Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:33
crumpette :arrow: :youpi: :youpi: :bravo: je suis contente de voir que tt va bien pour toi et ton petit loulou :D moi jai rdv mardi prochain je devrais avoir une petite écho alors je suis toute exitée :lol: :lol: :nan: pas cool du tout pour ton petit loulou tu sais ma mére dit toujours un petit peu d'amour mélanger avec plein de bisous et surtout une bonne dose de câlins devrait arranger le tout :wink: lol j'arrête la déconnade fait lui de gros bisous de kari hihihihihihihihi gros bisous ma belle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:39
Crumpette, je suis contente que tout aille bien!! Pour le sexe, ça me travaille de plus en plus aussi, étant très curieuse de nature, je me demande ce qui se cache dans mon bidon! Je sens une fille pour toi, mais bon c'est mon ressenti, je me plante peut être mais c'est bizarre je t'imagine avec une fille, allez bientôt l'écho pourra te le dire! Moi mon écho morpho est le 22 décembre, donc je ne saurais pas le sexe avant, et j'aimerais bien ne pas savoir, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais finir par craquer! Tu accouches dans une maison de naissance, je croyais qu'en France il n'y en avait plus. C'est cool! :wink: Kari surper pour l'appart, ça tombe super bien! C'est cool pour les coups de pieds!! Moi je ne sens plus trop, alors qu'à 2 mois je sentais bien, là je le sens plus trop bouger, je pense que c'est parceque l'utérus est remonté dans la cavité abdominale je sais pas. J'ai hâte de ressentir à nouveau, bien franc!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:48
coucou !! :) contente que tout va bien pour tout le monde apperement ! :D ici sa va, je n'ai plus mal au rein (celui de devant lol)depusi par contre sa me tiraille encore de l'autre coté de temps en temps je suppose que ce sont des douleurs ligamentaires ! Nous etions en cours d'achat d'une maison et hier OUF on a signé a la banque, y'a plus qu'a attendre des nouvelles de Mr le Notaire pour signer !! j'ai tellement hate ! :P Bonne journée a toutes !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:05
[b:125bce505a]Kari [/b:125bce505a]:arrow: Merci ma poulette :wink: Pour les câlins, bisous et amour, il doit être en surdosage depuis sa naissance Mathéo :lol: :love: Mais je l'aime tellement cette petite belette aussi. Et j'en profite tant qu'il est petit car après ce sera trop la honte de faire des bisous à sa môman :lol: [b:125bce505a]Maïlis[/b:125bce505a] :arrow: MERCI aussi pour ton intuition! Ça m'a fait sourire et rêvée :D Si seulement tu pouvais avoir raison :wink: Si une petite princesse pouvait grandir en moi. Mais, si c'est un petit prince je l'aimerais tout autant hein :wink: On a juste une petite préférence... Et, il existe bien une maison de la naissance par chez moi. Elle fait partie d'une clinique. Mais, ils sont tout de même médicalisés si besoin. Ils ont une néonat', un bloc césar... Tout comme une mater sauf que chaque salle d'accouchement disposent de sa baignoire balnéo et massage aux huiles essentiels :love: , ses WC et il y a le strict minimum dans la salle! On peut accoucher comme on le souhaite, faire de l'acupuncture... Trop génial quoi :D Sinon, je vais m'inscrire aux cours de prépa en piscine histoire de me relaxer un peu avant l'accouchement! Y-a-t'il quelqu'un d'entre vous qui en a déjà fait?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:12
Ca a l'air trop bien ta maison de naissance effectivement! Y'a ce qu'il faut "au cas où" et tout pour te préparer un joli accouchement! C'est là où tu avais accouché pour ton fils? Je rêverais de quelque chose comme ça par chez moi! J'espère pour toi que mon intuition est la bonne, je me plante de moins en moins en ce moment alors qu'avant c'était tout le temps le contraire! Moi aussi je rêve d'une fille, ce serait le pur bonheur si on m'annonçait ça, j'ose même pas l'imaginer, mais si j'ai un garçon ce sera super, je serais sous le charme, tout comme je le suis pour Loan :love: :love: Pour les cours de prépa je pense faire yoga ou alors sophro, la piscine par chez moi c'est le soir, pas trop envie pour le moment. Mais j'y vais de temps en temps moi même pour me relaxer dans l'eau. Enceinte de Loan j'y allais beaucoup! Mais c'était pas la même saison! mikeaudrey cool pour la maison! Nous on a signé y'a déjà presque un mois, on fait quelques travaux, mais hâte d'y être!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:35
Youhouuuuuuuuuuuuuu tout le monde je vois que ca a papotter dis donc!! moi ca vaaa!!! je reviens de chez la gygy et je sais ce que s'est verdiccccct et bien au debut ce bb ne voulais pas nous montré et paf d'un coup ses petites jambes se sont ecartées et la gygy me dit "ah la il n'y a aucun doute C'EST UNE FIIIIIIIILLE je n'ai pas reagi tout de suite parce que j'esperer tellement un petit mec! mais bon au final je suis SUPER contente ma princesse va etre grande soeure!!!!!!!!! :litf: :litf: :litf: kari33 :arrow: troppppp bien pour le logement :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: au moins il n'y a pas que des C.... sur terre!!! j'espere que tout va sarranger pour tes 2 mamans!!! troop mimi ton petit lenny qui marche!!!! moi jai hate que la mienne marche mais bon elle n'a que 7mois et demiiii!!! crumpette :arrow: super si tout va bien pour ton petit coeur!!!! plus que 6 petits jours patience ma belle!!!! je te souhaite une petite nenette!!! soigne bien ton petit bou!!!! bisous ma belle!! ah ouiii pour la recap' aprés un lonng calcul trés bizare je suis une muguette dpa le 3mai et c'est une fille et echo des 22sa le 20dec!!!!!!! mickaetaudrey :arrow:SUPER pour ta maison!!! et cooool pour les reins moi c'est de pire en pire!!!! bisous misslove :arrow: cooooool une petite muguette!!! moi aussi c'est une petite fifille!!!!! toutes les autres muguettes :hey: :hey: :hey: gros bisous les filles
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:09
coucou les filles un post rapide pour vous faire partager ma joie !! rdv ce midi pour ma visite du 4eme mois et oh surprise j'ai eu droit à une petite écho et je l'ai même vue en 3D trop mignon que d'émotions !! et en plus c un petit garçon nous sommes vraiment heureux tout va bien !! mon tri test est bon 1/6000 soulagée donc g versé ma petite larme ce soir dans le sbras de mon mari bcp d'émotions en peu temps !! encore un gars pour les muguettes lol !! gros bisous à vous toutes
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 19:29
Bonjour a toutes les muguettes, Je vous lis souvent mais j'ai jamais pris le temps de poster.... :oops: J'aurais aimé être rajouté à la recap' pour les statistiques!!! J'ai 26 ans et chéri aussi dpa 08/08/2011 pour BB1 gygy m'a dit qu'il penchait pour un garçon il y 3 semaines et je pense avoir le verdict jeudi. sinon ma grossesse se passe à merveille, très stressée au début (mais rassurée grâce à vos expériences!!!et oui apparemment on a toutes les mêmes angoisses!!), la fatigue commence à passer donc la forme revient! Bonne grossesse à vous toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:36
saloute tout le monde la forme??? Pour moi journéé vraiment epuisant pourtant rien de speciale au programme mais rien que de faire les meme choses tout les jours au quotidien c est vriament lourd !!! puis avec le temps qui fais , ry as rien de speciale a faire alors je vous raconte pas dan l etat ou parfois ca me met !!! :roll: kari33 :arrow: non du tout je serait veiement pas decu lol , tant que la santé est bonne et que tout se deroule corectement apres le reste m est egal ! :) , et pr ma recherche de logement , je cherche, je cherche lol , et je regarde partout ailleur ! samra :arrow: eliciation pr l annonce du sexe lol !!;) bienvenue a toi yaya2584 :)
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:38
Ca y est je vois que les petites filles montrent leur bout du nez !! que les échos se passent bien !! et qu'il y a des gens normaux qui veulent bien louer leur appart' :wink: je suis ravie pour vous ! :P Ici ça va mieux, moins de maux de tête et le ventre qui gOOOnfle !!! ça y est je ne peux plus mettre mes jeans :wink: et j'en suis déjà à + 5 kilos ! :shock: dont 1 en 10 jrs à peu près :roll: et vous ?? Pour la prépa accouchement : j'ai rdv pour l'entretien jeudi prochain avec une SF libérale puis je commencerai la prépa en février je crois : on sera que 3 femmes :P ça risque d'être sympa ! et à la mater je serai aussi suivi par une SF mais pas la même et je la vois à partir de février, d'ici là c'est consult' avec ma gygy + écho obligatoires chez l'échographiste bon week end à toutes, portez vous bien :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:47
[color=red:c5eaf0b38a]salut les muguettes!!![/color:c5eaf0b38a] [color=olive:c5eaf0b38a]Juste eu le temps de lire dans la semaine, et vous faire un :hey: ![/color:c5eaf0b38a] [color=blue:c5eaf0b38a] Je vois que certaines sont fixées sur le [b:c5eaf0b38a]sexe[/b:c5eaf0b38a]! Cool, vous allez pouvoir vous lâcher sur les [b:c5eaf0b38a]achats[/b:c5eaf0b38a]!!! Vous avez commencé?? Vous avez avancé sur les [b:c5eaf0b38a]prénoms[/b:c5eaf0b38a]?? Perso, je sens bien qu'on va arriver en salle de naissance avec 0 idée!! :siffle: (mââââ non!!! Nous reste encore 5 mois pour nous décider!!).[/color:c5eaf0b38a] [color=indigo:c5eaf0b38a]Faut que j'appelle ma SF aussi, pour l'entretien du 4° mois! Et je vais lui demander si elle peut me faire l'hospitalisation domicile et aussi le test de Guthrie (orthographe?) pour évoter de retourner à la mater. La pédiatre de Loulou vue mercredi, n'a pas pu me répondre, car elle ne bosse pas dans la même mater. Selon elle, on ne peut pas trop décider à l'avance, car ça dépend de comment ira le bébé (jaunisse, etc.). Mais elle était étonnée de ma demande! (pourquoi vouloir rentrer plus tôt?!). Je préfère tout prévoir "au cas où", et ne pas en bénéficier, plutôt que de le regretter! [/color:c5eaf0b38a] :arrow: moidu> c'est étrnage tous ces RDV différents entre les SF, les gygys etc. Perso j'ai: -un gygy (qui fait les échos), -j'aurais une SF pour la prépa!! (par contre, chez nous, c'est uniquement prépa traditionnelle!! :roll: (ou faut faire 1h de route > inutile de mon pt de vue!) :arrow: crumpette> massage aux huiles essentielles :shock: :shock: je croyais qu'on avait pas le droit enceinte, car ça passe dans le sang!!! En tout cas, ta maison de naissance fait bien envie!! Les bébés les mieux élevés et équilibrés sont ceux élevés aux câlins et aux bisous!!!! :love: !! Evan commence à me faire des bisous ... sur la bouche! Et il fait claquer ses petites lèvres de loin quand il va se coucher!! :love: :arrow: mickaetaudrey> FELICITATIONS pour la maison!!! C'est une super nouvelle!!! :arrow: Pas de craquage sur le sexe Maïlis!!! On tient bon!!!! J'ai rêvé que j'accouchais d"une fille l'autre nuit, alors que je suis persuadée que j'attends un tit mec!! On a toute la vie pour vivre avec une fille ou un garçon... on est pas à qq mois près! :siffle: (j'essaie de te motiver là!! mdr) :arrow: Bonne nouvelle pour ton appart Kari!! je ressens moins mon loulou aussi, ce sont plus des sensations qu'autre chose :roll: je suis impatiente de le sentir vraiment, avec des petits coups!!! Même si je me dis que son frère était calme in-utero, et qu'il est toujours un petit garçon calme!! :arrow: talissa> je savais que j'aurais droit à une écho à chaque fois (-même cabinet gygy que ma BS, et elle avait eu droit à une écho à chaque fois!!). Une raison de plus pour laquelle nous sommes allés là-bas!! -mais pas la première et unique. Ca me rassure à chaque fois, je sais que bébé évolue bien, et stressée comme je suis, ça fait du bien de ressortir apaisée! Au fait: on a droit à un suivi gygy + SF?? (mon gygy n'est pas bavard :roll: pour toutes les anxiétés que je peux avoir!) J'arrête mon roman, mais je voulais réagir à certains de vos messages! (dslée, pas pu voir tout le monde!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest533168
5 messages
Guest533168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:15
Salut à toutes! Je me demande si d'autres sont comme moi: je ne suis toujours pas en forme! Toujours des vomissements! Pfff... Vivement le mois de mai! Si vous avez des "trucs" à me conseiller, n'hésitez pas! Bon je retourne sur mon canapé!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:27
kikooo a toutes !! desolée pas eu le temps ni le courage de poster Mais je vou lis souvent !! Demain est un grand jour mes 26 ans !!Lol Rien de prévu car super fatigué , grave !! et pas trop envie aussi Une question comment vous reagissez au niveau sentiment , parce que moi je m"ennerve pour un rien ,je pleure souvent , j'en ai marre et me lasse de tous !! De plus gros soucis avec La famille :Pour resumer j'en ai plus * Ma tite soeur a piraté mon compte facebook , a mis des comm affreux : genre : Que dieu aie pitie de votreenfant , t plus ma soeur , je ne veut plus rien avoir a faire avec toi ..et j'en passe !Tous ca parce que madame n'assume pas d'etre en photo sur Mon facebook avec mon pere , qui a fait 10 000 km en septembre pour la voir ..c'est une Merdeuse et j'avoue que j'ai été méchante , et l'ai insulté mais bon elle est allée Loin ,elle a même supprimé mon compte sur lequelle j'avais des photos qui me tenait grave a coeur !!! j'en pleure encore rien qu'en l'ecrivant .. Mes deux soeurs et ma mère s'y sont mise aussi en disant que c'est de ma faute , que je me mettais dans cet etat pour rien ..j'avais super mal au ventre et ma mère a osé me direque si je faisais une fausse couche ca serait de ma faute !! c'est grave non !!Donc a part- mon chéri et quelques bon amis qui m'ont soutenu je n'ai plus^personne !! Bon fini mon roman car je commence a y voir plus rien tellement je pleure !!Pensez vous que j'ai mal réagi que c'est de ma faute si tt ça m'est arriveé ?? Je ne pense pas avoir mérité ça !!Du coup Moi qui me rejouissais d'etre eceinte et de le partager je suis blasée et demotivé de plus que je ne la sens toujours pas bouger!! Sinon a part tt ça , ca peut aller , j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse chez kiabi , un 38 ououohhh la meme taille que mes autres pantalons ..Qui est d'ailleurs super Large!! A la visite du 4eme mois je n'avais pris que 1 kilos trop contente !!! Sur ce gros gros Bisous a toutes !!!et a vo!!!s bidons
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:06
drey> je suis désolée de lire tout ce qui t'arrive. Accroches toi à ceux qui t'aiment profondément, et qui te respectent. J'espère que tu retrouveras vite la paix! Bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 14:22
Kikou les filles.... comment ça va ? moi ça va.... suis toujours naze, mais bon on commence à prendre le rythme :wink: sinon Kari... RESPECT, tu lis tout à chaque fois, suis contente de voir que certaines d'entre nous sont perserverantes hihihihi - sinon super pou l'appart' c'était un mal pour un bien finalement. sinon et bien j ai pas tout retenu, mais félicitation à samra pour ta princesse, apparemment tu as l'air super contente même si c'est pas ce que tu souhaitais au départ. Autrement Drey, je t'apporte tout mon soutien, je sais combien ça peut-être dur de se faire "jetter" par sa famille.... moi ça fait 5 ans, que je n'ai plus de contacts avec mon père, ma mère et ma soeur. Ils n'ont même jamais voulu faire la connaissance de leur petit fils et m'ignorent chaque fois que l'on a le malheur de se croiser. Donc oui coup dur au début, mais finalement j'ai pris "le taureau par les cornes" et j'ai décidé d aller de l'avant et de me dire que j avais pas besoin d'eux pour faire ma vie. Donc depuis, je vis beaucoup mieux, mais j'ai eu une année très dure où j'en faisais des cauchemards et d'ailleurs de temps en temps j'en fais encore. Alors tout mon courage et mes bonnes ondes pour toi, sachant combine ca fait mal de recevoir de tels mots des personnes qu'on aime (pour ma part, que je croyais aimer) d ailleurs je ne souhaite pas de fille, ce n'est pas un hasard, quand on sait quels rapports j'ai avec ma chère mère.... pfffff verdict d'ici 11 jours... que c'est long ;O) Bisous les filles, bon week-end et bon après-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.