Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:50
C'est carrement HONTEUX de faire de telle difference !! c'est de la pure discrimination !! :evil:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:57
[b:c81212f25e]Kari[/b:c81212f25e] :arrow: Non mais j'hallucine ou quoi :shock: Te refuser l'appart' tout ça parce que tu n'as pas un nom et prénom d'origine française :evil: Faut pas te laisser faire :gr: Tu devrais retenter le coup en donnant le nom de ton H*** et si là, ça passe, tu portes plainte pour discrimination :bou: Ma pauvre copinette!! En +, tu t'es fais CH... à faire tout les cartons :cpavre: Pleins de bisous ma copinaute :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:13
Kikou les muguettes!!:) karine999 :arrow: non c est vrai que je poste pas souvent mais pourtat je vous lis tout les jour lol 8) vraiement entre 2 car apres mes petits et tout le reste , c est pas telement facile !! ;) kari33 :arrow: je suis degouter serieux :shock: , se proprio n as aucun respect !! :twisted: sa se fait vraimennt surtt que tu as preparer tes carton et tout pfff , helas y as beaucoup de rasiste :twisted: et sa arrive plus que l on croit . Suffit de dire son nom ou autre il te voiyent d un autre angle !!Vraiment debile ses gens la !! :( sinon repose toi bien et essais de passer au dessus de sa meme si je sais ca doit te rendre malade !!!Ne culpabilise pas ma puce !! sinon quoi de neuf sur le fofo??? je trouve que les semaines passent vraiement vite , :!: g eu rdv au gygy mais a mon plus gtrand regret il n'as pas su me dire le sexe de bebe ! il pencherai pr une fille mais veut pas me le certifier dc resultat prochaine echo grrrr c longg :x :zen:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:24
:arrow: fafa, désolée que ton rendez-vous n ait pas été à la hauteur de tes espérences.... zut, c est sûr que ça doit être long d attendre la prochaine écho. moi j espère qu il pourra me dire le 1er décembre sinon je devrai attendre jusqu'à l'écho morphologique qui elle sera le 22 décembre... oui je comprends que tu ne puisses pas passer plus souvent, les enfants ca prend tu temps.... tu en as combien ? moi j ai de la chance, j en ai qu un et l après-midi il dort facile entre 3 et 4heures.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:36
merci les filles pour votre soutiens il est vrai que je suis bien dégoutter en plus il me plaisait vraiment cet appart' ça fait deux fois qu'on me dis non parce que je ne m'appel pas "dupont jacqueline" bref c'est comme ça je n'ai pas trop de preuve pour porter plainte contre lui et puis si c'est pour aprés avoir le proprio derrière mon cul tt le temps non merci qu'il aille o iable avec son appart'!!!!!!!!! journée de m**de en plus j'ai appris que ce matin que ma mère a une infection a l'oreille du coup elle doit passer un scanner et selon les résultats se faire opérer hors ils lui ont dit que c'était possible que sa lui provoque des tumeurs dans le cerveau :cry: :cry: :cry: :shock: (j'aurais jamais pensée ça franchement) aprés tt ce qu'elle a vécu c'est dernier temps et je viens juste de la retrouver :cry: :cry: :cry: ;ma deuxiéme mère a eu une attaque cardiaque et ma grande soeur a eu un accident de voiture heureusement elle n'a rien de physique mais sa voiture est morte :? et elle sous le choc donc superbe journée j'aimerai allez me coucher et me dire que ct qu'un cauchemard cette journée oooo non j'écrit j'écrit et je ne me rends pas compte que je vous fait des romans a chaque fois encore une fois dsl :oops:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:49
fafa :arrow: il ne t'avait pas dis garçon à la premiére écho???? d'ailleurs pour les présentiments moi je dirais une fille mais je n'arrive pas à me dire que c un garçon même si sa reste du plus ou moins sûre :? c'est dur avec les petios je compatie ma belle et toi ta recherche d'appart???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mon labo est NUL!!! et le mot est faible!!! Je vais chercher mes résultats, et je demande où sont les résultats du tri test. Voici la réponse: -mais, vous ne me l'avez pas donné ça (l"ordo) -heu, si, vous venez de me la rendre avec les autres résultats! -mais c'est pas possible, je n'ai rien d'enregistrer! Attendez, je vais vérifier -... -ha ben oui, le dossier n'est pas enregistrer, mais on a bien l'échantillon! Ouf, je me voyais me faire repiquer!!! kari> le fofo est aussi fait pour se défouler. Et grrrr la bêtise humaine, dans les deux sens! Bisous, faut que j'aille bosser! Je viens juste de rentrer de chez la pédiatre pour N°1 (RDV à 14:15, retour à la maison 15:30! Cherchez l'erreur!), et demain, je me paie 6 heures sup!! COOL!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:09
[quote:84d0a583f4="crumpette"][color=indigo:84d0a583f4][size=24:84d0a583f4]RECAP' DES MUGUETTES 2011 (le meilleur des grands crus!!!)[/size:84d0a583f4][/color:84d0a583f4] [color=violet:84d0a583f4][b:84d0a583f4]pittchoune[/b:84d0a583f4][/color:84d0a583f4] Elle ? BB ? [color=cyan:84d0a583f4]Echo des 12 SA ?[/color:84d0a583f4] [/quote:84d0a583f4] ELLE 21 ans / lui 23ans BB1 Fille ou Garcon 1écho le 22/10/2010 2eme écho le 07/01/2011 Sinon j'ai fait une écho d'urgence pour contrôler a cause de douleurs dans le bas du ventre ... verdict tout va bien.. aucun souci donc prescription de magnésium , spasfon et doliprane bébé a bien grandit depuis mon écho du 22/10.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:29
Les boules, j'ai refilé ma gastro à mon homme, du coup c'est lui qui est couché maintenant !!!! Alors que moi je suis en pleine forme ... Nous vla bien, à se la refiler mutuellement !
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 20:20
Coucou les filles !!! Je me suis pas connecté ses deux derniers jours et je vois qu'il y'a 3 pages en plus lol !!! Bref, j'ai passé une très bonne journée de l'aid :yes: mais assez fatiguante quand meme ! [b:3e575986c4]Kari33, Samra, Knaken:[/b:3e575986c4] [i:3e575986c4]Aidkoum Moubarak Said[/i:3e575986c4], j'espere que vous avez passé un bon 3id et que vous le mouton ne vous a pas fait trop de mal :bou: . [b:3e575986c4]Samra :[/b:3e575986c4] Na3am, j'ai fait la salat a la grande mosquée de Lyon. MachAllah il y'avait grand monde !!!! [b:3e575986c4]Crumpette :[/b:3e575986c4] Non ce n'est pas le ramadan, Samra ta très bien répondu :) [b:3e575986c4]Bizoune :[/b:3e575986c4] Pareil, la migraine est de retour, j'ai beau prendre du doliprane mais toujours mal .. :? on va patienter peut etre que sa va passer à la fin du quatrième mois Je vous laisse et vous fais des bisous !! Bonne soirée !
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:44
kari9999 :arrow: lol c est ^pas grave , on verra bien la prochaine fois ! ja 2 petits , dc pas toujours facile lol et g pas de famille , ni de mode de garde pr soufflr quelque instant dc je te raconte pas comment parfois je suis epuiser! kari33 , non il avais pas di de pronostike c est juste moi ki a vu quelque chose entre les jambes a la 1 er echo ,, mais bon rester dans le doute c chiant ! toi on ta di koi? apres le principal c est la santé avat tout !!:) bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:28
[quote:08809bede0="karine9999"]:arrow: cecile&mathys: ta patronne ne s'est encore doutée de rien avec le joli bidon que tu as ? et désolée pour les nuits chaotiques, je subis aussi les insomnies.... heureusement mon loulou dort assez bien. [/quote:08809bede0] [color=blue:08809bede0]Je bosse à domicile donc elle me voit pas :lol: :lol: Je lui annonce la grossesse et le congé parental vendredi , ca va swinguer :lol: :lol: [b:08809bede0]Kari :[/b:08809bede0] je suis sur le c*l :shock: :shock: :shock: C'est de la discrimination raciale :twisted: :twisted: Je serai toi , je n'en resterai pas là [/color:08809bede0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:31
[quote:3e4011b248="pittchoune"]Sinon j'ai fait une écho d'urgence pour contrôler a cause de douleurs dans le bas du ventre ... verdict tout va bien.. aucun souci donc prescription de magnésium , spasfon et doliprane bébé a bien grandit depuis mon écho du 22/10.[/quote:3e4011b248] [color=blue:3e4011b248] J'ai fait ma 1ere echo le 22.10 aussi.On a 1 jour de decalage dans notre DPA. Mon asticot faisait 4.8 cm a l'echo.Je suis curieuse de savoir combien il ou elle mesure maintenant. Bébé mesurait combien a l'echo que tu viens de faire ?[/color:3e4011b248]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:51
Recoucou les muguettes!!!! OUFFFFFFF ma fille dort :youpi: :youpi: :youpi: elle n'etait vraiment pas d'accord pour faire dodo elle a fait jouer son charme pendant 1h30 elle me sourit me fait des calins ect..... enfin c'est moi qui a gagner elle fait dodo!! le post revit ca fait plaisir hihi!! jai manger SENEGALAIS fait par mon cheri^^ ca s'appel TIEP BOU DIEN une tuerie :oui: :oui: :oui: rumaysa :arrow: perso le mouton jaime pas donc il ne m'a pas fait de mal :langue: moi c'etait l'agneau hummm allahi barak trop bon!! et pour lyon mashaAllah il y a une grande communauté de soeur moi sur grenoble c'etait waouh!! toutes les soeurs et tout c'etait trop bien je connais une soeur a venissieux allahi barak et petite question t'est en jilbab? sittar? hijab? ou rien? lol gros boussas oukhtiiiiiiii barakALLAHoufik!!! kari33 :arrow: ahiii ma cheriii que de souciii que Dieu te facilite et te soulage!!! il ne faut pas culpabiliser pour le logement je te conseil de te preserver un peu de pas trop stresser c'est vraiment pas bon pour bb ET ARRETE DETRE DESOLE tu nous derange pas!!!!!! bisous ma puce!!!! zazybel :arrow: mort de rire pour la laborantine!! elle est vraiment a louest!!!! moi jaime pas les PDS!!!!! bisous et bonne chance pour tes heures supp' nath25 :arrow: pour la gastro je te plainsssss!!! retablis toi viite bisous karine999999 :arrow: super pour ton robot!!! plus besoin de te plier le dos pour passer l'aspi!!! pour les tiraillements ca c'est calmer!! et toi ca va?? bisous ma belle!! les autres copinautes que jai pas cité :cop: :cop: :preg: a demain!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 07:53
Kikou les filles ! comment ca va ce matin ? moi ça va plutôt bien, suis encore un peu dans le coltard, mais j ai un peu rattrapé le retard dû aux insomnies (1 nuit sur 3-4 ça va.... ;O) :arrow: fafa, et bien je compatis, c'est vrai que 2 loulou c'est pas facile et ça doit être la course toute la journée.... tu n'aurais même pas une voisine compatissante à qui tu pourrais refiler tes loulous pendant 1heure ou 2 histoire de souffler la moindre et te reposer? ici, j ai aussi de la peine à trouver des solutions (enfin sans surcharger ma belle-mère), mais j essaie quand même de temps en temps de prendre du temps pour moi :arrow: kari, arrête de t'excuser, tu parles à la reine des romans hihihihi suis la première à écrire des tartines, ma fois y a ceux qui lisent tout et les autres non :O) :arrow: cécile&mathys, ah oui c'est sûr que si tu bosses à domicile tu as pu facilement cacher ta grossesse, c'est pratique hihihihih je croise les doigts demain pour toi. :arrow: samra, ça va bien merci, les tiraillements sont toujours là par moments, mais entre le ménage, les rangements, commencer à préparer certaines choses pour la venue de bb et les fêtes qui approchent, sans oublier la reprise du travail, c'est clair qu'il y a de quoi. Hormis que c'est surtout très désagréable, je ne m en fais pas trop, suis pas inquiète. oui oui trop cool l aspi robot, je vais pouvoir faire mes courses ou jouer avec mon fils pendant que ça se fait tout seul... que demander de plus hein ? bon et bien bonne journée les filles gros :cop: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.