Bb pour avril ou etes vous????

Discussions

Auteur
Message
meldu30110 6 messages
meldu30110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:38
bonjour, je suis nouvelle sur le site :oops: j'atend bb1 pour le 15 avril je suis a 17semaine et 1 jour de grossece, Mais je minquiette beaucoup :? j'ai des douleru au bas du ventre comme des tiraillement comme si on tirai sur mon ventre, enssuite jai aussi des douleur sur le coté... :cry: et je ne sans pas bb bouger pensser vous que ses normal???? :oops: j'esperre bientôt le sentir bouger bis a toute :)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 17:45
[quote:c164cfa7fa="meldu30110"]bonjour, je suis nouvelle sur le site :oops: j'atend bb1 pour le 15 avril je suis a 17semaine et 1 jour de grossece, Mais je minquiette beaucoup :? j'ai des douleru au bas du ventre comme des tiraillement comme si on tirai sur mon ventre, enssuite jai aussi des douleur sur le coté... :cry: et je ne sans pas bb bouger pensser vous que ses normal???? :oops: j'esperre bientôt le sentir bouger bis a toute :)[/quote:c164cfa7fa] Bonjour! mon DPA est pour le 3 avril et ce sera BB2. Viens nous rejoindre, nous sommes dans le forum du 4ème mois appelé "nos petits oeufs de pacques 2011". Je pense que les inquiétudes de la grossesse sont notre lot quotidien à toutes. Pour les tiraillements je pense que ce sont les douleurs ligamentaires, l'utérus grossit et forcément ça tiraille dans nos ventres. Pour mon fils je l'ai senti bougé au début du 5ème mois donc pas de panique, c'est normal de le sentir un peu plus tard pour un premier. Généralement ça arrive autour de la 20ème semaine. A très vite et bonne grossesse. Biz.
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:46
[quote:ea8e28db7b="meldu30110"]bonjour, je suis nouvelle sur le site :oops: j'atend bb1 pour le 15 avril je suis a 17semaine et 1 jour de grossece, Mais je minquiette beaucoup :? j'ai des douleru au bas du ventre comme des tiraillement comme si on tirai sur mon ventre, enssuite jai aussi des douleur sur le coté... :cry: et je ne sans pas bb bouger pensser vous que ses normal???? :oops: j'esperre bientôt le sentir bouger bis a toute :)[/quote:ea8e28db7b] bjr moi aussi je suis enceinte de bb1 prévu pour le 19 avril On devrait le sentir bouger d'ici un mois. POur ce qui est de tes douleurs au ventre je ressens un peu la meme chose c normal notre corps change tans que tu ne perds pas de sang tu n'as pas de raison de t'inquiétér. moi aussi au début je me posais bcp de questions mes amies maman m'ont rassurée! donc a priori tout est normal!!! biz
Guest593512
5 messages
Guest593512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:49
Coucou, je suis enceinte de bb1 et l'arrivée de bb est prevu pour le 11 avril. Moi aussi je suis tres inquiete je telephone a mon medecin toute les semaines pour avoir des renseignements et etre rassuré. J'avais rdv chez ma gyneco lundi et elle nous a appris que c'est un ptit gars, je suis contente ^^ Moi aussi je suis tres impatiente de le sentir bouger. Bisous
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:51
Rassure toi moi pour bb1 je l'ai senti bouger a 3 mois et demi pas de panique chaque grossesse est differente
meldu30110 6 messages
meldu30110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:16
merci a toute vous me rassurer beaucoup bone grossece a toute et felicitation pour vous alord rdv sur le site esprés bise a toute
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 18:55
bonjour !! Moi, bébé est prévu pour le 22 Avril. J'ai eu mal au ventre très tôt dans ma grossesse (3è semaine) et plus encore il y a 15 jours. Ce qui m'inquiétait, c'est que j'exerce la profession de prof de fitness, avec actuellement 10h de cours par semaine, j'avais peur d'avoir fait qq chose de mal pour mon bébé. J'ai consulté et on m'a dit que c'était normal, l'utérus grandit, et pour ma part, ce sont les abdos qui tirent ... Donc, pas d'inquiétude !!! bises à toutes
YEYEH 3 messages
YEYEH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:54
Coucou, Je suis nouvelle sur le site. je suis enceinte de bb3 et l'arrivée du bb est est prevu pour le 18 avril. Moi aussi je suis très impatiente de le sentir bouger. Bises à toutes
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 19:01
Bb également prévu pour le 22 avril.. génial hate de le voir ce petit bout qui ne veux pas encore montrer son entrejambe, la gyneco a cherché mais il a décider de ne montrer que ses p'tites fesses,sans soucis on verra ca début decembre (ou pas, s'il a décider de se cacher encore!!) des sensations bizarres la nuit, au calme quand il remue, très emouvant la première fois j'avous!! Bonne grossesse a toutes
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
meldu30110 6 messages
meldu30110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:41
salut les fille dite moi étant encinte de 17semaine je me demander si ses possible ke je les sentit bouger car hier soir jai sentit comme un frolement a linterierur de mon ventre au dessus pas au bas et sa na durer ke 3seconde et sa na pas recommencer enssuite sa a refait la meme chose se matin mais sa ne recomence pas alord est ce ke jalucine ou bien c sa merci de me repondre :oops: :oops: :oops:
Kinai2 2 messages
Kinai2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 23:15
Bonsoir à toute J'attend mon premier bébé également pour le 3 avril, pour ma part je l'ai senti bouger très tôt, à 14semaines, au début je pensait que c'était les intestins mais avec le temps j'ai bien fait la différence, ca m'étonnais aussi car j'avais lu que pour un premier ill fallait attendre autour des 20 semaines.. Je pense qu'il faut être à l'écoute de son corps. J'ai eu mal au bas ventre jusqu'à 3 bons mois, c'est pénible mais bon.. c'est pour la bonne cause ! Plein de bonheur à toutes
YEYEH 3 messages
YEYEH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:28
[quote:80317cad2b="meldu30110"]salut les fille dite moi étant encinte de 17semaine je me demander si ses possible ke je les sentit bouger car hier soir jai sentit comme un frolement a linterierur de mon ventre au dessus pas au bas et sa na durer ke 3seconde et sa na pas recommencer enssuite sa a refait la meme chose se matin mais sa ne recomence pas alord est ce ke jalucine ou bien c sa merci de me repondre :oops: :oops: :oops:[/quote:80317cad2b] C' est à peu près ça, je sens cela très souvent moi, mais ce que je suis impatiente de sentir ce sont les coups et deviner de quelle partie de son corps il s'agit. bisou
Guest800910
5 messages
Guest800910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 02:24
bonjour les girls!!! moi j'attends bb1!!!pour le 27 avril normalement!!! :D je suis a 14 semaine de grossesse!ne t'inquiète pas moi aussi je sens mon ventre tirer en bas du ventre c'est désagréable;je me suis inquiéter,je voulais même me rendre aux urgences, mais ma soeur qui est passer déjà par la,ma rassurer,et ma dis que c'était normal!!!que l'utérus grossis pour faire place donc voila les douleurs,si tu as vraiment mal demande a ton médecin pour te prescrire du doliprane,moi perso j'ai pas essayer mais ça pourrait te soulager!enfin bref moi aussi j'ai trop hâte de le sentir bouger,de temps en temps je ressens comme des petites pressions en bas du ventre, je pense que c'est la bébé et en même temps je pense que c'est trop tôt!!!bisous et bonne grossesse a vous toutes! :P
charleynever 1 messages
charleynever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:29
[quote:e41da17b69="meldu30110"]bonjour, je suis nouvelle sur le site :oops: j'atend bb1 pour le 15 avril je suis a 17semaine et 1 jour de grossece, Mais je minquiette beaucoup :? j'ai des douleru au bas du ventre comme des tiraillement comme si on tirai sur mon ventre, enssuite jai aussi des douleur sur le coté... :cry: et je ne sans pas bb bouger pensser vous que ses normal???? :oops: j'esperre bientôt le sentir bouger bis a toute :)[/quote:e41da17b69] Salut, moi aussi j'attends mon 1er bébe qui est prevu pour avril, et j'ai exactement les memes douleurs que toi ( ça tire, ça brule .. et j'en passe)Je pense que tu devrais pas tarder a le sentir bouger, sensation de petits battements d'ailes ou de bulles, moi je le sens depuis 15 jours mais je suis dans ma 19 eme SA.Arrete de t'inquieter, je sais c'est facile a dire, car moi aussi je me pose bcp de question, parles-en autour de toi. Bis et bonne grossesse..
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:40
J'ai eu des douleurs dès le 1er jours de grossesse jusqu'à la moitier du 4ème mois. Maintenant je sais faire la difference et je sent bien quand c'est des douleurs ligamentaires. Sinon je suis dans ma 20ème SA et j'ai senti les 1er vrais coups de bébé samedi matin! Et meme papa qui était très content ! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.