Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 19:49
salut, les filles je sais deja le sexe de bebe est ce que c'est pas un peu tot qui peut me renseigner a ce sujet merci
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:41
[b:e1ed291a51]masca[/b:e1ed291a51]> je suis désolée pour le diabète, c'est la merdouille. Est-ce que tu sais si tu vas avoir droit à l'insuline? Tu tiens au jus?! [b:e1ed291a51]cec[/b:e1ed291a51]> :twisted: :twisted: :twisted: le vaccin!! Courage et soigne bien ton loulou!! [b:e1ed291a51]lyenne[/b:e1ed291a51]> je ne comprends pas ta question :oops: :youpi: :youpi: :youpi: le premier mini coup de ma crevette au creu de ma main, c'était il y a quelques minutes en regardant les infos sur le canapé avec Chéri :love: :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 07:55
Coucou les filles! comment ça va ce matin ? moi ça va... passé pour une fois une + ou - bonne nuit. sinon le moral c est toujours pas ça, je n arrive pas à m y faire à ce changement d heure, du coup, je déprime un peu. Rien ne me convient, je suis toujours fatiguée et à la moindre étincelle, ça part en dispute avec zhomme :O( bon changeons de sujet: Cecile : merci pour tes voeux et zut pour le ROR, moi je l ai fait à mon fils y a déjà un bon moment et zéro réaction. C est quand même pas de chance. Bon vu qu il a été vacciné, la réaction devrait être moins forte, donc ça devrait assez vite réglé, enfin c'est ce que j espère pour toi. Masca: zut pour le diabète, moi je dois le faire que beaucoup plus tard, vers la 25ème semaine. bon des fois le test d'une heure donne un certain résultat et finalement le test de 3heures est négatif quand même. Tout espoir n est pas perdu. lyenne: je comprends pas ta question non plus. Si ton gygy ou l échographe t a donné le sexe c'est qu il est quand même sûr de ce qu il a vu non ? Zazybel: super pour le mini coup de ta crevette ! ça commence à rassurer la moindre hihihihi ce qui m embete c'est qu avant hier, j ai pu sentir pendant longtemps les coups (normal ça devait être la java dans mon bidon hihihihi) et hier, un mini coup l après-midi et encore j en suis pas certaine. Du coup, un jour avec , un jour sans, c'est pas fait pour rassurer à 100%. Mailis, kari, Samra, Nath, crumpette et les autres: :hey: vous allez bien ? vous fait des :cop: les filles. pour kari et nath: j ai enfin trouvé des guirlandes lumineuses pour l extérieur, pas trop chères ouf sinon ben je me réjouis d'être le premier décembre histoire de pouvoir commencer le calendrier de l avant et les décorations :O) en plus c'est la date de mon prochain RDV chez gygy alors voilà trop bien. :cop: les filles à+
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:37
Coucou! Voilà j'arrive aussi dans le 4ème mois. C'est Bébé2. Une petite Swann de 2ans et demi est déjà parmi nous. Moi, 35 ans, papa 38 DPA 19 mai 2011 Echo des 12SA le 30 octobre 2010 A priori une 2ème petite fille, à confirmer à la 2ème écho. Bon deuxième trimestre à toutes!
Guest533168
5 messages
Guest533168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:13
Coucou à toutes! Je vois que tout le monde a besoin de repos! De mon côté je suis en arrêt car je n'arrêtais pas de vomir! Là, avec les délicieux (ironique) médicaments, ça passe. J'ai entamé mon quatrième mois et je ne ressens rien. Il m'arrive d'avoir une douleur au niveau du nombril ou au côté droit ou gauche mais je ne ressens pas cela comme un mouvement du bébé. En moyenne, on le ressent quand la première fois? C'est vrai que cette année la venue de garçons est majoritaire! Je ne le saurais qu'à la fin de l'année. Bonne journée à toutes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:13
salut les filles [b:4adb6b419c]samra et zazy[/b:4adb6b419c] merci pour le nom des medoc contre la mycose :D [b:4adb6b419c]gacou[/b:4adb6b419c] felicitation pour le petit mec :D [b:4adb6b419c]les autres muguettes :cop:[/b:4adb6b419c] ici ca va, alors je viens de recuperer les resultats, je n'ai pas d'infection urinaire :youpi: donc le doute du gygy des urgences etait :nul: je vais quand meme lui ramener les resultat à 18h ... sinon j-11 pour connaitre le sexe, vivement!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:17
Salut les filles, Je prends quelques minutes au milieu de mes cartons pour poster un ptit peu ... Comment ca va ?? Je vois qu'il y a beaucoup de garcons de prévu, moi je ne sais toujours pas mais j'espère que j'inverserais la tendance avec une ptite pepette :lol: . Zazybel, tu as de la chance d'avoir pu voir ton ptit bout à ton rendez vous du 4ème mois, j'y vais le 18 mais ma gygy m'a dit "non non pas d'écho, juste un suivi ... " :? Chrisgreg : Bisous à toi, et je te souhaite vite un +++ Pour celles qui sentent déjà bébé, vous avez bien de la chance parce que moi pffff rien du tout !! Mais mon bidou s'arrondit bien !! karine9999 : je te comprends niveau moral, pas toujours facile de faire avec nos coups de sang !! Sinon bienvenue aux nouvelles, à bientot
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:12
coucou les muguettes!!!!! je vois qu'il ny a pas bocou de monde en ce moment!!!! comment allez vous???? moi ca va :D hier jai recuperer ma petite princesse j'etais :love: :youpi: :youpi: :youpi: quand je lai vu!!!! elle ma manquer!! mais ca ma fait du bien de me retrouver avec mon homme pendant 2jours!!!! aujourdhui jai dormi jusqu'a 13hhhhhhhhhh!!!!! mon cheri s'est levé avec ma fille et il s'en est occuper et moi DODO!! alors aujourdhui pas de menage!!!!!!!! meme si je suis tenter mais bon jai dis pas de menage!!! jai eu comme une "contraction" c'est possible?? elle etait douloureuse mais je sais pas si je me fais des films!!! knaken :arrow: :cop: ploemeur :arrow: bienvenue parmis nous et bonne grossesse :cop: karine999999 :arrow: ahhhh c'est hormone!!! moi aussi il y a des jours ou c'est incroyable je m'enerve pour rien!!! zazybel :arrow: SUPER pour ta crevette!!!! :cop: kari33 :arrow: ou est tu??? ca va??? :cop: masca :arrow: ouiiie pas cool le diabete!!! lyenne :arrow: defois il y a des gygy qui le voyent plus tot tu est a combien de SA?? talissa :arrow: BON COURAGE pour les cartons!!! je te souhaite une petite princesse!!!!! :cop: cecile&m@thys :arrow: waouh ton bidou!!! et pour ton petit prince soigne le bien!!! j'espere qu'il ne va pas attrapper les oreillons!! :cop: je vous laisse les filles je file!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:20
bas j'etais a15 sa quant ma gygy ma dit quon voyai le sexe jai deja deux garcon et je lai pas su aussi tot et la ces encore un garcon
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:53
Coucou les filles, Alors comment ça va ???? surtout comment vont vos bidous?????? Alors desolé de l'absence :oops: mais je suis en plein démenagement et alors c'est la grosse galére y en a partout :roll: ça m'énerve et en plus mercredi j'ai un petit peu saigner mais en même temps ça ne m'étonne pas vu les contractions que j'avais eu dans la nuit !!!! quand vs avez mal vs avez comme des douleurs dans le col???? parce que moi j'ai mal a ce niveau là :oops: :cry: et c pas cool du tout :? bon aprés je sais que j'en fait trop et puis porte la grande porte le petit dur...dur... dsl calimero est de retour mais ça fait du bien de le dire (enfin de l'écrire :lol: ) samra :arrow: merci de prendre de mes news :D et bien les gens sont con voir même trés con!!!!! Pour ma part quand je chercher un appart une agent immobiliére m'a demander pourquoi je n'étais pas marier avec mon conjoint (qui lui est français, dc un nom de famille français) ça serait plus simple :shock: :shock: la j'ai cru qu'elle rigolait et bien nom mon nom de famille fait bien trop arabe pour que les proprios accepte notre dossier alors je lui ai dit qu'elle pouvait se le mettre la où je pense son appart' de m**de bref c'est chiant parfois mais on fait avec.... karine :arrow:[color=violet:dc807d0008][b:dc807d0008]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! [/b:dc807d0008][/color:dc807d0008] sympa le cadeaux d'anniversaire de ton pti' bébé :wink: :wink: et bé alors ma belle pas le moral si t'as besoin ma chérie on est là :wink: tu n'as personnes qui habitent prés de chez toi??? pour te soulager un peu ou prendre une personne qui viendrait t'aider une fois par semaine histoire de te reposer un peu??? par contre cool pour la guirlandes de ta baie vitrée :wink: moi aussi j'ai acheter quelques trucs (boules, déco pour la table, des chants de noël) zazybel :arrow: moi perso j'ai fait le test dés que je suis sortie de mon écho (je trouve qu'on ns mets tt a disposition dc pourquoi ne pas le faire) même si je suis ok avec toi ça met un stress pas possible pour rien car le risque est inférieur a 1/10000 bref voila quoi et surtout repose toi!!!!!! cécile&mathys :arrow: pas cool par le ROR on croise les doigts pour ne pas qu'il est les oreillons :wink: courage jolie bidou :wink: crumpette :arrow: j'espere que tt va bien pr toi???? bisous ma belle fafa :arrow: de même j'espere que ça va??? bisous knacken :arrow: heureuse que tu n'es pas d'infection urinaire :wink: les medecins dés fois on se demande si ils ont fait des études de gynécologie lol maïlis :arrow: Bravo pour ton loulou!!!!!!!!!!! raoul et gacou :arrow: FELICITATION pour vos pti mec :D zazybel :arrow: :love: pour les pti' coups c'est génial nath :arrow: alors les préparatifs t'en ai où????? :hey: a toutes les autres filles que j'aurais oublier :oops: gros bisous les filles je re peut être tt a l'heure :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:39
coucou!!!!!!! je passe en coup de vent je suis ..... en plein MENAGE!!!!!! comme dhab'!!!!!! jai commencer tard donc il faut que je bouge je dois partir dans 3quart dheure MDR!!!! jy serais jamais mais bon!!!! kari33 :arrow: tu as bien eu raison!!!! non mais c'est quoi ces discrimination?? depuis le temps que le vivent nos parents et grands parents!!! il serait peut etre temps que ca s'arrete?? mais bon l'ESPOIR fait vivre pour ton demenagement ralentis ma belle!!!! si ca te fait saigner c'est un appel de ton corps pour que tu ralentisse!!!!! gros bisous pren soin de toi!!!! toutes les autres muguettes :arrow: :hey: :hey: :hey: :hey: :cop: :cop: :cop: je re ce soiiiiirr!!!!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:33
salut les filles pas bcp de monde aujourd'hui :roll: [b:f7094e973e]lyenne[/b:f7094e973e] t'as de la chance de savoir le sexe si tot! [b:f7094e973e]kari[/b:f7094e973e] merci :D et fait attention à toi pour le demenagement! [b:f7094e973e]samra[/b:f7094e973e] super la rencontre avec ta fille :D les autres :cop: ici ca va, j'ai ramener ma puce ce matin avec moi pour qu'elle essaie des bottes, et la coquine elle les a aimé :love:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:42
Coucou a toutes ! quel temps encore aujourd'hui ici ! j'ai eu une consultation ce matin, le gygy a recu mes resultats du tri test, et c'est hyper positif 1/10000 !! :D Par contre j'avais tres mal au ventre pas dormi de la nuit, et en fait c'est juste de la constipation :? !! Bebe va bien son petit coeur battait bien ! Prochain rdv le 25/11 (il voulait l'annuler mais tellement angoisser que je l'ai gardé pour entendre bébé) bon week end a toutes ! moi je boss demain :(
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:13
salut les filles y'a personne?? j'espere que vous allez toutes bien! [b:0d08131a04] mikaetaudrey[/b:0d08131a04] je suis contente pour toi :D les autres :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:58
Eh bien , il y as pas grand monde aujourdui lol !!! 8) que faite vous les filles?? vous vous portez bien ? kari :arrow: c gentil de prendre des nouvelles :) merci ma belle; alors moi oui ca va malgres la fatigue !!! c est dur dur a gerer les enfants ! et toi ca se passe bien? tu t en sor? bisous :lol: sinon vivement la visite au gygy !! [size=18:88cfaa74b8][/size:88cfaa74b8]petit sondage les filles !! [size=12:88cfaa74b8][/size:88cfaa74b8] vous avez le presentiment que bebe est quel sexe??? moi perso je pense a garcon kissssouuiles a vous toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.