Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:29
Re les filles!!! :D :D alea :arrow: oui tu a raison en campagne c'est pire!!!! aie pour ta sciatique moi c'est mon homme qui en a une je te dis pas comme il souffre!!! d'ailleurs je file moccuper de lui!!!! bisous
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 18:00
trop contente notre banque nous donne le feu vert pour construire notre maison... Bébé 2 fetera donc son premier Noel dans notre chez nous avec sa grande soeur!!! :lol:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:37
coucou les filles !! j'ai pas posté dps longtemps, mais avec le boulot, pas bcp de tps à passer sur internet ... alors voilà les dernières nouvelles : echo du 1er trimestre faite le 2/11 ; tout va bien, BB était installé les bras en l'air "comme ds un hamac" nous a dit gygy. clareté nucale à 1,2 donc nickel, mais j'ai qd meme fait la prise de sang pour la T21. Résultats le 15/11 lors du prochain rdv avec gygy. Je suis moi aussi passée aux pantalons de grossesse car les miens ne ferment plus. Depuis que je l'ai dit au boulot la semaine dernière, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça ... Sinon, je bosse tellement la semaine que qd arrive le WE je passe mon temps à trainer sur le canapé ! Heureusement, mon homme s'occupe de pleins de choses :) :arrow: Samra : moi aussi j'habite à Voiron. Le monde est petit ! tu as prévu d'accoucher à la mat de Voiron ? A toutes les muguettes :arrow: portez vous bien, prenez soin de vous et vos BB. grosses bises
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:03
vigre :arrow: arrete??? un voironnaise?? SUPER!!!!!! ouii tu as raison le monde est petit!!! ouii je pense accoucher a voiron et toi?? tu est suivi par quel gygy?? bisous!!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:54
bonsoir a toutes Alea je suis comme toi je ne me passe pas de pizza en plus aux 4 fromages :oops: j en ai l eau a la bouche question sciatique parle en a ta gygy moi je porte une ceinture de grossesse depuis qq jours et je sent deja des amelioration :lol: question esthétique c sur c pas top mais bon il faut ca 8) pour nos ptits bouts sinon a toutes les autres bonne soiree et prenez soin de vous bis
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:06
Bonsoir!! Voilà j'ai fait ma premiere echo vendredi apres midi, j'ai donc vu ce tout petit etre qui vient de nous et qui est si mignon et qui a deja tant la forme d'une personne... J'ai ete très émue lorsque je l'ai vu direct et que j'ai vu qu'il bougeait beaucoup, c'est pas pour rien que je le sens déja!!!! Very Happy En tout cas voici mes questions, l'échographe a calculé une clarté nucale de 2.7 au max, et j'ai l'impression qu'il parait important aux yeux de certaines quand je les lis et ca me fait peur!! Qu'en pensez vous? L'echographe n'a rien mit d'inquiétant dans son rapport, volume amniotique normal, placenta de bonne structure, pas d'anomalie significative visible du foetus... Que dois je penser? Je vois gygy demain, je vous en dirais plus! Ensuite il ne m'a pas dit si c'est un gars ou une fille, alors je vous demande d'ouvrir vos yeux et peut etre me donner vos avis, peut etre que gygy m'en dira plus aussi a ce sujet!!! Merci pour vos futures réponses!! une pensée pour toutes!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voici-bebe,68dc72d29f55a93ed1dfd1260ab646af.jpg.html
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:28
salameche :arrow: je sais pas si mon avis est vrai!! car comme tout le monde le sais lecho du premier trimestre na pas tellement de confirmation du sexe , mais je dirais un petit garcon :wink: apres reste a voir la prochaine fois !car on voit pas tres net! voila :lol:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 00:08
Hello à toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie, mais j'ai eu un léger problème de PC pfff ! Alors d'abord pour la récap, ma prochaine écho est le 19 novembre et ma gygy ma dit que logiquement elle pourrait me dire le sexe si Bébé veut bien arrêter de sautiller dans tous les sens :P Mon écho morphologique des 22 semaines est le 28 décembre :-) Sinon comment allez-vous ? Je vais vous avouer que j'ai survolé les pages donc je n'ai pas tout lu :roll: (sorry) Moi je pète la forme, j'ai envie de retourner le monde lol ! Ca agace un peu mon homme qui aimerait que je me calme un peu mais pas moyen, je suis une vrai pile électrique ! Coté symptômes, à part mon ventre qui s'arrondit et le brulant dans la gorge, je n'ai rien d'autre :D Bisous à toutes
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 09:28
Aujourd'hui et à cette heure précise il y a 2 ans à 9h29 j'ai vécu le plus beau moment de ma vie, la naissance de ma chipette d'amour, ma Camille. très belle journée... et ce soir on sait le sexe de BB2!!!!! enfin un rayon de soleil dans ma grossesse patho...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:35
Salut les muguettes, c'est lundi :( et il fait un temps pourri , enfin ca doit etre pour tout le monde la meme chose !!! Je réagis par rapport à vos derniers post : Pour les vetements de grossesse : moi je trouve ca très difficile de trouver des trucs sympas, c'est tout de suite assez cucul !! ca m'énerve !! Meme les tuniques ne sont pas top dans la nouvelle collection, je sens que je vais m'amuser !! Pour la prise de sang pour le tritest, je ne comprends pas tellement que certaines hésitent à le faire, moi j'y ai filé direct après mon écho, hop comme ca on était débarrassé !! Cécile et Mathys : merci pour ta réponse pour la table à langer, on en a reparlé et je pense qu'on va opter pour une table toute simple de chez Ikea à 25 euros, c'est pas la ruine et en plus j'aurais pas mal au dos!! Salamèche : désolée mais je ne vois pas grand chose sur l'écho je ne peux pas t'aider !!Pourquoi ils ont marqué 54 ans sur ton écho, mdr ?? Voila pour les news, ca va plutot bien, et ca fait du bien !!! Je me pose moins de question, je ne sens pas vraiment de mouvements du bébé mais une présence dans mon bas ventre !!! bises les filles, et bon courage à toutes celles qui doivent rester allongées, ca doit pas etre facile !!! Moi je file faire les cartons , je déménage ce week-end, quelle corvée !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:43
Coucou!! Ohlala, je m'étais dit "chouette y'a eu que 4 pages en mon absence", je trouvais ça bizarre mais bon, et en fait y'en a 11 ici :cryout: Bon alors je n'ai pas tout lu, je suis désolée, mais je reprend le boulot aujourd'hui et je n'ai pas fait grand chose pour le moment :? :oops: Les vacances ont été super, surtout que mon fils a été super sage, trop mingnon! Dur dur de reprendre mais cette semaine ne va pas être trop dure puisque je ne bosse que jusqu'à mercredi, j'ai échangé mon mercredi contre mon vendredi puisque la crèche fait le pont. Et ce soir, je vais voir les ptits mouchoirs :youpi: Sinonmon fils est sur le chemin de la propreté depuis quelques jours, il fait tous ces pipis et cacas au pot, il est super fier de lui. Par contre, il reprend la crèche, il risque d'être un peu perturbé mais bon ça va le faire tout doucement. On a fêté son anniv mardi dernier, et hier en famille, dans notre maison, ça s'est bien passé. Il a bien été gâté, a bien aimé son gâteau (que je m'étais appliqué à faire :mrgreen: )Il a adoré souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux. Sinon je commence à ressentir quelques contractions, pour l'instant j'en ai très peu, mais bon, à surveiller, vu que c'est ce qu'il s'était passé pour mon fils. Je sens bien bébé bouger, mais surtout le soir encore, et du moment que je suis calme, ce qui est assez difficile avec ce train de vie! Bon allez j'arrête de raconter ma vie! J'espère que tout le monde va bien! Raoule, c'est auourd'hui ton écho! J'espère que le placenta sera remonté! Désolée encore une fois de ne pas avoir tout lu, mais je vous fais de gros bisous! Hâte d'avoir de vos nouvelles!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:47
coucou et oui c aujourd'hui mon echo :) je sais deja que le placenta a commencer a remonter car j'ai du encore allez faire un tour aux urgences vendredi pour des pertes de sang abondante et contraction donc je sais que bebe vas bien mais le probleme c que personnes ne sais dire d'ou viens tous se sang, :( vue que depuis le 22 octobre sa saigne plus ou moins rouge voire maron noire mais que depuis jeudi c reparti en rouge vif donc j'espere avoir une reponse a mes angoisses mailis :arrow: c super si ton titi deviens propre c une grande etape :P salameche :arrow: moi j'aurais dit fille mais c tres dure de savoir donc attend ta prochaine echo gacou :arrow: bon anniversaire a ta puce samra :arrow: je trouve vraiment honteux le comportement de certaine personne heureusement on est pas tous comme cela a toutes les autres bisous a plus tard
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:44
coucou les filles, aujourd'hui temps pourri, pluie, vent et ça décoiffe pfffff je suis hyper méga contente aujourd'hui, ce matin au courrier j'ai reçu deux pass annuels chez mickey et un billet gratuit, c'est mes loulous qui vont être aux anges, déjà que moi je sautais par tout :D Maïlïs :arrow: félicitations à ton p'tit gars, c'est une grande étape importante Gacou :arrow:bon anniversaire à ta puce Samra :arrow: je trouve ça vraiment honteux cette façon de réagir, on se croirait on moyen âge allez je file à plus
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:45
Raoule :arrow: je croise les doigts pour ton écho, j'espère que ton gygy saura te dire d'où viennent ces saignements :wink: tu vas peut être connaitre le sexe ce coup, non? tiens nous au jus :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:20
Coucou les p'tites muguettes!! Comment allez-vous? Grande pensée et beaucoup de courage aux canapettes :wink: Tenez bon et pensez à votre bébé d'amour :wink: Et pour vous occuper (je vois que certaines en parler), je vous propose tricot (c'est sympa à faire surtout des layettes :top: Je vais d'ailleurs surement m'y remettre!!), scrapbooking, DVD (vos séries préférées, films,...), lecture,... Et NOUS :lol: Sinon, moi, ça va!! Prochaine écho dans 2 semaines et 3 jours :bravo: Pour ne pas changer, on est impatient! Impatient de savoir si tout va bien et impatient de savoir ce que c'est afin de commencer à chercher un prénom et débuter les achats en bleu ou en rose :D On a vraiment hâte à cette écho afin de souffler un peu et de vraiment pouvoir concrétiser cette grossesse et imaginer "bébé" :D Sinon, bin j'ai tout lu mais rien retenu :oops: Ah si, sauf pour [b:7f4c83e874]Samra38[/b:7f4c83e874] où j'ai été choqué des propos qu'elle entend à son sujet :shock: C'est dingue qu'on peut parler comme ça à une femme!! Voilée ou pas, on reste des femmes avant tout!!!!! Alors un peu de respect quand même!! Et pour toutes celles qui ont des écho aujourd'hui, tenez nous au courant :wink: Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.