Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:34
salut les filles [b:ab55bd417d]raoule[/b:ab55bd417d] bonne nouvelle pour le placenta et super, un ti mec apres une nenette, le choix des rois :wink: les autres :cop: j'ai une rdv d'urgence hier soir alors, gygy a dit que c'est du à l'effort mais c'est pas l'uterus qui me fait mal mais la vessie, à l'echo il a vu que la vessie est gonflée et epaisse, il doute d'une infection urinaire qui est souvent à l'origine des douleurs en bas du ventre de ce genre, j'ai fait pipi au labo ce matin resultat jeudi aprem! j'ai vu mon loulou :youpi: il gogote, bouge et change de position, je suis à 16SA+1 il a dit qu'il ne peut pas se pronnoncer pour le sexe car il n'est pas sur! il prefere attendre le 22 novembre pour etre sur à 100% voilà!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:36
Ah tiens il ne se prononce pas encore pour le sexe à ton stade, j'en suis exactement au même stade que toi, des fois je me dis que si je voulais je pourrais savoir, mais en fait pas sûr.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:45
coucou les muguettes!!!! :D chrisgreg!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: ca fait plaisir davoir de tes news!!! j'espere ke tu est a nouveau enceinte!!!! comme ca tu pourras a nouveau etre parmis nous!! pas coool la systite :? pren soin de toi bisous ma belle!!!!! alea :arrow: un pti mec c'est super!!!!! tu devrais appeler ton gygy pour les resultats!!! bisous pittchoune :arrow: bienvenue parmis nou :wink: bonne grossesse!! knaken :arrow: pas cool linfection urinaire :? pour le sexe encore un peu de patience plus que quelques jours!! repose toi! bisous kari33 :arrow: ou est tu?? ca va??? les autres muguettes :cop: :cop: :cop: je re aprés!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:46
salut [b:30dc4904a0] maïlis[/b:30dc4904a0] oui il ne s'est pas prononcé pour le sexe, en fait c'est pas mon gygy mais c'etait le gygy des urgences! je suis certaine que si c'etait mon gygy il allait me dire le sexe, bon j'ai mon echo chez lui dans 14j et on verra! raoule aussi a la meme dpa que nous et elle a su le sexe hier! [b:30dc4904a0]samra[/b:30dc4904a0] merci ma belle :D qu'à tu pris pour ton infection et myccose? j-9 pour l'aïd tu prepare?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:36
knaken :arrow: alors pour ma mycose javais du monazol 1% en ovule et en creme et javais un anti biotique pour linfection je me rappel plus le nom c'etai des gros comprimés lol pour laid ouiiiiii je suis presque prete je suis impatiente!!! et toi???? bisousma bellle!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:16
Merci [b:7cbd7ddfb0]Cec [/b:7cbd7ddfb0]pour les commentaires!!!! (et ce n'est pas ce que je recherche, mais juste la flemme de les charger sur le site, sachant qu'elles le sont déjà ailleurs :wink: ) [b:7cbd7ddfb0]chrisgreg [/b:7cbd7ddfb0]:bravo: :bravo: ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! C'est super!!! Merci de prendre la peine de venir poster :wink: [b:7cbd7ddfb0]RDV 4° mois[/b:7cbd7ddfb0] cet après-midi. J'y suis allée seule (Chéri travaillait). J'ai bien pu voir mon bébé grâce à une écho!!! Mais je n'ai rien compris! gygy a regardé ces trucs.... :roll: Il met sa sonde et me dit tout désolé: "je ne peux pas vous dire ce que c'est!" -"ha, ben ça tombe bien, je ne veux pas savoir!". Bon, il m'a un peu "grondé" car je dois l'avertir avant qu'il pose sa sonde pour pas qu'il ne fasse de bêtise!! hihihi :siffle: Pour mes maux de ventre il m'a dit que je devais me calmer. Mon corps m'avertissait et me demandait d'en faire moins (ce qui comprend moins porter mon fils :cry: ) Pour les [b:7cbd7ddfb0]maux de ventre[/b:7cbd7ddfb0] (je ne sais plus qui le disait :oops: ), le sapsfond n'est pas uniquement pour les douleurs intestinales. C'est d'ailleurs ce que l'on te prescrit tout au long de de la grossesse en cas de maux. Pour mon accouchement, j'avais des contractions, et pour savoir si c'était des "vraies" de travail, les s-f m'avaient fait prendre du sapsfond: ça passe c'est pas "grave"; ça passe pas, c'est bien parti pour l'arrivée de bébé! [b:7cbd7ddfb0]knaken [/b:7cbd7ddfb0]pour mes mycoses, j'utilise fazol en crème. Demande à la pharmacie, elles en ont toute un ribambelle! Pour le [b:7cbd7ddfb0]tri-test[/b:7cbd7ddfb0], gygy me l'a proposé (j'ai l'ordo dans mon sac). J'ai jusqu'au 23 nov pour la faire. J'en ai pas encore parlé avec Zhomm! 2° écho le 27/12!! (j'aurais pu le 23, mais j'y serais allée seule... pas moyen :wink: !!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:30
Zazybel, tu me fais rire :lol: moi mes contractions ne sont pas passées, ni avec spasfon ni avec traitement plus "lourd", et bébé n'est pas arrivé, bien heureusement! J'avais des contractions depuis le début du 4e mois (une dizaine par jour), puis de plus en plus jusqu'à ma MAP 32SA (contractions toutes les 5 min), et j'ai continué jusqu'à la fin avec des contractions toutes les 10min! Je te raconte pas le soulagement quand je l'ai mis au monde! Dis donc, si tu dis rien à ton gygy avant, c'est ce qu'il risque fort d'arriver, tu n'aurais pas une petite envie de savoir par hasard :siffle: Tiens lui non plus n'a pas pu voir le sexe, peut être que bébé était mal positionné. Bizzz à toutes!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:20
Bonjour les muguettes, ca fait du bien de lire le posts, ca remonte le moral des troupes!!! pas trop le temps d'écrire en ce moment, j-2 avant déménagement donc même si je ne peux pas faire grand chose je supervise!!! Crumpette pour la récap , c'est un petit GARÇON, c'est papa qui est content, une fille de 2 ans et un petit lou à venir! Chrisgreg on croise les doigts pour toi pour que tu reviennes très vite!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:54
Pour l'instant y'a pas mal de garçons je trouve, ça me laisse un peu plus de chances d'avoir une fille pour les statistiques :siffle: :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:10
Kikou les filles ;O) comment allez-vous ? moi ça va, aujourd hui il fait un temps de chien et du coup je ne suis pas motivée de faire quoi que se soit :wink: sinon je vous lis tous les jours, mais pas toujours la force de poster. Suis tellement fatiguée et pourtant gygy me dit que j ai pas besoin de vitamines, ni de fer, que mes résultats sont bons pfff voilà, je suis naze, en plus mon mari n'est pas très présent ces derniers temps, donc je dois tout gérer. Le petit, la maison, la grossesse, le travail, les tâches ménagères et lui s occupe principalement de son travail. La proportion est injuste je trouve :cry: Bref, je me plains, mais hormi cette grande fatigue, je suis assez bien. Bb a décidé de commencer à donner des coups hier, le jour de mon anniversaire..... trop cool :D bon et bien je vous souhaite un bon après-midi :cop: les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:31
Bon Anniversaire [b:e7831ccd39]KARINE[/b:e7831ccd39]!!!!: Tu nous as caché ça!!! :youpi: pour les coups de ta crevette!!! C'est trop trop bien!!! Elle n'a pas oublié ton anniversaire et t'a fait un joli cadeau :love: Rôôôô, je suis désolée si l'égalité à la maison n'est pas d'actualité. Il fait quoi comme job ton Chéri? T'inquiète pour le ménage, ça dérange qui?? Comme je dis tout le temps, si ça embête les gens qui viennent me voir: ils n'ont qu'à prendre l'aspi :wink: [b:e7831ccd39]Mailis[/b:e7831ccd39], pour le spasfond, c'est pas moi qui l'invente, c'est gygy qui m'a dit tout ça hier :wink: En tout cas, j'espère que tu auras une grossesse plus tranquille ce coup-ci! Pour le sexe, honnêtement, je ne pensais pas du tout qu'il pouvait et allait le regarder donc ça ne m'a pas effleuré l'esprit! Il voyait très bien (il m'a même montré ses fesses :siffle: ), mais il m'a expliqué qu'à ce stade, il ne voyait que le cordon qui passait entre les jambes et donc ne pouvait rien annoncer!! Pour le tri-test, Chéri a dit qu'on la faisait :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:34
Ah mais en fait tu parlais des contractions pour le vrai/faux travail! Oui là je suis d'accord, de toutes façons les contractions de grossesse sont différentes de celles de l'accouchement, j'ai bien senti la différence :lol: Donc difficile de passer à côté! Karine joyeux anniversaire alors :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:55
:arrow: zayzbel, merci pour tes voeux d'anniversaire, c'est vrai que bb m a fait une jolie surprise, par contre aujourd hui rien encore :O( enfin j imagine que c'est pas tous les jours au début... sinon tu m'as bien fait rire avec ceux qui ne sont pas contents ils ont qu à prendre l aspi... hihihihi comme c est moi qui ne suis pas contente, je le fais moi même :D mon chéri est dans la vente automobile, il part le matin à 7hoo et rentre entre 19h et 20h le soir. Il travaille les samedis et le dimanche on profite de faire quand meme quelque chose en famille. le soir il m aide bien pour le coucher du petit et le dimanche aussi (il lui fait le bain ou part donner du pain au canard) moi je me plains surtout pour le reste de la semaine.... surtout qu'il va partir presque 1 mois à l'armée et ne va rentrer que le week-end. ça risque d etre dur dur, en plus j aurai toutes les fêtes de fin d'année à préparer: génial ! :arrow: mailis, merci aussi pour tes voeux ;O) :cop: les nanas
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:00
[color=blue:0c86ff4be7]Bonjours les filles, Ya pas foule aujourd'hui :lol: J'ai pas eu beaucoup de chose a rattraper c'est cool. [b:0c86ff4be7]Karine :[/b:0c86ff4be7] Bon anniversaire avec 1 jour de retard.Trop adorable bébé qui te donne des coups ce jour la :wink: [b:0c86ff4be7]Mailis :[/b:0c86ff4be7] il en est ou ton ventre? comment va Loan ? Pour le sexe de bébé si tu veux FILLE je te laisse moi je prend GARCON :lol: :lol: [b:0c86ff4be7]Zazybel :[/b:0c86ff4be7] de rien pour les comms.J'aime bien laissé une trace quand je passe sur un blog :wink: [b:0c86ff4be7]Les autres muguettes :[/b:0c86ff4be7] j'espere que ca va bien pour vous et vos bébés Ici ca va pour la grossesse mais pour mon petit bonhomme pas trop. J'ai un peu les boules : on lui a fait faire le ROR il y a 15 jours car je pensais ne pas etre immunisé par la rubéole car je ne suis pas a jour dans mes vaccins. Au final , il s'est avéré que je le suis :roll: donc je suis bien dégoutée car on voulait lui faire qu'a 10-12 ans. Et voilà que depuis dimanche , il a de la fièvre et aujourd"hui des boutons sont apparus : verdit => rubéole :twisted: :twisted: Il est sous traitement et il se peut qu'il fasse les oreillons (a voir dans 48h). On lui fait faire un vaccin qui est censé le protéger contre ces 2 maladies et paf il les attrape (pas sur pour les oreillons mais je me méfis) Déjà qu'il supporte pas les vaccins à la base (rechute RGO , mauvaise nuit , ronchon) mais la c'est le pompom. Heureusement que BB2 sait se manifester quand je suis pas bien ca m'aide dans ces moments la. Désolé pour la tartine mais ca fait du bien. :cry: Bonne soirée. Bisous[/color:0c86ff4be7]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:27
coucou les muguettes ici tout va bien mais toujours pas de bidon ni de coups de pieds à l'horizon!!! par contre ce qui va moins bien ce que je debute surmenet un diabete gestationnel puisque j'avais 20g/l de sucre ds les urines et j'ai donc fait hier le test o sullivan (test o sucre d'une heure) qui éleve ma glyceméie à 1g54!! donc je suis bonne pour aller faire le test de 3h pr provoquer une hyperglycémie et verdict apres!!! pffff a moi le regime!!!! pas top du tout mais bon si c bien ca pas le choix!! passez un bon we moi je boss tou le we!!! et oui hopital oblige!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.