Tri test ... l'attente

Discussions

Auteur
Message
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:15
aie j'ai fait le tri test le 15/10 et pas encore de news.... j'espere que c'est de bonnes nouvelles. sachant que j'ai 39 ans et clarté nucale à 2.1 ( lors de l'Écho de la 14 eme semaine). j'ai deja 3 enfants en bonne santé mais je psychote un max.... car gygy me parle statistique , de resultats non fiable, de risque malgrès peut etre de bon resultats...... c'est quand même eux qui nous font psychoter. voila suis dans l'attente et j'ai quand même peur... ça fait 11 jours aujourd'hui et pas encore de news de l'hôpital pour le résultat tri testl... faut il que j'appelle? quand pensez vous?....merci d'avance
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 08:28
Salut, Moi j'ai eu les résultats au bout de 3 semaines alors je dirais qu'il faut attendre encore un petit peu. A qui vont-ils envoyer les résultats?Généraliste ou gynéco? Pour moi c'était le généraliste donc je l'ai appelé pour savoir, d'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de m'appeler étant donné que les résultats était bons.
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 06:12
salut je voulais vous remercier pour vos petits messages. j'ai reçu hier matin le courrier confirmant que mon gygy avait reçu les resultats. bon je me dis... pas de nouvelles...bonnes nouvelles... enfin j'ai rendez vous mercredi 03 nov au soir... je vous tiens au courant! merci encore pour votre soutien!
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 22:08
moi aussi je suis dans l'attente de mon résultat j'essaye de pas trop stresser ma clarté nucale était de 1.3mm donc assez bonne et j'ai rendez vous au gygy le 3 novembre!! j'ai hâte de savoir...
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 10:18
[quote:d1c0e041b2="prescilya"]moi aussi je suis dans l'attente de mon résultat j'essaye de pas trop stresser ma clarté nucale était de 1.3mm donc assez bonne et j'ai rendez vous au gygy le 3 novembre!! j'ai hâte de savoir...[/quote:d1c0e041b2] lol... bon je vois que je ne suis pas seule a avoir la "trouille".. mais bon je me console en me disant si il avait eu un souci ils auraient appeler avant. ( 2 deux mes connaissances ont en fait l'expérience). allez.. le doute se leve dans deux jours! faut se dire qu'on est pas autrement que les autres!!! bon courage a toi et dis nous quoi surtt!
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 06:43
[quote:0e5d2832c4="ventus"][quote:0e5d2832c4="prescilya"]moi aussi je suis dans l'attente de mon résultat j'essaye de pas trop stresser ma clarté nucale était de 1.3mm donc assez bonne et j'ai rendez vous au gygy le 3 novembre!! j'ai hâte de savoir...[/quote:0e5d2832c4] lol... bon je vois que je ne suis pas seule a avoir la "trouille".. mais bon je me console en me disant si il avait eu un souci ils auraient appeler avant. ( 2 deux mes connaissances ont en fait l'expérience). allez.. le doute se leve dans deux jours! faut se dire qu'on est pas autrement que les autres!!! bon courage a toi et dis nous quoi surtt![/quote:0e5d2832c4] bon ba voila je fais l'ammio ce matin les resultats sont tombés: 1/209!!! d'apres mon gygy y a pas de probleme.... mais il conseil l'ammio quand même! alors apres avoir eu peur des resultats du tri test.. j'ai maintenant peur de perdre bébé après l'intervention. allez je me bouge !!!! ça va aller!
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 23:20
bon ça yé j'ai reçu la lettre qui disait que mon gygy avait reçu les résultats je vais l’appeler demain!!! ne t’inquiète pas ventus ça va aller courage!!
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 06:43
[quote:fd1ca002c0="prescilya"]bon ça yé j'ai reçu la lettre qui disait que mon gygy avait reçu les résultats je vais l’appeler demain!!! ne t’inquiète pas ventus ça va aller courage!![/quote:fd1ca002c0] bon ça y est plus de peur que de mal...c'est fait! mais ça fait mal quand même! on sent comme une petite piqure de vaccins puis l'aiguille rencontre une résistance .... insiste et crève l'opercule (comme un ballon)!!! toutes ses sensations on les ressents très fort c'est incroyable! j'ai pleuré! l'emotion et la peur sans doute... et puis au bout de quelques instants l'aiguille est enlevée... je n'ais pas osé respirer pleinement tout de suite ... juste par petits accouts. et puis le soulagement...... tout c'est bien passé! deux flacons sont rempli de liquide transparent jaune pale. et après trente minutes j'ai pu repartir a la maison. ça a été terrible coté émotion. j'espère que ça va aller pour toi! tiens moi au courant surtout. et courage!
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:25
je suis trop contente je viens d'appeler le gygy et donc niquel j'ai 1/5500 je te souhaite d'avoir de bon résultats ne stresse pas trop bon courage a toi tiens moi au courant
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 08:27
[quote:6da489a8d4="prescilya"]je suis trop contente je viens d'appeler le gygy et donc niquel j'ai 1/5500 je te souhaite d'avoir de bon ré sultats ne stresse pas trop bon courage a toi tiens moi au courant[/quote:6da489a8d4] pas de souci prescilia... mes felicitations!!!! et bonne route avec ton petit bébé..... te tiendrais au courant avec plaisir! mais je suis super confiante!!! pour moi le pire est passé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.