Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:43
[color=red:0f6fcf648a]hortence[/color:0f6fcf648a]> Je comprends ton inquiétude. Ceci dit, à l'écho tout allait bien? Donc, c'est que tout baigne!! Une collègue ne sentait pas son bébé à un stade avancé, son gygy lui a dit de [b:0f6fcf648a]PRENDRE le TEMPS[/b:0f6fcf648a] d'écouter son corps et son bébé. Ne serais-tu pas hyper stressée d'une manière générale? Est-ce que tu ne passes pas ta vie à courir?? Si oui, tente de te poser tranquillement avec des lumières douces et une tite musique calme. Ca ne peut te faire QUE du bien! Appelle la gygy d'ici la semaine prochaine pour savoir les résultats de la pds. [color=olive:0f6fcf648a]maïlis[/color:0f6fcf648a]> :ok: pour ce choix! J'admire! [color=orange:0f6fcf648a]mickaetaudrey[/color:0f6fcf648a]> YOUHOU pour les clés!!! T'as eu ta réunion de soutien vendredi? comment ça s'est passé?? Tu nous dis pour ton urologue!! [color=blue:0f6fcf648a]pittchoune[/color:0f6fcf648a]> :zen: Tout va bien aller! Pourquoi penses-tu à l'amio?? [color=violet:0f6fcf648a]bizoune[/color:0f6fcf648a]> Félicitations pour cette pépette!!!! Un peu de rose dans tout ce bleu!! Tu vas t'éclater apparemment!! hihihi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:56
Salut!! Comment allez-vous? Moi, ça va!! J'ai eu des douleurs en bas du ventre une bonne partie de la journée de hier mais ça s'est passé après 2 Spasfons! Je crois que mon système digestif s'est inversé par rapport à la dernière fois :oops: :twisted: Ah les maux de la grossesse je vous jure!! Je pense aussi que le stress de l'écho se fait ressentir inconsciemment :? [b:b70b515e33]Maïlis[/b:b70b515e33] :arrow: Comme tu le dis, J-2 :bravo: Et déjà BRAVO pour l'hésitation d'un AAD. J'en serais incapable... Choisi ce qu'il te semble le mieux pour toi et ton bébé! [b:b70b515e33] Knacken[/b:b70b515e33] :arrow: Félicitation pour ce p'tit mec après ta fille :wink: [b:b70b515e33]Bizoune [/b:b70b515e33]:arrow: Le rêve :D Une fille après 2 gars :love: J'espère que ce sera pareil pour moi! Affaire à suivre... [b:b70b515e33]Kari[/b:b70b515e33] :arrow: Pleins de bisous ma belle :cop: [b:b70b515e33]Mikaetaudrey[/b:b70b515e33] :arrow: COOL pour vos clés!! Félicitation :wink: Et tiens nous au courant de ta visite chez l'urologue :wink:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:56
toutes les personnes qui sont enceinte autour de moi n'ont pas de bon résultat et sont obligé de faire l'amio. :? je vous tiens au courante.. :wink: qui s'est le délai des résultats je ne les aurait pas, seul mon gynéco va les avoir... :arrow: hâte de savoir..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:16
Je crois que le délai c'est 10 jours, mais ça peut être plus long. C'est étrange, ce test ne m'a jamais stressé. Crumpette/zazybel, c'est gentil mais bon après, je ne suis pas sûre de le faire, et puis, bon, c'est un choix perso, pas plus honorable qu'un autre. Le tout est de faire comme on le sent pour soi et son bébé, comme tu dis Crumpette. :wink: mikeaudrey, super pour les clefs! Il me tarde d'être 17h30 pour aller voir ma sage-femme!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:17
Au fait, j'ai une petite question qui me "tracasse" depuis hier en fait :roll: Jeudi prochain, jour de mon écho, je serais à 17 SA +2j (en terme corrigé car sinon je suis à 18 SA pile jeudi :roll: J'ai 5 jours de décalage entre la date de mes dernières rrr et la date de conception). Du coup, je me demande si on peut connaître vraiment le sexe de mon bébé :zen: Sachant que la gynéco essaiera de le voir du fait de mes antécédents :roll: Je me demande ça car j'étais persuadée de pouvoir le savoir à ce terme là mais là, j'ai comme un doute, une angoisse qui surgit :cpavre: :fou: Ça me rend folle cette attente :lol: :fou: :what: Du coup, pour celles qui le savent, vous étiez à quel terme???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:23
Moi pour mon fils je l'avais su à 16sa je crois, en fait je sais plus si c'est 16sa ou 18sa, mais c'est un des deux, c'est sûr. Donc dans ton cas, oui à 18sa normalement c'est sûr qu'on peut le voir, s'il se présente bien.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:33
[color=dodgerblue:e53f16b320]Bonjour les filles, J'ai eu rdv avec la SF de l'hopital ce matin.Tout va bien. J'ai entendu le coeur de bébé , elle m'a pesé (82kg chez eux et 83kg chez moi donc toujours dans le - = je fesais 85kg400 au debut de la grossesse :wink: ) Mon col est fermé. Je dois faire le test de la trisomie , mardi prochain lors de ma prise de sang pour la toxo [b:e53f16b320]Hortence :[/b:e53f16b320] Si ton echo est ok , reste zen.La SF m'a également demandé si je sentais bébé bouger.Elle s'attendait a ce que je lui dis non car quand je lui ai dis que oui je le sentais elle m'a dit "ah c'est super pour vous" Comme le dit zazybel , peut etre que tu n'ecoute pas assez ton corps :think: Prend tu le temps de te poser allongé avec les mains sur ton ventre ? Peut etre que tu le sens mais que tu n'y prete pas attention ? [b:e53f16b320]Crumpette :[/b:e53f16b320] je pense que tu peux savoir le sexe a 17SA+2 si bébé se montre bien :wink: Pour Mathys je l'ai su a 19Sa+2 lors d'une echo 3D et on pouvait pas se tromper :lol: :lol: Bisous[/color:e53f16b320]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:37
salut les filles [b:557697967c]crumpette[/b:557697967c] merciii :D et pour le sexe, pour ma fille je l'avais su à 17SA+4j et le gygy etait certain à 100% et il m'avait dit "c'est sùr à 120% ce n'est meme pas la peine d'attendre une confirmation à l'echo prochaine" là pour bb2 hier c'etait à 18SA pil poil chez le meme gygy et aussi il a dit la meme phrase "certain à 100%" en fait mon gygy a un super materiel à echo de la derniere generation et tres sophistiqué il peut voir le sexe meme avant cette date, voilà j'espere pouvoir t'aider [b:557697967c]bizoune[/b:557697967c] merci et felicitation pour ta petite fillote apres 2 mec :yes: tu va voir les filles sont :love: surtout avec les mini jupes :lol: [b:557697967c]zazy[/b:557697967c] merci bcp :D [b:557697967c] mikaetaudrey[/b:557697967c] super pour les clés :D [b:557697967c]maïlis[/b:557697967c] :love: ton avatar! [b:557697967c]les autres[/b:557697967c] :hey: ici tout va bien, je sens bébé bouger! mais à cette periode ma puce etait plus ecxitée elle bougeait bcp plus et elle me tapait plus fort, là le petit bonhomme est plus calme :roll:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:34
coucou merci pour vos félicitations, je ne descend pas de mon nuage même si 'ai du mal a réaliser que je vais avoir une nenette je n'en reviens toujours pas, c'est peut être bête mais on l'attendais tellement bref.... je l'a sens de plus en plus bougé ce n'est pas franc mais ça bouge bien :wink: Hortance :arrow: téléphone à ta gygy ou alors changes car tu n'as pas l'air bien du tout mickaetaudrey :arrow: félicitations pour la maison, et ton rdv ça a donné quoi? crumpette :arrow: le jour est bientôt là tu tiens le bonbout :wink: hier j'étais à 18sa+2, si bébé veut bien se montrer y a pas de raison que tu ne connaisses pas le sexe pichoune :arrow: y a pas de raisons mais je te comprends moi aussi j'étais angoissée Maïlis :arrow: tu doit être ds la salle d'attente vu l'heure :wink: à plus tard :D
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:36
coucou les filles! je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: je vais avoir un très beau cadeau de noel grace à vous!!!! et oui j'ai lu vos conversation et [b:4ffe7b19bc][color=blue:4ffe7b19bc]l'écho affective 4 d m'a tentée!! et ça y est le rendez vous est pris avant NOEL!!![/color:4ffe7b19bc][/b:4ffe7b19bc]pas besoin d'attendre le 5/01 pour connaitre le sexe! chéri vient avec moi :D donc dans moins d'un mois je connaitrais le sexe de mon bébé!!! il pourra avoir un cadeau de noel fille ou garçon lol j'ai trop hate d'y etre en plus la femme qui va nous recevoir à l'air charmante et douce....super idée encore [size=18:4ffe7b19bc][color=red:4ffe7b19bc]MERCI les filles![/color:4ffe7b19bc][/size:4ffe7b19bc]c'est à nantes j'aurai le droit aux portraits du bébé et à la vidéo....
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:50
tcoucou les muguettes!!!!!!!!! comment allez vous avec le froiiiid???? moi ca va ma princesse a une grooosse otite :( donc on reste a la maison!!! je vois que vous avez bocou discuté!!!!! cecile&mathys :arrow: super si tout va bien!! bizoune :arrow: super une petite fille tu va voir la vie en pink!!!! moi aussi je n'arrive pas a realiser que c'est une fille!!!! ca viendra bisous knaken :arrow: un petit mec!!!! c'est super c'est ce que tuu voulais en plus!!! bisous!! crumpette :arrow: alors pour le sexe moi pour ma fille jai su a 22sa et pour cette princesse je l'ai su vendredi a 17+5 sa et la gygy est sure donc tu le sauras!!!! rassure toi!!! bisous hortance :arrow: tu devrais vraiment appeler ca n'est pas bon de stresser pour ton bb!!!! j'espere que ca ira pour toi et ton peti bou!! pittchoune :arrow: reste zen!!!! j'espere qu'il ny aura rien bisous!! bebe2enroute :arrow: waouhhhh une echo en 4d profite!!!!! bisoussss kari33 karine9999 zazybel fafa2011 moi du 27 rumaysa et touutes les autres :arrow: JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES ET A VOS BIDOUS!!!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:07
kikou ici :) crumpette :arrow: j pense que tu va pouvoir le savoir le sexe a ton stade ! moi a 17 sa +3 mon gygy n etait pas trop sur , car c etait encore saillant , je sais pas de quoi il parlais mais je pense que ca devais etre de l image ou je ne sais koi ! puis son apareil n etait pas au top la ct en 2D ! samra :arrow: bisous a toi aussi jespere que tu va bien ainsi que tes petites poulettes :) hortance :arrow: je comprend que tu puisse t inkieter c est normale , puis enciente c est encore pire ! mais essas de ne pas t inkieter , ton echo etais bonne? si elle etait bonne ne te fais pas de soucis , sentir ton bebe ne va pas tarder ;) biz bebe2enroute :arrow: de rien lol !! cecile et mathys :arrow: tu connais le sexe de ton bebe? voili voilou ,!!! bone soiréé les filles bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:18
[quote:23595c12a9="fafa2011"]cecile et mathys :arrow: tu connais le sexe de ton bebe?[/quote:23595c12a9] [color=dodgerblue:23595c12a9]Non je n'ai pas d'echo lors des rdv mensuel juste les 3 comme tout le monde. Je vais faire une echo 3D le 23.12 pour le savoir car attendre le 12.01 c'est trop long :lol: :lol: [/color:23595c12a9]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:36
Salut les Muguettes, Je vois que tout le monde va à peu près bien, sauf celles qui s'inquiètent :cry: . Hortance :oops: , bisous Drey : je pense fort à toi pour avoir été faché seulement 2 semaines avec ma mère, ca n'a pas été facile donc je te soutiens !!! Mailis : tu es ravissante enceinte, moi j'ai l'impression de ne rien trouver qui m'aille. J'adore ta mini jupe, c'est une spéciale femme enceinte ?? J'en cherche une mais elles sont toutes moches celles spéciales A toutes celles qui savent le sexe, grrrr je vous envie !! Moi il faut que je patiente jusqu'au 4/01 et aucune négociation possible !! J'ai un rendez vous de suivi au mois de décembre, ma soeur m'a dit de dire que j'avais mal au ventre pour qu'elle me fasse une écho :wink: Toujours aucun signe du bébé, je sens rien :lol: mais je désespère pas ca va venir !!! :lol: Petite question : comment demande t'on à faire un projet de naissance ??? Moi je m'entraine cette semaine je garde ma ptite nièce Taïsse pendant 2 semaines !! c'est mimi mais crevant quand meme :roll: Bisous à toutes !!!
evafa2007 16 messages
evafa2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:42
Salut à toutes ! Zazybel :arrow: Merci pour le prénom, Evan c'était vraiment un coup de coeur...la pour le 2ème c'est un peu plus difficile ! Samra :arrow: Alors c'est une bonne date de DPA si ton papa est né ce jour là lol ! Maïls :arrow: Bravo pour ton courage pour l'AAD, moi trop besoin d'avoir des éléments sécurisant, donc ce sera l'hôpital comme pour le 1er, en même temps c'est mon lieu de travail, donc ça me rassure forcément ! Hortance :arrow: Tu l'as fait quand ton tritest ? Moi j'ai fait la Pds le 8 et résultats par courrier de mon gynéco le 19 mais j'ai été très étonnée car mon gynéco m'avait dit que ça prenais au moins 3 semaines. Ca dépend sûrement du labo et de l'endroit où ils acheminent le tube pour l'analyse ! Donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus ! Pitchoune :arrow: On m'avait dit au moins 3 semaines de délai mais ça a été beaucoup plus vite ! Crumpette :arrow: Oui à 17 SA ils peuvent connaître le sexe ! Ils peuvent même te donn une orientation à partir de 12 SA et confirmation à 16-17 SA. Moi j'y vai le 3 décembre pour confirmation et je serai à 16SA+1. Tiens nous au courant !!! Tu dois avoir hâte ! Pour moi, je suis à 14SA+5 et toujours autant sommeil, c'est terrible, on m'avait dit qu'au 4ème mois ça passerai mais........Et puis mon boulot m'épuise vraiment, pas comme à la 1ère grossesse. Vivement que la forme revienne, j'espère avant Noël lol, que je puisse me concentrer un peu qur les préparatifs avec mon fils ! On attaque demaine avec la lettre au père noël ! Une bonne nouvelle hier, nous avons un projet de construction et on nous a accordé le permis hier, hâte que ça commence !!!! Je sentais bien bouger bb à 13 SA pendant plusiquers jours de suite et puis ça fait une semaine que sens plus rien :nul:, ça m'inquiète quand même un peu mais j'ai pas envie que mon gynéco me prenne pour une folle ou une emmerdeuse alors j'ose pas appeler. C'est normal à votre avisde ne plus rien sentir ? Hâte mon rdv du 3 décembre pour savoir si tout va bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.