Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:13
salut les filles absente ce weekend car grand menage à la maison, j'ai fait bcp d'effort du coup j'ai tres mal en bas du ventre, je vais partir pour consultation à 17h bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:41
Hello je reviens de mon écho et tt va bien le placenta est incérer comme il faut, pas de décollement a ce niveau a priori les saignements sont du a un décollement de la membrane donc tt vas bien les saignements peuvent encore durée un bon moment voilà a oui j'allais oublier c un[size=18:c5b115e583][b:c5b115e583] [color=blue:c5b115e583]Garçon[/color:c5b115e583][/b:c5b115e583][/size:c5b115e583]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 19:53
Que des piplettes par ici !! :) Par chez moi rien de nouveau, un temps pourrit pfff et sa commence a bien cailler :? Pour les vetements de grossesses c'est vrai que c'est pas evident, je pioche un peu partout j'ai eu une jupe en jean sympa au 3suisses, 1 jean slim a kiabi et 1 pantalon noir slim a la halle aux vetements ! pour les hauts j'arrive encore a mettre les meins (plus pour longtemps sa remonte lol) Coté sensation je ne sens pas bebe bouger, quelque petite chose de temps en temps me surprenne mais une fois que je me concentre plus rien :o Filou ou Filousse !! lol Par contre toujours ces tiraillements sur das cote droit pendant la journée ! Bon courage a celles qui sont au lit, je les comprend j'ai vecu sa pendant 3 mois !! bonne soirée a toutes
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:23
raoule, je suis très contente pour toi pour le placenta, tu doit être soulagée et puis très contente pour vous, pour ce p'tit gars, félicitations :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:16
coucou!! j'ai bien lu au fur et à mesure... et mon cerveau à bien effacer au fur et à mesure :roll: :roll: En tout cas, j'ai retenu une bonne nouvelle pour Raoule> le placenta est Ok!! Salamèche> peux pas t'aider dslée! Je crois que tu vas devoir attendre! Je ne sais pas qui demandait pourquoi on peut hésiter à faire la pds, mais voici une partie de la réponse. Ma collègue lors de la 1° écho: CN impecc. On lui fait faire la pds qui émet des doutes, et elle s'est vu faire faire une amio (obligée d'aller jusqu'au bout. De mon point de vue, on ne peut pas vivre sa grossesse avec ce "doute") qui s'est avérée parfaite... mais avec tous les soucis et risques qu'engendrent l'amio. Elle a eu très mal et a surtout eu très peur de perdre ce bb qu'elle avait eu grâce à un parcours pma. Pour n°2, la CN était parfaite à l'écho, elle n'a pas voulu faire cette pds, et son loulou de 3 ans 1/2 est en parfaite santé ;). Je ne dis pas qu'il faut ou ne faut pas faire la pds, mais voilà un point de vue différent :wink: Chez moi: RDV 4° demain!! (et je devrais voir crevette!). J'appréhende un peu car j'ai eu mal au ventre la semaine passée avec des contractions parfois. J'espère donc que tout va bien :wink: Si vous voulez voir une photo de mon bidon d'hier soir, cliquez sur mon blog ;) Bisous à toutes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:50
[quote:ce363a3b9b="zazybel"]Si vous voulez voir une photo de mon bidon d'hier soir, cliquez sur mon blog ;)[/quote:ce363a3b9b] [color=blue:ce363a3b9b]J'y suis allée et je t'ai mis des coms :wink: [/color:ce363a3b9b]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:16
coucou les muguettes!!!! :D :D je vois que ca va pour tout le monde!!! raoule :arrow: SUPER pour ton col!!!! et pour ce petit :litg: !!!! bisous!! salameche :arrow: je ne peux malheureusement pas taider !!! tu est a combien de sa exactement???? des fois il y a des gygy qui disent le sexe tot bisou crumpette :arrow: :cop: mailis :arrow: c'est trop mimi ton petit bou qui va au pot!!!! zazybel :arrow: :cop: pour les douleurs au ventre fais quand meme attention ensuite pour la pds de la T21 moi pour ma fille la CN etait a 1.2 donc nickel jai fait la pds et elle etait negatif et pour ce bébé CN a 1.2 donc nickel aussi donc je ne lai pas fais!!!! bref pour ton blog c'est quoi?? lol je veux bien te laisser un com' bisoussssssss bizoune mickaetaudrey knaken kari33 fafa2011 moidu 27 et toutes les autres muguettes :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: !!!!!!!!!! MOI CA VA !!!!!! JAI PAS MA PUCE MA MERE LA PRIS POUR QUE JE ME REPOSE ET EN MEME TEMPS JE ME RETROUVE AVEC MON CHERI EN TETE A TETE MAIS LE PAUVRE IL A UNE GROSSE SCIATIQUE DONC IL NE PEUT PAS MARCHER LINFIRMIERE VIENT LUI FAIRE DES PIQURES DONC JE MOCCUPE DE LUI COMME MON BEBE HIHI!!!!!! SINON CE SOIR CA TIRE EN BAS DU VENTRE!!! UN PETIT PEU DE REPOS ME FERA PAS DE MAL :lol: bonne nuit a toutes!!!!!!!!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 08:58
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai tout lu, mais pas retenu grand chose ... En tout cas, super pour les muguettes qui ont eu des bonnes nouvelles à leur écho de contrôle !!! Pour toutes celles qui sont allités, je vous souhaite bien du courage !!! J'au une petite activité à vous proposer : fabriquer vous-même vos cartes de voeux. Hier, on est allé voir un ami qui fabrique des objets déco, et bientôt des meubles, en carton (qu'il solidifie et peint), et on a du coup commandé deux pendules pour noel : une style baroque pour ma soeur et sa copine (on a trop craqué pour cette pendule, mon chéri et moi sommes restés scotchés devant !!!), et une autre en forme de chouette pour ma maman (elle les colectionne et elle aura du coup un modèle unique !!!). Et gràce à nous, il fait ses premières ventes !! Vivement demain qu'on soit en week-end !!!! On fait le pont, et on part jusqu'à dimanche à Nancy. Je vais avoir de la lecture en rentrant ... Bisous à toutes !!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:36
Bonjour, moi DPA Le 17 mai 2011, c'est mon premier enfant j'ai 21 ans. je ne connais pas encore le sexe du bébé et j'ai hâte de le savoir :)
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:31
kikou les filles!! merci pour vos avis!! c'est sympa d'avoir essayer je sais que c'est pas simple d'y voir quelque chose mais maintenant ca sera pour le mois de janvier pour savoir le sexe car ma gygy n'a pas su me dire trop tot pour elle!! pas grave on verra bien au moins vu que le papa n'etait pas la pour la premiere echo et qu'il est censé etre la pour la 2nde, on aura la suprise tout les deux!!! :D c'est mieux comme ca!! sinon tout va bien!!, j'ai le tri-test a faire pour le 19 novembre une fois cette etape passée je serais tranquille il n'y aura plus qu'a couver et profiter avec le papa de tout ca!! voilà je vous embrasse je vous tiens au courant, gros bisous!!!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 11:53
bonjour les muguettes je suis venue voir vos petite nouvelles je vois que tout ce passe bien pour vous je vous fait a toute un enorme bisous a vos bidon qui pousse bien .de mon coter toujours rien depuit ma fausse couche du 8 octobre pas de regles :D l espoir fait vivre lol :P je peux seulement faire un test debut decembre que le gygy m a dit donc je dois etre patiente mais bon... a part ca je me suis taper une belle systite la semaine passer donc j ai ete sous antibiotique la tout va bien pour moi.gros bisous a toute et vivement 1 +++++++++que je vienne vous rejoindre et vous le faire partager.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:31
chrisgreg je te souhaite un gros+++++++ sinon, je suis super contente, mon petit mari revient demain soir, après 2 mois d'absence!! mon premier rdv dans une maison de grossesse finlandaise est prs pour la semaine prochaine, on aura peut etre droit à une echo! (j'y compte pas trop quand meme ils sont pas fan des echos là bas) sinon, j'ai reçu des resultats de labo ce matin et j'ai la proteinurie à 0.20 alors que le seuil est à 0.15, vous pensez qu'il peut y avoir un probleme? peut etre que ça va redescendre tout seul.... bisous à toutes!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:04
Salut!! [b:95ba3dfb79]Raoule[/b:95ba3dfb79] :arrow: Ça c'est trop bien pour ton placenta!! Et c'est encore + que trop bien pour un p'tit mec après une princesse :wink: Tu dois rassurée maintenant que tu sais d'où proviennent tes saignements et que ce n'est pas trop grave. Profite de ta grossesse et reposes toi surtout :D Pour la récap', j'ai commencé à comptabiliser le nombre de filles, de garçons et de bébé surprise. Alors, si vous le savais déjà mais que ce n'est pas noté, dites-le moi et je modifierais tout ça :wink: Biz :cop:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:44
alors pour moi, apparement petit garçon, echo du 5eme mois le 22/12!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:23
Raoule, c'est super!! J'ai l'impression qu'il y a plus de garçons que de filles pour l'instant, non? Je vais mieux regarder la récap. alea désolée je ne sais pas du tout, tu peux pas contacter quelqu'un pour t'éclairer? chrisgreg c'est sympa de passer, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir le moral, garde la pêche! Zazybel j'aimerais voir ton album mais il est bloqué du boulot, je regarde dès que je peux. Je comprend ce que tu veux dire pour le tri-test, j'ai pensé à la même chose, mais finalement je l'ai fait, heureusement j'ai 1/10000 donc pas de questions à me poser, mais s'il avait été moins bon, bonjour l'angoisse! Alors comment va ta crevette? Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.