer des sous là dedans, donc je fais avec ce que j'ai pour le moment, on verra ensuite. Crumpette, je comprends du coup que tu redoutes à nouveau un petit garçon, mais je suis sûre que tout ira bien. Ohlala j'ai hâte d'être à demain pour savoir ce qui se cache dans ton bidon! Yaya super pour le ptit mec! Mikeaudrey, ça m'a bien l'air d'être ça :wink: Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:20
salut les filles [b:812227ee40]yaya[/b:812227ee40] felicitation pour ton petit mec :yes: [b:812227ee40]crumpette[/b:812227ee40] :zen: je croise, et tiens nous au courant vite! les autres :hey:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 15:37
coucou Yaya :arrow: félicitations un p'tit gars, tu vas voir, les gars sont très très proche de leur maman(enfin en ce qui me concerne) :wink: crumpette :arrow: ça approche ça approche, hâte de savoir moi aussi :wink: Maïlis :arrow: géniale ta sage femme au moins tu as le temps de bien réfléchir Karine :arrow: te voilà bien occupé, mon homme est partis depuis deux semaines et reviens dimanche prochain et là il viens de me dire qu'il part du 27/12 au 7/01, enfin du moment qu'il soit la pour noël car des années c'est pas le cas :( Samra :arrow: soignez vous bien :wink: ici ça va super bien, j'ai réorganisé la salle de jeux des enfants en attendant que cela devienne la chambre de Théo (poussé le clic clac lles meubles) là je viens de finir!!! je sais pas chez vous mais il neige à plein tempsc'est tout blanc dehors et moi je suis pas une adepte de la neige ni du froid en général :D , mais c'est les enfants qui vont être contents pleins de bisous les filles
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:33
Salut les filles ! je vois que vous avez l'aire en forme. samra :arrow: en tant que voisine, j'espère que vous allez mieux avec toute ta petite famille ! crumpette :arrow: alors ? verdict ?........ de mon coté de suis épuisée : je suis partie 3 jours au danemark pour le boulot, et je suis rentrée cet après midi : avec les changements d'avion, l'attente aux aéroports etc ... j'en peux plus. J'espère que c'était mon dernier déplacement aussi loin jsuqu'à BB, sinon, je risque de pas les faire vu l'état dans lequel ca me met :? sinon Zom était en vacances , et il a commencé à préparer le chambre du BB : il a fait un placard pour qu'on puisse ranger ses affaires et tout et tout. je suis trop contente car c'est sa manière à lui de contribuer et de s'investir (à part me die va te reposer pdt qu'il fait le ménage et la vaisselle :lol: :lol: ....) pourvu que ca dure .... allez, je vous laisse et à très bientot !
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:55
RE les muguettes!!!! alors votre aprem?? avec le froid?? moi maison maison et maison!!!! ca va pa mieux!!! j'espere que ca va vite passer cette nuit a etait horrible!!!! mon aprem a etait pouuuurri!! pff! crumpette :arrow: tu dois etre a ton RDV !!!!! quel soulagement!!!! allez on t'attends!!!!!!! vigre :arrow: et bien non ca ne va pas super!!! ca va passer!!! repose toi bien bisous voisine!! bizoune :arrow: merciiiiiiiiiiiiiii beuuuuurk la neige!!! jaime pas ca du tout car apés la neige le verglas!!!!!! bisous mailis :arrow: super pour l'AAD!!!! pour les vetements de grossesse tu as raison moi jai acheter que des leggings aprés on y mettera plus !!!! bisous karine99999 :arrow: je comprends que tu sois stresser!!! en plus sans ton mari!!! alala ces hommes parfois ils nous soulent mais on les aiment quand meme!!! ma belle reste zen c'est pas bon pour baby!!!!! bisous
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:04
oups je redimensionne mon avatar suis pas douée, patience les filles lol
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:38
salut les filles, Alors je vois que certaines d'entre nous sont malade et bien devinez.... moi aussi une nuit de m**de et journée pareils et mon loulou a eu jusqu'à 41° de fiévre :cry: :cry: :cry: alors du coup direct o toubib verdict rhino et angine + une poussée de dents !!!!!!! mon la c'est médoc sur médoc il est tout chouter et d'ailleur depuis il ne veut plus marcher il remarche a 4 pattes alors je le laisse .....bref crumpette :arrow: on a hâte de savoir :wink: dsl de ne pas avoir été trop présente pour te soutenir ma copinaute mais je vois que les autres mumu on pris le relais :D je t'envoie plein de bisous karine :arrow: dur...dur.... quand mon homme n'est pas là partie pour 4jours je n'arrive pas a m'y faire :? mais bon pas le choix coool pour le robot tiens je vais peut être y penser pour dans quelques mois :lol: samra :arrow: bon rétablissement a ta petite famille :wink: yaya :arrow: FELICITATION!!!!!!!!!!!! mikeaudrey :arrow: tu dois être rassuré :wink: maïlis :arrow: franchement chapeau bas si tu arrive au bout de ton projet AAD moi je suis trop stresser pour ça même si mon dernier j'ai accoucher sans péri (pas fonctionner) mais ça me rassure d'avoir une équipe médicale autour :roll: fafa :arrow: ça va ma belle?? pas trop crevé avec les petios!!!! enfin ma grande c'est calmé ça fait du bien :lol: :lol: :lol: pourvu que ça reparte pas de plus belle lol bizoune :arrow: fait attention quand même avec les meubles ne pousse pas trop :wink: tes enfants sont trés mignon!!!!!!!!!!!!!!!! virgre :arrow: repose toi et profite que ton homme soit en vacance :wink: knacken :arrow: j'éspere que tu va bien et pas trop fatiguer aprés les fêtes :wink: a toutes les autres je vous fait un grand coucou gros bisous a vous toutes et vos bidou qui d'ailleur le mien est bien monter et a surtout bien grossit :lol: :lol: +2kg depuis le début
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:43
Hey, hey!!!! Bon, pour commencer, [b:32e716397c][color=orange:32e716397c][size=24:32e716397c]TOUT VA BIEN[/size:32e716397c][/color:32e716397c][/b:32e716397c]!! Bébé est en pleine forme!! On est tellement heureux :D Et c'est.... [color=blue:32e716397c][b:32e716397c][size=18:32e716397c]UN PETIT GARÇON[/size:32e716397c][/b:32e716397c][/color:32e716397c] :youpi: Au final, on est ravi!! C'est ce qui nous était destiné et ce qu'on pressenté mon H*** et moi! On est tellement que tout aille bien que le reste nous importait peu en fait!! Et c'est déjà un beau bébé!! Ça promet :roll: :D
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:25
Coucou les filles! et oui je vous guette toujours depuis le mois de septembre ou j'ai fais ma FC. Je vois que tout va bien et que les verdicts filles ou garçon commencent a tomber. FELICITATIONS a toutes. :arrow: Crumpette: je tenais vous feliciter ton mari et toi, tt particulièrement (puisque tu as mis un message tres gentil à mon egard qd j'ai cessé l'aventure que nous partagions toutes ensemble) pour ce petit garcon qui se porte deja à merveille... C'est que du bonheur. J'en profite pour vous annoncer que l'aventure recommence pour moi. les nausées se sont instalées et que j'espère que cette fois ci ce sera la bonne. J'ai une echo demain matin (presque 10SA: et oui je n'ai pas eu de retour de couches...) Gros bisous a toutes.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:31
:bravo: :youpi: :yes: [color=darkblue:87cc4e62d5][size=24:87cc4e62d5]FELICITATION[/size:87cc4e62d5][/color:87cc4e62d5] un pti' mec !!!!!!!!!! heureuse de voir que ton pti' bout va trés bien :D :D :D alors maintenant tu va pouvoir pensé aux prénoms :lol: :wink: je t'embrasse trés fort ma belle et encore FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen: :zen: maintenant :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:33
microbe :arrow: je suis heureuse de te revoir parmis nous :D :D :D :D :wink: tu va bientôt passé ton écho de 12 semaines!!!!!!!!!! tu nous tiendras o courant gros bisous
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:08
que de bonnes nouvelles Crumpette :arrow: félicitations un beau p'tit mec en pleine forme je suis très très contente pour vous Microbe :arrow: félicitations également, j'espère que ta crevette va bien s'accrocher cette fois et j'en suis certaine même, tiens nous au courant Kari :arrow: soigne bien ton loulou 41° waouuu il fait pas ds le détail le pauvre, j''espère qu'il va vite guérir, car on aime pas les voir comme ça pour mes meubles ça va c'était pas trop trop lourd :wink: et merci pour mes loulous, j'en mettrai une plus jolie là c'était pour faire un essai vigre :arrow: profites profites!!!!! qui est ce qui a des idées pour les prénoms? je suis en plein dedans mais y en a tellement qui me plaise lol
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:09
:arrow: Merci Kari et félicitations a toi aussi. Ca fait vraiment chaud au coeur!!! Je regrette vraiment de ne plus pouvoir faire partie de votre post, il y a une ambiance chaleureuse qu'il n'y a pas ailleurs. J'ai une deuxieme echo demain de datation car la première a été faite a 6SA , on voyait deja un tout p'ti point clignoté mais c'était encore un peu tôt; à priori ca serait pour debut juillet. Je vous tiens au courant Gros bisous et bonne soirée.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:18
FELICITATIONS Crumpette !!! :bravo: tu dois etre rassuré !! pour ma part visite du 4eme mois aujourd'hui ! ma date a changer, je passe au 30/04 ! j'y comprend rien !! mais je reste ici avec vous hein et en reste au 7/05 pour ma part ! :) Tout va bien col tres haut et fermé, coeur bébé ok (que sa fait du bien de l'entendre :love: ) ! Le gyneco m'a mit en arret, je lui ai expliqué comment sa se passait au boulot, que ma patronne n'acceptait pas ma grossesse, il m'a de suite dit "je vous arrete jusqu'a la fin" et TOC !! :) Voili voilou ! j'espere que tout le monde va bien ! des bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.